Octobre2009 on se lance , qui me suit ??????? tome 2 (Page 5)

Discussions

Auteur
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 11:40
Ouf, contente de vous avoir retrouvées, j'étais retournée sur le tome 1 et y avait plus personne :( Je ne trouvais plus le 2, mais c'est tout bon. T'es une maline Nefer, dire à ton homme que tu as eu tes rrrrrr. :D Fluffy, ça va merci. Hier j'ai pas été bosser, trop naze. Ce matin mon chef m'a appelée donc je lui ai dit. Du coup il veut que je l'annonce aux autres aujourd'hui à la réunion. Pour mon 1er je voulais connaître le sexe, ensuite je me disais que pour le 2ème je ne voulais pas savoir, mais maintenant que bb se prépare, j'ai envie de savoir. J'espère vraiment avoir une petite puce cette fois
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 11:49
Bienvenue Dayola et franchement, je suis persuadée que demain tu vas nous annoncer un beau +++++
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 13:11
Bonjour ! milani :arrow: en parlant de taux, je viens d'emprunter sur 7 ans car on va aménager nos combles en janvier. Je l'ai eu à 3.46, c'est bien ?? fluffy :arrow: alors le traitement n'est pas fastidieux du tout. C'est 1 comprimé de J 2 à J 6 et c'est tout. Il faudra que je vois la gygy entre J 11-12. Elle fera une écho pour voir si l'ovulation est proche et voir si le traitement a fonctionné et normallement elle devrait me faire un prélèvement pour analyser les zozos de mon homme (on doit faire un calin la veille). C'est comme ça que ça s'était déroulé il y a 3 ans pour avoir ma fille et c'est comme ça que ça se passera aussi ! dayola :arrow: 18 dpo c'est bon t'es enceinte à mon avis. Au-delà de 16 dpo tempé haute c'est tout bon !!!!!!! lafamillepc :arrow: elle est vraiement bizarre ta courbe on dirait que tu es tjs en plateau bas !!!!!!! tu veux pas appeler ton gygy pour savoir ce qu'il se passe ? milani, saby, nefert :arrow: tjs pas de rrrrr c bon signe !!!! de mon côté je me suis décidée de ne pas tenter de +++ ce mois-ci car j'ai un risque énorme de FC sans traitement alors on va attendre le prochain cycle, vivement mes rrrrrrrr !!! moi contrairement à vous je veux mes rrrrrrrrr !!!!!! mais bon je ne suis qu'à J 11 alors c'est pas pour toute suite !!!! qui va me tenir compagnie en décembre ????
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 14:38
Recoucou les filles !!! [b:4c429cfaab]Fluffy[/b:4c429cfaab] :arrow: mince pas de chance pour ta voiture, en même temps avec l'électronique c'est difficile de s'y connaitre... :wink: Tu as réussi à prendre rdv chez un garagiste ? A changé ton rdv avec l'agent immobilier ? Super d'avoir un appart à Londres ! Vous y allé de temps à autre ou il est loué toute l'année ? [b:4c429cfaab]dayola [/b:4c429cfaab] :arrow: vraiment, ça sent le +++ tout ça (retard de rrr :evil: , seins sensibles, odeurs...). Vas-y fais-le ton test ! Génial si tu peux déjà fêter ce bel évènement demain soir !!! :lol: [b:4c429cfaab]Gayana [/b:4c429cfaab] :arrow: t'as bien fait de ne pas aller bosser hier si tu n'étais pas en forme, la santé avant tout !!! Alors, comment vas-tu annoncer la nouvelle aujourd'hui ? Tu sais comment tu vas t'y prendre ? Tu dois le dire à combien de personnes ??? :lol: Pour le sexe, moi c'est clair et net : je veux savoir le sexe du bébé !!! Je ne pourrais pas ne pas savoir, je suis trop curieuse !!! :roll: Et ton mari, qu'en pense-t-il ? [b:4c429cfaab]emi01 [/b:4c429cfaab] :arrow: j'espère que ton traitement va vite faire effet !!! :lol: Ce qui est positif, c'est que vous avez déjà vécu ça pour ta fille et que ça a fonctionné, donc y'a pas de raison que cela ne refonctionne pas cette fois-ci !!! Et tu as raison d'être raisonnable ce mois-ci, il vaut mieux ne pas risquer une FC, ce serait trop douloureux pour vous... :cry: Courage on va vite arriver en décembre ! Et milani a raison, même enceinte, on restera là pour soutenir celles qui ne le sont toujours pas et partager nos grossesses si ce n'est pas pour le même mois en 2010 !!!! [b:4c429cfaab]Milani, Saby, Trokour[/b:4c429cfaab] :arrow: je pense bien à vous !!!! Bon aprem à vous les filles. Bisous !!!!!
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 14:49
coucou les filles ahhhhhhhhhhhhh ce que c est bon ce calme apres la tempete ... la cest MON petit moment les enfants ont bien mangé , ils sont retournée a l ecole tout beaux tout propre et la vessie vide bien sur :wink: le reste de la colonie est a la sieste , et nounou elle prend son petit dessert , devant son peit ordi ahhhhhhhhhhh pas longtemps car il faut nettoyer les degats de la tornade de midi .... avant que les deux dormeurs ne se reveillent....les venards!!!! :lol: allez c est parti ! nounou gaelle lit vos message et vous repond wawwwwwww serai ce noel avant l'heure ?????????????????? :mrgreen: ok je sors !pfffffff [b:970af0f189]emie[/b:970af0f189] :arrow: tu m inquiete...bah oui je sais elle est pas belle ma courbe :( et j ai pas de gygy alors personne a contacter , c est mon generaliste qui me suit et je sais ce qu'elle va dire .... "faut pas chercher tu as arrete ta pilule en milieu de plaquette ?? et binh FALLAIT PAS !!" bon bah ca JE LE SAIS :gr: en resumé elle va m engueuler ....je me suis fixé mi novembre comme l indique la reglette....mi novembre je fais un test , ou une pds , ou je serais reglé et si rien de ca , alors je consulterait >>>jprendrai mon mari pour me cacher derriere et je dirais que c est de sa faute hihi :wink: tu trouves que ma situation est vraiment inquietante ??? MALHEUREUSEMENT (bien que je t apprecies...) je pense que je te tiendrais compagnie n decembre , moi qui voulais l annoncer le 17 , je pense que c'est RATE !! :cry: [b:970af0f189]dayola[/b:970af0f189] :arrow: Bienvenue a toi dayola , j espere que tu auras un beau + aussi !!d'apres ce que dise les copinautes ca a lair plus tot bien parti , et tout le monde sait que les copinautes, ELLES SONT TROOOP FORTES !!!! :lol: c est souvet qd on arrive a ne pas stresser que ca marche , tu as raison de rester raisonnable et de ne pas te faire trop d idees...tu verras bien , reste zzzzeeeeennnnnnnnnnnnn [b:970af0f189]gayana[/b:970af0f189] :arrow: ah bah je suis pas la seule a m etre perue , ahahahahahahahah ca fais bizarre hein ?! c'est ding, je ne pensais pas pouvoir un jour m'accrocher autant a un forum ?! :shock: mais je les aime tellement mes copinautes! comment va t on petit bidou ??? Moi j aimerais bien ne pas savoir ce que c est aussi , mais mon mari lui veut dc je lui laisserai ce plaisir ...moi j ai deja le plaisir de l avoir ds mon bidou ! [b:970af0f189]fluffy[/b:970af0f189] :arrow: Merci pour ta reponse ;tu crois qu'il est inquietant mon cycle ?j ai pas de gygy alors personne a contacter , c est mon generaliste qui me suit et je sais ce qu'elle va dire .... "faut pas chercher tu as arrete ta pilule en milieu de plaquette ?? et binh FALLAIT PAS !!" bon bah ca JE LE SAIS :gr: en resumé elle va m engueuler ....je me suis fixé mi novembre comme l indique la reglette....mi novembre je fais un test , ou une pds , ou je serais reglé et si rien de ca , alors je consulterait >>>jprendrai mon mari pour me cacher derriere et je dirais que c est de sa faute hihi :wink: Ouh la journée chargée que de paperasses !!bon courage avec tes cascadeuses !! et pour repondre a ta question je vais bien , bon un peu soucieuse qd meme... j esper votre achat immobilier se passera bien !!! nous on a acheter en aout , on a galeré pour les prets !!en plus on a fait un pret a taux 0 de 12000€ ca a ralentit le dossier de deux mois , et comme en france plus rien ne bouge pendant juillet/aout ....bah voilaaaa!! [b:970af0f189]sandy [/b:970af0f189] :arrow: merci d avoir regardé ma courbe et merci pour tes compliments !! mon metier me tient tres a coeur , c est le metier dont je revais depuis que je suis tte petite , ca fait un peu bizarre de rever de devenir nounou, mais c est la realite !!!je revais d avoir une salle pour acueillir plein de petits bouts , et faire plein d activités , je vous mettrais des foto !!c est ma fierté , je les adores , je vais avoir bcp de mal qd les contrats vont s arreter !!! :cry: j ai tjs adoré les activités manuelles , j ai pas mal d imagination pour ca.les parents sont mort de rire quand ils voient tout ce qu'on fait , et ils sont surtout super heureux de voir que leurs merveilles sont bien chez nounou !mais les parents me gattent aussi , j ai tjs des cadaux pour mon anniversaire et noel !! et toi comment ca se passe la dedans ????hihi [b:970af0f189]milani[/b:970af0f189] :arrow: coucoumilani , SUPER que tes rrrrrr ne soient pas la !!! alors le mieux c est de patienter encore qqs jours !!mais bon, super facil a dire et super facil a ecrire !! imagine que tu fasses u test demain et qu'il soit negatif, tu seras pas plus avancée , par ce que tu vas te dire que c'etait trop tot et que ca n a peut etre pas fonctionné ....donc t en refera un autre ds qqs jours.... Bon apres et je te le souhaite , tu peux faire un test demain , et la il est positif et la c est YOUPLAHIHOU dans la maison .... ecoute ton coeur , fais ce qui te fais te sentir le mieux :wink: en tout cas on est la , je croise les doigts pour un beau plus !!! merci d avoir regarde ma courbe :wink: [b:970af0f189]saby[/b:970af0f189]merci saby ce que tu me dis me fait tres plaisir !! :D mon metier me tient tres a coeur , c est le metier dont je revais depuis que je suis tte petite , ca fait un peu bizarre de rever de devenir nounou, mais c est la realite !!!je revais d avoir une salle pour acueillir plein de petits bouts , et faire plein d activités , je vous mettrais des foto !!c est ma fierté , je les adores , je vais avoir bcp de mal qd les contrats vont s arreter !!! :cry: j ai tjs adoré les activités manuelles , j ai pas mal d imagination pour ca.les parents sont mort de rire quand ils voient tout ce qu'on fait , et ils sont surtout super heureux de voir que leurs merveilles sont bien chez nounou !mais les parents me gattent aussi , j ai tjs des cadaux pour mon anniversaire et noel !! ouh j ai hate d etre samedi pour savoir !!! je crois les doigts pour toi !!! tres emouvante ton histoire, heureusement que tu etais la !! oui il faut se dire que ca existe rarement , par ce que avec tout ce qui existe , on arreterait pas de psychotter !! [b:970af0f189]neferluke[/b:970af0f189] :arrow: als ta seance coloriage s ets bien passée !!!je comprends tes idées , c est sur ca ne sera pas facil.qd j'étais petite je pensais comme toi, j avais vu un reportage sur les assiminations artificielles .et pour noel j ai dis a ma mere que je voulais une petite paillette... je disais que qd je serais grande , je ferais des bebe tte seule !! qd on voit l'homme qui me servait de pere , on cmprend pourquoi je ne voualais pas de mari .... jusqu'a mes 18 ans où j ai rencontré mon mari , j a commencé a realiser qu'il existait des hommes bien ...meme si j ai mi du tps a lui faire confiance !!! je te souhaite de trouver un jour , un homme bien qui sache chouchouter deux petites femmes !! j ai hate de savoir si tu auras un plus !!!!!je te souhaites ce que tu veux !! :wink: [b:970af0f189]zarahfatima[/b:970af0f189] :arrow: je te souhait de rester zen , comme tu l'es !!bon courag etun beau plus pr bientot !!! bizour et aquarelle je pense bien a vous, comment allez vous ? bienvenu a camcamo et angelique pfff j ai pris trop de retard je peux pas vous repondre plus !! j ai les yeux qui dansent la tektonik !! alors comment allez vous mes cheres copinautes, koi de neuf ? vous voyez BANDE DE MOQUEUSES que je ne suis pas la seule a m etre perde sur le tome 1 :lol: j'en ai marre de ce cycle, j35 je crois.... et toujours pas de rrrrr a l'horizon, ou a la verticale devrais je dire ... :oops: moi aussi je vais la banniere roe dans ma signature :bou: pour savoir ce qui se passe dans mon bidon rrrrrrrrrrrrhhhhhh
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 14:50
en tout cas je vous apprecies vraiment bcp les filles, j espere qu on se suivra un moment allez les filles un tome par mois !!
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 15:08
voili ca c est une foto de la salle des peits ... http://img30.imageshack.us/img30/7185/imgp2552.jpg http://img687.imageshack.us/img687/1135/imgp2549.jpg c est dailleurs ds cette salle qu on campe en ce mmt ca c est un mercredi ou j en avais trois, comme c l ancien carrelage j en ai profite pour faire peinture... http://img197.imageshack.us/img197/5782/imgp2700d.jpg et ya personne ???? :cry: ohhh non je vais devoir faire mon menage pour m occuper .....
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 15:29
[quote:505a51a5b9="milani"][quote:505a51a5b9="lafamillepc"]en tout cas je vous apprecies vraiment bcp les filles, j espere qu on se suivra un moment allez les filles un tome par mois !![/quote:505a51a5b9] Moi aussi je vous apprécie toute(sss), ca fait vraiment bcp de bien de pouvoir parler à quelqu'un surtout quand personne dans notre entourage est au courant de vos essais. je suis accros à ce post !!!! :lol:[/quote:505a51a5b9] ca me permet d etre plus zen aussi , par ce que si j avais personne pour en parlerje saoulerai mon mari et je pense que je serais bcp plus stressée !!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 15:31
[quote:a05991ee73="lafamillepc"]voili ca c est une foto de la salle des peits ... http://img30.imageshack.us/img30/7185/imgp2552.jpg http://img687.imageshack.us/img687/1135/imgp2549.jpg c est dailleurs ds cette salle qu on campe en ce mmt ca c est un mercredi ou j en avais trois, comme c l ancien carrelage j en ai profite pour faire peinture... http://img197.imageshack.us/img197/5782/imgp2700d.jpg et ya personne ???? :cry: ohhh non je vais devoir faire mon menage pour m occuper .....[/quote:a05991ee73] j adore j auri aimer avoir une nounou comme toi au moins tu et sur que les enfan,ts s amuse bien felicitation super nounou
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 15:36
merci c est super gentil saby
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 15:49
j arrete pas d aller faire pipi.....non pas de psychotage !
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 15:53
[quote:48cdc12a4d="milani"][quote:48cdc12a4d="saby47190"][quote:48cdc12a4d="lafamillepc"]voili ca c est une foto de la salle des peits ... http://img30.imageshack.us/img30/7185/imgp2552.jpg http://img687.imageshack.us/img687/1135/imgp2549.jpg c est dailleurs ds cette salle qu on campe en ce mmt ca c est un mercredi ou j en avais trois, comme c l ancien carrelage j en ai profite pour faire peinture... http://img197.imageshack.us/img197/5782/imgp2700d.jpg et ya personne ???? :cry: ohhh non je vais devoir faire mon menage pour m occuper .....[/quote:48cdc12a4d] j adore j auri aimer avoir une nounou comme toi au moins tu et sur que les enfan,ts s amuse bien felicitation super nounou[/quote:48cdc12a4d] je suis du même avis que toi Saby, nous comme on venait de déménager et que l'on ne connaissait aucune nounou, nous avons opté pour la creche. J'aurai aimé une nounou qui fait pleins d'activité comme Gaelle. Je suis contente de la creche car Mehdi s'eclate !!! tous les matins il me dit on va à la creche maman donc je lui réponds oui et puis il me dit "c'est super" !!!![/quote:48cdc12a4d] c est super pour mehdi , le principal c est qu'il s eclate !!!! de tte facon, ca se voit qd un enfant n'est pas bien souvent les ptits bouts que je garde font une "crise" le matin qd les parents les depose , pour bien les faire culpabiliser !!! une fois la porte fermee c est terminé ! une fois j ai demander au plus grand pk il fesait le bebe , des que ses parents arrivaient et qu'il fesait comme si il ne voulait pas venir !il m a repondu texto : c est pour embeter papa et maman !!! ah les enfants !! ca promet ! c est des sacrés !!
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 16:13
Alors ma fille doit se plaire chez sa nounou puisque le soir quand je la récupère elle ne veut pas rentrer !!! elle veut continuer à jouer (genre y a pas assez de jouet chez nous !!!) et le matin mon ami la dépose y a pas de soucis !!! c'est "au revoir papa" ! c'est vrai que c'est bien quand ils font des activités, ca les éveille !!
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 16:26
coucou les filles!!! vous parler trop et je suis juste sorti une heure!!!! moi j'ai des nausée depuis le debut d'apres midi j'aime pas trop sa!! a midi j'ai fait des scaussise au lentille mais j'ai mm pas pu les regarder dans le plat! j'ai pas trés faim je me force un peu... bon ca passera demain j'espère!! sinon toujour pas de RRR :twisted: j'en ai marre d'attendre comme ca!! je voudrai savoir!!! la puce es infernale aujourhdui ca m'épuise j'ai fait une petite sieste mais ca ma pas suffit je suis encore fatiguée!! lafamille pc super tes photo!! j'adore ton meuble de rangement!!! pour ma puce je cherche unnounou tu vis ou?? :lol: mais je pense pas que je la mettrai chez quelquun cette année sauf si je trouve du boulot! mais j'y suis pas encore..... la puce a fait son coloriage et moi avec!! on s'est bien amuser sauf qu'elle s'est dessinez sur la main et a manger le feutre! mais bon si mon copain lui avait pas montrer elle le ferai pas!! d'ailleur maintenant elle dit dans ton cul et fermme ta geule ! merci le copain!! je pense que je lui prendre de la pate a modeler bientot ca devrai l'amuser.... et la peinture j'y suis pas encore... bon allez je vais me reposer je suis pas bien........ bisou a toute!! je repasse se soir!!
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 16:30
Pourquoi tu ne refais pas un test pipi ?????????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.