Posté le : 10-11-2009 à 11:56
[quote:7617623f7e="lalionne"]bonjour à toutes,
je me joints à vous car dans 15j j'ai rdv chez gygy pour retirer mon stérilet et après c'est partiiiiiiiiii :D
je pense qu'on fera attention le 1er cycle et après petit bébé vient se faire son nid douillé quand il le souhaite :o
nous avons déjà un petit garçon, Louis, qui a presque 16mois, ma première grossesse fût difficile, arrêtée à 15sa pour modification du col, alitée partiellement jusqu'à 29sa puis totalement jusqu'à 38sa +4 (déclenchement pour hypertension). j'espère vivre une 2nd grossesse plus sereine !
à bientôt :wink:[/quote:7617623f7e]
salut,
Je t'espère aussi un ++++ et que cette grossesse soit plus sereine pour toi.
En ce qui me concerne, pour ma fille, j'ai beaucoup souffert psychologiquement et aussi j'ai souffert des nausées horribles pendant les trois premiers mois.
après c'était à l'accouchement, j'avais peur pour ma fille, j'avais une peur INEXPLICABLE.
à partir de ses un mois, je me sentais super bien, je n'avais aucune peur et j'étais vraiment super heureuse.
la grossesse par contre s'est bien passée, mais qui a fini par un césarienne inatendue, ma fille avait le cordon qui s'était coincée entre ses bras et elle avait donc peur, donc césarienne en urgence. dieu merci ca s'est bien passé.
Voili voila