Octobre2009 on se lance , qui me suit ??????? tome 2 (Page 9)

Discussions

Auteur
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 20:42
bonsoir a toute!!! ah quel journée!! je suis de nouveau epuiser!!! cet apres midi monsieur ete au boulot j'en ai profiter pour faire les plan de mon bar... bon c'est pas encore ca mais ce soir il me montre comment faire un plan a l'échelle... je vais me regaler on va passer une bonne soirée je pense!! sinon je vien de voir les photo du petit du collège sa femme a accoucher cette semaine... ahhh comme je rale trop!!! j'en veut encre un c'est trop beau!!! sinon ben toujours mal aux seins , et toujour pas de RRR. je garde encore espoir!!! j'espère que je pourait faire ma prise de sang mardi!!! dayola c'est bien quil soit fou de joie moi je sais quici il été decu que je soit pas enceinte mais c'est mieux comme ca!! mais je voit dans la rue comment il regarde les autre bébé!! ca me fait bizarre! je conaissait pas ce coté delui!! j'espère que c'est pas tes RRR !! sandy repose toi bien!!!!! bon les filles je retourne a mes plan de bar!! j'ai hate de le voir fini chez moi!! je vous mettrez des photo quand je commencerai mais ca sera pas avant que j'ai fini les autres travaux! je vais faire un book avec foto plan calcul et un blog aussi!! si je reussit bien mes placard et mes meuble c'est sur c'est que le métier et fait pour moi alors je me lancerai!!! bonne soirée a toute!! et plein de +++++
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 21:03
Bonsoir les filles, Vous allez bien ??? J'ai eu peur de pas pouvoir me connecter, y'avait un souci avec internet, j'ai donc débrancher et rebrancher la Fr**box et voilà ça refontionne, ouf !!!! :lol: Mon homme passe la soirée avec ses collègues ce soir, je me retrouve seule avec ma fille, j'adore !!!! :lol: [b:1fa1c4526b]emi[/b:1fa1c4526b] :arrow: comme je te l'ai déjà dit, je trouve raisonnable que tu patientes jusqu'au cycle prochain ! Courage ça va vite arriver !!!!! [b:1fa1c4526b]chicanette[/b:1fa1c4526b] :arrow: concernant le RDC, en fait moi mon gygy m'a dit qu'il pouvait revenir de 4 à 8 semaines, donc effectivement tu n'as qu'une chose à faire : :roll: patienter !!! Mais dis-moi, tu as repris les essais avant ton RDC ? [b:1fa1c4526b]Gayana[/b:1fa1c4526b] :arrow: j'espère que tu as bien profiter de ton loulou ! Bon courage pour ton boulot, avec tes horaires ça ne doit vraiment pas être évident à gérer ce début de grossesse. [b:1fa1c4526b]Dayola [/b:1fa1c4526b] :arrow: je pense que tu peux être rassurée sur le fait que ta mère avait le même genre de pertes pour sa grossesse. Mais je suis tout de même de l'avis de Saby, vas faire une PDS et prends rdv chez ton gygy. [b:1fa1c4526b]P'tite lulu [/b:1fa1c4526b] :arrow: génial les vacances pour toi !!! Quand dois-tu reprendre le boulot ? J'espère que les TP vont porter leur fruit !!!! [b:1fa1c4526b]Nefer [/b:1fa1c4526b] :arrow: c'est génial si ton homme peut t'aider pour les plans de ton bar ! Tu en as des projets pour ton appart, c'est génial !!!! [b:1fa1c4526b]milani, trokour et Saby[/b:1fa1c4526b] :arrow: je croise les doigts pour vous demain !!!! :lol: [b:1fa1c4526b]lafamillepc, happyz, zarahfatima, fluffy, aquarelle, bizour[/b:1fa1c4526b].... j'espère que vous allez toutes bien !!!! Bisous.
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 21:07
Oui j'habite à 15 km de tours, et je bosse à tours. Oui je connais Vendôme !!! et moi aussi je suis en vacances ce soir !! C'est les vacances !!!!!!!!! youhou !!!!!!! pendant 1 semaine, ça va faire du bien les grass mat, j'ai la chance que ma fille me laisse dormir jusqu'à 9 h !!!!! voir 10 h des fois !!!!!!!
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 21:19
Super pour les vacances emi !!!! Moi aussi j'ai la chance d'avoir que ma fille fasse des nuits de 12h en moyenne.... le pied !!! :wink: En plus quand on sort, elle résiste et on la couche des fois à minuit, voir plus... et le lendemain elle dort jusqu'à 12h / 13h!!!!!! On a vraiment de la chance! J'espère que ce sera pareil pour bb2 !!! :wink:
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 22:16
Ben alors, y'a personne ce soir ??? :cry: Ben c'est tout je vais bouquiner un peu en attendant que mon homme rentre. :wink: Bon début de week-end à vous toutes ! Bisous !!!
chicanette 9 messages
chicanette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2009 à 00:00
Sandy => oui on a repris les essais! quand j'ai fait ma visite de contrôle, la femme m'a dit que tt était nickel et que j'avais pas besoin d'attendre! donc on verra qd ça viendra :) bizou et bon week end!!
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2009 à 01:41
dayola je suis super triste pour toi!! ca devrait pas exister des faux positif!! mais ma mère mavait dit ya quelque jour quon pouvait avoir un test+ a l'arriver des regles.. c'est bizarre quand même!! faut pas perdre espoir notre tour viendra!! moi aussi je patiente j'espère encore un peu mais j'y croit pas ! et en plus comme je me separe pas d'essaie bébé avant longtemps!! je suis de tout coeur avec toi et je sais que tu l'aura ce ++ comme nous toute !! faut juste savoir patienter ce qui n'est pas notre fort dans de tel moment!! mais on y croit toute!!!! bonne soirée..
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2009 à 08:25
bonjour a toute!!!! :D ahhh plus que 2 jours ici aprés je vais voir ma maman!!!!!! oui oui je suis encore un gros bébé desfois lol!!! on es trés proche avec ma maman sauf quand on se prend la tête!! lol voila hier macdo bonne soirée (ou presque) avec mon "homme". j'ai commencer les plan de mon bar a l'echelle 1/10.. c'est dur et compliquer... mais doucement j'y arrive !! je les fini aujourdhui. on devait promener maisil pleut (encore!! :evil: ) donc on va rester bien au chaud et ptet même commencer a préparer les sac. j34 aujourdhui et toujour pas de RRR :evil: !! c'est long ! c'est long.toujour un peu mal en bas du ventre et au seins.. bon ma puce a fini son petit dejeuner un changement de couche s'impose.. ya eu presque personne hier soir!! vous étiez toute crever??? j'espère a toute de vos nouvelle aujourdhui!! et des ++++ surtout!!! bon aller je refile a mon quotidien de maman!! bisouuuu :mrgreen:
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2009 à 08:50
hihi j'ai changer de pseudo!!! :p:p histoire de changer un peu!!!
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2009 à 09:24
bonjour, ce matin c'est trop cool de ne pas se lever pour aller bosser (et vi je bosse le samedi!) je n'ai qu'une semaine de vacances mais ça va suffire pour me reposer. hier soir, j'avais mis le canap' en lit pour prévoir les tp :wink: mais tellement crévée que je me suis endormie devant le film et je me suis réveillée à minuit. du coup, je suis vite montée me coucher (c'est entre autre pour ça aussi que vous ne m'avez pas vu sur le forum). à midi, nous filons à Tours pour récupérer notre pote à la gare. j'espère choper un moment ce matin pour les tp parce qu'après ça va être + difficile :cry: ffluffy c'est cool si vous allez visiter. Hier notre nouvelle grille de taux est arrivée et j'ai regardé sur 25 ans, le taux recommandé est 4,25 % hors assurance décès. un petit filon pour la négo si je peux me le permettre : tu peux négocier d'une, le taux mais aussi l'assurance décès (prendre une assurance décès par personne et à 100 % pour être bien couvert mais avoir 50% de réduc sur la cotisation), après voir les frais de dossier (je sais que chez nous, ce n'est pas trop négociable mais vous pouvez essayer) et après voir pour la garantie (prendre la moins chère). et puis après tout dépend de la relation que tu as avec ton banquier :lol: surtout si vous y retournez avec Emma :wink: tu sais j'en vois des vertes et des pas mûres aussi, les enfants ça va même si j'ai connu les couches bien pleine et que ça débordait, mais j'ai aussi une cliente qui sue tellement que le siège (en tissu bien sûr) est trempé et du coup ça sent la pisse! c'est une horreur (l'été, je la reçois fenêtres ouvertes mais là arrive l'hiver... mais elle suera moins c'est vrai) ma chef m'a acheté les fameux vapo miracle :D chez moi je trouve que ça pue mais au bureau je les apprécie :lol: dayola : désolée pour ton --- mais c'est nul ces tests! je n'avais pas confiance et jusqu'à présent j'en avais jamais acheté même après mon retard de rrr au mois de sept et là ça confirme! le meilleur moyen reste la PDS et le gygy finalement! mais courage : on est plusieurs à attendre, à psychoter et à s'impatienter. moi je suis comme emi, je pense que ce sera décembre :cry: hier, j'ai senti le blanc d'oeuf tombé, puis aucune trace depuis. pê aujourd'hui...sinon, ce sont des pertes sèches. mais j'ai des douleurs aux ovaires donc ça ne devrait pas tarder. sandy et gayana : alors comment vont les petits ventres? reposez vous et profitez de votre grossesse :D saby et milani : le jour J! comment ça va pour vous? et toutes les autres? c'est week end mais je ne sais pas chez vous, mais ici il annonce de la pluie :cry: comme chez nefer! bon j'ai faim, je vais me faire un petit dej! à +
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2009 à 09:35
[quote:cba1544c77="aliséa13300"]hihi j'ai changer de pseudo!!! :p:p histoire de changer un peu!!![/quote:cba1544c77] je t'avais reconnu :lol: facile, c'est le prénom de ta fille, non? coool tes projets! mais c'est bizarre ces retards quand même! les tests sont --- (donc à l'inverse de dayola :cry: ) et rien. tu as d'autres symptômes? de toute façon, pareil : la PDS reste le meilleur moyen de savoir. vivement mardi qu'on sache! tu vas faire les valises? comment va réagir ton homme? en tous les cas, plein de bonheur à ta fille et à toi, fais vite les travaux qu'on en voit l'avancée! ;wink: au fait, lafamillepc, vous faite quoi ce weekend comme travaux? d'ailleurs je suis contente : on remplace toutes nos vieilles fenêtres qui laissent passer le froid par de "vrais" fenêtres et des persiennes, on change la chaudière pour mieux chauffer et moins cher, et mon mari a croisé quelqu'un qu'il connait qui va pouvoir l'aider à finir les travaux de finition (en ce moment, j'ai la vue sur le toit quand je prends ma douche, il fait trop froid c'est horrible :twisted: ). bon allez ce coup ci je descends, j'ai trop faim ! bonne journée
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2009 à 10:37
ptite lulu: oui c'est sur que c'est bizarre ce retard mais bon je verrai bien a la pds mais j'ai peur que la pds soit negative aussi... j'ai lu que des femme ne fesait pas d'hormone de grossesse... oui oui mon pseudo c'est le prénom de ma puce; mon homme sait que je part c'est prevu il sait juste pas que je ne revien pas lol pour les travaux comme j'ai un petit budget je vais voir pour peindre la salle a manger avant noel pour avoir une super salle a manger mais bon faut voir si j'aurai l'argent pour la peinture blanche et la noir... et aussi pour mon plafonnier et les rideau les tringles bref la deco totale je fait tout ou je fait pas!!! et il faut détapisser aussi... mais tout ca dependra de pds!! mais en fait je voulait d'abord acheter tout les materiaux dont j'ai besoi pour tout peindre et faire mes placard et mon bar et ensuite commencer les traveaux avec 150 par mois de budjet traveau ca va etre dur dur!!mais je verrai lol bon mon homme rale encore ce matin ahh vivement lundi!! profite bien de ta semaine de repos!! ca peut que faire du bien!! j'aimerai bien moi une semaine de repos!! lol milani desoler pour tes RRR allez ca ne fera que plus de calin :p faut voir le coté positif!!!!! aller on y croit pour le prochain!! bon aller je vais retourner a mes plan je croit moi!! ca me changera les idée!!! bonne journée les filles!!!
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2009 à 11:43
eh oui encore moi!!! bon ben voila mes RRR sont la :cry: ahh j'aurai espèrer jusqu'au bout.... hannnn je suis triste!!!!!!!!!!!!!!! trop triste!!!!!!!!!!!!! bon tant pis c'est pas grave :):) je positive et je me dit qu epour le prochain j'aurai une super situation!!! et un super appart!! allez je vous laisse on a du monde a midi et monsieur a oublier de me le dire et en plus il rale parceque je veut pas cuisiner!!! pff voila une sale journée en perspective !! plus que 2 jours!!! je vous laisse bisou!!
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2009 à 11:55
coucou les files!! Bon, moi aussi pertes marrons ce matin, comme to [b:6f5d5e8871]Milani!![/b:6f5d5e8871]!! Je suis fixée au moins, les regles arrivent et ça va m'eviter de psychoter!! Donc cycle de 38jours! Du coup je me demande quand j'ai bien pu ovuler!! Au prochain cycle, c'est tp a volonté jusqu'à la fin du cycle!!!! :lol: :wink: [b:6f5d5e8871]Milani[/b:6f5d5e8871] je suis desolé que tes rrrr soient là, mais je suis contente de voir que tu gardes le moral! ça sera pour décembre!! [b:6f5d5e8871]Dayola[/b:6f5d5e8871], je suis vraiment désolé pour toi! ça doit etre tès dur à vivre un faux + (meme 3 faux +)... :? J'espere que ça va aller, courage à vous deux! [b:6f5d5e8871]Nefer-Alyséa[/b:6f5d5e8871] J'espere que tes rrr vont pas trop tarder quand meme!! Je suis contente de voir que tu vas bien et que tu as plein de projets. Bises à ta fille et toi!! Moi les filles aujourd'hui retour au travail pour ct apres midi, j'espere que ça va aller avec mon bras, je vais faire attention!! et chez moi, à Nantes c'est grand soleil!!! ça motive!! Demain dejeuner chez mes parents avec mes freres et leurs copînes!! cool!! Il y a un de mes freres que je n'ai pas vu depuis juin!! Et ce soir apres le travail, soirée avec mes collegues et des amis! Un programme bien sympa!! [b:6f5d5e8871]Saby[/b:6f5d5e8871] tu en es ou?? je te souhaite un beau +++ [b:6f5d5e8871]Emi[/b:6f5d5e8871] bon courage pour patienter!! [b:6f5d5e8871]P'tite LULU[/b:6f5d5e8871], bonnes vacance et bons TPs!!! 8) C'est cool pour tous ces travaux chez toi!! [b:6f5d5e8871]Fluffy[/b:6f5d5e8871], bonne visite de maison!! La chance, j'aimerai bien acheter moi aussi mais pour l'instant c'est pas possible financierement!! [b:6f5d5e8871]Chicanette[/b:6f5d5e8871], bons essais!!!! Bises à toutes, bonc TP à celles qui sont concernées, patience aux autres, et Bon week end!!
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2009 à 11:59
[quote:818bf70ef5="aliséa13300"]eh oui encore moi!!! bon ben voila mes RRR sont la :cry: ahh j'aurai espèrer jusqu'au bout.... hannnn je suis triste!!!!!!!!!!!!!!! trop triste!!!!!!!!!!!!! bon tant pis c'est pas grave :):) je positive et je me dit qu epour le prochain j'aurai une super situation!!! et un super appart!! allez je vous laisse on a du monde a midi et monsieur a oublier de me le dire et en plus il rale parceque je veut pas cuisiner!!! pff voila une sale journée en perspective !! plus que 2 jours!!! je vous laisse bisou!![/quote:818bf70ef5] Oh desole ma belle!! J'espere que ça va. Tu as raison de rester positive!! La prochain fois tu auras une super situation et le bon chéri! :wink: Bon courage avec ton "homme"! Profite bien de ta puce. Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.