Posté le : 27-12-2009 à 22:11
Coucou les filles :)
Vous avez passé un joyeux noël ?? Pas trop fatiguée ??
Alors Lindsay, ça s'est bien passé ton noël ? tu es revenu chez toi ?
Bon sinon passons aux choses sérieuses, tu en es où ? tun'as toujours pas de rrrr ? des symptômes ?
Pour ma voiture rien de grave, c'est une panne mais qui tombe au mauvais moment, et en plus qui coûte cher, on a récupéré la voiture vendredi 25 heureusement, comme ça j'ai pu aller voir ma mère ce week-end.
Cindy, désolé pour le -, mais soit c'est tout juste, soit il faut une prise de sang, ou bien c'est un cycle à rallonge. Bon je suis pas de bon conseille là, je l'avoue lol je pense que comme tu le dis attends le 4 janvier, si pas de règles, la prise de sang ça sera mieux et fiable. Bon pas évident je sais, il faut attendre encore plus d'une semaine, sans vraiment savoir, je sais ce que c'est. Courage Cindy !!! Pour passer le temps, met nous de belles photos de ton noël et de tes petits bouts tout heureux de leurs cadeaux :P
Karima !!!!!!! t'es où ????? On veut savoir ou tu en es !!!!!!!!!
Tu as eu tes règles ???? si non tu as fait ton test ?????
Sinon tu as passé un bon noël ??? et ta puce est contente de ses cadeaux ?
Bon alors moi j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer, j'ai OVULE lol le 24 décembre normalement, je dis ça car le lendemain j'ai pris ma température bien plus tard, mais bon le lendemain et aujourd'hui j'ai une température haute aussi, donc pour moi c bon. Par contre mauvaise nouvelle, les TP ces derniers temps n'étaient pas intence, car c'était dur avant noël, fatigué et beaucoup de soucis. Donc derniers TP le lundi 21 au soir, c'est trop juste, grrrr ça sera pour le mois prochain. En tout cas les filles, je vous remercie de m'avoir poussé à prendre ma température, grâce à vous je sais ou j'en suis, et j'angoisse moins :wink:
Sinon nous avons passé un très bon noël, lucas a été gaté, autant par nous que par toute la famille, il était heureux pour son vrai 1er noël, je dis ça car les autres années il ne comprenait pas tout.
Je repasse demain pour mettre les photos. Gros bisous à toutes :wink: