Qui me suis ?? (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
lilidanoninho 18 messages
lilidanoninho
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2010 à 18:06
[color=black:5d4a965796][/color:5d4a965796][i:5d4a965796] Bonjour à toutes, J'ai connu votre forum grâce à ma copine Lindsay... je m'appelle Mélanie j'ai 22 ans et mon copain s'appel Tiago 22 ans lui aussi. Pour vous résumé mon parcours, on essai de fr bb1, j'ai arreter la pilule fin septembre 2009 (que je prenais depuis plus de 6 ans). Entre temps j'ai fait une rupture de kysthe aux ovaires vers le mois d'octobre et puis le mois dernier j'ai d'après les dire de ma gygy louper mon ovulation. Depuis je suis tjrs en attente et kan on le ve plus k tou c dificil datendr oten de tem... k de deception chak moi ki pass... Ma gygy ma ossi prescrit acide folique 0.4 mg pour réduire de 50 % les malformations. Est ce que certaines orai d conseil concernant la conception ? jsui preneuz !! Merci a toutes Bisous [/i:5d4a965796]
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 18:11
Re lili !!! Bienvenue parmi nous les essayeuses !!!! ;) Je suis contente, tu vas voir on se soutient toute énormément ... Voilà les filles cette fameuse copine qui prend l'acide follique que je vous parlez juste avant. Les filles un petit récap pour la copine? !!! ;) Petit nuage, des nouvelles? Tu es où ???? Bisous à ce soir
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 19:03
Coucou les filles, comment ça va ? Bienvenue aux nouvelles ! Rien de nouveau de mon côté, je finis mon traitement de Duphaston ce soir, après j'attends mon nouveau cycle, et là si tout va bien je serais sous Clomid. J'espère que ça va fonctionner tout ça ! En même temps je fais ma courbe de température, comme ce cycle sera ( enfin, normalement mais bon :roll: ) plus court grâce au Dudu. Bon j'avoue que des fois pendant 2 ou 3 jours je la zappe, mais c'est plus de la flemme :lol: .
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 19:46
Ptit nuage contente d'avoir de tes nouvelles! Bon c'est bien tu vas commencer ton nouveau traitement je pense que ça peut que t'aider !!! Bon les filles, sa y'est ma gygy vient de me rappeler! Elle m'a dit que c'est dû à un gros pic d'ovulation, les pertes marrons c'est l'oestrogène qui monte donc rien de grave justement que ça peut arrivé lors d'un cycles. Donc il se peut que j'ai un retard de règle car c'est peut être une ovulation tardive du coup ou alors il se peut aussi que j'ai bien ovulé le 10 et ça arrive souvent juste après l'ovulation ces pertes. Donc rien est perdu encore pour ce mois ci. Je suis totalement rassurée ! ;) Elle m'a dit que si j'avais pas de règle d'ici mars on se verrai. Donc je suis contente !!! ;) Céline, des nouvelles de ton côté? Gros bisous
yakoucel 124 messages
yakoucel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 23:34
Coucou les filles, dis donc vous avez fait les piplettes aujourd'hui, j'ai du tout rattraper lol Bienvenue lili-danoninho-3650, j'espère que tu auras vite un plus :wink: alors petit récap, moi céline 29 ans, mon homme 31 ans on a déjà un petit gars de 3 ans. En essai pour bb2 depuis juillet, mes cycles sont devenu irréguliers depuis novembre.là je suis à j40 et toujours rien. Et toi as tu des cycles réguliers ? petitnuage, contente d'avoir de tes nouvelles :wink: alors ce traitement ça se passe bien. Tu peux m'expliquer un peu, Duphaston c'est pour quoi ? alors ton 1er jour de cycle c'était quand ? Karima, c'est surtout mon homme qui reste malade, lucas et moi ça va maintenant :wink: elle devait être toute belle ta puce, dommage que tu n'as pas de photo. Courage pour les nausées, bientôt tu vas le sentir bouger :wink: Cindy, je vois que toi aussi ton homme est malade, la gastro en plus :lol: du coup tout comme toi, je ne peux pas reprendre les TP, grrr saleté de microbes !!! reveange, ton ptit bout est vraiment trop craquant !! ça doit pas être facile tous les jours pour vous 2 :? Mais ici tu as le droit de tout lacher, ça fait du bien :) Lindsay, je suis contente que tu sois rassurée :P il reste plus qu'à voir comment ton cycle va se terminer. Bon moi ma température monte doucement mais elle monte, j'attends de voir. Bon je repasse demain je suis naze. Bisous
lilidanoninho 18 messages
lilidanoninho
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2010 à 11:36
Merci a toute de m'accueillir. je sui un peu novice alor je vous pozerai pa mal de kestion (si sa vs dérange pa ?!) Lindsay je sui tro contente pr toi, tu voi finalmen c rien de grave et je croiz les doigt pr toi pr k tu é une bone nvel (+++) :wink: Yakoucel tu es a j40 et tjrs rien tu ne fai pa de test ?! est ce possibl k sa mete otan de tem a se régulariser apré l'arret de la pilul ? :? Bah les 3 premiers mois d'arrêt de la pillule ce n'étai pa régulier (octobre à novembre) j'avai d retard de plus ou moins 10 jours et o moins de janvier j'ai louper mon ovulation alor je verai bien ce mois ci... je n ai pa fai pa ma courbe de température juska mintenan je calculai ma date d'ovulation par rapport à mon 1er jour de R mais je pense k je vai comencé la courbe ossi... :think: Bisous a toutes :cop:
ansoleil 12 messages
ansoleil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2010 à 12:36
Bonjour à toutes, je me joins à vous si ça ne vous dérange pas... Je me présente : moi 29 ans lui 24 ans. ça fait 5 et demi que nous sommes ensembles. Et on vient de se décider pour un essai BB1. Enfin j'attends le début de mon prochain cycle et c'est parti.... Wououh Donc normalement pour début mars. Je ne suis pas sure parce que depuis que j'ai fait retirer mon implant contraceptif il y a 1 ans et demi mes cycles sont plutot longs et irreguliers! Voila je vais vous suivre serieusement ! jusqu'à que je puisse participer vraiment activement Merci à toutes
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 13:22
coucou les filles j'espere que vous allez toutes bien alors tout d'abord bienvenue a toutes les nouvelles on es la pour se serrer les coudes et se donner pleins de conseils. alors petit recap pour moi je m'appele karima j'ai 25 ans et mon homme taril a 28 ans. nous avons deja une petite princesse de 28 mois et je suis enceinte de mon deuxieme qui es prevu pour le 5 septembre le jour de mon anniversaire. j'ai deja fait deux fausses couches une avant ùa fille et une apres ce qui fait que c ma 4ème grossesse. pour ma premiere grossesse j'ai eu de l'acide folique mais mon gygy m'avait dit que ca aidait l'embryon a s'accrocher et donc sa minimisait les risques de fausse couche c un petit plus donc lindsay si ca peut te rassurer tu devrai demander a gygy de t'en prescrire. bon malheureusement pour moi c'etait un oeuf clair donc ca n'etait pas necessaire mais pour une grossesse avec embryon faut pas hesiter a en prendre. c vrai que je n'y ai meme pas pensé pour cette grossesse. Sinon les nouvelles sana a fait un tabac a la creche tout le monde a trouver ma petite blanche neige craquante . je vai avoir des photos de la creche des que je les ai je vous les montre. hier mademoiselle nous a fait un caprice au magasin elle c jete par terre ( la chose que je deteste le plus au monde chez un enfant) et en la ramassant j'ai du faire un faux mouvement parce que je souffre de la hanche c une horreur j'espere que ca va vite passé. sinon lindsay je suis contente que tu ai eu une reponse de gygy concrete cette ovu au moins tu risquai pas de la louper aller un beau ++ et puis on n'en parlera plus de ces pertes. celine j'espere que tu profite bien de tes vacances meme si ton homme es malade et lucas il eu le droit au carnaval ou pas a l'ecole? oulala mais je je parle une vrai pipelette aujourd'hui bon je vais arreter bisous les filles et bonne journee
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 20:27
Bonsoir les filles! Je passe tout de suite car après il y a Mentalist qui commence hihi Karima, on attends avec impatience les photos de ta choupette en blanche neige!! ;) J'espère que ta hanche vas mieux et si ça continue de te faire mal vaudrai mieux voir ton médecin on ne sait jamais ... Je me doute que cela n'as pas été facile avec Sana dans le magasin à faire ses caprices, tu sais plus quoi faire ni où te mettre, bon faut dire que c'est bien l'âge! Je me rappel d'une fois avec ma copine au magasin son petit qui à 4 ans nous a fais un très gros caprices impossible de le calmer on savait plus quoi faire donc obligé de partir alors qu'on avait même pas commencer les courses .... Demain c'est ton rdv des 3 mois trop cool! Tu nous raconteras tout ! Lili, surtout n'hésite pas à poser toute les questions qui te passent par la tête on essaie tjrs de se conseiller et d'y répondre le mieux ;) Je pense que c'est bien que tu commence une courbe ça aide vraiment moi je n'est pas le courage c'est un peu trop contrénient mais si tu peux FAIS LE! Tu nous tiens au courant de toute façon faut attendre le prochain cycle. C'est quand déjà tes rrrr? Je sais plus lol Ansoleil, Bienvenue parmis nous ;) Bon on attends avec toi début mars pour le début de ton cycle, c'est cool ! Et une de plus pour cette grande aventure !!! Pareil si tu as des cycles irréguliers tu pourra peut être commencer une courbe de tempé ça aide bien. Tu nous tiens au courant dès que tes rrr arrivent. Céline, Alors comme ça la tempé monte ... Mais c'est bon signe tout ça enfin je crois ça veut bien dire que ton ovu est pas loin non? Je ne m'y connait pas. Du coup tu as arrêter les test d'ovu? Ton Homme vas mieux? Tu reprends le travail lundi il me semble? Reveange, Céline à raison! Tu as contacter la caf pour avoir des aides? Peut être le RSA au moins vu que tu ne travail pas et que tu as un enfant à charge, renseigne toi si c'est pas déjà fait?! Tu en est ou dans tes recherches? Pour moi, j'ai peur quand même d'avoir loupé mon ovu le 10 vu que mes pertes ont commencé le 12 et j'ai fais TP du 8 au 11 ça risque d'être un peu juste si j'ai eu une ovu tardive? Vous en pensez quoi? Mais elle m'a bien dit soit ovu tardive ou soit ovu bien le 10 mais dans le cas de l'ovu tardive ça risque d'être juste? Sinon les pertes sa y'est elles sont en train de partir ça devient marron mais très très clair oufff car j'en ai marre là! Hier j'ai complétement oublié de parlé de l'acide follique à gygy alors que lili me l'a rappeler pleins de fois je suis vraiment tête en l'air !!!! Je vais la rappeler pour voir ça avec elle ou au pire mon médecin peut m'en prescrire????? Allez je vous laisse je reviens demain matin Bonne soirée Gros bisous les copines!
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 20:29
Bonsoir ! Yakoucel, pour répondre à ta question le 1er jour de mon 7 ème cycle était le 27 Janvier.Le 6ème a duré entre 80 et 90 jours, je ne sais plus le nombre exact à force ! J'ai fait un bilan sanguin pour vérifier le niveau des hormones et autres contrôle à J5 puis à J13. A J 13 j'ai également eu une écho pour voir ce qu'il se passait. Au vu de l'écho et des mes résultats sanguin il s'avère que je suis opk. J'ai donc commencé le dudu à J 16, et ce jusque hier, J 25 , afin de faire venir mes rrr car vu le taux d'hormones j'étais encore partie pour un cycle à rallonge. Mon traitement s'est terminé hier, je devrais normalement avoir mes rrr d'ici 1 semaine. A ce moment là , je dois retourner chez le gygy au plus tard à J 4 pour une écho afin de vérifier s'il y a présence de kyste. Si non, j'aurais Clomid, si kyste, je vais devoir attendre avant d'avoir Clomid. Si d'ici 1 semaine je n'ai pas de rrr , il faut que je retourne voir le gygy aussi. Voili voilou , j'espère que j'ai répondu à ta question :wink: !
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 21:31
coucou les miss, je suis toujours la lol, je ne poste pas bocoup car TROP FATIGUER, mon ptit poussin a pleurer toute la nuit, et aujourdui aussi jespere que la nuit sera mieux je vous ai lu, aller les filles on y crois vous aurez votre+++++ desoler de ne pas rester plus longtemps je vais aller me poser devant la tv je suis ko, gros bisoux les miss courage, et on garde la positiviter bibi
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 08:02
Coucou!! Reveange, ne t'inquiète pas, rien ne t'oblige à venir sur le fofo tout les jours ni même à poster un com! On se suit toute mais à notre rythme. Bon y'en à plus que d'autre comme Céline, Karima et moi on est des grandes pipelettes aussi !!! ;) Bon allez bientôt le week-end trop cool A toute !!! ;)
lilidanoninho 18 messages
lilidanoninho
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2010 à 11:48
Coucou les Miss, Moi ossi jsui lente c pr sa jrépon pa tou le tem mai jvou li... :) Lindsay tu devré pa tinkiété (c pa bon les nerfs, le stress) si tu a ovulé plu tar t TP du 8 au 11 normalmen c bon sa a une longue durée de vie, non ?! :P Je pense k mm si c pa ton gygy mai ton médecin traitan il devré pa y avoir de souci pr l'acide folique si tu lui explik c pkoi... Mes rrr arriv a peu pré en mm tem k toi vers le 26 non ?! Karima jme mé a ta place et sa a pa du etr eviden on sai pa tro koi fr ds c momen la, lé gen nou dévisage ou c parsk on cri ou on met une fessée ou c parskon fé rien... Lindsay a raison il vodré mieu consulté un médecin parsk c pb la c la galère et tré douloureu... (jimagine car g u une scoliose avec opération et barre en fer et k kan jsui fatiguée c tré douloureu... en plus pa droi a la péridurale !!) :evil: Céline si tu pouvai mexpliker comen sa marchune courbe de tempéraure exactemen... ?! :oops: Reveange alé courage !! tu va surmonter tte c epreuv... la CAF c une bone idée sa te soulagerai d'un poid déja !! Bisous a vs tte
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 12:47
Hello !!! Petit nuage, courage car ça doit être vraiment fatiguant tout ces rdv avec gygy, et c'est examens ... Au faite, ça veut dire quoi "opk"? que t'as des kystes c'est ça? Lili, oui je vais appeler mon médecin pour l'acide follique ça ira plus vite qu'un rdv chez gygy. Oui ça a bien une durée de vie donc ça peut faire que dans le cas où adméton j'aurai ovuler que le 12 ou 13 et que j'ai fait TP jusqu'au 11 il se peut quand même que l'ovule est bien rencontrée le petits zozos avec la durée de vie???? Je me trompe? Tu as pas le droit à la péri ??????? oulalalala mais c'est dur ça ;(;(;( Bon comme on dit "il faut souffrir pour avoir notre bébé" lol Normalement c'est pas ça le proverbe mais c'est pareil mdr Karima, alors ça va mieux ????????? Bisous
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 18:03
Re les filles! Bon je viens me plaindre un peu car j'en ai marre j'ai trop la poisse avec ma voiture ça c'est depuis mon accident!!!! Du coup hier sur le parking de mon boulot je tombe en panne d'essence alors qui me rester 3 barres donc largement assez (tout ça à cause du P*** de garage qui à mal fais son travail et qui m'a changer le réservoir à cause de l'accident mais apparemment la jauge à un pb, bon on a remis de l'essence et elle a redémarrer oufff) Et là aujourd'hui je viens de m'appercevoir que j'ai une vis dans le pneu superrrrrrrrrrr obligé de les changer (en plus les 2 du coup) je peux même pas mettre une méche car c'est des pneu spéciaux ... bien sur!!! 300€ je suis verte comme si j'était la banque de france grrrrrrrrr !!!! ;( Tout ça pour dire que mon + à mon avis c'est pas pour ce mois ci avec la poisse que j'ai en ce moment ;(;(;( Je me demande c'est quoi la prochaine étape ...??!! Bon voilà un petit coup de gueule ça m'a fais du bien même si je reste déprimée !!! Bisous à ce soir je repasse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.