Octobre2009 on se lance , qui me suit ??????? tome 2 (Page 6)

Discussions

Auteur
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 16:45
j'en ai fait un hier il été negatif.... alors je vais attendre au moin samedi pour recommencer..
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 17:11
oui je comprend mais j'ai enlever mon implant en mars et j'ai des cycle super regulier...
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 17:25
merci mais enfait je suis en essaie que depuis ce mois ci et que pour ce mois en plus lol . je pense refaire un test samedi ou une prise de sang mardi ... tout ce que je veux c'est savoir que se soit plus ou moin mais l'attente es long.. faut dire qu'avant mon implant j'aavait des cycle de 40 jours peut etre que ca va revenir??? bon on va chercher un pizza nous!! bisou a toute!!
zahrafatima 177 messages
zahrafatima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 18:37
Bonsoir les filles ! ça va les pippellettes ? :lol: :arrow: famille pc : elles sont très belles photos, tu fait une bonne nounou chapeau :wink: Je te souhaite un beau +++ :arrow: Nefer : cous faire ton test demain matin, en te souhaitant in beau ++++ :arrow: SAby : plus que quelques jours de spychottage, je te souahite un beau ++++ :arrow: sandy, gayana, emo1, aquarelle, trokour et les autres vous allez bien ? Moi je suis à j18, dans 11 jours je serais fixer, maintenant j'ai un cycle de 27 à 29 jours ! Mais je ne pense pas avoir mon ++++, ce mois-ci car je pense avoir râter mon ovulation ! C'est pas grave le mois prochain :wink: Je me sens mieux sans spychottage ! Heureusement que vous êtes là les filles, ça fait du bien de se dire que on est plusieurs à se soutenir Vive les +++++.
chezpoop 64 messages
chezpoop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2009 à 19:25
Coucou, bon bah encore dans les Rrrr mais bon j'ai prévenu que dans 13 jours ça va être la fete pour le jour de l'ovulation.On croise les doigts pour un petit gas !! Je parle deja a ma puce d'un petit frere ou une petite soeur, elle adore les bébés. On espère que ça va arriver ce mois ci quel beau kdo de noel! je fais un test pour voir si j'arrive a mettre ma reglette.
chezpoop 64 messages
chezpoop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2009 à 19:26
Comment vous faites pour mettre la reglette?
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 19:29
[quote:133b485b0d="saby47190"]coucou les fille comment aller vous aujourd hui didon vous avez bizn parler hier soir sinon bien venue au mouvelle sasah desoler pour t ai rrrrrrrrrr a charge de revencher pour lemois prochain camcam tu a bien raison des test apres calin ou apres nidation on gagnerai deja 1 bonne semaine lol, sinon je te souhaite bonne chance pour ton +++ sandy quoi te dir de plus a part bonne grossesse miss et merci pour t ai encoragemnt et t ai conseil bizour sa che que si ta un souci tu nous derange les crainte que ta de pas tomber enceinte tout le monde les a moi la premiere , je sait ce que les fille vont me dire ce que j ai deja 3 enfant et que mon corp marche bien ) alors la je vais te dir que mon corp marche bien mais vue que je suis divorce du papa de mes enfants et bien je sait pas ce que me reserve l avenir , mais je vois aucune raison pour pas qu on tomber enceinte , surtout fat ce sui faut pour faire bb mais me focalise pas decu car plus tu va esperer plus tu va y penser et moins ca va arriver donc courage a toi et il faut reste zen les fille petit lulu je comprend qur tu soit bouleverse par ce que ta dit ta collegue , malheureuse ma soeur a vecu la meme chose le 24 juillet 2007 je jour des 3 mois de mon fils on me tel de l hopital comme quoi ma soeur rentre pour accoucher qu il fallait que j aille en urgence car cet prevu que cet moi qui assiste a l accouchement car son mec pas tres courage, et quand je suis arriver elle attender en bas et elle pleurer, et la j ai compris je l ai prise dans les bras , il attend quoi qu il ce decompose dans ton bid ( et oui il attend le declenche natrelle sa pouvais duree 2 a 3 jour pfff quelle bande de co**ard) donc j aidemande de la faire accoucher en urgence j ai tape en scandale pas possible et la petite et nee et dans l histoir la soeur a etai plus courageuse que moi car moi j en etait malade pendant des moi ja vais perdu mes cheveux et ma soeur a contnue ca vie et a refait un bbb qui et nee le 13 juillet 2008 donc je comprend ce que tu recent mais malheureusemnt ce la vie elle et parfois tres cruelle mais si le petite et parti ce qu elel auraitpu mourir un peu plus tard et laj pense que cet encor plus horrible a quelque mois de vie vous inquiete pas les fille cet tres rare mais ca ma fait du bin dans parler sur ce bonne jourmee[/quote:133b485b0d] coucou les filles, je comprends que ça te fasses du bien d'en parler, j'ai l'impression que la collègue aussi ça lui faisait du bien de m'en parler. oui la vie est cruelle, on est plusieurs ici a malheureusement le confirmer. bon il faut en sortir + fort mais ce n'est pas évident! je fais vite ce soir, donc je vais vous lire (car je ne peux pas m'en empêcher :lol: ) et après je me motive pour aller au badminton (j'ai déjà mis la tenue, ça devrait le faire. en+ à la maison, il n'ya pas de chauffage et la cheminée n'est pas en route donc il caille donc je serai mieux au gymnase :D )
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 19:35
Bonsoir les filles, :arrow: Gaelle, j'aurais rêvé d'une nounou comme toi pour mon fils. J'ai eu bcp de mal à en trouver une et finalement j'en ai eu qu'une, donc pas le choix. J'ai eu un mauvais pressentiment dès le départ, qui finalement étaient tout à fait fondés car Loris pleurait du début à la fin chez elle. Elle était vraiment trop bizarre et je culpabilise à fond, je me dis que je n'aurais jamais dû le laisser là-bas, etc. Je crois que je m'en voudrais toute ma vie. Heureusement j'ai eu une place en crèche pour lui et maintenant tout va bien. J'ai hésité à faire nounou car j'aime les enfants et que je voulais garder le mien avec moi, mais on verra plus tard, lorsque le 2ème sera là. :arrow: Dayola, rassure-toi, au début de la grossesse tu as souvent des douleurs de rrrrrrr, c'est normal, l'utérus travaille. :arrow: Nefer, ça sent le ++++++ pour toi aussi. Si tu l'as tu le dis à ton copain ou tu lui fais croire que tu n'es pas enceinte?
chezpoop 64 messages
chezpoop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2009 à 19:38
Apres avoir lu vos histoires de nounous , je suis assistante maternelle agree ds le 78 si vous recherchez pour l'année prochaine 'bien evidement vu qu'on essaie bebe 2 pour le moment) je serai ravi d'accueillir vos enfants!Je propose pleins d'activités et jeunes en plus , c'est bien rare lol N'ésitez pas a me demander Bisous a toutes
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 19:58
T'es trop sympa chetpoop, malheureusement j'habite en Suisse. Sinon j'aurais sauté sur l'occasion.
chezpoop 64 messages
chezpoop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2009 à 20:00
[quote:2a19904048="Gayana"]T'es trop sympa chetpoop, malheureusement j'habite en Suisse. Sinon j'aurais sauté sur l'occasion.[/quote:2a19904048] Domage! mais qui c'est peut etre que quelqu'un me repondra lol, on ferra notre grossesse ensemble et apres je le garderai ca serait sympas!
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 20:17
bonsoir!! voila test acheter je verrai demain matin et mm si c'est plus je dit rien a cheri c'est mieux.. j'en ai parler a ma mère elle ma dit si c'est ++ ya pas de soucis on sera la!!! donc je suis contente.. sinon un peu moin mak au sein mais encore ce blanc d'oeuf de toute facon il me lache pas celui la!! et puis bon l'enive de faire pipi comme j'ai une mauvaise vessie j'en tien pas compte! et les nausée ben c'est bizarre quan dje mange plus de nausée des que j'arète ca revien comme pour ma puce!!! donc j'espère ce ++ de toute coeur.. mais si c'est encore moin je vais desespèrer!!! verdcit demain matin!!!! bon allez ce soir prise de tête de nouveau je laisse monsieur choisir nimporte quel film et il a trouver le moyen de raler encore!! donc il s'est mis dans son bureau et moi je vais dodo!!! bonne nuit!!!!
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 20:25
Coucou les filles, [b:b5a5542344]lafamillepc[/b:b5a5542344] :arrow: super tes photos de la pièce des "enfants" !! Ils m'ont l'air particulièrement gâtés avec toi, je comprends que les parents te chouchoutent autant !!!! Effectivement trouver une bonne nounou n'est vraiment pas simple, moi j'ai l'immense chance que maman soit assistante maternelle, donc la question ne s'est pas posée quand je suis tombée enceinte !!! :lol: [b:b5a5542344]Nefer [/b:b5a5542344] :arrow: c'est vrai que c'est tout de même bizarre tes rrr :evil: qui n'arrivent pas... :shock: tu devrais refaire un test ou aller chez ton médecin quand tu seras rentrée chez toi ! [b:b5a5542344]Dayola [/b:b5a5542344] :arrow: moi aussi je te rassure, nous avons également des douleurs de rrr :evil: en début de grossesse, c'est la petite crevette qui fait son nid :lol: ! Donc, tu peux faire ton test demain, je suis certaine que tu vas nous annoncer un beau +++ !!! :lol: [b:b5a5542344]Fluffy[/b:b5a5542344] :arrow: c'est super si vous avez des amis qui peuvent vous héberger en Angleterre ! Avec les filles, c'est vrai que ça ne doit pas être pratique, mais pour un week-end en amoureux ?!?! Et puis ça serait génial que toi aussi tu puisses annoncer ta grossesse à Noël, je croise les doigts pour toi !!! J'ai bien rigolé quand tu as raconté ton dernier rdv chez le banquier !!! :wink: Tu m'étonnes qu'il devait se souvenir de toi !! Il ne t'a pas demandé si cette fois-ci tu viendrais sans tes filles ???? :lol: Mais bon, pas de souci, ça arrive ce genre "d'accident" ! Tant mieux si ta voiture n'a plus de souci, tu as bien fait de t'éclipser !!! :lol: [b:b5a5542344]Zarahfatima[/b:b5a5542344] :arrow: réponse sous 13 jours pour toi alors ! J'espère que tu vas nous annoncer un beau +++, tu es tellement :zen: ce mois-ci que tu le mérites !!! :wink: [b:b5a5542344]chezpoop[/b:b5a5542344] :arrow: j'espère que ta prochaine ovulation va te porter chance !!! Génial ton annonce pour garder des petits bouts ! :lol: C'est clair que ce serait sympa de garde un enfant d'une copinaute !!!!! :wink: [b:b5a5542344]Gayana[/b:b5a5542344] :arrow: ce n'est pas aujourd'hui que ut devais annonce rla nouvelle au boulot ??? Raconte !!!! Je comprends que tu t'en veuilles d'avoir laisser ton fils chez une nounou que tu ne "sentais" pas, mais malheureusement si tu n'avais aps d'autre choix... Fort heureusement maintenant il est en crêche, tu dois être soulagée !!! Au fait, tu as parlé à ton homme de ton projet "chambre d'enfants" ? Il est OK ? Bonne soirée les filles, je ne sais pas si j'aurai l'occase (et le courage !!!) de repasser ! Bisous.
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 20:41
:arrow: Pendant notre réunion on est 10 personnes, et j'aime pas trop parler de moi devant tout le monde, même quand c'est pour une bonne nouvelle. Finalement je n'ai rien dit et peut-être que je l'annoncerai aux collègues individuellement ou quand j'aurai eu ma 1ère pds. Mon seul prob c'est que je l'ai dit à une collègue très pipelette, je lui ai dit de ne rien dire, mais j'y crois pas trop. Donc si je veux l'annoncer moi-même, je dois faire vite. Pour la chambre, je pense qu'il est ok. En fait mon homme n'a jamais vraiment d'avis. Il est très gentil, adorable, s'occupe bien du petit, mais c'est à moi de tout décider. C'est sa maison, et c'est moi qui ai fait tous les plans (cuisine, salon). Enfin ça c'est plutôt cool. J'aime bien choisir, mais j'aimerais aussi me sentir un peu plus soutenue. Du coup je parle bcp avec mes parents et c'est avec eux qu'on a eu l'idée pour la chambre.
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 20:47
Je comprends que tu n'aies pas osé prendre la parole devant tes collègues, même si on les connait tous, moi aussi j'aurai été super mal à l'aise ! Effectivement si ta collègue est pipelette, tu as intérêt à fair el'annonce rapidement, sinon elle va te devancé ! Remarque, ainsi tu n'auras pas à l'annoncer toi-même à tout le monde ! :wink: je comprends également que tu souhaites être plus soutenue dans votre vie de couple, mais ton mari doit se dire que tu t'en charges très bien et te laisse gérer ça toute seule ! Heureusement que tu peux en parler avec tes parents !!! :oui: Tu nous diras quand les travaux commenceront !!!! Bonne soirée, bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.