Posté le : 05-01-2010 à 19:21
Ben mon gygy ne donne pas de rdv comme ça , c'est le problème, ou alors dans plusieurs mois ...
Pour mon cycle j'en suis à J66 , et je ne sais pas si j'ai ovulé, j'ai eu à maintes reprises des douleurs type ovu , mais tjrs pas de rrr donc ça devait pas être ça j'en sais rien quoique , une fois j'ai eu une ovu détectée par un test , et puis 1 mois après environ , toujours pas de rrr , j'en était à ces fameux 120 jrs justement, et j'ai du faire des pieds et des mains auprès du gygy pour avoir le dudu ... 1 fois ! Et après rebelote !
Je fais pas de courbes de tempé car je ne sais jamais combien de temps ca va durer , et au bout de plus de 50 jours je n'ai pas le moral de continuer , et le souci c'est que je ne me lève pas toujours a la même heure, donc des fois je la prend le matin, a l'heure où je vais me lever, ou des fois le soirs, une fois que je suis couchée , donc pas top ;
Et puis faut être honnête, quand on sait que son cycle n'a pas une durée phénoménale c'est facile de faire sa courbe car on sait que tous les 15 jours voire un peu plus ou un peu moins hop un nouveau cycle , mais quand on ne sait jamais quand va se terminer le cycle c'est très dur ...
Et puis quand l'ovu n'a pas été la bonne, ben c'est pas grave car les cycles passent vite quand même, c'est l'histoire de 2 semaines et on réessaie . Là mes 2 semaines à moi elles durent depuis le 1 er Novembre ...
Pour les tests d'ovu ça serait la bonne solution mais un gouffre financier si je devais en faire admettons 1 par jour à partir de J 14 , donc pas possible non plus ...