Posté le : 28-01-2010 à 23:26
Coucou les filles !!
Vous pouvez pas savoir comment je suis contente de pouvoir venir ici ce soir :lol: hier je n'avais pu internet, grrrrr pas moyen de venir. Je devais également faire mes courses sur internet pour que mon homme aille les chercher ce soir, et bien non pas possible. Du coup je fais tout ça ce soir :roll:
Pour répondre à vos questions, je sais pas, j'aurai tendance à croire plutôt la température, c'est plutôt fiable, et le mois dernier c'était bien ça. Si je continue de croire la température, je n'ai toujours pas ovulé. Disons qu'il peut y avoir parfois des températures pas tout à fait exacte, mais la courbe permet de se repérer. Bon de toute façon on verra, je vais tenter les Tp ce soir, mais après c'est pas avant dimanche soir. Je vais rester toute seule avec mon loulou jusque dimanche, ça va me faire tout drôle.
Pour les tests d'ovu, oui j'ai arrêté lundi je crois, je garde les autres pour le mois prochain.
Lindsay, pour les tests, je pense tu devrais tenter sans, au moins tu ne te prends pu la tête avec tout ça, surtout que tu as des cycles régulier, donc tu sais quand tu dois bien bosser. Bon après je comprend aussi que tu hésites. Tu feras le bon choix !! Sinon je n'ai pas encore vu mentalist, mercredi dernier je n'y ai pu pensé, surtout que je viens d'avoir la saison 3 Heroes, du coup on regarde ça tous les soirs lol et hier pu internet ni tv, donc encore Heroes lol
Cindy, pour la courbe de température, c'est vrai que ça aide bien pour savoir quand tu ovules, savoir où en es ton cycle, par contre tu vas forcément y penser beaucoup plus. Moi comme j'ai des cycles irrégulier, ça m'aide à me repérer, à savoir quand j'ai ovulé donc quand mes prochaines règles arrivent. Par contre, tous les jours tu penses à ça, et tu te mets la pression pour faire les calins à temps, moi je mets surtout la pression à mon homme. :lol:
Pas évident quand on veut un bébé, c'est tout de suite !!!
Petit nuage, on veut de tes nouvelles de ce fameux rdv avec gygy !!!!!
Bisous