Qui me suis ?? (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2010 à 14:38
Coucou les filles! Céline, mais c'est pas possible vous avez la poisse entre toi et ton homme ;( J'espère que ça va vite passé déjà pour reprendre les TP mais aussi car une otite ça fait vraiment mal. Repose toi bien copine !!! Bon pour le moment pas d'ovu donc d'un côté pas trop de regret de ne pas faire de TP mais bon ça ne sert pas qu'à faire des bébés ... Mais bon je pense qu'on est toute plus dans cette optique malheureusement car c'est pas très bon et c'est surement pour ça qu'on a du mal a avoir nos +... Karima, Céline non plus arrive pas à voir la photo essaie de la remettre pour voir, je sais on t'embête avec ça lol Sinon pour moi, hier sur la route pour aller à Bordeaux j'ai été au toilette et paff grosse pertes marrons très foncés je ne comprends pas d'où ça vient car normalement vers le 10 environ je suis en ovu et j'ai jamais de pertes comme ça à part juste la veille avant mes rrrr donc ça fais tôt je suis qu'au milieux de mon cycle, j'ai besoin de vous, cela pourrais venir de quoi? de l'ovu (donc si c'est ça bah hier arrivée à 1h30 du matin donc trop fatigué pour les TP)? des rrr anniversaires ??? D'une éventuelle nidation (mais je pense pas vu que normalement c'est pas pendant l'ovu) ??? Aidez moi je sais pas quoi pensez ;( Aujourd'hui j'en ai encore ;( je voulais appeler mon gygy pour savoir mais il ferme à 12h donc c'était trop tard. Bon allez je vais allez à St Catherine où il y a tout les magasins hihihi Je repasse tout à l'heure voir vos réponse Merci d'avance les filles Gros bisous bisous
yakoucel 124 messages
yakoucel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2010 à 14:58
hello, Lindsay, ne stresses pas trop, j'avoue que je ne sais pas ce qui t'arrive. Je pencherai plus pour une nidation, mais je ne voudrais pas te donner de faux espoir. Je pense à ça car en général tu es bien réglée, donc tu as du déjà ovuler, est-ce que tu fais des choses fatiguantes ? Si c'est ton ovulation, tu as déjà eu des pertes ? Bon moi je te conseille de te reposer un maximum, voir si ça s'arrête. Je vais regarder un peu sur internet ce qu'ils disent.Surtout ne stresse pas ma belle :wink: je repasse tout à l'heure après mes recherches. bisous
yakoucel 124 messages
yakoucel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2010 à 16:44
bon alors j'ai fait des recherches et ça peut venir de beaucoup de choses. Tu perds beaucoup ? tu as des caillots ? une sale odeur ? bon de toute façon, maintenant il va falloir attendre, dès lundi appelles ton gygy pour savoir s'il peut te voir. En attendant, évites peut être de faire de gros efforts :roll: tiens moi courant !!!
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2010 à 19:44
Merci copine pour tes recherches moi aussi j'ai regardé et ça reviens à la même chose j'ai vu que ça peut être l'ovu, une nidation ... mais c'est bizarre parce que d'habitude j'ai pas de signes d'ovu je sais que c'est entre le 10 et le 11 car je suis bien régler donc je sais pas du tout et puis c'est bien foncés. Peut être est ce dù à la route que j'ai fait hier mais bon ça m'était jamais arrivée. Si c'est une nidation et que j'ai ovulé le 10 c'est pas trop tôt? Je sais pas si la nidation se fait aussi rapidement? Parce contre pas mal au ovaire rien. J'ai mi un tampon donc je vais voir ce soir si ça continue encore et si oui j'appelerai gygy. Vous croyez que ça pourrai être une FC précoce? Dites moi sincèrement? ;( Merci ma petite Céline encore pour tes recherches Je repasse tout à l'heure Bisous
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2010 à 13:13
coucou les filles j'espere que vous allez toutes bien il faudrai que j'essaie de vous remettre la photo parce que je l'avais fait avec l'ordi portable de ma soeur donc je reessaierai des que je l'aurai sinon ne t'inquiete pas lindsay je susi certaine que ce n'ai pas une fausse couche precoce mais ca peut eventuellement etre une nidation qui sait tu a peut etre ovule un jour plus tot dans tout les cas ne te tracasse pas je suis certaine que ce n'es pas une fausse couche appel la maternite et demande a parle a une sage femme ou a un interne comme sa tu aura ta reponse au lieu d'attendre d'avoir gygy celine je sais ce que c'est que d'avoir une otite donc j'espere que ca va vraiment mieux pour toi. sinon ben pour moi les nausee et l'ecoeurement reviene en force c une horreur le pire c qu'aujourd'hui j'ai en plus la migraine enfin bon c pour la bonne cause je vous souhaite un bon dimanche gros bisous oh fait lindsay moi aussi je susi tout les dimanches melrose place depuis tres longtemps lol
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2010 à 13:52
Coucou les filles! Merci Karima, mais là je ne peux pas m'empêcher de m'inquièté c'est la 1er fois que cela me fais ça et là je viens d'aller au toillette et ça deviens plus abandon et c'est bien marrons très foncés. En plus de ça je suis un peu constipé grrr. Aujourd'hui ça fais 3 jour que j'ai ces pertes c'est bien du à quelques choses je pense mais quoi?! J'ose pas appeler l'hopital pour savoir donc tampis je vais attendre demain d'appeler gygy. Le seul truc que j'espère c'est que se soit une nidation mais ça me parrait quand même un peu tôt?. Du coup ce matin, je suis dégouté j'ai loupé melrose place je me suis levé à 12h30, en plus 3 épisodes c'est pas facile à ratrapper malgrès que je l'ai ai déjà vu ;) Céline, tu es où??? Bon dimanche à toute Gros bisous
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 14:59
Bonjour ptite_ninou En général, la nidation se fait vers 7/8 DPO... l'oeuf met déjà bien 3 ou 4 à descendre de la trompe vers l'utérus puis en met autant dans l'utérus avant de se fixer... Peut-être as-tu exceptionnellement ovulé 3 ou 4 jrs avant ce qui expliquerait ces pertes marrons et donc la nidation :roll: ??? Ou alors, un dérèglement hormonal??? Sinon, as-tu pris des médocs dernièrement... ??? Il m'arrive parfois d'avoir qq pertes sanguines à marronnassesaprès avoir pris certains médocs
yakoucel 124 messages
yakoucel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2010 à 15:16
Hello les filles, Désolée les filles, on est allé chez des amis hier et on est resté chez eux pour la nuit, on est rentré à 12h. Alors Lindsay, apparemment ça continue :roll: bon j'avoue que je ne sais pas trop ce que ça peut être, je dirai que pour l'ovu c'est un peu long, je dis ça mais je n'ai jamais eu de pertes pour l'ovu. Est-ce que tu as de gros caillots ou pour le moment c'est juste des pertes marrons foncés ? Sinon si vraiment tu t'inquiètes, tentes tout de même d'appeler l'hopital, après tout ils te diront au téléphone ce qu'ils en pensent, si tu dois y aller ou pas. Tu nous tiens au courant aujourd'hui ? bisous
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2010 à 19:20
Coucou! Maman heureuse, merci pour ta réponse. Non je n'est pas pris de médocs et normalement j'ovule le 10 donc j'aurai déjà ovulé. Je ne comprends rien !!! Donc tu dis bien que c'est à 7jrs après l'ovu pour la nidation hors là dans ces cas là ça me parrait un peu tôt à moins que j'ai ovulé avant le 10 qui pourrais expliquer une nidation mais je doute. Céline, non pas de pertes de caillot c'est tjrs aussi foncés et ça dure surtout que je suis réglé bien maintenant depuis 3 mois donc c'est pour sa que je comprends pas. Bon demain on repart de bordeaux donc au pire j'appelerai gygy sur la route ou quand je rentrerai. Je repasse ce soir pour vous dire si ça continue ou pas Merci les filles en tout cas pour vos réponse rapide ;) BisousBisous
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2010 à 20:30
C'est RE moi les filles!!! Sa commence à virer au ROUGE je ne comprends riennnnnnnnnnnnnnnnnn ça m'enerve ça ne peut pas être mes rrrr quand même je les ai eu le 26 janvier j'aurai 12 jours d'avances c'est super bizarre, je sais que vous avez du mal aussi à comprendre mais j'ai besoin de venir vous le dire !!!! Peut être des rrr anniversaires? Bon je fais des recherches A tout à l'heure Bisous
yakoucel 124 messages
yakoucel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2010 à 21:50
:? ma petite Lindsay, je ne vois pas ce qui t'arrive, peut être un dérèglement. Je pense qu'il faut que tu appelles ton gygy demain. Reposes toi et ne stresses pas trop :wink: tu nous tiens au courant demain, je viens régulièrement pour prendre de tes nouvelles, en plus je suis en vacances :P bisous ma belle
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2010 à 22:22
Bon bah là je ne comprends définitivement rien je viens d'aller au toilette et c'est bien rouge et plus marrons ;(;(;( C'est mes règles? Pourtant je n'ai pas mal au ovaires ni rien et que tout les mois j'ai des règles très douleureuses, ça me souleeeeeeeeeeeeee J'ai appeler l'hopital et le gynéco n'est pas dispo je dois rappeler dans 1h donc je verrais bien ce qui me dit, mais je suis sur que c'est pas normal peut être que c'est pas grave surement même mais c'est bien du à quelques choses, je pensais même être du au stress ou la contrariété mais je pense pas je suis ni stresser ni contrarié souvent on dit que à cause de ça on peut les avoir en avance mais de 12 jrs ça me parait beaucoup trop. Merci ma petite Céline et Karima de prendre des mes nouvelles ça me fais vraiment plaisir bon je repasse tout à l'heure dès que j'ai eu le gygy au tel. Bisoussss
yakoucel 124 messages
yakoucel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2010 à 22:29
Bon tiens moi au courant si tu peux, même si au final tu n'as pas de nouvelles ce soir !!!j'attend avec toi :wink:
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2010 à 22:41
Merci t'es trop mignonne !!!! ;) Je trouve rien sur internet qui m'indique de quoi cela pourrais être. En plus de ça j'ai tout le temps envie de faire caca (désolé pr le détail) et le pire c'est que j'ai du mal quand j'y suis je fais mais très difficilement. J'espère juste que c'est pas mes règles cela voudrai dire que je suis ce mois ci compltement déréglé mais je pense pas ça fais 4mois que je suis regler à 30 jrs pffff sa m'énerve et me contrarie énormément. A 23h je rappel le gygy et je repasse
jycya 8 messages
jycya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2010 à 22:45
Bonjour à tous mon ami et moi souhaitons avoir un enfant mais je n'ai jamais consulté de gynécologue (la peur) est-ce obligatoire avant d'être enceinte? Les examens gynécologiques sont-ils douloureux ?et en plus j'ai peur d'accoucher. A part tout cela j'aimerais tant être maman.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.