Posté le : 25-01-2010 à 22:07
Coucou les filles !!!
ça commençait bien, j'avais de l'espoir pour nous ce mois-ci.
Bon pour Cindy, on attend demain, et je croise les doigts pour que cette fois-ci ça soit +++ on compte sur toi pour nous le dire dès que tu peux !!!
Je suis désolée Lindsay :cry: franchement j'y croyais aussi pour toi, tu as vraiment fait tout ce qu'il fallait. pfff je suis verte !!! c'est pas juste !!! t'inquiètes pas ma belle, ça va venir, je sais que c'est long pour toi, je te comprend. Ne perds pas espoir !! essayes peut être de te détacher un peu, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, je suis la première à me prendre la tête là dessus, mais c'est certainement là que ça pêche. Bon dis nous déjà demain si c'est bien tes rrrr qui arrivent.
Pour moi, finalement je sais pu trop où j'en suis, car ma tempé de ce matin est basse, tout se complique. En fait j'ai lu que peu de chose pouvait perturber la tempé, notamment l'alcool pouvait la faire monter, même un verre. Comme samedi soir j'ai fait un peu la fête, c'est peut être ça qui a provoqué la hausse de température. Du coup si je n'ai pas ovulé, pourquoi les tests sont clair. Du coup j'en ai fait un ce soir, et pareil qu'hier, j'ai l'impression qu'il y aura toujours une barre très clair pour le négatif. On verra la température de demain. Bon j'ai tout de même fait les TP hier soir et on va continuer je pense.
Karima, pour lucas je n'étais pas prete pour lui donner le sein, du coup c'était biberon. Pour autant j'adorai ces moments, même si ce n'étais pas le sein, c'était notre moment à deux, et j'avoue que le fait de savoir ce qu'il mange, la quantité, me rassurait. ça n'empêche que pour le second je me pose la question, et je pense que je trouverai la réponse que quand il arrivera lol
Bisous