Posté le : 13-01-2010 à 23:02
Hello !!!
Karima !!!! contente de te lire :wink:
Merci pour tes encouragements, je sais pas si tu as vu, mais on est à nouveau d'attaque !!! Lindsay a su me redonner courage :wink:
Sinon je comprend que tu as besoin d'être rassurée, mais tu vas voir, ça va passer vite, reposes toi un max et ménages toi, de toute façon c'est bientôt ton écho. ça fait combien de semaines là ? Je trouve qu'il devrait faire une écho de datation pour tout le monde, ça rassurerai je trouve. Toi aussi tu gardes des petites ? ça va pas trop fatiguant pour toi de les garder en ce moment ? Et Sana, comment va t-elle ? Ici mes hommes vont mieux, à part que lucas a à nouveau vomit aujourd'hui alors que ça allait mieux, mais je ne suis pas sur que là ce soit la gastro, à suivre.
Cindy, en effet dans les deux cas, c'est dur de les laisser nos petits bouts !!! je sais pu si tu l'as dit, comme Lindsay :wink: j'ai pas de mémoire, tu bosses ou tu t'occupes de tes enfants ? Moi je bosse et à 39h, je préfèrerai passer un peu plus de temps avec mon ptit loulou. En gros un mi temps ou même un 80% me plairai bien, mais mes bosses ne seraient pas d'accord, c'est pas une grosse boite. Sinon, je suis curieuse, c'est quoi "mentalist", je ne connais pas.
Lindsay, quel courage !! tu dois être naze en fin de semaine. Mais bon on voit que tu aimes les enfants :wink: Reposes toi bien :wink: Au fait je me suis trompée, j13 c'est le 20 lol vu que j1 c'est le 08/01. Donc 1er test le 20, dans 1 semaine en gros, mais je commence les tp avant
Donc les filles c'est vous qui ouvrez le bal :lol: bon moi je vais bientôt passer aux TP, j'ai prévenu mon homme, tous les jours, il m'a regardé avec de gros yeux mdr c'est une vraie marmotte, une feignasse :lol: donc là il va en faire du sport lol en fait je lui ai mis la pression, tous les 2 jours c'est bien. :lol:
Bisous