Qui me suis ?? (Page 25)

Discussions

Auteur
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2010 à 17:23
c desert ce week end :D :D
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2010 à 19:52
Coucou les filles!!! Me revoilà, ce week-end je n'ai pas trop mis le nez sur l'ordi. Bienvenue Céline bis (comme dit Karima) Je pense que le "bis" va rester si ça ne te dérange pas. Bon je te fais un récap pour moi aussi vu que je ne mettais pas présentée. Moi 22 ans, lui 25 ensemble depuis 4ans enfin au moi de mai, c'est bientôt d'ailleurs que le temps passe vite ... FC le 11 septembre, en essai bébé 1 depuis octobre, et tjrs rien. Alors tu as rdv avec ton doc c'est bien il va pouvoir t'aider je pense, oublie pas de nous tenir au courant. Karima, alors pas de nouveau symptômes remarque c'est bien!! Pour l'instant tu vis une bonne grossesse, faite que ça continue comme ça ! ;) Presser d'être le 10 aussi !!! Céline, Alors ce week en Amoureux avec ton loulou, ça c'est bien passer? Ta du bien en profitez?! Ton homme est rentré? Bon tu vas pouvoir reprendre les tp ce soir? !!! Hihihi on ne perds pas les bonnes vieilles habitude! Cindy, alors les test d'ovu??? Bon bah moi j'ai décidé que je ne vais pas commander de test d'ovu c'est peut être un signe que j'en avais plus pour ne plus me prendre la tête avec tout ça, et peut être que j'aurais mon + pour février! Ce week-end je n'y ai pas beaucoup penser je suis contente et puis j'ai des cycles régulier donc je me dis sa ne sera pas trop difficile de repérer l'ovu, mais c'est clair que c'est bien utile pour les cycles irréguliers. Voilà les news Petit nuage, on s'inquiète pas de nouvelle, reviens vite!!!! Bisous les filles et bon courage pour la semaine, moi je suis en vacances hihi Bisoussss
yakoucel 124 messages
yakoucel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2010 à 20:20
Coucou les filles !!! Lindsay, on s'est croisé :wink: Bon je me présente aussi :lol: Moi céline 29 ans, bientôt 30, lui 32, ça va faire 5 ans en juin qu'on est ensemble, mais en fait on était amis depuis 7 ans avant de se mettre ensemble. J'ai un petit bout de 3 ans. En essai bb2 depuis fin juillet. Sinon j'ai passé un bon week-end avec mon petit lou, il a été adorable :D un amour, il me laissé dormir le matin, il se réveillait, me faisait un petit calin et hop il allait jouer dans sa chambre. On est allé voir ma grand-mère, il aime bien y aller. Après des amis sont passés manger, il était bien entouré :P et aujourd'hui on est un peu malade tous les 2, on tousse et le nez qui coule, du coup on a squatté le canapé en regardant la télé :roll: et mon homme est rentré à 18h, lulu était tout content, car son papa lui manquait beaucoup. Il faut dire que mon homme s'investit à fond avec son fils, il s'en occupe autant que moi, et ils sont très complice. la bouffe était prête, du coup mon homme lui a donné son bain, un petit moment tous les 2 :D C'était un bon week-end, mais je suis contente que mon homme soit revenue :wink: Sinon pour moi la température stagne à 36,3, bizarre lol d'habitude ça ne reste pas à la même tempé, bon aujourd'hui elle était à 36,6, j'ai l'impression que ça va être un cycle long car là je suis à j24 grrrr Bon on verra bien. Moi aussi je commence à me dire qu'il faut que j'arrête de me prendre la tête. Je vais tout de même continuer la tempé car ça me permet de savoir combien de temps dure mon cycle, sinon je vais revivre les faux espoir du premier cycle long. Lindsay, je pense que tu as raison, c'est vrai que tes cycles sont régulier, ça ne va pas être trop dur pour les TP, et au moins tu y penseras moins. Tu es en vacances ?? la chance !!! lol moi c'est dans 2 semaines, pendant les vacances scolaires, je serai encore avec mon lulu, je suis contente car là j'ai vraiment l'impression d'en profiter :D Karima, moi aussi je suis pressée que tu fasses ton écho !!! savoir que tout va bien et voir si tu peux les scanner, voir sa petite bouille :wink: Petit nuage, comme dit Lindsay, on commence à s'inquiéter, tu vas bien ? ton rdv s'est bien passé ? que te propose ton gygy ? on veut savoir !! Bisous
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2010 à 20:46
coucou dls c'est j'ai commandé pas commencé lol :oops: donc la je suis a 4 jrs de régles normalement plus rien demain on verra bien titelili78700 bienvenue a toi je me présente cindy 24 ans lui 26 ans ensemble depuis bientot 11 ans 2 enfants un de 3 ans et un autre de 16 mois 1/2 2 petit garcon thibault et clément bise a bientot les filles cindy
yakoucel 124 messages
yakoucel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 22:33
Coucou les filles !!! personne ce soir !!! Alors pour moi je ne sais pas trop, tempé à 36,7, plus haute que d'habitude, peut être ovu, à vérifier. Bon je repasse demain voir si vous etes là :wink: bisous
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 20:36
coucou j'ai recu mes test ovu aujourdhui donc vue que j'ai des cycle de 30 jrs je suis un pe pommé pour celle qui utilise vous pouvez m'écléré quand je doi en faire un merci et vous vous en étes ou bise cindy
yakoucel 124 messages
yakoucel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 22:04
Hello, Cindy, normalement tu dois avoir la notice avec tes tests, sur ma notice il y a un tableau qui indique quand commencer les tests. Donc pour un cycle de 30 jours, il faut commencer j13, car il détecte l'ovu 24 à 36h avant, c'est le test le plus foncé qui est le bon. C'est quand j13 pour toi? Sinon ici température basse à nouveau, je sais pas quand je vais ovuler, ça me déprime. En plus j'attend toujours une bonne nouvelle, au moins 1 en ce début d'année. Je vais avoir l'air bête, mais en plus je vais demain faire opérer mon chat pour la 2eme fois, une sorte de cancer, je tente une dernière fois, je flippe à fond. Pfff vivement que les mauvaises nouvelles s'arrêtent. Linsay, t'es ou?????? je m'inquiète !!! j'ai tellement l'habitude que tu viennes tous les jours :roll: je crois que ta maman est là pour tes vacances, à mon avis tu dois avoir peu de temps pour venir :P je comprend, ça serai pareil pour moi :wink: bisous
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 22:26
Coucou les filles! Céline, je suis là !!! En faite j'ai été cherché mon père aujourd'hui (qui vient de Marseille) à la gare car lui aussi est monté et ma mère arrive jeudi aussi sur paris. Donc j'ai passé toute la journée avec lui ;) Je comprends que tu es un peu déprimée c'est pas facile de garder le moral quand y'a rien qui tombe. Je te souhaite bon courage pour ton petit chat, c'est vrai qu'on s'y attache à nos petite bêtes ce n'est jamais facile quand il tombe malade. ;( Tu nous tiendras au courant pour l'opération! Sinon, tu penses alors que les test n'ont pas fonctionné vu que tu attends encore ton ovu? Tu as repris les tp j'espère?! J'ai vu que tu as passé un bon week-end avec ton ange!!!! ;) Mais c'est vrai que c'est long après sans nos hommes, ils nous manque même si des fois ils sont chiant ;) Cindy, alors comme dit Yakoucel, qui est maintenant un experte des test d'ovu hihihi, tu as bien noté sur la notice quand commencé le 1er, moi je suis aussi à J30 dans mes cycles et je commence à J13, tu es à cb là? Fais les tjrs à la même heure et à une heure tranquil pour toi. Et tu vas en avoir plusieur foncé donc il faudra prendre le plus foncés d'entre eux pour ton positif. Tu nous tiens au courant quand tu auras fait le 1er?! Céline bis, alors tu as eu tes rrr ou pas? On attends de tes nouvelles! Alors petit nuage, tjrs pas de nouvelles on se demande ce qu'il se passe? J'espère que tu n'as pas de soucis?! Tiens nous vite au courant!!! Karima, tu as passer un bon week-end? J - 9 pour voir le petit bébé wahouuuu ;) Et ta princesse tjrs aussi peau de colle?!! ;) Pour moi, comme j'ai dit dans mon msg précédent plus de test d'ovu, et j'y pense beaucoup moins et je vais même plus faire mes calculs bon je sais que j'ovule vers le 10 de chaque mois mais bon a lalala je ne peux pas m'empêcher ... Mais je fais des efforts lol ;) Gros bisous a vous, je repasse demain voir les news !!!
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 10:50
coucou ok merci les filles je serai a j13 le 09 /02 je vous prendré une petite foto lol bise a bientot cindy
rosase 18 messages
rosase
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2010 à 14:30
coucou les fille je vien vous rejoindre g besoin de soutien et je pensse que ya que ici ue jen trouverai lol alor volat g un petit garcon de 22 moi et on essai bb 2 depui plus de 1 ans je suis sous clomid et estreva je les comence dans 2 jour quesque vous en penssée avez vous deja entendu parler de se traitemen!!!! je vous shouaite un booo +++ a toute bisous :wink:
yakoucel 124 messages
yakoucel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 23:28
Coucou les filles !!! Bon en ce moment c'est calme ici :wink: Bienvenue rosase, désolé je ne connais pas ces traitements, j'ai entendu parler de clomid mais je ne sais pas ce que ça fait, c'est pour les cycles longs ? je compte sur toi pour nous éclairer :wink: Racontes nous un peu, tes cycles sont irréguliers ? tu ovules ? pour ton petit mec, tu as attendu combien de temps avant d'avoir ton +++? on veut tout savoir :lol: Cindy, on attend tes photos à partir du 9 et on te répondra au plus vite, comme l'a fait ma petite Lindsay :wink: D'ailleurs Lindsay je n'ai pas pensé à te remercier, t'as assuré :P en plus c'est une journée avant l'écho de karima :wink: Céline bis et petit nuage, des nouvelles ???? Lindsay, je trouve tu as fait un bon choix, et je pense qu'on va être surprise rapidement :wink: Sinon c'est encore mieux, tu vas pouvoir profiter de tes parents, je suppose que c'est de bonnes vacances :wink: tu as une semaine ? Je te remercie pour ton soutien, j'avoue que ce n'est pas évident en ce moment, un jour je suis optimiste et un autre c'est tout le contraire, mais bon j'aime pas me plaindre car c'est pour tout le monde pareil et même pour certain pire. Ma chatte Zaya s'est donc fait opérer aujourd'hui, une opération encore plus importante que la 1ère qu'elle a eu en octobre. Pour le moment tout va bien, en fait cette opération est décisive, si les tumeurs reviennent, on ne pourra pu rien faire. Je la récupère que vendredi, ça fait tout drole ici. Tu as des animaux ? Pour les essais, ma température est toujours basse, donc normalement je pense que ça prouve que je n'ai pas ovulé. Apparemment c'est pas encore pour maintenant, grrrr j'ai donc dès le retour de mon homme repris les TP dimanche, lundi c'était repos, et hier il rentre, tout blanc, et bingo gastro, les microbes ici, ça ne s'arrête pu lol donc repos forcé :lol: Lucas était malade, apparemment aujourd'hui ça va mieux. Nous n'avons toujours pas récupéré notre voiture, le garagiste ne trouve pas et il prend tout son temps, :evil: désolé, je me défoule, je vous raconte tout lol Bon vivement mes vacances, trop envie de pouvoir me reposer, encore cette semaine à finir, + la semaine prochaine et c'est bon :) Bisous les filles
rosase 18 messages
rosase
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2010 à 23:36
[quote:f03e965ab2="yakoucel"]Coucou les filles !!! Bon en ce moment c'est calme ici :wink: Bienvenue rosase, désolé je ne connais pas ces traitements, j'ai entendu parler de clomid mais je ne sais pas ce que ça fait, c'est pour les cycles longs ? je compte sur toi pour nous éclairer :wink: Racontes nous un peu, tes cycles sont irréguliers ? tu ovules ? pour ton petit mec, tu as attendu combien de temps avant d'avoir ton +++? on veut tout savoir :lol: Cindy, on attend tes photos à partir du 9 et on te répondra au plus vite, comme l'a fait ma petite Lindsay :wink: D'ailleurs Lindsay je n'ai pas pensé à te remercier, t'as assuré :P en plus c'est une journée avant l'écho de karima :wink: Céline bis et petit nuage, des nouvelles ???? Lindsay, je trouve tu as fait un bon choix, et je pense qu'on va être surprise rapidement :wink: Sinon c'est encore mieux, tu vas pouvoir profiter de tes parents, je suppose que c'est de bonnes vacances :wink: tu as une semaine ? Je te remercie pour ton soutien, j'avoue que ce n'est pas évident en ce moment, un jour je suis optimiste et un autre c'est tout le contraire, mais bon j'aime pas me plaindre car c'est pour tout le monde pareil et même pour certain pire. Ma chatte Zaya s'est donc fait opérer aujourd'hui, une opération encore plus importante que la 1ère qu'elle a eu en octobre. Pour le moment tout va bien, en fait cette opération est décisive, si les tumeurs reviennent, on ne pourra pu rien faire. Je la récupère que vendredi, ça fait tout drole ici. Tu as des animaux ? Pour les essais, ma température est toujours basse, donc normalement je pense que ça prouve que je n'ai pas ovulé. Apparemment c'est pas encore pour maintenant, grrrr j'ai donc dès le retour de mon homme repris les TP dimanche, lundi c'était repos, et hier il rentre, tout blanc, et bingo gastro, les microbes ici, ça ne s'arrête pu lol donc repos forcé :lol: Lucas était malade, apparemment aujourd'hui ça va mieux. Nous n'avons toujours pas récupéré notre voiture, le garagiste ne trouve pas et il prend tout son temps, :evil: désolé, je me défoule, je vous raconte tout lol Bon vivement mes vacances, trop envie de pouvoir me reposer, encore cette semaine à finir, + la semaine prochaine et c'est bon :) Bisous les filles[/quote:f03e965ab2] coucou alor clomid ses un raitemen qui fait ovulée qui active tous lol je novule pas bien je nes pas des cygle regulié tous un chantiée et pour mon petit homme g atendu 6 mois gros bisous
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 12:03
Coucou les filles !!! Bienvenue à toi Rosase, moi non plus je ne connais pas se traitement juste de nom. Je sais juste qu'on le prescris pour des mauvaises ovulations. Bon j'espère que ce traitement va t'aidée pour avoir ton +! Bon tu as mis 6mois pour le 1er je pense pas qu'il faut s'inquièté pour que le 2ème soit long, je sais que c'est pas facile d'attendre on est toute dans le même cas, tu as eu raison de venir chercher du soutient sur le forum. Ici on se soutient énormément depuis le début et c'est ça qui permet vraiment de tenir! Tiens nous au courant quand tu commence le traitement. Tu as quelle âge? Il me semble que tu nous l'as pas dit. Ma petite Céline, Oui j'ai pris une semaine pour l'occasion et j'avoue que ça fais du bien! Mes prochaines seront en avril. Et toi tu pars? Je sais plus si tu me l'avais dit. Merci à toi aussi pour ton soutient ça m'aide énormément à tenir ... ;) Tu sais moi aussi c'est pareil un jour ça va et le lendemain ça va plus c'est pas facile ... Courage pour ta petite chatte, j'espère vraiment qu'elle vas s'en sortir !! Dans le cas contraire tu devras faire quoi? Moi j'ai un jack russel, c'est un petit démon !!! Mais pour le moment il est chez les grands parents à mon homme qui sont à la retraite il habite à 5min de chez nous ils ont un grand terrain donc il est mieux là bas sachant que nous on travail donc on est pas là de la journée et puis c'est le roi chez eux ... Je mettrai une photo ce week-end car ils sont pas sur mon ordi. Pour ta voiture, c'est vraiment la misère, je te comprends moi j'ai récupérer la mienne il y a pas si lontemps car elle est retourné chez BM et c'est du travail ni fait ni a faire mon homme à fait un gros scandale, franchement ils s'en foute! Tu as tjrs la voiture de ton beauf? Pour ton ovu, tu continue les test? Parce que la ça commence à faire long? T'es à J combien de ton cycle? Tu me fais hallucinné vous êtes tjrs malade chez vous, remarque la gastro est de sortie en ce moment chez tout le monde, ton Lucas vas mieux? Allez courage Céline, il en faut !!! ;) On se soutient !!!!! ;) Karima, des petites nouvelles à nous donner? Tu es moins fatigué? Cindy, petit nuage et Céline bis des nouvelles aussi? Ce soir je ne passerai peut être pas vu que je vais manger au resto en famille et surtout je vais voir ma soeur que je n'ai pas vu depuis mai 2006 , j'apréhende un peu ... Bisous les copines !!!
rosase 18 messages
rosase
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2010 à 13:51
coucou les filles alor g 21 ans mon homme 26 ans et je comence mon traitemen demain g telmen peur que sa ne marche pas je vous remerci vraimen de me repondre vous ette vraiment toute gentille jespere que pour 2010 on aura notre bb en tous cas je vous le shouaite vous le méritée toutes grosssss bisoussssssssssssssssss :D
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 14:45
coucou rosase je te le souhaite aussi ton ++++ le clomid va t'aidé a mieu ovulé et avoir des cycles régulier sa aide bien lorsque l'on a du mal a avoir un bébé j'ai une copine qui en a pri 2 mois et aprés elle été enceinte donc plein de courage sa va bien se passé bise cindy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.