Octobre2009 on se lance , qui me suit ??????? tome 2 (Page 7)

Discussions

Auteur
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 21:27
[quote:17d6a430e5="dayola"]coucou les filles, j'ai eu une perte transparent marron très liquide, :shock: j'ai eu peur je pensai que c'était mes rrr... :( Vivement demain pour le test... Je vais au toilettes toutes les 5 minutes tellement j'ai peur qu'elles arrivent... :cry: Qui à déja eu ce genre de perte... rappel J'en suis a 18 dpo????[/quote:17d6a430e5] j'ai eu ces perte liquide mais au moi dernier avant mes RRR j'espère que c'est pas sa!! moi aussi je dit vivement demain matin!!!!! j'en peut deja plus d'attendre et je sruveille aussi !! la nuit passera vite je boit plein d'eau pour avoir la vessie bien pleine demain :):) :oops:
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 21:45
je sais pas pour le moi dernier j'ai eu un cycle de 26 jours.... mais sinon mes cycle sont de 30 jours.. et ce mois ci ben les 30 jours sont passer un test a j-2 et un test jour des RRR negatif.; on verra celui de demain sinon ca sera pds mardi.. mais ca va etre trop long d'attendre mardi!! je veut mon ++ demain ou mes RRR mais j'aime pas etre dans le doute!!! si tu es a18dpo alors tu as 4 jour de retard c'est bien ca??? normalement c'est +++ !!!
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 22:15
bah normalement oui je pense... si tu as du retard normalement tu devrai avoir un resultat.. aprés faut voir avec tatasaby elle sy connait mieux !! :lol:
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 22:20
allez je suis de tout coeur avec toi!!! je te souhaite plein de ++++++++++++++++++++++++++++
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 22:26
[quote:5d811ac1f2="dayola"]J'ai 2 test alors j'ai envi d'en essayer un maintenant qu'est-ce que tu en pense? tu crois qu'on verai quelquechose?[/quote:5d811ac1f2] OUI TU PEUT LE FAIRE PAR CONTRE CI CET - PREND RENDEZ VOUS CHEZ UN GYGY
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 23:09
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bravo!!! félicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 06:34
coucou j espere que vous aller toute bien ???????,, bon pour moi je croit que ce vraiment mort la temperauture descend donc on verra bien si emain mais rrrrrrrrrrr arrive je revien au lit , j ai le moral a zero bis a toute
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 06:36
[quote:2981d481f3="dayola"]C ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ bon la barre est pas très foncée mais c ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ :D :D :D[/quote:2981d481f3] felicittation miss cet vraiment super
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 07:25
:cry: :cry: c'est encore moins--------------------!!! pourquoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: je veut un plus moi aussi!! pff je suis trop dégouter pas de RRR pas de plus... je vais avoir quoi moi??? bon ben sa sera prise de sang mardi mais si ya rien??? je vais encore me prendre la tête toute le journée!! c'est possible que ca marche plus les test avec moi?? ca a marcher avec ma fille!!!! je suis perdu...........;;; je retourne au lit jai juste envie de pleurer.... bonne journée a toute !!!
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 07:55
petit passage vite fait : tiens bon nefer !je sais que c est pas facil !!etant donné ta situation tu verras mardi sinon je te souhaite de trouver un beau prince charmant !!! des que j ai 5 minutes je vous reponds ...
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 08:27
coucou les filles !! comment allez vous en ce jour ? [b:9a9a86be59]emie[/b:9a9a86be59] :arrow: c est super que ta fille aime alle chez nounou, ca evite de culpabiliser toute la journee !!! au moment de l arrivé ou du depart de chez nounou les enans sont souvent perturbé.bon faut pas que je commence sinon je vais faire une thése... mais il y a : aime pas aller chez nounou ; j aime pas etre perturbé, tu me change encore d environnement, je vais devir m adapté ; tu me laisse chez nounou, pour aller travailler als je te fais payé ; ou je te mets mal a l aise devant nounou, tu n osera pas me rouspeter ; ou je fais montrer a nounou qu'ue fois que papa ou maman est la, nounou n a plus rien a dire , je fais les betises que je veux .... donc je dis, s il y a des pleures le matins ou le soir , il n y a pas de quoi s inquieter , c est pareil pour bcp d enfants..... [b:9a9a86be59]nefer[/b:9a9a86be59] :arrow: merci pour les photos, le meuble vient d'ikea.je vis ds le nord a la frontiere belge.... et pour ce qui est d une place , je suis bloquée jusque minimum 2011, je n pux plus prendre personne....j ai une demande par semaine, c est de la folie ! encore desolee pour le moins !!!! [b:9a9a86be59]fluffy[/b:9a9a86be59] :arrow: oh j imagine le super rdv a la banque et la on ne sait plus ou se mettre ?!! je compati pour toi !!!mdr ouh j adore faire du pot au feu !!! c est delicieux !!als tu l as reussis ? moi je le fais bien gras mdr , os a moelle...... plus ca fait grossir plus j aime !!! [b:9a9a86be59]zarahfatima[/b:9a9a86be59] :arrow: merci pr les foto , oh ca fait plaisir de te voir zen comme ca !!!!j espere que ca sera pour ce mois, et sinon , comme tu dis, c est pas grave ca sera pour le prochain !!! :wink: [b:9a9a86be59] ptite lulu[/b:9a9a86be59] :arrow: als le sport tu t es motivee c etait sympas ??? moi non plus il n y a pas de chauffage a la maison ....je compatit fin si un electrique ds la salle ou je campe :? [b:9a9a86be59] gayana [/b:9a9a86be59] :arrow: pour trouver une nounou c est deja pas facil , mais une bonne ca l est encore plus, il y a de tout !!mais y en a des supers :wink: tu n as aucune raison de culpabiliser, tu as fais du mieux que tu pouvais , tu ne pouvais pas arreter de travailler !!!moi je suis sur que tu es une bonne maman :wink: la preuve tu t es depeché d avoir une place en creche pour qu il soit mieux !!! ne culpabilise pas!aujourd'hui ton petit bout s eclate , c est le PRINCIPAL !! [b:9a9a86be59]chezpoop[/b:9a9a86be59] :arrow: coucou, tu es nouvelles sur le forum? je ne t ai pas vue arriver a moins que tu ais changé de pseudo ??? :lol: je crois que je commence a avoir du mal a suivre tout ce petit monde BIENVENUE COLLEGUE !! :lol: si tu dois mettre une annonce le site bebenounou n est pas mal mais tu dois deja connaitre ... :arrow: [b:9a9a86be59]sandy[/b:9a9a86be59] la maman nounou , CA c est pratique !!!mais ca doit pas etre tjs facil non plus ?!comment vas tu toi ? tu rpd tjs a ts le monde , mais tu nous parle rarement de toi !!!comment vis tu ton debut de grossesse ?tout va bien ???? [b:9a9a86be59]dayola[/b:9a9a86be59] :arrow: felicitaion !!!!!je comprends que tu n y crois pas et que tu ne cesse de pleurer !! c est MERVEILLEUX :D FELICITATION commet a reagis le futur papa ???????? [b:9a9a86be59]saby[/b:9a9a86be59] :arrow: je croise les doigts pour toi sby , c est pas si simple que ca l aventure essais bebe !!!moi je dout bcp :( j espere que tu ns annoncera un beau plus samedi !!! alors pour vs parler de mes petites news ... J37 tjs pas de rrrrrrrrr aujourd'hui GRAND VENEMENT : 36.5 et non 36.6 wawwwwwwwwww la temperature qui ne veut strictement rien dire !!!!! NE MARRE !!!! ya des jours avec et des jours sans !!! hier je rgardais un reportage sur les prepas (le truc qui n a rien avoir) et a un moment on voit une prof qui est enceinte, ca ma fait deprimer !!!j avais limpression que ca ne m arriverais jamais chose pathetique et immature puisque je suis en essais depuis le 27 sept , mais bonne psychoteuse que je suis , je fais ds le melodramatique !! en ce debut de journee pas le moral !!! j aimerai tant avoir un petit sucre d or ds mon bidon .... ou si AU MOINS je comprenais qqc a mes cycles?! j ai hate d etre au 15
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 09:38
Bonjour les filles, [b:18f2634542]Dayola[/b:18f2634542] :arrow: toutes mes félicitations, je suis super contente pour toi !!! L'as-tu annoncé à ton chéri ? Comme il l'avait prévu, vous allez pouvoir fêter ça ce soir, le champagne va couler à flot :wink: !!!! [b:18f2634542]Nefer [/b:18f2634542] :arrow: désolée pour ton --- :cry: . Mais effectivement si tes rrr :evil: n'arrivent pas d'ici la semaine prochaine, prends rdv chez ton médecin. [b:18f2634542] Saby [/b:18f2634542] :arrow: ben alors, une petite baisse de moral ? Allez garde espoir, tant que tu n'as pas tes rrr :evil: , tu peux y croire !!! J'espère vraiment que tu vas nous annoncer un beau +++ !!! [b:18f2634542] lafamillepc [/b:18f2634542] :arrow: allez ne désespère pas !! Tu as dit que tu attendrais patiemment mi-novembre, courage plus que quelsques jours à tenir !!! Je sais que ce n'est pas évident de voir des femmes enceintes quand nous on ne rêve que de ça... :? Mais il faut simplement rester :zen: et être patiente, je sais facile à dire.... Courage, je suis certaine que tu vas bientôt nous annoncer un beau +++ !!! [b:18f2634542]Trokour et milani [/b:18f2634542] :arrow: J-1... suspens !!!! :lol: Moi ça va bien, merci [b:18f2634542]Gaëlle[/b:18f2634542] ! Effectivement je ne parle pas souvent de moi, mais je n'ose pas trop :oops: , comme certaine n'ont pas le moral j'ai pas envie de vous "narguer" ! :oops: Mais tout va très bien ! Je vis pleinement cette grossesse, moi qui pensais être super stressée suite à ma FC, ben finalement je suis sereine et :zen: ... :lol: J'ai crée un post sur le forum "premier mois", mais j'ai moins d'affinité avec les filles... heureusement que [b:18f2634542]Gayana[/b:18f2634542] en fait partie !!! Et j'espère que vous nous rejoindrez toutes !!! [b:18f2634542]Dayola[/b:18f2634542], si tu veux... :wink: Voilà, j'espère que vous allez toutes très bien !!! Bisous !!!
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 09:43
oui je sais , il faut que je reste zen , mais ce n est pas facil !! c est tres gentil de ne pas vouloir nous "narguer" ,je te comprends en tout cas pour moi ca me fait tres plaisir d avoir de tes nouvelles!!! tant que c est fais avec "tacte" ,mais te connaissant.... moi c est le debut , dc je ne suis pas encore arrivée au stade où je jalouse la grossesse des autres .... mais je comprends qu on puisse y arriver ....malheureusement je suis contente que tu vive ta grossesse pleinement je viens de recevoir un sms d une copine qui a accouché cette nuit , d une petite romane mince ! j avais mi une option sur le prenom romane , mdr
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 10:22
Bon, J39, et test negatif ce matin!!!!!!! :cry: Donc normalement les rrrrrrr devraient arriver!! Je suis degoutée, et cheri aussi... comme quoi, à force de psychoter on se crée des symptomes toute seule!! Donc j'espere que mes rrrr vont pas tarder pour vite rcommencer le essais. [b:2b80acd805]Nefer[/b:2b80acd805], je suis tellement desole pour ton --!! Je te comprend!! [b:2b80acd805]Gaelle[/b:2b80acd805], qui de nous deux aura le cycle le plus long?? suspens!! J'ai été voir les photos de la salle pour les petits que tu gardes, c'est vraiment super!!! Hier je suis rentré chez mes parents, ma mere est assistante mternelle, donc trop gaga devan les petits bouts!! Saby j'espere que tes regles n'arrivent pas et que tu vas annoncer un beau ++! courage! [b:2b80acd805]Dayola [/b:2b80acd805]felicitations! Je suis tres contente pour toi!! montre nous la photo du test!!! [b:2b80acd805]Sandy[/b:2b80acd805] viens nous parler de ta grossesse, ça nous fait plaisir!! ne t'inquietes pas! Bise à toutes
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 10:27
ah oui j 39 tu es en tete de couse !! dsl pour ton moins , quelle galere c cycles !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.