Posté le : 06-11-2009 à 19:06
Coucou, je ne suis pas nouvelle sur le site mais je n'avais pas parlé depuis très lgtps!oui je connais bébé nounou, j'ai déjà mon annonce mais dans ma ville c'est le calm absolu, mais bon je m'occupe deja de ma puce alors on s'occupe bien déjà!
Bisous a bientot on va manger
[quote:3944e6f21c="lafamillepc"]coucou les filles !!
comment allez vous en ce jour ?
[b:3944e6f21c]emie[/b:3944e6f21c] :arrow: c est super que ta fille aime alle chez nounou, ca evite de culpabiliser toute la journee !!!
au moment de l arrivé ou du depart de chez nounou les enans sont souvent perturbé.bon faut pas que je commence sinon je vais faire une thése...
mais il y a : aime pas aller chez nounou ; j aime pas etre perturbé, tu me change encore d environnement, je vais devir m adapté ; tu me laisse chez nounou, pour aller travailler als je te fais payé ; ou je te mets mal a l aise devant nounou, tu n osera pas me rouspeter ; ou je fais montrer a nounou qu'ue fois que papa ou maman est la, nounou n a plus rien a dire , je fais les betises que je veux ....
donc je dis, s il y a des pleures le matins ou le soir , il n y a pas de quoi s inquieter , c est pareil pour bcp d enfants.....
[b:3944e6f21c]nefer[/b:3944e6f21c] :arrow: merci pour les photos, le meuble vient d'ikea.je vis ds le nord a la frontiere belge....
et pour ce qui est d une place , je suis bloquée jusque minimum 2011, je n pux plus prendre personne....j ai une demande par semaine, c est de la folie !
encore desolee pour le moins !!!!
[b:3944e6f21c]fluffy[/b:3944e6f21c] :arrow: oh j imagine le super rdv a la banque et la on ne sait plus ou se mettre ?!!
je compati pour toi !!!mdr
ouh j adore faire du pot au feu !!! c est delicieux !!als tu l as reussis ?
moi je le fais bien gras mdr , os a moelle......
plus ca fait grossir plus j aime !!!
[b:3944e6f21c]zarahfatima[/b:3944e6f21c] :arrow: merci pr les foto , oh ca fait plaisir de te voir zen comme ca !!!!j espere que ca sera pour ce mois, et sinon , comme tu dis, c est pas grave ca sera pour le prochain !!! :wink:
[b:3944e6f21c]
ptite lulu[/b:3944e6f21c] :arrow: als le sport tu t es motivee c etait sympas ???
moi non plus il n y a pas de chauffage a la maison ....je compatit
fin si un electrique ds la salle ou je campe :?
[b:3944e6f21c]
gayana [/b:3944e6f21c] :arrow: pour trouver une nounou c est deja pas facil , mais une bonne ca l est encore plus, il y a de tout !!mais y en a des supers :wink:
tu n as aucune raison de culpabiliser, tu as fais du mieux que tu pouvais , tu ne pouvais pas arreter de travailler !!!moi je suis sur que tu es une bonne maman :wink: la preuve tu t es depeché d avoir une place en creche pour qu il soit mieux !!!
ne culpabilise pas!aujourd'hui ton petit bout s eclate , c est le PRINCIPAL !!
[b:3944e6f21c]chezpoop[/b:3944e6f21c] :arrow: coucou, tu es nouvelles sur le forum? je ne t ai pas vue arriver a moins que tu ais changé de pseudo ??? :lol: je crois que je commence a avoir du mal a suivre tout ce petit monde
BIENVENUE COLLEGUE !! :lol:
si tu dois mettre une annonce le site bebenounou n est pas mal mais tu dois deja connaitre ...
:arrow: [b:3944e6f21c]sandy[/b:3944e6f21c] la maman nounou , CA c est pratique !!!mais ca doit pas etre tjs facil non plus ?!comment vas tu toi ? tu rpd tjs a ts le monde , mais tu nous parle rarement de toi !!!comment vis tu ton debut de grossesse ?tout va bien ????
[b:3944e6f21c]dayola[/b:3944e6f21c] :arrow: felicitaion !!!!!je comprends que tu n y crois pas et que tu ne cesse de pleurer !! c est MERVEILLEUX :D
FELICITATION
commet a reagis le futur papa ????????
[b:3944e6f21c]saby[/b:3944e6f21c] :arrow: je croise les doigts pour toi sby , c est pas si simple que ca l aventure essais bebe !!!moi je dout bcp :(
j espere que tu ns annoncera un beau plus samedi !!!
alors pour vs parler de mes petites news ...
J37 tjs pas de rrrrrrrrr
aujourd'hui GRAND VENEMENT : 36.5 et non 36.6 wawwwwwwwwww la temperature qui ne veut strictement rien dire !!!!!
NE MARRE !!!!
ya des jours avec et des jours sans !!!
hier je rgardais un reportage sur les prepas (le truc qui n a rien avoir) et a un moment on voit une prof qui est enceinte, ca ma fait deprimer !!!j avais limpression que ca ne m arriverais jamais
chose pathetique et immature puisque je suis en essais depuis le 27 sept , mais bonne psychoteuse que je suis , je fais ds le melodramatique !!
en ce debut de journee pas le moral !!!
j aimerai tant avoir un petit sucre d or ds mon bidon ....
ou si AU MOINS je comprenais qqc a mes cycles?!
j ai hate d etre au 15[/quote:3944e6f21c]