Qui me suis ?? (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 10:30
coucou ptit nuage contente que tu es enfin trouver une solution sinon sana ca va un peu mieux au niveau pot de colle. sinon j'ai pas de scanner donc je vai voir comment je pourrai faire pour la mettre sur l'ordi mon echo. sinon oui j'ai vu a l'echo son petit coeur battre mais bon le appreils aux urgences sont pas top donc on voi pas ausi bien qu'en salle d'echo donc je vou donnerai plus de details demain. lindsay tp a gogo et j'espere que cette fois sera la bonne. celine oui tu devrai peut etre prendre rdv chez gygy pour une visite de controle et pouvoir poser toutes les questions qui te passent par la tete. voili voilou. sinon nouvelle question pour se connaitre un peu plus qui est mariée ? moi je suis mariée depuis le 10 juin 2006 donc bientot 4 ans a vous bisous et bonne journéé
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 20:37
Coucou ! Céline, effectivement avec 39 de fièvre c'est super difficile de pouvoir faire le TP le pauvre il a pas de chance il doit vraiment en avoir marre, du coup je suppose qu'il est en arrêt? Tu devrais prendre contact avec un gygy afin de pouvoir poser toutes les questions qui te viennent comme dit Karima, et puis au moins tu en aura un, parce que du coup tu les fais ou tes contrôle de tout les deux ans? C'est ton médecin qui te le fais (frotti ...)? Tjrs pas de signes d'ovu? Bon allez courage coupine, désespére pas et dès que ton amoureux vas mieux tu lui saute dessus et rattrape le temps perdu ... ;) Karima, J-1 !!!!!!!!!!!!!!!!!! ;) Alors tu compte le dire comment à Sana?? Tu as déjà une idée? Pour l'écho si tu as pas de scanner, photographie la avec un appareil numérique si tu en as ou au pire avec ton tél c'est pas le top mais au moins on verra un petit peu ;) Bon au moins ça a du te rassurer t'entendre son petit coeur battre comme ça doit être long d'attendre les 3 mois ... Sinon, moi je suis pas mariée et c'est pas demain la veille comme on dit, mon homme dit que sa sert à rien .... Donc on moins je suis fixer lol 4ans de mariage pour toi c'est beauuuuu ;);) Tu as de la chance !!! Et vous les filles? Karima tu as eu une bonne idée ;) Bonne soirée bisous Cindy, tu es où ???????????????????????
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 20:57
Coucou ! Moi aussi je suis mariée, depuis Aout 2007 voili voilou :wink:
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 09:12
coucou les filles c le grand jour pour moi j'ai hate et je suis un peu stressé mais bon normalement ca devrai aller. je vous tiendrai au courant ce soir. sinon j'espere que vous allez toutes bien et que vous etes pas trop demoralisé par laneige enfin si vous en avez nous a lyon il neige d'ailleurs celine bis tu es de quell ville ? bonne journee a toutes bisous
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 09:22
Karima, j'allais justement te faire un petit mot pour l'occasion !!! C'est le grand jourrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!! WahOuuuuuu ;);););) Bon reviens nous vite pour nous donner des nouvelles on est toute presser hihihihi Ici à Paris il neige aussi un peu mais ça n'empeche pas de rouler heuresement on en a vraiment marre c'est beau mais alors qu'est ce que c'est chiant pour se déplacer là actuellement ça va. Gros bisoussss je pense fort à toi !!! ;)
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 14:28
coucou les filles dsl pour mon absence mon pc ne fonctionne pas bien j'ai un virus dessu alors faut que mon homme réinstalle tous alors c'est pour sa que je suis pas trés présente en ce moment alors j'ai fait un test ovu le 8/02 il étai clair et un autre le 09/02 est ++++il étai foncé et idem pour aujourdhui foncé aussi donc pour moi en ce moment tp tous les jours c'est du sport lol on y prend gou :oops: :lol: sinon mon petit clément a encore une gastro donc entre le caca et le vomie c'est pas la joie karik montre nous tes éco :wink: stp ptite_ninou oui l'ovu est la donc TP :wink: bise et plein de bonne nouvelle pour se mois ci cindy
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 20:19
Coucou les copines! Cindy, contente d'avoir de tes nouvelles! C'est vraiment chiant quand on a plus d'ordi ça manque vraiment en faite !!! Bon test d'ovu + c'est super on est synchro !!! Donc TP à fond pour nous ;) Karima, alorssssssssssssss ????????????? On veut voir sa bouille à se petit bébé !!! ;););) Raconte nous les détails de cette 1er écho????!!! Et Sana tu lui à dit? Yakoucel, J'espère que ton homme ça va un peu mieux pour qu'il retrouve la forme pour les TP ;) et la courbe sa dit quoi? Pour moi, TP lundi, mardi et ce soir vu qu'on est le 10 donc normalement c'est l'ovu today pourtant aucun signe donc TP à fonds pour ne pas loupé au cas où ;) Sinon, vendredi soir je pars à Bordeaux mon homme s'est acheter un quad donc il veut le descendre chez ma mère y'a moins de risque car ici tu ne peux rien avoir sinon tu te le fais voler donc là bas on est tranquil et on pourra en faire dans les vignes! Du coup, je vais devoir prendre mon lundi je vais le dire à ma chef demain oulalala sa la fou mal je reviens de vacs lol mais bon j'ai 43jrs à prendre alors j'en profite Voilà les news, bon je repasse tout à l'heure pour voir les votre! Bisousss
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 20:44
karima coucou alors cette éco sa a dit koi on est impatiente lol :wink: ptite_ninou oui on est syncro alor je croise les doigt sa me ferai plaisir d'étreenciente en méme temps on verra vraiment l'évolution de nos bidou :lol: on va étre voisine je part en vacances vendrdi la dans le gers a 2 h de bordeaux environ :wink: gros bisou les filles cindy
yakoucel 124 messages
yakoucel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 22:56
Hello, alors karima, ton écho ???? on veut tout savoir. Tout va bien ? Lindsay, j34 aujourd'hui, toujours pareil niveau tempé, je vous tiens au courant dès qu'il y a du nouveau. mon homme est en arrêt en effet depuis mercredi dernier. Il est retourné chez le médecin aujourd'hui car la température ne baisse pas, et son arrêt est reconduit jusque mercredi prochain, et antibio car il a une bronchite carabinée. Du coup je suis complètement naze car je dois faire pas mal de chose, vivement la semaine pro !!! :P hier je me suis endormi sur mon canapé, j'ai rien vu venir lol Sinon j'ai commencé à me renseigner pour un bon gynéco, c'est en bonne voix. Ah oui aussi je ne suis pas mariée :wink: j'avoue que ce n'est pas un projet pour moi, peut être parce que mes parents ont divorcés quand j'étais petite. Bisous à toutes, désolé si j'oublie de répondre à quelque chose, je suis un peu à l'ouest.
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 09:47
Coucou! Karima, je m'inquiète de ne pas avoir de tes nouvelles ;( Tout va bien j'espère???? Reviens vite nous rassurer !!! Céline, t'inquiète pas c'est pas grave et puis rien ne nous oblige à écrire des romans à chaque fois lol mais c'est vrai que ça va vite par écrit lol Bon je vois que ton homme ce n'est pas encore la grande forme, ça dure super longtemps en tout cas, le pauvre il doit vraiment en avoir marre !!! Alors pour le gygy tu as commencé à prendre contact c'est bien car c'est important tu me tiens au courant dès que tu as trouvé. Lucas va bien???? Moi non plus j'avoue que me Marié me dit trop rien et je suis dans le même cas que toi parents divorcés depuis toute petite ;( Mais d'un coté je rêve d'une journée qui me sera consacré que pour moi pour faire ma princesse ;) hihihihi mais c'est pas demain la veille lol Céline bis, des nouvelles? Ton traitement se passe bien? Cindy, ouiiii on va être voisine ce n'est pas très loin ;) Sa serai cool aussi qu'on est notre + en même temps vu qu'on est synchro ça serai géniale ;) Sinon moi encore TP hier youpiiii c'est mon homme qui est content ;) et je continue ce soir pour être sur de mon coup Bisous
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 16:00
coucou les filles j'espere que vous allez toutes bien. alors pour moi l'echo c super bien passé tout va bien donc je susi rassuré la clartenucale est ok j'ai vu ses mains pieds et surtout il bougeait beaucoup c'etait vraiment bien. par contre g pas de scanner et mon appareil num es cassé donc il faut que je trouve le cable de mon portablepour vous mettre une photo. je fais ca au plus vite sinon j'espere vraiemnt que cette fois ci sera la bonne pour vous les filles a toute
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 16:12
Coucou Karima, Je suis super contente que tout c'est bien passé ... Je pense que tu dois être réellement plus sereine maintenant ;) Tu l'a dit à Sana? Et au faite t'a famille (tes parents ...) sont au courant? Je suis pressé de voir la photo ;) Gros bisous bisous
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 16:12
coucou les filles j'epere que vous allez toutes bien oui ma famille et la famille de mon mari sont au courant on leur a annoncer des le debut. on en a parle a sana on lui a meme montre les echos mais elle a pas l'air de vraiment comprendre peut etre qu'elle comprendra mieux des que mon ventre sera plus gros. effectivement je suis deja un peu plus sereine en tout cas je vous met une photo d'echo que j'ai prise avec la webcam voili voilou bisous les filles et bon week end http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/155459,5cdcc37511a68a1da1b362658e2e84e1
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 16:26
Coucou Karima, quand je clique sur ton lien ça ne marche pas ça me met bien sur le site d'hiboox mais il y a pas photo, les filles essayer de la lire? Pour Sana, c'est sur que c'est pas facile à comprendre, et je pense aussi que dès qu'elle verra ton bidon grossir ... La ton ventre commence ou pas encore? Dès que ça commence j'aimerai bien que tu mettes des photos du tout début à la fin j'adore !!! Enfin si ça te dérange pas car c'est un peu intime pour certaine personne donc je comprendrais. Sinon moi je pars ce soir à Bordeaux, je vais surement arrivée tard là bas donc je passerai pas ce soir voir les news mais demain. Je vous fais de gros bisous
yakoucel 124 messages
yakoucel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 21:23
Hello les filles, ah je suis contente karima, tout va bien, nous aussi on est rassurée :P c'est la 1ère "rencontre" entre vous et bébé, moi j'adore !!! bon pour moi non plus ça ne marche pas le lien. Pour sana, c'est sur que c'est pas évident à comprendre, je pense que quand elle verra le gros bidou, elle comprendra beaucoup plus. Une amie avait acheter à sa puce l'imagerie des touts petits sur justement un petit frère ou une petite soeur, ça aide bien pour expliquer, je pense que je ferai pareil. Lindsay, lucas va très bien. Mon homme commence tout doucement à aller mieux, mais cette fois-ci c'est moi qui n'est pas bien. J'ai super mal à une oreille, verdict otite. Je vous jure, je crois qu'on nous en veut !!! je suis allée voir un médecin, car le mien est absent, dommage je voulais lui parler de mes cycles. Donc toujours pas de TP, et aujourd'hui tempé à 36,2, donc ça continu...là je suis à j36, :roll: Pour le gygy, je vais les contacter cette semaine, vu que je suis en vacances, je te tiens au courant :wink: Pour le mariage, oui je comprend ce que tu veux dire :wink: Sinon juste pour savoir, donc en ce moment c'est TP à fond pour toi mais aussi pour Cindy, je compte sur vous les filles pour assurer et nous annoncer un ++ dans une quinzaine de jours :P petitnuage, et toi comment ça se passe ton traitement ? ça marche ? pas d'effet secondaire ? Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.