Posté le : 05-11-2009 à 20:25
Coucou les filles,
[b:b5a5542344]lafamillepc[/b:b5a5542344] :arrow: super tes photos de la pièce des "enfants" !! Ils m'ont l'air particulièrement gâtés avec toi, je comprends que les parents te chouchoutent autant !!!!
Effectivement trouver une bonne nounou n'est vraiment pas simple, moi j'ai l'immense chance que maman soit assistante maternelle, donc la question ne s'est pas posée quand je suis tombée enceinte !!! :lol:
[b:b5a5542344]Nefer [/b:b5a5542344] :arrow: c'est vrai que c'est tout de même bizarre tes rrr :evil: qui n'arrivent pas... :shock: tu devrais refaire un test ou aller chez ton médecin quand tu seras rentrée chez toi !
[b:b5a5542344]Dayola [/b:b5a5542344] :arrow: moi aussi je te rassure, nous avons également des douleurs de rrr :evil: en début de grossesse, c'est la petite crevette qui fait son nid :lol: !
Donc, tu peux faire ton test demain, je suis certaine que tu vas nous annoncer un beau +++ !!! :lol:
[b:b5a5542344]Fluffy[/b:b5a5542344] :arrow: c'est super si vous avez des amis qui peuvent vous héberger en Angleterre ! Avec les filles, c'est vrai que ça ne doit pas être pratique, mais pour un week-end en amoureux ?!?!
Et puis ça serait génial que toi aussi tu puisses annoncer ta grossesse à Noël, je croise les doigts pour toi !!!
J'ai bien rigolé quand tu as raconté ton dernier rdv chez le banquier !!! :wink: Tu m'étonnes qu'il devait se souvenir de toi !! Il ne t'a pas demandé si cette fois-ci tu viendrais sans tes filles ???? :lol:
Mais bon, pas de souci, ça arrive ce genre "d'accident" !
Tant mieux si ta voiture n'a plus de souci, tu as bien fait de t'éclipser !!! :lol:
[b:b5a5542344]Zarahfatima[/b:b5a5542344] :arrow: réponse sous 13 jours pour toi alors ! J'espère que tu vas nous annoncer un beau +++, tu es tellement :zen: ce mois-ci que tu le mérites !!! :wink:
[b:b5a5542344]chezpoop[/b:b5a5542344] :arrow: j'espère que ta prochaine ovulation va te porter chance !!!
Génial ton annonce pour garder des petits bouts ! :lol: C'est clair que ce serait sympa de garde un enfant d'une copinaute !!!!! :wink:
[b:b5a5542344]Gayana[/b:b5a5542344] :arrow: ce n'est pas aujourd'hui que ut devais annonce rla nouvelle au boulot ??? Raconte !!!!
Je comprends que tu t'en veuilles d'avoir laisser ton fils chez une nounou que tu ne "sentais" pas, mais malheureusement si tu n'avais aps d'autre choix... Fort heureusement maintenant il est en crêche, tu dois être soulagée !!!
Au fait, tu as parlé à ton homme de ton projet "chambre d'enfants" ? Il est OK ?
Bonne soirée les filles, je ne sais pas si j'aurai l'occase (et le courage !!!) de repasser !
Bisous.