Attendre ou pas apres une FC ? (Page 2)

Discussions

Auteur
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 21:14
Je te rassure, c'est tout à fait normal que tu passes par des hauts et des bas, je veux dire par là que par moment tu vas te sentir mieux et à d'autre très malheureuse :cry: ... Mais c'est tout à fait normal, comme je te l'ai dit il faut faire le deuil de ce bébé, et cela se passe différemment d'une femme à une autre. Cela peut prendre un certain temps. Concernant les maux de ventre et les pertes de sang, ben moi ça a continué pendant presque 1 semaine et demi après avoir expulsé l'oeuf. Je te souhaite bon courage et essai de positiver (je sais plus facile à dire qu'à faire...). Bisous.
veu1bebe2 191 messages
veu1bebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 22:10
Merci encore pour tes encouragements ! Mais l'égoïste que je suis n'a même pas pensé à te demander comment toi tu vas ! As tu déjà des symptomes ?
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 22:14
Y'a pas de souci, ne t'en fais pas, je suis passé par là et à ce moment-là je n'avais pas vraiment envie d'entendre parler des femmes enceintes... :oops: Donc pour le moment je reste assez sereine, je sens que mon ventre "travaille", j'ai très souvent envie de faire pipi et je suis fatiguée, mais ceux sont les seuls symptômes que j'ai, sinon tout va bien !!!!! J'ai tout de même hâte d'être au 25/11 pour que mon gygy me confirme que tout va bien... :roll: En tout cas tu n'as pas à me remercier, on est là pour se soutenir, c'est normal !!!! Encore une fois, j'espère que tu viendras bientôt m'annoncer un beau +++ !!!! :lol: Bisous.
bne27 23 messages
bne27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2009 à 22:38
Bonsoir, Moi c béné, g fait moi aussi une FC la semaine dernière à 6SA+4.... ça a été très dur à accepter (en plus g vu son petit coeur battre la veille...). G bcp pleurer... Je n'ai pas eu besoin de curetage non plus mais je dois revoir la gygy lundi pour refaire une echo et voir si tout est bien parti. Elle m'a dit d'attendre le RDC car le mois ki suit c là kil y a le plus de risque de refaire une FC... [b:926dd9118a]Sandy[/b:926dd9118a], félicitaitons pour ta grossesse ! Bonne soirée à toutes Bisous
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 23:20
Désolée pour ta FC Béné, malheureusement ça arrive... :cry: Je te souhaite bon courage pour les jour sà venir, cela risque d'être assez difficile à vivre,, mais garde espoir, dès le RDC tu pourras reprendre les essais ! Merci pour tes félicitations, c'est gentil ! Je vous envoie toutes mes ondes positives les filles !!! Bisous.
Guest293171
141 messages
Guest293171
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2009 à 11:25
[quote:e8d471735b="veu1bébé"]Est ce que tu as eu aussi le sentiment que ta fille sentait que tu étais enceinte ? La mienne qui est plutot derrière son papa s'est mise brusquement à me réclamer et à vouloir plus de calins. On s'est dit qu'elle avait senti quelque chose ... Et puis quand ma fausse couche a débuté (saignements foncés comme des règles) , ma gynéco ne pensait pas que c'en était une, elle pensait que c'était le bébé qui creusait son trou et par précaution elle m'a mise au repos totale je ne devais plus porter ma fille, même pas pour la changer ou la metre dans sa chaise haute. Du coup pour justifier cela, on lui a dit "maman ne peut plus te porter et dois faire attention à son bidon car il ya un petit bébé qui pousse dedans" Maintenant on ne lui a pas dit qu'oil n'y avait plus de bébé. On s'est dit qu'à son age elle ne ferait pas la distinction entre 9 mois et 12 ou 13 le temps d'en remetrre un autre en route. Mais de temps en temps quand je dis par exemple que j'ai mal au ventre (les saignement ne sont pas fini, il n'ya des petits restes à expulser) elle prononce tout de suite le mot bébé et ça ça me fait mal au coeur je crois qu'on a fait une grosse bétise en lui disant la vérité. j'espère d'autant plus que je vais rapidement tomber enceinte pour qu'on puisse à nouveau lui parler de ce futur bébé[/quote:e8d471735b] Je ne sais pas si d'autres te l'on conseillé mais dis le à ta fille. De cacher des choses à ces enfants il n'y a rien de pire car ils sentent qu'on leur cache qqc et s'imagine encore pire que la réalité !! Alors si tu veux que tout continue bien avec ton enfant ne lui cache jamais des choses qui l'a concerne. C'est ce que j'i pu lire ds les livres et mes rdv avec des psy qui me permette de te donner ce conseil précieux..... Une amie a fait une fausse couche il y a 1 semaine, a rdv mardi avec son gynéco et dit qu'elle va recommencer très très vite car elle dit avoir fait son deuil, je crois que c'est ça le plus important. Avec du courage et en y croyant dur comme faire, je suis certaine que très vite tu nous annoceras une super nouvelle. Gros bisous !!!
veu1bebe2 191 messages
veu1bebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2009 à 23:28
[quote:587d897565="manue1"][quote:587d897565="veu1bébé"]Est ce que tu as eu aussi le sentiment que ta fille sentait que tu étais enceinte ? La mienne qui est plutot derrière son papa s'est mise brusquement à me réclamer et à vouloir plus de calins. On s'est dit qu'elle avait senti quelque chose ... Et puis quand ma fausse couche a débuté (saignements foncés comme des règles) , ma gynéco ne pensait pas que c'en était une, elle pensait que c'était le bébé qui creusait son trou et par précaution elle m'a mise au repos totale je ne devais plus porter ma fille, même pas pour la changer ou la metre dans sa chaise haute. Du coup pour justifier cela, on lui a dit "maman ne peut plus te porter et dois faire attention à son bidon car il ya un petit bébé qui pousse dedans" Maintenant on ne lui a pas dit qu'oil n'y avait plus de bébé. On s'est dit qu'à son age elle ne ferait pas la distinction entre 9 mois et 12 ou 13 le temps d'en remetrre un autre en route. Mais de temps en temps quand je dis par exemple que j'ai mal au ventre (les saignement ne sont pas fini, il n'ya des petits restes à expulser) elle prononce tout de suite le mot bébé et ça ça me fait mal au coeur je crois qu'on a fait une grosse bétise en lui disant la vérité. j'espère d'autant plus que je vais rapidement tomber enceinte pour qu'on puisse à nouveau lui parler de ce futur bébé[/quote:587d897565] Je ne sais pas si d'autres te l'on conseillé mais dis le à ta fille. De cacher des choses à ces enfants il n'y a rien de pire car ils sentent qu'on leur cache qqc et s'imagine encore pire que la réalité !! Alors si tu veux que tout continue bien avec ton enfant ne lui cache jamais des choses qui l'a concerne. C'est ce que j'i pu lire ds les livres et mes rdv avec des psy qui me permette de te donner ce conseil précieux..... Une amie a fait une fausse couche il y a 1 semaine, a rdv mardi avec son gynéco et dit qu'elle va recommencer très très vite car elle dit avoir fait son deuil, je crois que c'est ça le plus important. Avec du courage et en y croyant dur comme faire, je suis certaine que très vite tu nous annoceras une super nouvelle. Gros bisous !!![/quote:587d897565] j'en ai parlé hier avec mon médecin car effectivement ça me dérangeait de lui mentir. il m'a dit de lui dire que papa et maman s'étaient trompés, qu'il n'y avait jamais eu de bébé mais qu'on aller essayer d'en faire un. Il a dit de ne pas parler de bébé mort car ça c'est peut etre un peu dure pour une petite puce de cette age ! Concernant l 'attente, je ne me suis toujours pas totalemennt décidée mais je crois que je vais quand même attendre en esperant que ce RDC ne mettent pa trop de temps à venir !
veu1bebe2 191 messages
veu1bebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2009 à 23:34
[quote:a631463b77="J°"][color=green:a631463b77][b:a631463b77]moi juin 2005 FC a 17 semaines un fils (faiblesse du col) j'ai subit un curetage car placentas trop collé donc j'ai dû attendre 3 mois avant la reprise des essaies. j'ai mis 6 mois a faire mon deuil 2 ans 9 mois plus tard j'ai enfin eu mon +++ FC a 14 sg a cause d'une grave infection au cocci gram + , un deuxième fils j'ai attendu juste le RDC (retour de couche) car cette fois-ci le placentas est sorti seul Je suis tombée enceinte au Cycle 1 de ma belle alicia née a 31sg (2 mois trop tôt) je suis d'avis qu'il faut laisser le temps au corps de se remettre J'ai eu mon RDC et au C2 encore une FC mais a 5sa je suis au C1 et je croise les doigts mais mon corps va savoir quand il sera temps de refaire poussée la petite graine du bonheur.[/b:a631463b77][/color:a631463b77][/quote:a631463b77] Désolée pour ce parcours difficile ! Quand on lit ce genre d'expérience, on ose plus trop se plaindre ! En même temps ça redonne espoir puisque tu as quand même réussi à donner naissance à une petite puce! Je te souhaite d'avoir rapidement le + que tu attends et surtout de connaitre une grossesse sans soucis par la suite !
veu1bebe2 191 messages
veu1bebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2009 à 23:44
[quote:c5af76eca7="sandy51100"]Y'a pas de souci, ne t'en fais pas, je suis passé par là et à ce moment-là je n'avais pas vraiment envie d'entendre parler des femmes enceintes... :oops: Donc pour le moment je reste assez sereine, je sens que mon ventre "travaille", j'ai très souvent envie de faire pipi et je suis fatiguée, mais ceux sont les seuls symptômes que j'ai, sinon tout va bien !!!!! J'ai tout de même hâte d'être au 25/11 pour que mon gygy me confirme que tout va bien... :roll: En tout cas tu n'as pas à me remercier, on est là pour se soutenir, c'est normal !!!! Encore une fois, j'espère que tu viendras bientôt m'annoncer un beau +++ !!!! :lol: Bisous.[/quote:c5af76eca7] j'espère que tu nous tiendras au courant le 25/11!! Le temps doit te sembler trés long jusque là. je tiens tout de même à te remercier car toutes les filles n'en font pas autant ! d'ailleurs même moi je ne prends pas toujours le temps de répondre aux autres message ! merci aussi à toutes les autres qui ont participé à ce post en espérant que toutes celles qui souhaitent agrandir leur famille y parviennent rapidement et surtout sans encombres !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.