Qui me suis ?? (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2010 à 19:54
Bonsoir les filles! Je viens à peine de rentrer à la maison, je suis partie ce matin à Clermont Ferrand pour chercher la nouvelle voiture à ma copine on a fait 700km allé retour, je suis morte! Céline, tu m'encourage vraiment à ne pas lâcher pour la cigarette merci pour tes félicitations et ton petit mot c'est super encourageant !!! ;) C'est très dur, au départ je voulais arrêter d'un seul coup mais je vois que c'est pas possible donc je diminue progressivement, j'espère y arrivé comme toi! Alors apparemment tu as bien bosser hier ... ?! Bah moi du coup je suis aller au lit 15 min hier avant mon homme j'aurai pas du il m'a retrouvé endormie mdrrrr dc pas de tp mince j'était dégouté je me suis encore endormie! Bon ce soir on va essaier mais je suis un peu crevé a cause de la route mais bon je vais surement faire un effort, mais vous les filles ne relâcher pas les TP !!!! Céline, tu passes ce soir mettre une tite photo de ton test Bisous a tout a lheure
yakoucel 124 messages
yakoucel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2010 à 23:46
Hello les filles, désolé, j'étais chez des amis, donc mon test aujourd'hui est plutard, pour moi c'est toujours positif,je dirai même comme hier, voici la photo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-6488,3b4905110c9a095dd77c4b5f86fe2ae9.jpg.html][img:27dacc7fc0]http://free0.hiboox.com/vignettes/0310/3b4905110c9a095dd77c4b5f86fe2ae9.jpg[/img:27dacc7fc0][/url] atempérature ce matin était un peu plus basse que d'habitude, 36,1, donc peut être ovu demain. Voilà de plus pour le moment et vous les filles ??? bon je dois y aller,je repasse demain !!! Bisous
yakoucel 124 messages
yakoucel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2010 à 10:59
Coucou les filles, je passe rapidement car on doit aller chez la grand-mère de mon homme. Alors normalement j'ai ovulé hier, car aujourd'hui ma température est monté à 36,8 (à vérifier avec la tempé de demain). C'est dommage car hier on est sortis et en rentrant pas de courage pour les TP. Bon on verra bien, on va tenter les TP ce soir au cas ou, mais je pense que tout est déjà joué. Donc si c'est bien ça, mes prochaines règles (que j'espère ne pas revoir lol) devraient arriver le 06/02/10. ça veut dire que mon cycle est de 30 jours, ça raccourcis bien :D Je pense tout de même faire un test d'ovu ce soir au cas ou, je vous tiens au courant :wink: Et vous les filles, comment ça se passe ? Lindsay, toujours fatiguée ? pas d'autres signes? Bisous
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2010 à 17:02
coucou les filles celine c super que tu ai utilisé des tests d'ovu comme ca tu es sur de ne pas avoir loupé l'ovulation. en plus c genial ton cycle c raccourci donc beaucoup moins d'attente alors on croise les doigts pour un +++. lindsay ca sent bon tout ca en tout cas je l'espere et felicitations pour ta decision d'arreter de fumer c vraiment bien surtout pour une grossesse. sinon j'espere que vous allez toutes bien cindy alors toi aussi verdict pour demain je croise les doigts allé les filles pleins de +++ sinon moi tout va bien j'ai des lolos a la pamela mais bon on fait avec et je commence a avoir un ptit bidon. mais surtout je commence a etre impatiente pour l'echo pour voir si tout va bien VOILA les filles bonne fin de week end bisous
yakoucel 124 messages
yakoucel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2010 à 20:38
Me revoilà !!! Karima, je me demandais justement comment tu allais :D Pour les lolos lol, c'est ton homme qui doit être ravi :lol: par contre pour toi je me doute que c'est moins marrant. Tiens d'ailleurs une petite question, tu as allaité Sana ? et pour le second ? Nous aussi on est pressé que tu fasses ton écho, on veut voir ça :P je sais pu exactement de la date, mais c'est bientôt ? Pour les tests d'ovu, j'avoue que ça aide vraiment bien, car avec mon homme qui est une marmotte, c'est pas toujours évident de faire les TP au bon moment. J'ai tout de même continué la courbe de température, qui me confirme tout ça. Bon on avait bien commencer les Tp, sauf hier car on est sortis, pile poil à l'ovulation, c'est con :lol: mais bon maintenant on verra. Cindy, alors ça dit quoi par chez toi ? Lindsay, tu t'es encore endormis ??? :lol: reviens !!!! tu as d'autres signes ? J'ai donc refais un test ce soir, encore une barre, mais alors très claire, je pense que ça veut dire négatif [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-6496,bf7fec7cbbd335961e9ccdbe4b67ad76.jpg.html][img:2a9140dfb9]http://free0.hiboox.com/vignettes/0310/bf7fec7cbbd335961e9ccdbe4b67ad76.jpg[/img:2a9140dfb9][/url] Je pense vérifier que ma température reste haute demain, et j'arrête les tests, pour moi c'est finis. Bon je continue tout de même les TP :lol: ça fait pas de mal lol Donc plus que 15 jours à attendre, c'est long !!! bisous
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2010 à 22:15
oh oui mon homme es ravi mais ils sont toujours sensible; sinon pour l'allaitement sana je l'ai allaité qu'une semaine puisque malheureusemen a la maternite une sage femme lui a passé une tetine la premiere nuit et elle s'est de suite habitué e donc la galere pour reprendre mon sein j'ai ete obligé de passer au biberon donc grosse frustration donc j'espere sincerement que pour le 2eme je pourrai l'allaité. mon echo c le 10 fevrier donc patience patience. et toi tu a allaité lucas ? lindsay t o dodo ?
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 08:39
Coucou! Me voilà!!! Désoler les filles, je voulais repasser samedi soir sur le fofo, mais pas de courage, on a été manger au resto le soir pour fêter la nouvelle voiture à ma copine et après comme d'hab' à 23h00 je me suis mis au lit je voulais tenir pour regarder New York comme tout les samedis bah c'était loupé donc pas TP. Hier j'ai fais mon grand ménage, ça m'a durer toute la journée et le soir on a été manger chez les grands parents à mon homme ... Moi aussi Céline lol on est rentrer chez nous à 22h et après dodo et sans TP encore (j'avais peur que cela me déclenche mes rrr) pfff n'importe quoi mdrrr car ça me l'a déjà fait donc je reste prudente. Donc en gros ça fais une semaine que j'ai fais calins mon pauvre homme lol mais j'étais trop crevé et cette semaine ne vas pas aller en s'arrangeant beaucoup de taff plus les petites à garder, mais c'est cool la semaine pro je suis en vacs youpii! Bon aujourd'hui jour J pas de rrr cool pas de signes non plus qu'elles vont arrivées mais j'évite de me faire de fausses joies j'attends encore ... Céline, tu as ovulé samedi alors et pas de tp bon pas de panique tu as fais tp juste avant donc ça peut le faire et hier tu as bosser? Je suis contente que les test t'ont bien aidée !!! ;) Sinon ton test hier pour moi est négatif aussi ça me fait la même chose quand c'est fini donc là tu peux arrêter et ton homme vas pouvoir se reposer un peu lol ;). Vivement le 06 pour avoir un + je suis impatiente pour toi!!! Tu sais je pensais que le 10 mon test était positif et j'ai considéré que si c'était le jour J de l'ovu mais en faite je me suis plantée vu que l'ovule sort 24 à 48 après mais après le lendemain c'était négatif donc vous en pensez quoi? Cela me revient en te lisant Céline. Karima, contente d'avoir des nouvelles! Tu métonne que ton homme est content ça fais toujours plaisir mais comme je te comprends c'est clair que ça fais mal et puis t'en a un peu pour toute ta grossesse il me semble? C'était comment pour Sana? Et du coup tu as raison de vouloir allaité pour ton 2ème vu que ça n'a pas été le top pour Sana à cause de cette sage femme! Sa doit être vraiment magique cette sensation entre mère-bébé ;) Moi je ne sais pas encore si je le ferai apparemment ça fais mal? Presser d'être le 10 pour l'écho c'est bientôt ça se rapproche !!! On voudra une photo pour voir hihihi !!! Je suppose que tu compte en parlais à Sana dès que tu as fait la 1er écho? Elle est tjrs aussi proche de toi c'est dernier jours? Petit nuage et Cindy des nouvelles ?! Gros bisous et bonne journée
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 10:34
coucou les filles est bien pour moi toujour rien en vue aucun signe de régle ni de grossesse donc j'attend on verra bien et toi ptite_ninou tu en est ou bise cindy
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 11:15
Coucou Cindy, Pas de rrr en vues non plus, ni de signes donc j'attends! Allez on y crois à fond !!! ;)
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 11:32
coucou je suis contente qu'il n'y ai aucun signe de rrrrrrrrrrrrr allé on croise les doigts les filles. sinon oui sana es toujours en mode glue. sinon les douleurs aux seins pour sana ca avait dure que les premiers mois et pas pendant toute la grossesse. c'est vrai que c'est une sensation magique l'allaitement si tu t'y prend bien ca fait pas mal ne t'inquiete pas donc voila sinon oui vivement le 10. pour sana je voulais attendre que mon ventre se voit un peu plus pour qu'elle comprenne qu'il y a un bébé la dedans. enfin on verra bien. allé des +++ les filles bisous
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 13:14
coucou alors j'ai fait mon test est ---- on diré qu'il y a quelque chose mais je suis pas sur a 100 o/o donc je préfére ne pas espéré mais je vais demandé une PDS se soir a mon doc je la ferait demain matin voila je vous tien au courant bise les filles et merci de votre soutien cindy
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 16:02
oh super tiens nous au courant j'espere que ce sera un +++ a toute biz
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 21:01
Salut les filles! Bon c'est le désespoir total! Rien de la journée pas même de signe de rrr et se soir en rentrant des petites des grosses pertes marrons qui annoncent l'arrivée de mes P*** de rrr. Le mois dernier pareil le 25 au soir pertes marrons et le lendemain matin rrr. Donc j'ai plus d'espoir à me dire que je vais avoir mon + ce mois ci! Je vous redirai quand même demain matin ce qu'il en est mais bon ... J'y croyais à fond pourtant, et mes signes en réalité bah c'était bien dans ma tête ... De toute façon je fais un blocage je vois que ça qui pourrais m'expliquer que ça veut pas marcher, j'ai tout fait bien au bon moment, je me pose trop de questions ... Enfin ça va pas du tout ! Bon je m'arrête là parce que j'ai pas envie de vous faire partager ma déprime ça ne sert à rien. Cindy, tu peux nous faire une photo de ton test afin qu'on puisse te dire se qu'on en pense? Sinon je pense à toi pour demain la pds et j'espère vraiment qu'elle va être positif !;) Tjrs pas de signes de rrr? Tiens nous au courant surtout demain dès que tu peux on est toute presser de savoir !!! Céline, alors tu arrête les test ce soir? Je pense que tu peux. Bah moi du coup je vais devoir en commander sur internet pour le mois qui vas arriver. Mais bon je me dis si avec ça pour m'aider ça marche pas mais qu'est ce qui va marcher !!! Karima, oui c'est une très bonne idée que Sana voit par elle même ton bidou qui vas s'arrondir, tu penses qu'elle va comprendre de suite? Ton homme et toi vous en aviez parlés avec elle d'un petit frère ou d'une petite soeur? Petit nuage, tu es où? On veut des nouvelles! Demain c'est le grand jour chez le gygy, tiens nous au courant surtout! Gros bisous et bonne soirée les filles!
yakoucel 124 messages
yakoucel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 22:07
Coucou les filles !!! ça commençait bien, j'avais de l'espoir pour nous ce mois-ci. Bon pour Cindy, on attend demain, et je croise les doigts pour que cette fois-ci ça soit +++ on compte sur toi pour nous le dire dès que tu peux !!! Je suis désolée Lindsay :cry: franchement j'y croyais aussi pour toi, tu as vraiment fait tout ce qu'il fallait. pfff je suis verte !!! c'est pas juste !!! t'inquiètes pas ma belle, ça va venir, je sais que c'est long pour toi, je te comprend. Ne perds pas espoir !! essayes peut être de te détacher un peu, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, je suis la première à me prendre la tête là dessus, mais c'est certainement là que ça pêche. Bon dis nous déjà demain si c'est bien tes rrrr qui arrivent. Pour moi, finalement je sais pu trop où j'en suis, car ma tempé de ce matin est basse, tout se complique. En fait j'ai lu que peu de chose pouvait perturber la tempé, notamment l'alcool pouvait la faire monter, même un verre. Comme samedi soir j'ai fait un peu la fête, c'est peut être ça qui a provoqué la hausse de température. Du coup si je n'ai pas ovulé, pourquoi les tests sont clair. Du coup j'en ai fait un ce soir, et pareil qu'hier, j'ai l'impression qu'il y aura toujours une barre très clair pour le négatif. On verra la température de demain. Bon j'ai tout de même fait les TP hier soir et on va continuer je pense. Karima, pour lucas je n'étais pas prete pour lui donner le sein, du coup c'était biberon. Pour autant j'adorai ces moments, même si ce n'étais pas le sein, c'était notre moment à deux, et j'avoue que le fait de savoir ce qu'il mange, la quantité, me rassurait. ça n'empêche que pour le second je me pose la question, et je pense que je trouverai la réponse que quand il arrivera lol Bisous
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 09:46
coucou les filles lindsay desespere pas moi pour sana j'avais eu des pertes marrons le jour presumé de mes rrrrr donc c ptetre pas tes rrrrrrrrrrr en tout cas c ce queje te souhaite. sinon si c bien elles c vrai qu'il faut essayer de plus trop y penser et de laisser faire la nature plusfacile a dire qu'a faire. pleins debisous. celine c vrai que le bib c pratique pour conaitre la quantite quils boivent. allé un ++ pour toi aussi. cindy on attend de tes nouvelles le test pipi d"hier alors c quoi le resultat c vrai qu'on es super impatiente de savoir pour toi en tout cas j'espere vraiment que ce sera un +++. oui petit nuage on attend de tes nouvelles. bisous les filles bonnes journées.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.