Qui me suis ?? (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 10:40
coucou alors pour le test dsl je les mi a la poubelle est pour la pds je vien d'allé la faire donc résulta vers 15 h 16h des que je c'est quoi je vous le dit ptite_ninou je suis dsl pour toi je croyais a fond pour notre ++++ vue que lon a les méme date je suis deg allé les filles des bonne nouvelle mais sincérement je né toujour aucun signe de l'un ni de lautre je ni croi pas du tous mais pas on verra bien bise cindy
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 15:22
salut les fille résultat pds est bien ------ je suis si triste dégouté j'en paut plus je pense que je vais arrété de me prendre la téte avec tous sa je vai laissé faire la nature est on verra bien :cry: a bientot bise cindy
yakoucel 124 messages
yakoucel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 21:03
Hello, Désolé Cindy, décidemment on aura pas de bonnes nouvelles ce mois-ci. Oui tu as raison, on doit laisser faire la nature, mais c'est pas évident. Mais on va y arriver les filles, karima nous le prouve :D Ici rien de neuf, ma température est au milieu, j'ai jamais eu ça lol donc je sais pas si j'ai ovulé, je pense pas. Evidemment mon homme commence à être malade et ce week end il va à paris voir son frère, du vendredi au dimanche, donc je pense que c'est fini les TP. On retentera le mois prochain. Lindsay, j'espère que tu va bien, reviens me donner des nouvelles :cry: Bisous
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 21:14
Coucou les filles! Cindy, mince je suis déçue pour toi j'y croier vraiment aussi pour notre +. Tu n'as tjrs pas de rrr? Parce que tu sais une pds n'est pas fiable et il se peut qu'elle n'est pas détecté la grossesse car c'est trop tôt moi il l'a fallu 1 mois pour la 2 ème pds la détecte. Je ne veux pas de refaire de faux espoir mais c'est largement possible. Donc je te conseil si tu n'as tjrs pas de rrr d'ici une semaine refais en une, je sais que c'est pas facile et que c'est dur à chaque fois qu'on se prend un négatif dans la g****! Allez courage ! Céline, merci pour ton ptit mot de réconfort j'en ai vraiment besoin, je pense qu'il faut vraiment que je songe à ne plus y penser car je crois que je fais un sérieux blocage, mais comment faire? J'ai tellement peur de pas y arrivée ... C'est vraiment bisarre ton histoire de tempé, alors que les test était bien positif je ne comprends pas, ça me remet en question aussi en me disant que j'ai peut être aussi loupé le coche, de mon côté je pense pas vu que j'ai eu mes rrr 14 jrs pile poil après le test +, mais dans ton cas j'ai du mal à comprendre si le test était + c'est que tu as ovulé peut être que la tempé n'est pas très fiable, bon au moins tu as fais se qu'il fallait. Pour ce week c'est pas cool pas de TP mais bon tu as était à fond cette semaine et la semaine dernier donc pas de panique! ;) Karima, merci à toi aussi pour ton soutient, tu es tjrs présente ça fait plaisir! Sinon pour moi, ce matin rrr bien ROUGE est très très douleureuse comme d'hab' je n'ai pas pu aller au travail j'étais plier en deux très mal dans les reins, les ovaires et les fesses enfin des grosses douleur de règle comme il se doit malheuresement. De toute façon ça fais des années que c'est comme ça et c'est pas près de changer mais c'est vraiment pénible car ça fais très mal et surtout ça me rappel m'a prise de cytotec pour ma fc car c'était les même douleur mais amplifier par 10, mais bon tout les mois c'est ça en plus de me prendre une claque à chaque fois qu'elle arrivent. J'ai vu mon médecin qui m'a represcrit mes cachets pour mes douleurs car j'en avais plus bien sur et m'a dit que 4mois d'essaie c'était rien m'a rassurée je sais bien que je suis trop impatiente et que beaucoup de femme en sont bien plus loin mais bon c'est dur quand même. Du coup j'ai pris la décision d'arrêter de garder les petites ma copine va me remplacer je fatigue de trop et j'ai besoin de me reposer. Voilà les nouvelles du jour qui ne sont pas très top. Ce soir mes douleurs vont mieux mais mes règles sont tjrs aussi abondante un tampon me dure 15min faut le faire ! Vivement que j'ai mon + pour ne plus les avoir qu'elle soulagement! Allez les filles, le mois de février est pour nous! Même si j'ai du mal à y croire pour moi mais j'y crois à FOND pour vous! Gros gros bisous
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 09:57
coucou merci pour votre soutien les filles aujourdhui toujour pas de régles donc je vai patienté on verra bien si elle se décide bise et bon courage a toutes cindy
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 20:45
Bonsoir les filles! Il y a personne ce soir?! C'est peut être un peu tôt pour vous. Bah moi, ça va beaucoup mieux qu'hier plus trop de douleur de règle par contre comme le mois dernier des douleurs dans le ventre ça me fais comme une barre c'est difficile à expliquer et j'ai oublié d'en parler au médecin hier, tampis pour moi! Sinon j'hésite de commander les test d'ovu ce mois ci je me dis c'est un facteur de plus à y penser donc je me tate vous en pensez quoi? Sinon je suis pressée d'être vendredi après je suis en vacances, ma Maman monte sur Paris donc c'est cool! Cindy, tu as tjrs pas de signes de rrr qui pourraient arrivées? Bon allez je passer juste vous faire un petit coucou, là je vais regarder "Mentalist" comme tout les mercredis et me mettre dans mon dodo comme tout les jours à cette heure ;) Céline, alors tu as pu voir la série au faite mercredi dernier? Bisous à demain Bonne soirée à toute
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 22:29
coucou les filles desolé pour toi lindsay pourtant j'y croyais a fond mais bon moi je te conseillerai de ne pas acheter de test d'ovu et de simplement faite des tp tous les 2 jours comme ca tu y pensera moins oublie pas que de trop y penser peut faire un blocage. alors courage et o boulot pour ce mois de fevrier. cindy il es vrai que la pds peut avoir ete faite trop tot maintenant attends encore une semaine et si toujours rien refait en une en tout cas je te souhaite que ce soit un ++ tiens nous au courant. celine je pense que la tempé n'ai pas fiable parce que les tests d'ovu ne doivent pas se tromper. donc fie toi a tes tests et de toute facon t'a bien travaillé donc pas de souci on croise les doigts pour toi aussi. petit nuage alors on veut desnews concernant ton rdv chez gygy moi ca va je suis crevé j'ai garde cette semaine les filles et elles sont pas facile mais bon c qu'une semaine sur deux donc ca va. bonne soirée les filles pleins de bisous ps lindsay j'ai regardé mentalist c trop bien.
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2010 à 08:58
coucou est bien sayé mes vilaine sont arrivé ce matin aprés 3 jours de retard mais je pense avoir des cycle long de 30 jrs voir 31 jrs donc pour le mois prochain je me basse sur un cycle long et je vais faire une courbe de température bise cindy
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2010 à 09:22
Coucou les copines! Cindy, je suis vraiment désolé pour toi, mais ne t'inquiète pas sa serai pour ce mois ci enfin j'espère vraiment, on est toute dans le même sac pour le coup et il faut pas qu'on perde espoir, allez le mois de février est pour NOUS! Karima, contente de te lire! Oui ta vu Mentalist c'est pas mal j'adore ! ;) Sinon des nouveaux symptômes apparaissent? Tu as moins mal aux seins? Sana elle va bien? Céline, Karima à raison de te fie pas trop à la courbe je trouve aussi que les test d'ovu sont largement plus fiable et puis du coup cette tempé te fait douté donc c'est pas très bon ça pour le moral, de toute façon tu as bien bosser donc il reste plus qu'à attendre le 06 février! Tu l'est à arrêter les test? Si oui depuis quand? Sinon Lucas comment il vas? Petit nuage, alors ce rdv chez gygy, on veut des détails ????!!! Je pense que je vais suivre ton conseil Karima et ne pas commander de test pourtant je l'ai ai moi même conseillé aux filles, c'est vrai que ça super mais c'est sur que c'est un facteur de plus pour y penser, mais je me connait je vais culpabilisé si je l'ai achète pas maintenant que j'ai l'habitude d'en faire, oulalala pas facile de savoir pourtant se n'est pas une grande décision mais chez moi tout est comme ça je me pose beaucoup trop de question lol Allez hop au boulot, j'y suis déjà mais je me motive à commencer doucement lol Bisous à ce soir
yakoucel 124 messages
yakoucel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 23:26
Coucou les filles !! Vous pouvez pas savoir comment je suis contente de pouvoir venir ici ce soir :lol: hier je n'avais pu internet, grrrrr pas moyen de venir. Je devais également faire mes courses sur internet pour que mon homme aille les chercher ce soir, et bien non pas possible. Du coup je fais tout ça ce soir :roll: Pour répondre à vos questions, je sais pas, j'aurai tendance à croire plutôt la température, c'est plutôt fiable, et le mois dernier c'était bien ça. Si je continue de croire la température, je n'ai toujours pas ovulé. Disons qu'il peut y avoir parfois des températures pas tout à fait exacte, mais la courbe permet de se repérer. Bon de toute façon on verra, je vais tenter les Tp ce soir, mais après c'est pas avant dimanche soir. Je vais rester toute seule avec mon loulou jusque dimanche, ça va me faire tout drôle. Pour les tests d'ovu, oui j'ai arrêté lundi je crois, je garde les autres pour le mois prochain. Lindsay, pour les tests, je pense tu devrais tenter sans, au moins tu ne te prends pu la tête avec tout ça, surtout que tu as des cycles régulier, donc tu sais quand tu dois bien bosser. Bon après je comprend aussi que tu hésites. Tu feras le bon choix !! Sinon je n'ai pas encore vu mentalist, mercredi dernier je n'y ai pu pensé, surtout que je viens d'avoir la saison 3 Heroes, du coup on regarde ça tous les soirs lol et hier pu internet ni tv, donc encore Heroes lol Cindy, pour la courbe de température, c'est vrai que ça aide bien pour savoir quand tu ovules, savoir où en es ton cycle, par contre tu vas forcément y penser beaucoup plus. Moi comme j'ai des cycles irrégulier, ça m'aide à me repérer, à savoir quand j'ai ovulé donc quand mes prochaines règles arrivent. Par contre, tous les jours tu penses à ça, et tu te mets la pression pour faire les calins à temps, moi je mets surtout la pression à mon homme. :lol: Pas évident quand on veut un bébé, c'est tout de suite !!! Petit nuage, on veut de tes nouvelles de ce fameux rdv avec gygy !!!!! Bisous
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 09:59
Coucou! Céline, je me demandais ce qui se passait! C'est vraiment la galère quand on a plus internet finalement c'est là qu'on se rend compte qu'on aurait du mal à vivre sans! Si le mois dernier, la tempé à été fiable c'est clair il vaut mieux t'y fier. Le mois dernier tu as ovuler à J? Je me rappel plus. Il faut que tu tente les tp jusqu'à tant que tu peux vu que Monsieur n'est pas là ce week-end, bon d'un côté c'est cool tu vas être tout seul avec ton loulou, tu vas pouvoir bien profité à toi toute seule et puis défois je trouve que d'être sans nos hommes c'est bien de temps en temps. Petit nuage, des nouvelles please on veut savoir se que ça a donner ce rdv??? Bisous
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 14:20
coucou alors juste un petit passage pour vous dire que j'ai commencé des test ovulation et grossesse sur 123.... voila donc jespére méttre toute les chance de mon coté en sachant que je les métté déja avant car tp tous les 2 jrs voir défois tous les 1 jrs donc on verra bien bise a vous a bientot cindy
titelili78700 17 messages
titelili78700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2010 à 20:06
[i:15819a1d7e]Hello les filles !!!merci ptite_ninou pour l'invit' jte rejoins sur ce forum..bah moi Céline j'ai 24 ans avec zom depuis bientot 6 ans lui a 29 ans!! Nous sommes en essais bb 1 depuis mars 2009 et pour le mmt tjs rien!J'attends mes rr depuis le 13 janvier la et g tjs rien comem g expliker a ptite_ninou g eu d pertes comme blanches ms un peu marron ms trés léger koi et g + rien la....la nuit jmets d serviettes et ya rien dessus dc bon..ça m'inquiète pcke depuis arrête lulu g tjs eu d cycles + ou moins réguliers et jcomprend rien de rien la. J'aimerais vous connaitre un peu + les filles .... ps: je dois aller revoir doc début de semaine prochaine.......... bisous les fifilles[/i:15819a1d7e]
yakoucel 124 messages
yakoucel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 21:43
Coucou les filles !!! ça y est on est en week-end !!!! :lol: Bienvenue titelili78700, as-tu fais tout d'abord un test de grossesse ? car 16 jours de retard c'est pas mal, et vu les pertes que tu as eu, ça serai de bon ton. Cindy, du coup maintenant c'est quoi ton récap ? Lindsay, le mois dernier j'ai ovulé à j22, et là je suis à j22 justement, comme j'ai fais Tp hier soir, ça serai bien que ce soit aujourd'hui, car maintenant finit Tp pour ce week-end. j'attend de voir la tepérature de demain. On verra bien, je n'y crois pas trop. Sinon tout à fait ça fait du bien de se retrouver seule avec son fils :wink: bon c'est plus de boulot, mais c'est agréable et c'est pour mieux se retrouver. bisous
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 10:09
coucou les filles alors tout d'abord bienvenue a toi celine bis(lol) je t'ai rajouté le bis parce que yacoucel s''appelle celine aussi j'espere que ca te gene pas. donc je vais d'abord me presenté je m'appelle karima j'ai 25 ans et mon zhom 28 ans. j'ai une petite fille de 27 mois et j'attends bb2 pour debut septembre. voili voilou donc pour repondre a ta question pour ma fille j'avais eu ses fameuses pertes marrons pusi plus rien donc je serai toi je ferai une prise de sang vu que tu n'a toujours pas tes regles j'espere que ce sera un ++ pour toi. sinon lindsay t'a decidé quoi tests d'ovu ou pas ? comme le dit celine je pense que tu fera le bon choix. celine alors petit week end en amoureux a ton loulou ? ca fait du bien mais bon faut pas que ca dure non plus.lol sinon ben moi j'ai pas de nouveaux symptomes particulier toujours mal aux lolos sinon ca va vivement le 10 bisous les filles et bon week end
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.