Teste bandelettes fiable?

Discussions

Auteur
joanita
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 09:44
Bonjour, Cela fais un moment que j'ai des douleures de regle (j'ai accoucher il y a 6mois) et toujours pas de retour de couche. Ca fais 2 mois que j'allaite plus que 1 fois par jours et j'ai des rapports sans moyen de contraception car avec mon mari on souhaite un autre bébé rapidement. J'ai fais un teste pipi bandelette negativ... Mais j'ai souvant des douleures de regles, j'ai beaucoup d'appetit, j'ai des petite nausée... Tout pour me faire croire a une grossesse ou a un retour de couche. Je ne sais pas trop :cry:
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 10:50
bonjour si tu as un doute fait une pds ou un test pipi autre que sur une bndelette que je trouve pas trop fiable
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 11:38
Salut joanita, je ne trouve pas les tests bandelettes très fiables. Les miens étaient toujours négatifs, même quand j'étais enceinte. Refais-en un vrai, genre clearblue
joanita 107 messages
joanita
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 12:27
C'est vrai Gayana??? Tu as déja fais des teste bandelettes negatif alors que tu étais enceinte? Moi j'en ai fais 2 et les 2 était négatif, mais vraiement négatif il n y avais pas une autre petite barre rose. Et je n'est pas fais les testes avec le pipi du matin.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.