Posté le : 31-01-2010 à 20:20
Coucou les filles !!!
Lindsay, on s'est croisé :wink:
Bon je me présente aussi :lol: Moi céline 29 ans, bientôt 30, lui 32, ça va faire 5 ans en juin qu'on est ensemble, mais en fait on était amis depuis 7 ans avant de se mettre ensemble. J'ai un petit bout de 3 ans. En essai bb2 depuis fin juillet.
Sinon j'ai passé un bon week-end avec mon petit lou, il a été adorable :D un amour, il me laissé dormir le matin, il se réveillait, me faisait un petit calin et hop il allait jouer dans sa chambre. On est allé voir ma grand-mère, il aime bien y aller. Après des amis sont passés manger, il était bien entouré :P et aujourd'hui on est un peu malade tous les 2, on tousse et le nez qui coule, du coup on a squatté le canapé en regardant la télé :roll: et mon homme est rentré à 18h, lulu était tout content, car son papa lui manquait beaucoup. Il faut dire que mon homme s'investit à fond avec son fils, il s'en occupe autant que moi, et ils sont très complice.
la bouffe était prête, du coup mon homme lui a donné son bain, un petit moment tous les 2 :D
C'était un bon week-end, mais je suis contente que mon homme soit revenue :wink:
Sinon pour moi la température stagne à 36,3, bizarre lol d'habitude ça ne reste pas à la même tempé, bon aujourd'hui elle était à 36,6, j'ai l'impression que ça va être un cycle long car là je suis à j24 grrrr
Bon on verra bien. Moi aussi je commence à me dire qu'il faut que j'arrête de me prendre la tête. Je vais tout de même continuer la tempé car ça me permet de savoir combien de temps dure mon cycle, sinon je vais revivre les faux espoir du premier cycle long.
Lindsay, je pense que tu as raison, c'est vrai que tes cycles sont régulier, ça ne va pas être trop dur pour les TP, et au moins tu y penseras moins.
Tu es en vacances ?? la chance !!! lol moi c'est dans 2 semaines, pendant les vacances scolaires, je serai encore avec mon lulu, je suis contente car là j'ai vraiment l'impression d'en profiter :D
Karima, moi aussi je suis pressée que tu fasses ton écho !!! savoir que tout va bien et voir si tu peux les scanner, voir sa petite bouille :wink:
Petit nuage, comme dit Lindsay, on commence à s'inquiéter, tu vas bien ? ton rdv s'est bien passé ? que te propose ton gygy ? on veut savoir !!
Bisous