Octobre2009 on se lance , qui me suit ??????? tome 2 (Page 8)

Discussions

Auteur
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 10:32
jvais creer un gang des filles qui ont des cycles a ralonge !!!
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 10:37
Ok, j'en suis!! :lol: Là ou les autres fillles ont trois cycles, on en a deux....les boules!! c'est pas justeeeeeeuuuuuuuu!!! Bon, au prochain cycle je vais un peu moins psychoter et eviter deme chercher des symptomes!! On eut tellement etre enceinte qu'on en devient zinzin!! :fou: Bises les filles, je vous souhaite à toutes de beaux +++++!
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 10:40
[quote:fc36991786="trokour"]Ok, j'en suis!! :lol: Là ou les autres fillles ont trois cycles, on en a deux....les boules!! c'est pas justeeeeeeuuuuuuuu!!! Bon, au prochain cycle je vais un peu moins psychoter et eviter deme chercher des symptomes!! On eut tellement etre enceinte qu'on en devient zinzin!! :fou: Bises les filles, je vous souhaite à toutes de beaux +++++![/quote:fc36991786] eh oui pas facil !!! ca y est mon post est créer je t y attends :lol:
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 11:02
Bon, je vais aller faire le menage!! pas tres pratique avec ma tendinite mais ça va me changer les idées! peut etre que ça fera venir les vilaines! Au cycle precedant j'avais fait le test et paf! l'apres midi elles etaient arrivées, je sens que ça va faire pareil!! :fou:
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 11:04
desolee por tes rrrrrrrrrrrrr bon courage pr le menage surtout avec une tendinite !!!
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 11:33
[quote:1055828864="dayola"]bonjour tout le monde, ben je l'ai dit à mon chéri dès qu'il est rentré..Il était au poker et est rentré a 3h du mat...je voulais attendre mais il ma dit qu'il avait plein de chance ce soir, il a gagner le tournois ou il était donc je lui est just dit: "tu veus un peu plus de joie avant d'aller te coucher?" il ma regardé avec des yeux et moi j'était bien crevé pparcequ'il a coupé ma nuit alors je lui ai dit que j'était enceinte.... Il est vraiment fou de joi, il n'a pas arrèté de tourner.... Mais bon moi je suis inquiète de ces petites tâches marron qui mouille mon protège spli à raison d'une toute les 12h.. Maintenant j'attend un rdv chez mon gygy mais bon sa va être long... je suis tellement désolé nefer..... :cry: :cry: on dit tan qu'il n'y a pas de rr ya de l'espoir.... courage[/quote:1055828864] C'est génial que ton chéri et toi soyez aussi content d'avoir appris cette super nouvelle !!!!! Vous devez être sur un petit nuage, non ?!?! Pour les taches, je ne peux pas te dire... quand as-tu rdv chez ton gygy ? Comme je l'ai dit, si tu veux j'ai créé un post dans le formum "premier mois" qui s'intitule "bébé pour juillet 2010", tu seras la bienvenue !!! Bisous.
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 12:02
hey recoucou!! finalement ca va mieux je me raisonne et je me dit ptet que je vais retrouver mes cycle longs!! j'en suis a 33 jours... je verrai bien!!! mais je vais quand même faire une prise de sang et si rien gygy :shock: je croit que je me repète!!! mais j'aurai tellement voulu un petit bout pour juillet!!! on en veut toutes un!!! bon cette aprés midi sieste et un bon bain.... bien relaxant!!!! si possible car avec ma puce dedant c'est pas de tout repos.... bon ben je vous dit a plus tard bonne aprés a toute ! et plein de +++ pour celle qui en on pas eu encore!!!!
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 12:44
Bonjour à toutes ! dayola :arrow: félicitations pour ton ++++++ !!! saby :arrow: demain c'est le grand jour !? lafamillepc :arrow: moi aussi j'adore la pièce où les enfants peuvent jouer. J'avais tout de suite reconnu les rangements ikea !! (j'habite à côté de tours et on en a un qui s'est ouvert il y a peu de temps). Allez courage, ta tempé va bien finir par bouger !! c'est sur que tu dois trouver le temps long !! De mon côté j'attends impatiemment mon prochain cycle (fin du mois). Mon ovu n'est pas encore passée mais on ne va pas prendre le risque ce mois-ci à cause du risque de FC comme j'ai une insuffisance hormonale. bon aprème
chicanette 9 messages
chicanette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2009 à 14:08
Coucou tt le monde! J'espère que vous allez bien! [color=blue:7007212188]Fluffy [/color:7007212188] : j'étais mdrrrr en lisant ta petite histoire à la banque!!! [color=blue:7007212188]Dayola[/color:7007212188] : Félicitations!! c'est génial pour ton +++++!!!!!!!!! [color=blue:7007212188]Lafamillepc[/color:7007212188] : ne desespère pas! j'ai aussi des cycles irréguliers et je suis tombée enceinte (fini en FC) ms bon le principal c'est que ça a fonctionnait une fois pourquoi pas 2! :wink: [color=blue:7007212188]Milani[/color:7007212188] : Tant que ce n'est pas rouge y'a de l'espoir! on sait jamais! [color=blue:7007212188]Trokour et Nefer[/color:7007212188] : désolée pour vos tests négatifs! moi ben tjs pas mes règles, mais ça fait seulement 1 mois, j'ai lu que le RDC se faisait entre 4 et 6 semaines! donc j'attends... :roll: j'ai souvent des sortes de pics dans les ovaires! et le bout de mes seins est blanc :oops: (comme pendant ma grossesse) mais je me fais pas de film! et quand je demande à mon copain il me dit "nan!!" il est supersticieux dc ne veut pas s'avancer mdrrrr bon aprem à vous!! bizz
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 14:38
Salut les filles, Aujourd'hui je passe en vitesse. Je viens de rentrer du travail et à 17h je repars jusqu'à demain midi, donc il faut que je profite de mon ptit loup. :arrow: Dayola, félicitations, j'en étais sûre que tu allais nous annoncer un +++++. C'est ton 1er bb? Sandy, moi c'est pareil, je n'ai pas tellement d'affinités avec les filles de l'autre forum, d'ailleurs j'y vais presque pas. Allez je vous laisse déjà. A plus
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 15:21
Coucou les copinautes, Juste un petit message pour vous prévenir que je n'aurai pas l'occase de passer avant ce soir... beaucoup de boulot cet aprem et une grosse fatigue qui me tombe dessus :roll: !!!!! En attendant de pouvoir "papoter", enfin échanger avec vous, bisous !!!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 17:13
[quote:b2c2e49b4c="dayola"]coucou, ben bon mes tâche sont de plus en plus présentes et rouge.... J'ai eu le gygy de ma mère ( c'est lui qui ma mi au monde) et il ma dit que mère avait vraiment eu le même styles de tâches et même plus ..Elle croyais que c'était ses rrr c'est pour ça qu'elle n'a su qu'elle était enceinte qu'a plus de 3 mois lors d'une visite de routine.... Il espère que je soi un peu comme elle...Moi aussi a vrai dire ..Comme c'est ma première grossesse...[/quote:b2c2e49b4c] coucou ca peut etre des regle anniversaire mais franchemnt va faire une prise de sang des lundi
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
chezpoop 64 messages
chezpoop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2009 à 19:06
Coucou, je ne suis pas nouvelle sur le site mais je n'avais pas parlé depuis très lgtps!oui je connais bébé nounou, j'ai déjà mon annonce mais dans ma ville c'est le calm absolu, mais bon je m'occupe deja de ma puce alors on s'occupe bien déjà! Bisous a bientot on va manger [quote:3944e6f21c="lafamillepc"]coucou les filles !! comment allez vous en ce jour ? [b:3944e6f21c]emie[/b:3944e6f21c] :arrow: c est super que ta fille aime alle chez nounou, ca evite de culpabiliser toute la journee !!! au moment de l arrivé ou du depart de chez nounou les enans sont souvent perturbé.bon faut pas que je commence sinon je vais faire une thése... mais il y a : aime pas aller chez nounou ; j aime pas etre perturbé, tu me change encore d environnement, je vais devir m adapté ; tu me laisse chez nounou, pour aller travailler als je te fais payé ; ou je te mets mal a l aise devant nounou, tu n osera pas me rouspeter ; ou je fais montrer a nounou qu'ue fois que papa ou maman est la, nounou n a plus rien a dire , je fais les betises que je veux .... donc je dis, s il y a des pleures le matins ou le soir , il n y a pas de quoi s inquieter , c est pareil pour bcp d enfants..... [b:3944e6f21c]nefer[/b:3944e6f21c] :arrow: merci pour les photos, le meuble vient d'ikea.je vis ds le nord a la frontiere belge.... et pour ce qui est d une place , je suis bloquée jusque minimum 2011, je n pux plus prendre personne....j ai une demande par semaine, c est de la folie ! encore desolee pour le moins !!!! [b:3944e6f21c]fluffy[/b:3944e6f21c] :arrow: oh j imagine le super rdv a la banque et la on ne sait plus ou se mettre ?!! je compati pour toi !!!mdr ouh j adore faire du pot au feu !!! c est delicieux !!als tu l as reussis ? moi je le fais bien gras mdr , os a moelle...... plus ca fait grossir plus j aime !!! [b:3944e6f21c]zarahfatima[/b:3944e6f21c] :arrow: merci pr les foto , oh ca fait plaisir de te voir zen comme ca !!!!j espere que ca sera pour ce mois, et sinon , comme tu dis, c est pas grave ca sera pour le prochain !!! :wink: [b:3944e6f21c] ptite lulu[/b:3944e6f21c] :arrow: als le sport tu t es motivee c etait sympas ??? moi non plus il n y a pas de chauffage a la maison ....je compatit fin si un electrique ds la salle ou je campe :? [b:3944e6f21c] gayana [/b:3944e6f21c] :arrow: pour trouver une nounou c est deja pas facil , mais une bonne ca l est encore plus, il y a de tout !!mais y en a des supers :wink: tu n as aucune raison de culpabiliser, tu as fais du mieux que tu pouvais , tu ne pouvais pas arreter de travailler !!!moi je suis sur que tu es une bonne maman :wink: la preuve tu t es depeché d avoir une place en creche pour qu il soit mieux !!! ne culpabilise pas!aujourd'hui ton petit bout s eclate , c est le PRINCIPAL !! [b:3944e6f21c]chezpoop[/b:3944e6f21c] :arrow: coucou, tu es nouvelles sur le forum? je ne t ai pas vue arriver a moins que tu ais changé de pseudo ??? :lol: je crois que je commence a avoir du mal a suivre tout ce petit monde BIENVENUE COLLEGUE !! :lol: si tu dois mettre une annonce le site bebenounou n est pas mal mais tu dois deja connaitre ... :arrow: [b:3944e6f21c]sandy[/b:3944e6f21c] la maman nounou , CA c est pratique !!!mais ca doit pas etre tjs facil non plus ?!comment vas tu toi ? tu rpd tjs a ts le monde , mais tu nous parle rarement de toi !!!comment vis tu ton debut de grossesse ?tout va bien ???? [b:3944e6f21c]dayola[/b:3944e6f21c] :arrow: felicitaion !!!!!je comprends que tu n y crois pas et que tu ne cesse de pleurer !! c est MERVEILLEUX :D FELICITATION commet a reagis le futur papa ???????? [b:3944e6f21c]saby[/b:3944e6f21c] :arrow: je croise les doigts pour toi sby , c est pas si simple que ca l aventure essais bebe !!!moi je dout bcp :( j espere que tu ns annoncera un beau plus samedi !!! alors pour vs parler de mes petites news ... J37 tjs pas de rrrrrrrrr aujourd'hui GRAND VENEMENT : 36.5 et non 36.6 wawwwwwwwwww la temperature qui ne veut strictement rien dire !!!!! NE MARRE !!!! ya des jours avec et des jours sans !!! hier je rgardais un reportage sur les prepas (le truc qui n a rien avoir) et a un moment on voit une prof qui est enceinte, ca ma fait deprimer !!!j avais limpression que ca ne m arriverais jamais chose pathetique et immature puisque je suis en essais depuis le 27 sept , mais bonne psychoteuse que je suis , je fais ds le melodramatique !! en ce debut de journee pas le moral !!! j aimerai tant avoir un petit sucre d or ds mon bidon .... ou si AU MOINS je comprenais qqc a mes cycles?! j ai hate d etre au 15[/quote:3944e6f21c]
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 19:56
[quote:f578e119ba="emi01"]Bonjour à toutes ! dayola :arrow: félicitations pour ton ++++++ !!! saby :arrow: demain c'est le grand jour !? lafamillepc :arrow: moi aussi j'adore la pièce où les enfants peuvent jouer. J'avais tout de suite reconnu les rangements ikea !! (j'habite à côté de tours et on en a un qui s'est ouvert il y a peu de temps). Allez courage, ta tempé va bien finir par bouger !! c'est sur que tu dois trouver le temps long !! De mon côté j'attends impatiemment mon prochain cycle (fin du mois). Mon ovu n'est pas encore passée mais on ne va pas prendre le risque ce mois-ci à cause du risque de FC comme j'ai une insuffisance hormonale. bon aprème[/quote:f578e119ba] COUCOU LES FILLES emi tu habites à côté de Tours? j'y vais demain à la gare centre pour récupérer un pote, puis pê qu'on va aller à Ikéa justement. je suis du 41 près de Vendôme, tu connais? sinon, je suis en vacances ce soir c'est trop cool! par contre, hier soir, je n'ai pas pu vous répondre, ça ne fonctionnait pas :cry: aujourd'hui, retour du blanc d'oeuf :wink: et petites douleurs aux ovaires donc pê tp ce soir si j'ai la force :lol: je continue à vous lire, à tte'
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 19:59
[quote:4232ee005c="dayola"]bonjour tout le monde, ben je l'ai dit à mon chéri dès qu'il est rentré..Il était au poker et est rentré a 3h du mat...je voulais attendre mais il ma dit qu'il avait plein de chance ce soir, il a gagner le tournois ou il était donc je lui est just dit: "tu veus un peu plus de joie avant d'aller te coucher?" il ma regardé avec des yeux et moi j'était bien crevé pparcequ'il a coupé ma nuit alors je lui ai dit que j'était enceinte.... Il est vraiment fou de joi, il n'a pas arrèté de tourner.... Mais bon moi je suis inquiète de ces petites tâches marron qui mouille mon protège spli à raison d'une toute les 12h.. Maintenant j'attend un rdv chez mon gygy mais bon sa va être long... je suis tellement désolé nefer..... :cry: :cry: on dit tan qu'il n'y a pas de rr ya de l'espoir.... courage[/quote:4232ee005c] félicitations Dayola! vous êtes peut être en train de boire le champagne :D j'espère que les petites tâches sont juste là pour les règles anniversaire.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.