Qui me suis ?? (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
rosase 18 messages
rosase
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2010 à 20:22
[quote:979291ac79="cindy02 et thibault"]coucou rosase je te le souhaite aussi ton ++++ le clomid va t'aidé a mieu ovulé et avoir des cycles régulier sa aide bien lorsque l'on a du mal a avoir un bébé j'ai une copine qui en a pri 2 mois et aprés elle été enceinte donc plein de courage sa va bien se passé bise cindy[/quote:979291ac79] merci de ton soutien moi aussi jespere de tous coeur que sa vas marchée ton amie prenai combien de comprimée par jour???
yakoucel 124 messages
yakoucel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 20:25
Hello les filles, rosase, oui t'inquiètes je pense que ça va bien t'aider, je croise les doigts pour toi, que ton +++ arrive vite :wink: tu nous tiens au courant !!! Karima, tu vas bien ??? bientôt l'écho, ici on compte les jours pour toi !!! Lindsay, pour mes vacances, non je pars pas, je reste ici avec mon ptit lou, et peut être que j'irai voir ma maman 2 jours, on verra. Je vais passer plein de temps avec lulu :) Il va être content. Pour zaya, elle est toujours chez le véto jusque demain soir, car ils préfèrent la garder et la mettre sous morphine, car c'est très douloureux. Mais elle est courageuse ma puce, elle a mangé ce matin, la dernière fois le lendemain elle était pratiquement en pleine forme :lol: bon c'est sur qu'il fallait faire attention aux fils. Mais bon elle est encore jeune, 7 ans pour un chat s'est pas vieux. Je te tiens au courant des évènements. Sinon j'ai 2 chiens aussi lol je vais passer pour une folle :roll: je vais mettre des photos aussi :wink: faut que je cherche lol il a quel age ton chien ? et il s'appelle comment ? Oui la voiture ça commence réellement à nous gonfler, en ce moment on a la 2eme voiture des parents à mon homme, on tente de s'arranger comme on peut. Il a bien fait ton homme de gueuler, c'est lourd, et au moins la prochaine fois ils feront peut être attention, et encore pas sur. Pour mon cycle, non je ne fais pas les tests d'ovu car là je n'ai aucune idée de quand je vais ovuler, et t'imagines si j'avais continué, là je n'en aurai pu. Ma température est toujours à 36,4, je suis à j28, ça me déprime rien que de l'écrire :roll: mais bon quand je suis venu ici car c'était mon 1er cycle long, 47 jours, j'ai l'impression que c'est parti pour. Bon on verra bien, je n'ai pu envie de me prendre la tête pour ça. Pour les maladies, oui ici on aime :lol: Lucas va beaucoup mieux, aujourd'hui il est retourné à l'école, mon homme lui est en arrêt jusque demain soir, il en profite pour se reposer, et ça commence à aller mieux. Sinon j'espère que tu passes une bonne soirée avec ta famille, ça fait du bien de voir ses proches :lol: je suppose que tu es contente aussi de revoir ta soeur si ça fait aussi longtemps que vous ne vous êtes pas vu. tu me raconteras. J'aime bien on se raconte un peu tout ce que l'on fait, ça change un peu de nos cycles et ovulation, et au moins on pense à autre chose. Bon c'est sur il y a pas mal à lire :roll: moi j'adore :lol: Bisous
rosase 18 messages
rosase
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2010 à 20:38
[quote:11ff6fbfa8="yakoucel"]Hello les filles, rosase, oui t'inquiètes je pense que ça va bien t'aider, je croise les doigts pour toi, que ton +++ arrive vite :wink: tu nous tiens au courant !!! Karima, tu vas bien ??? bientôt l'écho, ici on compte les jours pour toi !!! Lindsay, pour mes vacances, non je pars pas, je reste ici avec mon ptit lou, et peut être que j'irai voir ma maman 2 jours, on verra. Je vais passer plein de temps avec lulu :) Il va être content. Pour zaya, elle est toujours chez le véto jusque demain soir, car ils préfèrent la garder et la mettre sous morphine, car c'est très douloureux. Mais elle est courageuse ma puce, elle a mangé ce matin, la dernière fois le lendemain elle était pratiquement en pleine forme :lol: bon c'est sur qu'il fallait faire attention aux fils. Mais bon elle est encore jeune, 7 ans pour un chat s'est pas vieux. Je te tiens au courant des évènements. Sinon j'ai 2 chiens aussi lol je vais passer pour une folle :roll: je vais mettre des photos aussi :wink: faut que je cherche lol il a quel age ton chien ? et il s'appelle comment ? Oui la voiture ça commence réellement à nous gonfler, en ce moment on a la 2eme voiture des parents à mon homme, on tente de s'arranger comme on peut. Il a bien fait ton homme de gueuler, c'est lourd, et au moins la prochaine fois ils feront peut être attention, et encore pas sur. Pour mon cycle, non je ne fais pas les tests d'ovu car là je n'ai aucune idée de quand je vais ovuler, et t'imagines si j'avais continué, là je n'en aurai pu. Ma température est toujours à 36,4, je suis à j28, ça me déprime rien que de l'écrire :roll: mais bon quand je suis venu ici car c'était mon 1er cycle long, 47 jours, j'ai l'impression que c'est parti pour. Bon on verra bien, je n'ai pu envie de me prendre la tête pour ça. Pour les maladies, oui ici on aime :lol: Lucas va beaucoup mieux, aujourd'hui il est retourné à l'école, mon homme lui est en arrêt jusque demain soir, il en profite pour se reposer, et ça commence à aller mieux. Sinon j'espère que tu passes une bonne soirée avec ta famille, ça fait du bien de voir ses proches :lol: je suppose que tu es contente aussi de revoir ta soeur si ça fait aussi longtemps que vous ne vous êtes pas vu. tu me raconteras. J'aime bien on se raconte un peu tout ce que l'on fait, ça change un peu de nos cycles et ovulation, et au moins on pense à autre chose. Bon c'est sur il y a pas mal à lire :roll: moi j'adore :lol: Bisous[/quote:11ff6fbfa8] biensur que je vous tien au courent :) je vous lit et vous repond tous les jour!!!!
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 20:49
rosase mon amie prenez 2 comprimé par jours alors les filles des nouvelle c 'est quand pour vous l'ovulation ? allez on va y arrivé a avoir nos +++ :lol: :wink: gros bisousssssssssss cindy
rosase 18 messages
rosase
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2010 à 21:11
[quote:cbdd15b244="cindy02 et thibault"]rosase mon amie prenez 2 comprimé par jours alors les filles des nouvelle c 'est quand pour vous l'ovulation ? allez on va y arrivé a avoir nos +++ :lol: :wink: gros bisousssssssssss cindy[/quote:cbdd15b244] ok mer moi aussi !! et toi tu en es ou??
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 21:59
Bonsoir les filles! Céline, oui j'aime bien aussi toute vous lire, et c'est vrai que ça change de se raconter notre quotidien autre que d'ovu, de rrr ... Sa fais du bien et ça change beaucoup les idées. Bon tu récupère ta petite chatte demain et je suis sur que ça ira mieux enfin je l'espère vraiment car c'est dur quand nos petites bêtes ont des soucis. Et tu as encore deux chiens et bah ça doit te faire beaucoup de boulot c'est quoi comme race? Il s'appel comment? Moi il s'appel Diego et il l'a 1 ans et demi. Bon demain soir promis je met une photo là je n'est pas le courage de sortir le disque dur et tout lol. Du coup, tu ne sais pas quand tu vas récuperer ta voiture, pfff de toute façon il te donne des dates mais ils sont jamais respecter, ça m'enerve grrr. Sinon quoi te dire pour ton ovu, appart qu'il faut continuer la tempé pas le choix c'est vraiment chiant c'est cycles long et tu peux pas prendre rdv chez gygy peut être qu'il y a un traitement spéciale (le clomid je crois d'ailleurs comme rosase nn?) pour les cycles à rallonge, on sait jamais ...Tu continue les tp? Bon je commence un peu à te connaitre et je pense que OUI ;) lol Bon presser d"être en vacances pour toi, remarque je me dis que parfois ce n'est pas plus mal de ne pas partir car souvent ça fatigue encore plus quand tu reviens à la maison et surtout quand tu reprends le travail au moins en tout cas pour moi quand je ne bouge pas ça me permet de faire des choses, de ranger, de faire le tri ... que je n'ai fais pas quand je travail. Tu vas bien pouvoir profité de ton petit bout c'est cool! ;) Rosase, alors ce 1er jours de clomid raconte? Je pense aussi que ça va t'aidé ça a l'air d'être un bon traitement en tout cas y'en a pas mal qui y ont recours et qui n'ont pas été déçus. Cindy, je sais à peu près où tu en es vu que notre ovu tombera en même temps comme le mois dernier. Tu continue les tp? Sinon pour moi, hier on a été au resto en famille avec mon homme, mon père (que je vois très rarement) sa copine, ma Soeur (que je n'avais pas vu depuis 2006), ma mère et mon beau père c'était super sympas, de bonnes retrouvailles ... ;) Je suis super contente, ça me permet vraiment de reprendre le travail et le reste du quotidien plus heureuse et plus épanouie d'avoir vu mon petit monde appart ma mère que je vois un peu plus régulièrement mais ça compte quand même lol ;) La reprise lundi ça va être dur quand même surtout que je suis une vrai marmotte ça passe trop vite une semaine et puis je vais déprimer en regardant combien de mails je vais avoir à traiter en revenant lundi oulalala Côté tp c'est un peu le calme plat en ce moment il faut que je me reprenne sinon comment voulez vous que ça marche , on fait pas de bébé en se fesant des bisous mince alors ;) ça serait bien et moins fatiguant parfois lol ;) Voilà les news, je vous fais de gros bisous, bonne soirée et à demain ;)
rosase 18 messages
rosase
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2010 à 01:30
[quote:cc26c4e49f="ptite_ninou"]Bonsoir les filles! Céline, oui j'aime bien aussi toute vous lire, et c'est vrai que ça change de se raconter notre quotidien autre que d'ovu, de rrr ... Sa fais du bien et ça change beaucoup les idées. Bon tu récupère ta petite chatte demain et je suis sur que ça ira mieux enfin je l'espère vraiment car c'est dur quand nos petites bêtes ont des soucis. Et tu as encore deux chiens et bah ça doit te faire beaucoup de boulot c'est quoi comme race? Il s'appel comment? Moi il s'appel Diego et il l'a 1 ans et demi. Bon demain soir promis je met une photo là je n'est pas le courage de sortir le disque dur et tout lol. Du coup, tu ne sais pas quand tu vas récuperer ta voiture, pfff de toute façon il te donne des dates mais ils sont jamais respecter, ça m'enerve grrr. Sinon quoi te dire pour ton ovu, appart qu'il faut continuer la tempé pas le choix c'est vraiment chiant c'est cycles long et tu peux pas prendre rdv chez gygy peut être qu'il y a un traitement spéciale (le clomid je crois d'ailleurs comme rosase nn?) pour les cycles à rallonge, on sait jamais ...Tu continue les tp? Bon je commence un peu à te connaitre et je pense que OUI ;) lol Bon presser d"être en vacances pour toi, remarque je me dis que parfois ce n'est pas plus mal de ne pas partir car souvent ça fatigue encore plus quand tu reviens à la maison et surtout quand tu reprends le travail au moins en tout cas pour moi quand je ne bouge pas ça me permet de faire des choses, de ranger, de faire le tri ... que je n'ai fais pas quand je travail. Tu vas bien pouvoir profité de ton petit bout c'est cool! ;) Rosase, alors ce 1er jours de clomid raconte? Je pense aussi que ça va t'aidé ça a l'air d'être un bon traitement en tout cas y'en a pas mal qui y ont recours et qui n'ont pas été déçus. Cindy, je sais à peu près où tu en es vu que notre ovu tombera en même temps comme le mois dernier. Tu continue les tp? Sinon pour moi, hier on a été au resto en famille avec mon homme, mon père (que je vois très rarement) sa copine, ma Soeur (que je n'avais pas vu depuis 2006), ma mère et mon beau père c'était super sympas, de bonnes retrouvailles ... ;) Je suis super contente, ça me permet vraiment de reprendre le travail et le reste du quotidien plus heureuse et plus épanouie d'avoir vu mon petit monde appart ma mère que je vois un peu plus régulièrement mais ça compte quand même lol ;) La reprise lundi ça va être dur quand même surtout que je suis une vrai marmotte ça passe trop vite une semaine et puis je vais déprimer en regardant combien de mails je vais avoir à traiter en revenant lundi oulalala Côté tp c'est un peu le calme plat en ce moment il faut que je me reprenne sinon comment voulez vous que ça marche , on fait pas de bébé en se fesant des bisous mince alors ;) ça serait bien et moins fatiguant parfois lol ;) Voilà les news, je vous fais de gros bisous, bonne soirée et à demain ;)[/quote:cc26c4e49f] coucou ptite_ninou alor mon premier jour sous clomid ses bien passée g ete tres contente de le comencé, maintenan je croise les doigt et jespere de tous mon coeur g telmen envie de l'avoire ce ++ je te remerci d prendre de mes nouvelle .je suis contente que tu es revu ta soeur sa a du te faire du bien et pensser a autre chose!!! et pour lundi je te shouaite bon courage .pour ton avulation ses bientot tien nous au couren grossss bisous.
yakoucel 124 messages
yakoucel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2010 à 11:43
Hello, rosase, apparemment ça se passe bien, pas d'effets secondaires ? sinon alors tu en es ou dans ton cycle là ? tu ovules au bout de combien de temps avec ce traitement ? j'avoue que comme mes cycles sont longs je vais commencer à me renseigner. Lindsay, j'ai récupéré zaya hier soir, apparemment cette opération était plus lourde que la précédente, elle est encore un peu fatiguée. Ils ont du l'opérer à 2 endroits, donc ça doit bien lui faire mal. En gros elle a un fibrosarcome, c'est une vraie s......... désolé je deviens vulgaire lol en gros c'est des tumeurs avec beaucoup de racine, ils doivent gratter un maximum, car s'il en reste, ça revient, mais bon c'est pas sans douleur. Donc là c'est la 2eme fois qu'elle se fait opérer en 4 mois de temps. J'ai effectuer une analyse la dernière fois, et les résultats n'était pas très rassurant, donc si ça revient après, j'aurai une décision à prendre, retenter ou arrêter, ce qui veut dire que je devrai la piquer. Bon je tente de ne pas y penser et d'être optimiste. Bon hier elle a bien manger, et aujourd'hui elle va déjà mieux. Evidemment je suis obligé de la mettre à part pour éviter qu'elle se fasse mal, et que les chiens ne la lèchent pas. Voici zaya, une croisé siamoise [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/img-5896,d788205ecaa4364821c515fb5e07d964.jpg.html][img:661391ec1e]http://free0.hiboox.com/vignettes/0510/d788205ecaa4364821c515fb5e07d964.jpg[/img:661391ec1e][/url] Voici cloé et lilou, cloé c'est la plus petite en taille, croisé, 10 ans et lilou un golden retriever, 15 mois [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/img-6338,523f3e52f21bcf29a7d1eb04dc90ba55.jpg.html][img:661391ec1e]http://free0.hiboox.com/vignettes/0510/523f3e52f21bcf29a7d1eb04dc90ba55.jpg[/img:661391ec1e][/url] Que des fifilles !!!! :lol: Sinon pour mon ovu, toujours rien, hier 36,1 et aujourd'hui 36,3, donc toujours rien. Oui si ça continue je vais voir pour un traitement, pour le moment c'est vrai que c'est les 1ers cycles long, donc je voulais voir si ça allait se remettre. celui de 47 jours c'était le 1er, celui du cycle dernier 36j, je me suis dit peut être que ça se remet, mais là c'est repartis, je vais voir avec mon médecin, car c'est lui qui me suis. Pour les TP, non pas depuis dimanche dernier car mon homme a la gastro, donc bon je suis pas aidé lol Apparemment tu as bien profité de tes vacances, et tu t'es chargée de pleins de choses positives :D je suis bien d'accord, quand on bouge ça fatigue, surtout quand tu as qu'une semaine. Sinon va falloir reprendre les TP :wink: bo je dois yaller je repasse tout à l'heure, bisous les filles
rosase 18 messages
rosase
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2010 à 16:55
[quote:b6b41e77f7="yakoucel"]Hello, rosase, apparemment ça se passe bien, pas d'effets secondaires ? sinon alors tu en es ou dans ton cycle là ? tu ovules au bout de combien de temps avec ce traitement ? j'avoue que comme mes cycles sont longs je vais commencer à me renseigner. Lindsay, j'ai récupéré zaya hier soir, apparemment cette opération était plus lourde que la précédente, elle est encore un peu fatiguée. Ils ont du l'opérer à 2 endroits, donc ça doit bien lui faire mal. En gros elle a un fibrosarcome, c'est une vraie s......... désolé je deviens vulgaire lol en gros c'est des tumeurs avec beaucoup de racine, ils doivent gratter un maximum, car s'il en reste, ça revient, mais bon c'est pas sans douleur. Donc là c'est la 2eme fois qu'elle se fait opérer en 4 mois de temps. J'ai effectuer une analyse la dernière fois, et les résultats n'était pas très rassurant, donc si ça revient après, j'aurai une décision à prendre, retenter ou arrêter, ce qui veut dire que je devrai la piquer. Bon je tente de ne pas y penser et d'être optimiste. Bon hier elle a bien manger, et aujourd'hui elle va déjà mieux. Evidemment je suis obligé de la mettre à part pour éviter qu'elle se fasse mal, et que les chiens ne la lèchent pas. Voici zaya, une croisé siamoise [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/img-5896,d788205ecaa4364821c515fb5e07d964.jpg.html][img:b6b41e77f7]http://free0.hiboox.com/vignettes/0510/d788205ecaa4364821c515fb5e07d964.jpg[/img:b6b41e77f7][/url] Voici cloé et lilou, cloé c'est la plus petite en taille, croisé, 10 ans et lilou un golden retriever, 15 mois [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/img-6338,523f3e52f21bcf29a7d1eb04dc90ba55.jpg.html][img:b6b41e77f7]http://free0.hiboox.com/vignettes/0510/523f3e52f21bcf29a7d1eb04dc90ba55.jpg[/img:b6b41e77f7][/url] Que des fifilles !!!! :lol: Sinon pour mon ovu, toujours rien, hier 36,1 et aujourd'hui 36,3, donc toujours rien. Oui si ça continue je vais voir pour un traitement, pour le moment c'est vrai que c'est les 1ers cycles long, donc je voulais voir si ça allait se remettre. celui de 47 jours c'était le 1er, celui du cycle dernier 36j, je me suis dit peut être que ça se remet, mais là c'est repartis, je vais voir avec mon médecin, car c'est lui qui me suis. Pour les TP, non pas depuis dimanche dernier car mon homme a la gastro, donc bon je suis pas aidé lol Apparemment tu as bien profité de tes vacances, et tu t'es chargée de pleins de choses positives :D je suis bien d'accord, quand on bouge ça fatigue, surtout quand tu as qu'une semaine. Sinon va falloir reprendre les TP :wink: bo je dois yaller je repasse tout à l'heure, bisous les filles[/quote:b6b41e77f7] coucou alor pour repondre a ta question je ses pas trop quand jovule ses la premiere foi que je le prend donc je te dirai sa !!! mais mon gineco ma dit que sa allai me donner un bon coup de pousse sinon oui tous se passe bien pas defai secondaire..je vous fait des gros bisous et je pensse ford a vous toute
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2010 à 20:28
Hello les coupines! Votre dimanche c'est bien passé? Moi comme d'hab, melrose place le matin, ménage et téléfilm de l'après-midi sur mon canapé lol donc nickel. Céline, tes petites bêtes sont trop mignonnes ;) Zaya est magnifique, alors elle va mieux? Elle se remet bien de son opération? Pour l'instant ne pense pas à prendre de décision concernant son état ce n'est pas encore d'actualité donc ne te tracasse pas avec ça en plus. Et puis il savent se battent pour nous nos animaux !!! Pour ton ovu, tu n'es pas encore à 47jrs donc pas de panique tu vas surement avoir comme le mois dernier à 36jrs, enfin je sais pas là tu es à cb? Continue la courbe ne te démoralise pas et essaie de plus trop y penser comme moi ;) et je suis sur que ça va tombé bientôt. ;) Si toute fois ce cycle est plus long que 47jrs que je n'espère pas il faudra peut être envisager de donner un coup de pousse à ton ovu ... Mais pour l'instant on en est pas là!!! Tu es sur et certaine que tu ne l'as pas loupé? Pour moi, bah je n'y pense de moins en moins je ne sais pas comment je fais d'ailleurs mais je suis assez contente, je ne regarde même plus mon calendrier d'ovu bon vous me direz que je l'a connait à peu près mais bon c'est déjà un grand pas ... Je vais me motivé ce soir pour les tp car depuis vendredi dernier RIEN oui je sais ce n'est pas serieux mais pas du tout le courage lol je m'y remet vite! ;) Comme promis, quelques photo de mon petit démon ;) 1er jour à la maison, Diego avait 3 mois ! http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/photos-0300,2a628bf347848dabfc1104d803980d77.jpg.html Diego, 1 ans en pleine action ! http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/2813-1098432675205-1658280301-249999-2444400-n,fdf85b30afc0d1a7c1251e43d7858e78.jpg.html Diego, assis j'adore comme il est comme ça il me fait craquer assis sur une cuisse !! http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/photo0100,5c376cb83ed1a1eca47b7af83ec7362f.jpg.html Céline bis, te fais pas de soucis je pense vraiment que le traitement va bouster ton ovu! Tes dernières règles date de quand? Avant le traitement tu avais des cycles de combien de temps? Cindy, des nouvelles à nous donner? Bon allez je vais me remettre tranquillement sur mon canapé ... Et oui j'y suis fidèle, j'ai souvent l'impression que je suis une vrai mamie lol ;) Gros bisous a demain bonne soirée les filles
yakoucel 124 messages
yakoucel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2010 à 22:26
Hello, rosase, tu me raconteras ce que fais ton traitement quand tu commenceras à bien le connaitre, ça m'intéresse :wink: Lindsay, merci pour mes fifilles, oui je trouve aussi qu'elles sont mignonne, mais bon je suis pas objective lol Je dois dire que ton petit Diego est craquant :P j'adore aussi la photo de lui assis sur sa cuisse :lol: il doit savoir y faire lui aussi lol Pour zaya ça suit son cours, elle a tous les jours son assiette de thon et ses croquettes et elle se régale :lol: son traitement bien sur et elle dort pas mal. Sinon merci pour ton soutien, ça fait du bien :wink: Pour mon ovu toujours rien, 36,3 aujourd'hui, pour moi je pense pas l'avoir loupé, puisque que normalement on doit avoir des températures basses avant l'ovu et des températures hautes après l'ovu, et moi je reste à des températures basses, enfin on verra. Je suis à j31 donc si j'ovule demain, ça fera 46j, bon on verra. Pour ajouter à tout ça, mon homme est toujours et encore malade, donc pas de TP. Pffff non seulement mes cycles sont super longs, mais en plus il y a toujours quelques choses qui empêche de faire les TP :roll: je crois que je vais avoir une discussion avec mon homme :lol: Sinon je suis vraiment contente pour toi ma belle, j'aimerai bien ne pu y penser comme toi, je pense que ça va venir. En tout cas ça doit te faire du bien de pu trop y penser. Moi je crois que je deviens irritable à cause de ça. Bon ça n'empêche qu'il faut pas oublier les TP :lol: Bon je te souhaite bon courage pour demain et je pense à toi :wink: Bisous
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 16:22
coucou les filles j'espere que vous allez toutes bien desole ca fait un ptit moment que je ne suis pas venu mais j'etais pas bien grosse douleur dans le ventre cote droit donc direction les urgences et la suspicion d'appendicite donc deja au niveau gynecologique tout va bien ensuite transfert dans un autre hopital et la apparement rien de particulier a surveiller voir si dans quelques jours les douleurs ne passent pas faire une echo abdominale voili voilou la ca va un peu mieux. sinon rdv mercredi pour echo g hate meme si j'ai vu le bout de chou aux urgences c pas la meme chose. lindsay contente que tu te change les idées c ce qui te permettra d'avoir ton ++ celine t sur que les tests d'ovu n'ont pas marché parce que ca ta mit qauand meme positif en general ca existe pas les faux positifs t'a aucun signe qui pourrait annoncer une eventuel grossesse celine bis j'espere vraiment que ton traitement te permettra d'avoir rapidement ton ++ gros bisous les filles
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 19:56
Bonsoir es filles ! Méa culpa, cela fait bientôt 2 semaines que je ne suis pas passée sur le forum ! Entre temps j'ai eu 2 rdv chez le gygy , 2 bilans sanguins , et une écho . Verdict : opk . J'ai commencé un traitement de Duphaston que j'ai commencé hier , car j'en suis à J16 , jusque J 25 . Dès que mon prochain cy cle commence je retourne voir gygy pour une écho . Si pas de kiste, il me met sous Clomid , si kiste, on attend . Enfin ça bouge, j'ai bien fais de changer ! Et vous quelles sont les nouvelles ? Car j'avoue que je n'ai pas eu le temps de rattraper mon retard :oops:
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 21:50
Coucou les filles! Ha petit nuage enfin de tes nouvelles, on commencé vraiment à s'inquièter!!! Bon ton rdv c'est bien passé, tu es sous traitement je pense que ça va bien t'aidé, d'ailleur Céline bis dit rosase elle aussi à commencer un traitement de clomid donc tu pourras te renseigner auprès d'elle si tu commence ce traitement après. Mais j'y pense Duphaston c'est bien pour déclenché les rrr ça? D'après ce que j'ai pu lire avant sur des fofo Je suis contente d'avoir de tes nouvelles ;) Céline, là sa va pas pour les TP fous ton homme sous exomil et c'est bon c'est repartie pour un tour!!! Hihihi ;) Là si tu loupe ton ovu c'est foutu pour ce mois ci ça serait con, allez je te fais confiance pour remettre les choses en place vite ;) Sinon la courbe je suppose que c'est tjrs pareil? Franchement dès que ton cycle se termine prends rdv chez gygy pour qu'elle te bouste un peu car c'est super long là, je pense pas que tu es quelques choses car chaque femme est différente donc c'est peut être normal mais ça pourrais te permettre d'allez un peu plus vite. Fais un gros bisous à Zaya, elle en a bien besoin!!! ;) Karima, contente d'avoir de tes nouvelles même si c'est pas fameux à ce que je vois. J'espère vraiment que tes douleurs vont se calmer car c'est pas top surtout en étant enceinte ;( mais bon apparemment rien de particulier ouff ! Alors raconte nous quand même plus en détail le petit bout que tu as vu dans ton ventre ??? Ils ne t'on pas donner l'écho? Ouiiiii sa y'est sa arrive vite l'écho plus que 2 joursssssssssss wahou je suis toute exitée !!! ;) Presser de voir sa petite bouille ... Oui je sais c'est encore qu'un haricot hihihi mais je veux voir enfin nous voulons toute voir ça !!! ;););) Céline bis, ton traitement se passe bien? Pas d'effet secondaire? Tu l'arrête quand? Peut être que tu l'a déjà dit (c'est vrai qu'on se raconte tellement de chose toute en mm temps que je sais plus après ou j'en suis lol) mais j'oublie un peu vite je suis comme Céline un peu ;) désolé Céline mais faut dire que c'est vrai ;) Ou lalala je suis en forme ce soir ;) Cindy, des news? j'espère que tes à fonds dans les TP car l'ovu approche pour nous et il faut commencer dès maintenant ;) Bon je sais on me refera pas, mais bon je sais que c'est le 10 à peu près donc forcément j'ai fais TP hier et je continue même si je mettais dit de ne pas faire TP en pensant à ça mais j'ai encore du mal ... Mais j'y pense moins ça c'est la VERITE VRAI hihihi ;) Sinon la reprise ça va, ça pas été trop dur et j'avais 55 mails à lire je l'avais dit que j'allais en avoir pleins mais bon j'ai pris mon temps today doucement mais surement comme on dit! Bisous les filles bonne soirée ;)
yakoucel 124 messages
yakoucel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 22:30
Coucou les filles, Ahhh enfin des nouvelles petitnuage :wink: on s'inquiétait !! Bon c'est des bonnes nouvelles ça, enfin un gygy qui va te suivre comme il faut, ça doit te rassurer ? est -ce que ton gygy t'a expliqué un peu les traitements que tu vas prendre et comment ça devrait se passer ? ça m'intéresse pas mal car moi je suis à j32 et toujours pas d'ovulation. Bon j'espère que que tu nous annonceras bientôt un +++ :wink: Karima, contente d'avoir également de tes nouvelles :D ça va mieux tes douleurs ? tu as du avoir peur, moins stressée ? bon oui comme lindsay, j'ai hate que tu passes ton écho, non seulement on veut toutes voir un clichés (si tu arrives à le scanner) mais aussi voir que tu es rassurée et heureuse d'avoir vu ton petit bout, j'ai hate de revivre ça :P Et Sana, comment va t-elle ? toujours pot de colle ? Lindsay, je suis bien d'accord avec toi, ça ne va pas du tout pour les TP, mais bon j'ai pas trop le choix, il fait 39°c de fièvre depuis samedi, et apparemment ça fièvre ne descend pas sauf sous médoc bien sur, on dirai qu'il refait la grippe. Je te jure je suis maudite à ce niveau. Sinon oui toujours pareil, 36,4 ce matin, c'est rageant. Mais bon je dois attendre, sans pouvoir faire de TP au cas ou, grrrr ça sera pour le mois prochain j'espère ... Sinon pour le moment je n'avais pas gygy, j'étais suivis par mon médecin traitant, je n'ai jamais eu de problème, par contre en effet si ça persiste, je vais penser à prendre un gygy. Merci pour Zaya :wink: alors pas trop dur aujourd'hui ? ça fait pas mal 55 mails, t'as bien raison de prendre ton temps ;) Bon t'as raison reprends les TP :wink: un petit + ce mois ma belle, ça ferai du bien ici !!! :wink: bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.