Qui me suis ?? (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 21:58
Coucou les filles! Alors je viens de faire mon dernier test d'ovu et négatif donc c'est bon j'étais bien en ovu hier! Cool j'ai fais ce qu'il fallait et recommence ce soir bien sur, on y prends goût à force lol Ce mois ci je suis super optimiste et je vois que je te transmet mes ondes positif céline je suis contente que ça te donne du courage! Et pour vous toute aussi d'ailleurs! Céline, ta pas de chance entre le Lucas et ton homme ça n'arrête pas en plus la gastro c'est vraiment pas terrible ...lol Il y a pas de soucis pour d'autres questions sa me fera plaisir de te renseigner, bon normalement demain tu devrais les recevoirs? Je l'est fais le soir à 21H30 au moins je suis sur qu'à cette heure ci je suis à la maison. Temps qu'ils sont fait à la même heure c'est bon et surtout le faire tranquillement dans ton cas le faire quand la puce est couché ça sera plus pratique je pense. Tu ovulera normalement quelques avoir l'arrivées de mes rrr mais on sera pratiquement en même temps on se suit de toute façon !!! Cindy, il faut attendre le 29 janvier sa te ferai des cycles de 30 jours comme moi. Bon faut continuer les tp! Je croise les doigts pour vous toutes! Gros bisous les coupines A demain!
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 09:38
coucou yakoucel merci mes petit bout vont trés bien thibault est a l'école il adore sa, Clément est a la siéte donc je peut venir vous fere un petit coucou je continu les tp on verra bien ptite_ninou oui il faut que j'attende le 29 janvier alors donc on se suis de trés pret lol bisous a toutes cindy
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 14:06
Coucou ! J71 pour moi je crois , je sais plus trop à force ... J'ai demandé a une ami le nom de son gynéco , je vais en changer, et celui-là est bien apparemment , on verra bien ... Et vous, quoi de nouveau ? Bisous
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 14:08
Ah non , J 73 :roll:
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 14:39
coucou petitnuage tu en a du courage c'est sur va voir un autre gygy sa sera mieu pour toi si il peut faire quelque chose pour tes cycles c'est normale d'avoir un cycles aussi long bise et bonnne continuation allé les filles des jolie ++++ cindy
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 16:53
Tant que j'y suis , voici le détail des 6 malheureux cycles que j'ai réussi à avoir en plus de 12 mois d'essais : C1 : Du 30.12.2008 au 28.04.2009 soit 120 Jrs . C2 : Du 29.04.2009 au 11.07.2009 soit 74 Jrs. C3 : Du 12.07.2009 au 20.08.2009 soit 40 Jrs. C4 : Du 21.08.2009 au 05.10.2009 soit 46 Jrs. C5 : Du 06.10.2009 au 31.10.2009 soit 25 Jrs ( Un miracle !!!!! ). C6 : En cours depuis le 01.11.2009 , soit 73 Jrs aujourd'hui , le 12 Janvier 2010 Voilà où j'en suis pour le moment Bon sinon j'ai eu les coordonnées du gynéco , j'ai appelé, pensant avoir un rdv dans quelques mois et bien non .... J'ai rdv le 26 de ce mois youhou !!!!!!!
yakoucel 124 messages
yakoucel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 22:08
Hello les filles !!! Et Lindsay, t'es où ??? Alors ma belle, t'as bien bossé hier ?? Bon tu vas pouvoir te reposer maintenant :lol: Au fait j'ai bien reçu les test ce matin, ils sont bien rapide !!!! Merci beaucoup pour l'info :wink: je pense les faire le soir comme toi, ça sera plus pratique. Je pense commencer à j13 au cas ou j'aurai un cycle normal lol Sinon pas trop dur le boulot ? Cindy, il a quel age déjà Thibault ? Moi lucas aime bien l'école, mais à chaque reprise après les vacances, ou après les week-end, c'est dur, mais bon il vient d'avoir 3 ans, c'est encore tout petit je trouve :lol: la maman qui couve son fils lol tu as raison, continues les TP !!! petitnuage, ah c'est cool que tu as pu trouver un autre gynéco et avoir un rdv aussi vite. J'espère qu'il va mettre fin à ces cycles beaucoup trop long et qu'il te trouvera une solution pour avoir un beau +++. Tu nous tiens au courant dès que tu as eu ton rdv. Bisous
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 16:30
yakoucel coucou thibault a 3 ans et 2 mois lui il réclame l'école tous le temp méme pendant les vacance il faudré quil y soi 24 h /24 h lol il a d'autre enfant de son age donc il aime bien il joue avec son petit frére de 16 mois mais c'est moi marant car il faut quil face attention bise les filles cindy
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 17:48
Salut les copine!! Hier je suis pas venu je suis rentrée à 20H30 à la maison car je garde deux petites filles de 6 et 4ans le lundi et le mardi soir après le travail. Hier c'était dur, les deux soir je suis rentrée tard et après on manger et dodo! Sinon le boulot non ça va en ce moment c'est cool! Alors céline, tu as reçue les tests cool tu vois je t'avais dit que ça mettais pas longtemps à arriver. Donc tu vas commencer le 22 pour le 1er c'est ça? Je sais plus lol ma mémoire de poisson et tjrs là pour 2010 :) Du coup hier pas de TP peut être ce soir si je ne suis pas fatigué car même si mon ovu est passée il faut continuer un peu quand même et ne pas relâcher les efforts! ;) Cindy, l'ovu ne devrait pas tardé si tes rrr sont prévues pour le 30, j'espère que je me trompe pas c'est bien ça? Petit nuage, c'est cool que tu es pu avoir un rdv avec un autre gygy en plus ça va c'est à la fin du mois ça aurait pu être pire! J'espère qu'il trouvera un remede pour ces cycles à rallonge, du coup TP tout les deux ou tout les jours pour toi aussi?! Moi j'attends avec impatience le 25 pour moi et presser de savoir pour vous toute aussi! Gros bisous les filles je passerais tout à lheure voir vos messages
yakoucel 124 messages
yakoucel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 19:58
Coucou les filles !! Lindsay, tu gardes 2 petites tous les lundis et mardis ? en plus de ton boulot ? quel courage !! :) Sinon je vais commencer le 21, ça sera j13, j'espère que ce cycle ne sera pas trop long. Sinon je suis pressée pour toi lol j'ai envie de savoir si c'est bon pour toi, maintenant que ton ovu est passée, je croise les doigts. Cindy, ils sont à peut près du même age, mais lui il préfère être avec papa et maman, il a toujours été habitué avec une nourrice, pas en collectivité, donc dur pour lui. Mais bon il est de plus en plus content d'y aller. Du coup pour toi la rentrée en septembre était plutôt facile je suppose, nous c'était très très dur !! Je vais manger, je repasse après !!! bisous
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 20:31
yakoucel coucou oui pour moi la rentré a été trés facile il na jamai pleuré il y va en courant il oublie méme parfois mon bisou alors c'est moi qui fait la téte lol enfin je préfére le voire comme sa heure qu'il pleure ptite_ninou coucou pour moi je pense que c'est comme toi j'ai calculé mes derniére régles date du 29 decembre alors sa fera 28 jrs le 25 janvier donc verdicte pour nous deux le 25 janvier si mon cycle né pas de plus de 28 jrs bise les filles je croise les doigt pour nous toutes il y a pas de raison que sa marche pas :wink: cindy
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 20:38
Re, Oui j'avais oublié de le dire, je garde deux petites filles au début de l'année c'était les 4 jours (lundi, mardi, jeudi, vendredi) et du coup je fais que le lundi et le mardi car ça me fesais trop toute la semaine et une autre fait le jeudi et vendredi. J'aurai pas pensé que ça serai aussi dur après le travail. Je vais les cherchez à l'étude et l'autre à la garderie à 18h et après jusqu'à minimum 19H30. Je le fais car j'ai besoin de sous mais bon dès que je tombe enceinte j'arrête j'aime pas faire ça car je me suis engagée mais bon je ne vais pas prendre de risque vu ma FC de septembre car c'est du boulo à faire la douche et tout. Cindy, on sera syncro toute les deux cool sa va être la fête sur le fofo si on a notre + et Céline juste après nous!!! j'espère tropppppppppp Allez j'y crois a fond Gros bisous je vais regardé ma série le "mentalist" Bonne soirée à demain les coupines!
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 21:41
coucou les filles j'espere que vous allez toutes bien. desole si je ne susi pas venu avant mais moi aussi comme lindsay je garde des petites filles de 6 8 et 10 ans. je les garde une semaine sur deux donc comme je rentre tard je par direct au dodo. sinon je vois que vous avez bien bossé les filles je suis fiere de vous lol j'esper que cette fois c la bonne j'y crois a fond fond fond. et surtout oublié pas la devise tant qu'il n'y a pas de regles y'a toujours ESPOIR. ptit clin d'oeil pour petit nuage. je suis contente que tu e pu rapidement avoir un rdv et impose toi on veut bien laisser faire la nature mais quand elle veut pas s'y mettre et bien faut lui donner un coup de pouce. celine desolé ques tes zhomme soit malade bichette decidement y'en a toujours un qui morfle. je susi contente que tu es pu avoir des tests d'ovu ca va bien t'aider c toujours mieux que de se mettre un thermo dans le BIP. mais par precaution tp tous les 2 jours. cindy c pareil pour toi on croise les doigts voila sinon et bien moi ca va je suis un peu moins ecoeuré mais j'avosu qu'avec mes 2 fausses couches j'angoisse pour un rien au moindre truc je panique je sais que je devrai pas mais c plus fort que moi; vivemment l'echo pour que je puisse etre rassuréé; voila je vosu souhaite une bonne soiree gros bisous a toutes
yakoucel 124 messages
yakoucel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 23:02
Hello !!! Karima !!!! contente de te lire :wink: Merci pour tes encouragements, je sais pas si tu as vu, mais on est à nouveau d'attaque !!! Lindsay a su me redonner courage :wink: Sinon je comprend que tu as besoin d'être rassurée, mais tu vas voir, ça va passer vite, reposes toi un max et ménages toi, de toute façon c'est bientôt ton écho. ça fait combien de semaines là ? Je trouve qu'il devrait faire une écho de datation pour tout le monde, ça rassurerai je trouve. Toi aussi tu gardes des petites ? ça va pas trop fatiguant pour toi de les garder en ce moment ? Et Sana, comment va t-elle ? Ici mes hommes vont mieux, à part que lucas a à nouveau vomit aujourd'hui alors que ça allait mieux, mais je ne suis pas sur que là ce soit la gastro, à suivre. Cindy, en effet dans les deux cas, c'est dur de les laisser nos petits bouts !!! je sais pu si tu l'as dit, comme Lindsay :wink: j'ai pas de mémoire, tu bosses ou tu t'occupes de tes enfants ? Moi je bosse et à 39h, je préfèrerai passer un peu plus de temps avec mon ptit loulou. En gros un mi temps ou même un 80% me plairai bien, mais mes bosses ne seraient pas d'accord, c'est pas une grosse boite. Sinon, je suis curieuse, c'est quoi "mentalist", je ne connais pas. Lindsay, quel courage !! tu dois être naze en fin de semaine. Mais bon on voit que tu aimes les enfants :wink: Reposes toi bien :wink: Au fait je me suis trompée, j13 c'est le 20 lol vu que j1 c'est le 08/01. Donc 1er test le 20, dans 1 semaine en gros, mais je commence les tp avant Donc les filles c'est vous qui ouvrez le bal :lol: bon moi je vais bientôt passer aux TP, j'ai prévenu mon homme, tous les jours, il m'a regardé avec de gros yeux mdr c'est une vraie marmotte, une feignasse :lol: donc là il va en faire du sport lol en fait je lui ai mis la pression, tous les 2 jours c'est bien. :lol: Bisous
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 12:41
coucou yakoucel non je ne travail pas je m'occupe a temp plein de mes loulou lol sinon je pense que je suis en pleine ovulation jai des perte glaireuse élastic donc sa va j'ai pas fait de tp hier mais avant hier et je pense que se soir aussi :wink: bise est plein de +++++ cindy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.