Qui me suis ?? (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
yakoucel 124 messages
yakoucel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2010 à 22:47
:D ok je suis sur le fofo de toute façon :wink:
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2010 à 22:51
Céline, je vais faire un poker du coup je sais pas à quel heure je vais repasser donc au pire je passerai demain pour te dire ce qu'à dit gygy Je te préviens pour ne pas que tu t'inquiète que je repasse pas ce soir Merci copine encore Gros bisous bisous
yakoucel 124 messages
yakoucel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2010 à 23:01
:wink: ça marche, ça te changera les idées !!! bisous
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2010 à 01:26
Re les filles! Jycya, bienvenue parmis nous! Donc pour répondre à tes questions non ce n'est pas obligatoire de consulté un gygy avant mais c'est préférable afin qu'il te fasse certains exam pour voir si tout vas bien (froti ...) Le froti normalement c'est tout les deux ans maintenant il me semble les filles dites moi si je me trompe? Le froti ne fais pas mal c'est ce n'est pas du tout agréable déjà d'être devant une personne qu'on ne connait pas nu je crois que c'est ça le pire maintenant ce n'est pas insurmontable et il faut le faire. Quelques infos: Le frottis de dépistage (ou frottis cervico-utérin ou FCU) est un examen médical simple, destiné à prélever des cellules provenant du col de l'utérus. C'est un examen de dépistage du cancer de l'utérus et non de diagnostic (le diagnostic est posé grâce à la biopsie). Donc je te conseil de prendre rdv chez un gygy pour parlé de ton envie de bébé et poser toute les questions qui te passe par la tête afin qu'elle te conseil et qu'elle te fasse certains examens, mais ne t'inquiète pas rien de douleureux. Moi aussi j'ai très peur de devoir accoucher mais je pense que c'est la hantise de toute les future mère mais il faut surtout penser que c'est le plus beau jour dans une vie ... et que après c'est que du bonheur J'espère que j'aurai répondu à tes questions et n'hésite pas si tu en a d'autre. Tu peux nous donner des infos (tu as quel âge? Tu es sous pillule ou tu l'a déjà arrêté? Tu as des cycles réguliers? ....) Céline et Karima, j'ai eu le gygy de l'hopital qui m'a dit que c'était surement un déréglement hormonal que ça peut arrivé qu'il ne faut pas trop s'inquièté il m'a même dit que si je voulais je pouvais passer pour faire une écho et quelques prise de sang pour me rassurer. Mais il me conseil d'attendre et si ça continue durant les quelques jours à venir que là c'était mieux de consulter. Donc je vais l'écouter même si je reste un peu inquiète. C'est tjrs rouge mais pas abondan un tampons light suffit. Je repasse demain pour vous dire ce qu'il en est. Merci encore pour tout les copines ;);) Bisous bisous
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 12:39
COUCOU, je vien juste pour vous mettre un ptit mots, pour vous souhaiter un beau petit +++, j'ai lu votre parcour, courage les filles essayer de ne pas trop y pensé car sa joue un role, aller les filles on y crois fort, jespere vraiment que vous aurez votre ++++ Gros bisoux
yakoucel 124 messages
yakoucel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 19:05
Coucou les filles, Je viens aux nouvelles Lindsay, comment s'est passé ton retour ? toujours des pertes ? si oui, si j'étais toi je tenterai tout de même de voir gygy pour qu'il te dise ce que c'est et ou tu en es du coup. j'attends de tes nouvelles :wink: Bienvenue jycya, comme te l'a si bien expliqué Lindsay, ce n'est pas douloureux, plutôt gênant, et la recette, surtout ne pas être stressée car là tu contractes, et c'est vraiment désagréable. Je sais l'appréhension que tu dois avoir, car j'avais de gros problème à ce niveau, j'ai mis très longtemps avant d'y aller, je dirai même que j'y suis allée pour lucas. Et finalement je me suis dis que j'ai eu peur pour rien :lol: Et pour l'accouchement, t'imagines bien que c'était pire, en plus pour couronner le tout je suis une grande douillette, et au final la péridurale était ma grande amie :lol: c'est passé tellement vite, et ton petit bout est tout ce qui compte à l'instant même, franchement n'est pas peur et profites de cette grande aventure !!! :wink: reveange, merci pour tes encouragements, c'est très gentil :wink: racontes nous un peu, c'est ton petit bout sur ton avatar ? quel age ? bisous
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 19:23
bonjour à toutes je me présente, 28 ans, mon mari 30 ans et nous sommes en essai bébé 1 pas de règles depuis 2 mois, test et pds négative !!! bises à toutes
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2010 à 21:21
Coucou les filles! Le retour à Paris s'est bien passé c'était long par contre et un peu déprimé de rentrée on est tellement bien là bas ... Sinon j'ai encore mes pertes, par contre c'est redevenu marrons mais avec un peu de rouge mais j'ai l'impression que ça se calme. J'attends encore un peu voir si ça continue mais je ne suis pas pour autant rassuré même si le gygy à dit que sa pouvais arrivée, je pense que demain je vais quand même appeler la mienne cela me coûte rien! J'apréhende surtout de ne pas avoir mes rrr le 26 si je suis pas enceinte ç cause de ces pertes. Céline, alors copine tu en est ou dans ta courbe? Ton otite vas mieux? Et tes vacs se passe bien, je suppose que tu en profite pour te reposer? !!! Reveange, merci beaucoup pour ton petit mot sa fais plaisir! ;) Tu as eu du courage pour lire toute les pages lol Et oui raconte nous un peu ton parcours?! Bienvenue à toi siberietinutz !!! ;) Cela fais cb de temps que tu es en essaie bébé? Normalement tu as des cycles régulier? Tu as pris rdv avec gygy pour savoir d'où sa vient ce gros retard car ça commence à faire long 2 mois surtout que test négatif. Bon allez au dodo car je suis arrivée à la maison à 19h30 après le temps de ranger, de manger là je commence à tomber. Gros bisous a demain
yakoucel 124 messages
yakoucel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 22:09
siberietinutz, bienvenue !!! tu viens d'arrêter la pillule ? tu es suivi par ton gygy ? Oui je pense que tu as raison Lindsay, appelles ton gygy dès demain, si elle peut te voir rapidement ça serai super. Comme ça tu sauras ce qui se passe et comment ton cycle va repartir. Ici l'otite ça va mieux, j'ai pu mal, mais je n'entend pu que d'une oreille, c'est chiant :roll: Mon homme, ça allait mieux et aujourd'hui, température 38 et pas bien, grrrrr vivement la fin des microbes lol lucas lui ça va pour le moment :P Sinon oui je peux me reposer mais pas autant que je le voudrai lol lucas demande pas mal d'attention, mais je profite de lui :lol: Ah sinon on devrait récupérer notre voiture, eh oui tu as bien lu :lol: On va même négocier pour la revendre et en racheter une autre, car depuis l'accident on est tout le temps embêté. On va savoir tout ça demain, je te raconterais :wink: Pour ma courbe, pffff là ça ne change pas du tout, je suis à j39 et toujours pas d'ovu, on a fait TP samedi, mais bon là ça va être à nouveau difficile. Affaire à suivre :lol: Bonne soirée à toutes !!!
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 08:49
Coucou!! Que c'est dur ce matin la reprise en plus je suis dans ma semaine où je commence à 08h mais bon faut bien reprendre j'y prends trop gout au jour de congés lol Sinon je vais appeler gygy ce matin ou cette aprés-midi et je repasserai vous dire. Pertes encore marrons - rouge pfff Céline, je suis contente que tu récupère ENFIN ta voiture il était temps et oui tu me tiens au courant voir se que vous avez pu faire une reprise une autre... Pour ton ovu, c'est super long là tu as eu le temps pour contacter des gygy car tu devrais en parlé car les derniers cycles étaient pas mal pourtant. Ton homme à vraiment pas de chance, tu es sur que c'est pas autre chose qu'il aurait attraper car ça commence à faire long ... Au moins Lucas pour lui tout vas bien c'est cool. Cindy, des nouvelles Karima, tu as passé un bon week-end???? Bisous à tout'
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 10:12
coucou, alors pour vous repondre oui j'ai lu toute vos pages sa ma enormement toucher ses pour sa que je suis venu vous parler jespere que je ne vous derange pas..... allors vous voulier en savoir plus sur moi, je me presente lol: je m'appel reveange (stephanie), je suis maman du petit bonhomme que vous voyer sur lavatar, il a 4 mois et demis, il s'appel jessy, je suis mere celibataire, hé oui le papa m'as quitter quand j'etais enceinte de 4 mois, pas facile mais bon on s'accroche, surtout en se moment car je n'ai plus de travail, je touche presque plus d'argent (chomage mais ce moi si je vais toucher en tout 300 euro) bref, autre sujet, alors pour vous parler un petit peu, comme je vous disais j'ai lu toute vos pages, sa ma toucher votre parcour, vos essaie, je vais essayer de vous soutenir tout au long enfin si vous vouler de moi, lol essayer de ne pas trop y penser, je sais l'envie de bb es plus forte que tout, mais essayer de vous "changer les idées", sorter profiter penser pas a bebe, vous verrez sa viendra tout seul, ces vrai j'ai vu et lu bocoup d'histoire a se sujet plus on y pense moin sa arrive donc ne pas y penser et profiter, en tout cas je vous souhaite du ++++++++++++ ainsi que du +++++++++ gros bisoux
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 10:48
Coucou Stéphanie, Tu es tjrs la bienvenue parmi nous !!! ;) Je te remercie de nous soutenir autant ça fais vraiment du bien. Je vois bien que sur notre fofo on est toute bien entourées !!!! Tu as eu un parcours un peu difficile surtout avec le papa qui t'a quittée mais maintenant tu as ton petit bout avec toi et ça c'est que du bonheur !!! ;) J'espère que tu trouveras du travail rapidement et nous on va te soutenir pour ça! ;) Il est vraiment trop mignon ton petit bout et bien éveillé !!! ;) Tu as quelle âge tu l'a pas dit? On veut tout savoir ici on est des grandes curieuses lol C'est sur que le mental y fais énormément et bloque pour notre + on essaie de faire autrement mais c'est tellement difficile ... On se dit toute que ça devrais être super d'être en essaie bébé bah en fin de compte c'est vraiment épuisant physiquement lol et surtout moralement ... Mais on va tenir et on va l'avoir ce + !!! ;) Merci encore pour ton soutient c'est très gentil ;););) Je te fais de gros bisous et je repasse tout à l'heure
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 14:20
coucou les filles comment vous allez moi sa va je suis en vacances dans le gers chez ma belle mére donc c'est pour sa que je suis pas beaucoup présente en ce moment alors pour moi les TP c'étais le 09/02 et le 10/02 est plus rien depuis car mon homme est malade il a eu la gastro et il prend un traitement pour une maladie génétic et la il la arrété est sa va pas bien donc on attend que sa forme revienne lol :wink: et chez la belle mére les TP pas évident enfin si c'est pas se mois ci sa sera le mois prochain :wink: bienvenu a vous les filles ptite_ninou notre ovu c'été bien le 10/02 pour un cycles de 30 jrs ??? c'est bien sa ?? je vous souhaite a toutes un jolies +++ gros bisous les filles cindy :cop: pense a nous petite cygogne :cigf: :cigg:
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 15:41
coucou les filles j'espere que vous allez toutes bien tout d'abord bienvenue aux nouvelles tout le monde es le bienvenu; stephanie feliciations pour ton petit bout et surtout pour avoir gerer ca toute seule malheureusement certains hommes prennent la fuite face a leurs responsabilites . mais tu devrai quand meme beneficier de par la caf de l'aide au parent isole. tu devrai te renseigne je suis sur que tu y a droit. alors lindsay et ces pertes ca en ai ou ? ta pu avoir gygy pour qu'elle puisse te renseigné. celine j'espere qu'au niveau sante tu va beaucoup mieux ainsi que ton conjoint. sinon oui ca va j'ai passé un bon week end aujourd'hui c le carnaval a la creche et sana est deguise en blanche neige elle est trop belle vraiment une vrai princesse bon je sais c ma fille c normal que je pense ca mais non vraiment ma petite puce etait jolie comme un coeur. sinon ben pour moi les nausee sont de retour et surout la grosse fatigue g rdv jeudi mon mon rdv du 3 eme mois et pour pouvoir faire la declaration de grossesse. voili voilou lindsay tient nous au courant j'espere que tu aura une explication bisous a toutes
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 17:08
Coucou les filles! Cindy, contente d'avoir de tes nouvelles! Alors les vacances se passent bien chez ta belle maman? Moi je suis rentrée hier soir de Bordeaux ça m'a fais du bien de partir!! Oui pour notre ovu c'est bien le 10 sur un cycle de 30jrs donc normalement tout est joué pour ce mois ci!! ;) En espérant une bonne nouvelle !!! Karima, mes pertes sont tjrs là donc je sais pas si tu as vu mon com précédent j'ai appeler un gygy de l'hopital dimanche vu que la mienne était fermé et il m'a dit que c'était surement un déréglement hormonal j'ai donc demandé forcément si ça pouvais être une nidation il m'a dit que c'était un peu juste mais que c'était possible ... Donc aujourd'hui j'ai appeler ma gygy j'attends qu'elle me rappel voir si elle dit la même que l'otre et je vais en profité pour lui parlé du médoc "l'acide folique" j'ai une copine qui en prends apparemment c'est bien avant la conception et pendant la grossesse pour limité les risques de malformations donc affaire à suivre. Je vous tiens au courant Elle devait être trop belle ta princesse en blanche neige!!! Krooo mignon ;) Normalement bientôt tes nausées devraient s'arrêter vu que tu entame le 3ème mois enfin c'est se qu'on dit que le 1er trimestre est pas facile mais après ça se calme. Tiens nous au courant jeudi pour ton rdv chez gygy on veut tout savoir lol Gros bisous je repasse ce soir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.