Octobre2009 on se lance , qui me suit ??????? tome 2 (Page 4)

Discussions

Auteur
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 22:04
ah les fille toujours pas de RRR pour moi!! je devien folle ques ce quil se passe???? j'ai jamais de retard... pff maintenant faut ke j'attende mardi pour faire une pds je vais apeller mon doc lundi pour quil m'en prescrive une!! j'espère que j'aurai pas de RRR dici la.. sinon je vais etre trés decu... sinon cette semain je vais au coiffeur je vais couper mes cheveux! je les ai plutot long mais j'ai envie de couper au dessus des épaule. ca va faire bizarre a ma mère quand elle va me voir!! bon aller je file au dodo !! bonne nuit at oute que la fée des ++ passe sur vous!!! :D
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 22:56
[quote:08d23ecbf2="bizour"]Salut les filles, Nefer _____ Désolé pour ton ----. mais tu sais n'est-ce pas mieux si tu te sépares de ton copain??? Emi _____ je suis désolé mais au moins maintenant tu sais ce que tu as. Moi je désespère un peu en ce moment, je me dis que si ça se trouve j'ai un problème mais que je ne le sais pas ... J'ai tellement peur de ne pas pouvoir donner à mon copain un bébé, il en veut depuis si longtemps et c'est moi qui le freinait comme je n'avais pas de situation professionnelle stable. Aujourd'hui j'ai un peu le moral dans les chaussettes. alors je vous en parle, mais je suppose que vous avez d'autres choses à faire que de m'écouter alors je vous laisse.[/quote:08d23ecbf2] bizour, tu peux en parler au contraire! je suis dans le même état que toi ce soir. découragée, pas le moral, et la peur de ne jamais avoir d'enfant car moi aussi je freinais le projet car j'attendais une situation professionnelle stable ainsi qu'une maison "propre" pour accueillir BB. aujourd'hui, j'ai une collègue qui m'a confié qu'elle avait perdu son BB à la naissance et qu'elle avait vécu une grossesse horrible (suite à plusieurs examens, joie, crainte, et finalement pour annoncer que son BB avait une malformation génétique) du coup, je suis triste et bizarre ce soir. je sais qu'il faut positiver mais il y a des fois où ça ne le fait pas. courage à toi et on est toutes là!
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 22:59
[quote:c9351666ac="sandy51100"]Comme promis ce matin, me revoici !!! [b:c9351666ac] p'tite lulu[/b:c9351666ac] :arrow: c'est vrai que c'est dommage que tu n'aies pas internet au boulot, tu pourrais nous suivre et répondre quand tu as 5mn ! :lol: Wahou je vous admire d'avoir autant d'animaux !! Moi aussi j'adore les animaux, mais étant en appart, nous n'avons qu'un chat, que j'adore !!!!! J'espère que tu vas bien profiter de tes vacances et surtout pouvoir t'isoler avec ton chéris pour quelques TP !!! :wink: [b:c9351666ac]Nefer[/b:c9351666ac] :arrow: désolée pour ton test négatif ! Peut-être qu'avec les émotions actuelles (décision de quitter ton copain....) tu auras un peu de retard. En tout cas j'espère que tu seras vite fixée, être dans le doute n'est pas très agréable ! [b:c9351666ac] Fluffy [/b:c9351666ac] :arrow: ah oui, je connais les caddys, ma fille aussi essaie de les escalader, ou alors quand elle est dedans elle se penche trop.... Donc j'évite de l'emener avec moi. Concernant les jouets, moi aussi j'en ai repéré quelques uns qui étaient moins chers à Lecl**c... mais je me suis aussi aperçue qu'ils avaient augmenté certains prix, depuis octobre, rooo !!!! [b:c9351666ac] Trokour[/b:c9351666ac] :arrow: génial que tu n'aies pas encore tes rrr. Je croise les doigts pour toi !!!!! J'espère que ut ne t'aies rien fait d egrave à ton épaule, tu nous raconteras ça ce soir ! Super le concours que tu dois repasser, ça va t'occuper l'esprit et t'empêcher de psychoter !!! [b:c9351666ac]Milani[/b:c9351666ac] :arrow: tes symptômes me semblent bien annoncer un beau +++... je croise les doigts pour toi ! Patiente encore quelques jours, tu vas bientôt pouvoir faire ton test !!! Vous travaillez tous les 2 dans une banque, donc, la même enseigne ??? [b:c9351666ac]Emi [/b:c9351666ac] :arrow: mince, je susi désolée que tu doives encore attendre un mois ! Mais dis-toi que c'est pour le bien de ton futur bébé, ainsi il pourra se développer correctement en toi ! Je ne peux pas te renseigner pour le traitement, je ne connais pas. Mais c'est déjà une bonne chose que tu sois suivie dès le mois prochain !!! Courage !!!! [b:c9351666ac] lafamillepc, zarahfatima, aquarelle, happyz[/b:c9351666ac]... j'espère que vous allez toutes bien les filles !!!! Moi j'ai pris rdv chez mon gygy. Je pensais l'avoir super tard, comme pour ma dernière grossesse (à 2 mois !) et finalement ce sera dans 3 semaines tout pile !!!! J'ai à la fois hâte et je suis angoissée... J'espère que mon mari poiurra m'accompagner, il n'en est pas sur pour le moment. Bon aprem à vous toutes, bisous !!![/quote:c9351666ac] c'est clair c'est dommage de ne pas avoir internet :wink: merci sandy d'être venue me chercher dans les pages du tome 1 ! j'étais en train de me dire que vous n'étiez pas bavardes aujourd'hui.... ahhhh mais quand j'ai débarqué dans le tome 2, déjà 4 pages!! finalement, vous n'avez pas changé :lol:
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 23:11
[quote:e45bad1f9e="camcamO"]bonjour à toutes! je me joins à vous en tant qu'essayeuse d'octobre lol j'ai 24ans et chéri 23! on attend impatiemment les résultats pour ce mois-ci.. et c'est trop longggg pourquoi n'existe-t-il pas des tests instantanés après calins? lol oui oui je rêve... ah oui et c'est essai bébé1! Pour l'instant ma courbe est plutôt pas mal.. ma température est toujours haute sachant que j'ai fait un test d'ovu qui s'est avéré positif le 18oct.. donc je suis à environ une semaine DPO.. est-ce que je ressens des signes de grossesse?? euh... bof lol si ce n'est que je suis totale fatiguée (mais bon like everyday je pense lol) et que je salive plus que d'hab... voilouuuuuu bonne chance à toutes! on croise les doigts et au pire on se retrouve en novembre lol[color=indigo:e45bad1f9e][/color:e45bad1f9e][/quote:e45bad1f9e] bienvenue camcam0!à mon avis, si tu as fait les tp le 18 oct, ça peut ê bon pour toi. si en + la courbe le confirme... ne t'inquiète pas pour les symptômes : ils ne sont que théoriques et ne sont pas égaux à toutes les femmes. en +, il est peut être tôt pour en avoir, les filles enceintes depuis une vingtaine de jours, n'ont eu leur 1ers symptômes que récemment. gayana et sandy, je ne me trompe pas? :wink:
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 23:17
[quote:42fc5aaee5="sasah21"]coucou les octobrettes bon bah moi les rrrrrrrrrrrr aujourd'hui donc c'est reparti pour C2 !! bises à vous et plein de +++++++++++[/quote:42fc5aaee5] bienvenue au club : de mémoire, il doit y avoir fluffy et moi même. peut être aquarelle (d'ailleurs, tu as raison de consulter, ça va te rassurer. mais tu es sûre de ne pas être enceinte? moi aussi d'accord avec toi, la grossesse nerveuse existe d'où certains symptômes qui se manifestent. en tous les cas, j'y crois). ovulation prévue pour ce week end :D
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 07:19
coucou les fille comment aller vous aujourd hui didon vous avez bizn parler hier soir sinon bien venue au mouvelle sasah desoler pour t ai rrrrrrrrrr a charge de revencher pour lemois prochain camcam tu a bien raison des test apres calin ou apres nidation on gagnerai deja 1 bonne semaine lol, sinon je te souhaite bonne chance pour ton +++ sandy quoi te dir de plus a part bonne grossesse miss et merci pour t ai encoragemnt et t ai conseil bizour sa che que si ta un souci tu nous derange les crainte que ta de pas tomber enceinte tout le monde les a moi la premiere , je sait ce que les fille vont me dire ce que j ai deja 3 enfant et que mon corp marche bien ) alors la je vais te dir que mon corp marche bien mais vue que je suis divorce du papa de mes enfants et bien je sait pas ce que me reserve l avenir , mais je vois aucune raison pour pas qu on tomber enceinte , surtout fat ce sui faut pour faire bb mais me focalise pas decu car plus tu va esperer plus tu va y penser et moins ca va arriver donc courage a toi et il faut reste zen les fille petit lulu je comprend qur tu soit bouleverse par ce que ta dit ta collegue , malheureuse ma soeur a vecu la meme chose le 24 juillet 2007 je jour des 3 mois de mon fils on me tel de l hopital comme quoi ma soeur rentre pour accoucher qu il fallait que j aille en urgence car cet prevu que cet moi qui assiste a l accouchement car son mec pas tres courage, et quand je suis arriver elle attender en bas et elle pleurer, et la j ai compris je l ai prise dans les bras , il attend quoi qu il ce decompose dans ton bid ( et oui il attend le declenche natrelle sa pouvais duree 2 a 3 jour pfff quelle bande de co**ard) donc j aidemande de la faire accoucher en urgence j ai tape en scandale pas possible et la petite et nee et dans l histoir la soeur a etai plus courageuse que moi car moi j en etait malade pendant des moi ja vais perdu mes cheveux et ma soeur a contnue ca vie et a refait un bbb qui et nee le 13 juillet 2008 donc je comprend ce que tu recent mais malheureusemnt ce la vie elle et parfois tres cruelle mais si le petite et parti ce qu elel auraitpu mourir un peu plus tard et laj pense que cet encor plus horrible a quelque mois de vie vous inquiete pas les fille cet tres rare mais ca ma fait du bin dans parler sur ce bonne jourmee
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 08:04
nefer une question pour quoi tu veut a tout pri tomber enceinte sachant que tu te separe du papa???? desoler mais je comprend vraiment , cardeja que tu na pas beaucoup d argent vue ce que tu nous dit un autre enfants seul ca coute cher et ce galere d elever des enfants seul moije suis divoerce du papa depuis fevrier 2008 et je suis rest tout seul pendants a elever mes enfants jusqua debut de cet annee aant de rtrouver quelqu un mais franchemnt cet la galere sachant que quand tu accoucher et que tu et seul t ai surveille par les assistance sociale , cet pas pour te cretiquer j essai juste de comprendre , et de t aider tu et jeune tu trouvera quelqu un qui t aime et vous aurais votre petite famille et pour l equilibre des enfants cet mieux il faut quand meme pense a eut avant de penser a notre envie personnel , donc maintemnt si tu et enceinte ta mieux pour toi je te le souhaite mais si cet pas le cas et bien profite de ta fille a fond continuer votre vie et tu l aura un jour ton bb moi je penser pas y a 1 ans de ca mettre bb4 en route
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 08:21
bonjour tout le monde!!!!!! quelle belle journée remplie de pluie ici lol!!! toujour pas de RRR!!! et toujours mal au seins... je ne sais pas encore ce que je vais faire aujourdhui... surmment du coloriage avec la puce!! elle sera contente!! ah oui et un brin de ménage... sinon pour te repondre sandy je tien pas a tomber absolument enceinte mais je sais que si je tombe pas enceinte la ca attendra encore des années je sais que c'est mieux a deux un papa pour le bébé bla bla bla... lol mais j'ai pas eu trop de mal a elever ma fille seule et je trouve même mieux parceque je l'élève comme je veut et je fait comme j'ai envie de faire avec. et je prefère nettement dire a mes enfant je vous ai voulu toute seule que comme a ma fille je vais devoir lui dire que son père na jamais voulu d'elle.(ahh ma fille s'est coller un gateau dans les cheveux :shock: ) bref j'ai une vision des choses assez différente de beaucoup de gens et je sais que ca ne plait pas beaucoup..... mais je sais que si je ne suis pas enceinte la j'attendrai quelquel année encore 1 ou 2 ans mais pas plus si d'ici la j'ai personne je le ferai seule car je veut vraiment un deuxieme mais je ne le veut pas quand ma fille aura 10 ans!! la je refairais pas d'autre . j'ai deja été juger sur un autre post quand j'y été pour ma fille et par raport a ce point de vue ; j'espère que vous ne ferai pas de même . j'avais pas aprécier et sa a ruiner le post en plus lol. mais je pense pas que vous le ferai!!! bon aller je vais retourner a ma journée faut que j'aille baigner la puce pour lui enlever le gateau a la fraise coller dans les cheuveux!!! bonne journée.!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 08:25
je te juge pas cet ton point de vue apres je te dit juste que cet tres difficile moi ja i 3 enfant et je sait que ja i galere sachant je je travail en plus car il faut les faire garde apres si tu travailpas cet encore plus dur enfin cet ton choix, je voulais pas de vexe je voulais juste conmprendre
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 08:32
non tu ne ma pas vexer ne tinkiète pas je sais que ca sera plus dur avec 2 que un mais j'en veux juste 2 pas plus... c'est pour ca que sij'ai pas de +++ ce mois ci je m'occuperai de chercher un emploi reprendre des etude et faire mes travaux . c'est deja dur avec ma fille de trouver une nounou je sais que 2 sa le sera encore plus!!! allez je file faut ke je reveille le fenant qui me sert d'homme !! bonne journée
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 08:38
[quote:818e169b5a="Fluffy2007"]Bonjour tout le monde, [b:818e169b5a]Trokour:[/b:818e169b5a] J'éspère que tu ne souffres pas trop sans inflammatoire. Mais tu as raison. Moi aussi, je dois prendre un cachet chque matin et depuis le mois dernier, j'essaie d'arrêter. D'ailleurs, tu dois garder ton écharpe combien de tps ? Car ca doit pas être evident d'effectuer les petites taches quotidienne avec seulement 1 bras. Genre remonter sa culotte :roll: Je sais c nulle mais avec 1 bras ca doit être folklo... :P [b:818e169b5a]Bizour: [/b:818e169b5a]Comment vas-tu aujourd'hui ? Tu sais on doute toutes de nous à un moment donné. Que ce soit pour faire un enfant ou autre. Mais, tu n'en aies qu'à tes premiers essais alors, sois positive et patiente. Les bout'choux se font désirer.... P'[b:818e169b5a]tite lulu:[/b:818e169b5a] Tu m'as pas répondu. :cry: Tu comptes un cycle de 26 ou 28 ? Je sais qu'on lit et après on oublie...T'inquiètes. :wink: [b:818e169b5a]Gayana et Sandi[/b:818e169b5a] : Alors, quels sont les symptomes de nos premières mamans ? Au fait, vous allez demander à connaitre le sexe de bébé ? [b:818e169b5a]Nefer: [/b:818e169b5a]Tu peux pas faire une PDs avant ? Moi, je pourrais pas tenir, je l'avoue. [b:818e169b5a]Famille Pc:[/b:818e169b5a] Comment vas-tu ? [b:818e169b5a]Emi:[/b:818e169b5a] C bien que tu puisses commencer ton traitement. Est-il lourd ? Comment ca se passe ? [b:818e169b5a]Camcamo:[/b:818e169b5a] Tu pourras faire ton test ([i:818e169b5a]celui des retards de règles, non pas après Tp [/i:818e169b5a]:wink: ) quand ? [b:818e169b5a]Saby: [/b:818e169b5a]Ca fout les boules ce que tu as raconté pour ta soeur, mais bon y a une fin positive à cela. Au fait, petite question aux [b:818e169b5a]banquières[/b:818e169b5a], quel est le taux actuel ? Sur 20 et 25 ans ? Merci d'avanc pour vos :idea: . Car ce samedi, avec mon mari, on va re-visiter une maison qui nous a bcp plu(visité en juillet) et on airmerait à la suite de ca,faire une offre. Bon, aujourd'hui, il faut que je trouve un garagiste pour ma voiture avant que ma garantie se finisse. :roll: Pffffffff; ce que ca peut me saouler! :bou: bonne journée à toutes :cop:[/quote:818e169b5a] coucou j espere que tu pourra faire ton offre pour la ùaison ca serai cool
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 08:46
coucou les filles !!! encore une fois pas le temps de vous repondre, mais je vous ai lues !!! :lol: d'ailleurs yen a plusieurs qui si foutent de moi , non mais oh :lol: c est la rentree , donc le rythme va etre un petit peu plus cool pour nouou :wink: ce matin j ai qu"un petit bout et il arrive a 9h, je pense qu'on va allez a leclerc ....acheter les cadeaux de noel. tous les ans je fais un gouter de noel avec les petits et les parents a la maison.J'offre un jouet par enfant (5) qui reste a la maison, pour eux quand ils viennent , et on fait un cadeaux aux parents...l'annee derniere les enfants ont fait une toile avec les empreintes de pieds a la peinture et au mileu une belle photo d'eux en noir et blanc avec le bonne de noel a cotés du sapin. les parents ont ADORE, et cette année j ai acheté 5 mini mini commode en bois , genre range CD , que l'on va peindre et on va coller des photos des petits bouts dessus avec du vernis colle !! J'ai des "employeurs" geniaux et des ptits bouts rooooh je les mangerai !!! :wink: sinon aujourd'hui J36 , tjs pas de rrrr et c'est pas une courbe de temperature que j ai , mais un horizon bloqué à 36.6 :lol: j'ai fais une courbe sur un autre site, vs voulez bien jeter un oeil et me dire ce que vous en pensez ... http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-73eb4ad012f221fb0be3687e414ce092.png [b:411de81ed0][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-lafamillepc-20091001-143161]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:411de81ed0] si je comprends bien la premiere me dit que j ai ovulé a j31?? et vous inquietez pas les filles, je suis zeeeeeeeeeen donc no soucis , c est que du plaisir ! et cette aprem j en a que 2 , dc pendant la sieste je viendrais faire un ptit tout pour vous repondre !! :wink: bye bye et BONNE journee a tte
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 08:57
[quote:7a00d5eea7="lafamillepc"]coucou les filles !!! encore une fois pas le temps de vous repondre, mais je vous ai lues !!! :lol: d'ailleurs yen a plusieurs qui si foutent de moi , non mais oh :lol: c est la rentree , donc le rythme va etre un petit peu plus cool pour nouou :wink: ce matin j ai qu"un petit bout et il arrive a 9h, je pense qu'on va allez a leclerc ....acheter les cadeaux de noel. tous les ans je fais un gouter de noel avec les petits et les parents a la maison.J'offre un jouet par enfant (5) qui reste a la maison, pour eux quand ils viennent , et on fait un cadeaux aux parents...l'annee derniere les enfants ont fait une toile avec les empreintes de pieds a la peinture et au mileu une belle photo d'eux en noir et blanc avec le bonne de noel a cotés du sapin. les parents ont ADORE, et cette année j ai acheté 5 mini mini commode en bois , genre range CD , que l'on va peindre et on va coller des photos des petits bouts dessus avec du vernis colle !! J'ai des "employeurs" geniaux et des ptits bouts rooooh je les mangerai !!! :wink: sinon aujourd'hui J36 , tjs pas de rrrr et c'est pas une courbe de temperature que j ai , mais un horizon bloqué à 36.6 :lol: j'ai fais une courbe sur un autre site, vs voulez bien jeter un oeil et me dire ce que vous en pensez ... http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-73eb4ad012f221fb0be3687e414ce092.png [b:7a00d5eea7][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-lafamillepc-20091001-143161]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:7a00d5eea7] si je comprends bien la premiere me dit que j ai ovulé a j31?? et vous inquietez pas les filles, je suis zeeeeeeeeeen donc no soucis , c est que du plaisir ! et cette aprem j en a que 2 , dc pendant la sieste je viendrais faire un ptit tout pour vous repondre !! :wink: bye bye et BONNE journee a tte[/quote:7a00d5eea7] j espere que tu l aura vite ton +++ car tu le merite vraiment et que tu aller aorable avec les enfants
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 08:57
ahahaha oui j'écrit vite!!! lol fluffy je peut pas faire de pds a mulhouse parceque j'ai dit a mon "homme" que j'avais eu mes RRR.. donc ca attendra mardi sauf si je les ai entre temps...
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 10:36
Bonjour les filles, [b:36591d6414]Dayola[/b:36591d6414] :arrow: tu peux effectivement faire un test de grossesse demain matin et je ne veux aps te donner de faux espoirs, mais je pense que c'est très bien parti pour toi !!!! :lol: Tiens-nous au courant surtout ! [b:36591d6414]P'tite lulu [/b:36591d6414] :arrow: c'est normal que tu n'es pas le moral par moment, n'hésite pas à venir nous en parler ! L'histoire de ta collègue est très triste, malheureusement ça arrive :cry: , mais il faut se dire que beaucoup de femmes vont à terme et ont de magnifiques enfants !!!! Allez on se remotive !!!! [b:36591d6414]Saby[/b:36591d6414] :arrow: l'histoire de ta soeur est également très triste :cry: , heureusement depuis elle a pu avoir un magnifique bébé !!! :) Et toi, comment te sens-tu ? [b:36591d6414]Nefer[/b:36591d6414] :arrow: ah oui tu comptes te faire couper les cheveux et en faire la surprise à ta maman ? C'est bizarre que tu n'aies toujours pas tes rrr :evil: tout de même ! [b:36591d6414]Fluffy[/b:36591d6414] :arrow: génial pour la maison, j'espère que votre coup de coeur sera confirmé !!!!!! Pourquoi dois-tu trouver un garagiste ? [b:36591d6414] lafamillepc[/b:36591d6414] :arrow: wahou je t'admire !!! C'est vraiment génial tout ce que tu fais faire aux petits que tu gardes pour Noël !!!! Comment fais-tu pour avoir totues ces idées ??? Pour ta température, je ne peux toujours pas t'aider, je n'y comprends rien :oops: :roll: . [b:36591d6414]Milani [/b:36591d6414] :arrow: comment tu vas ? Je pense qu'effectivement tu peux faire le test demain, moi je l'ai fait le jour ou je devais les avoir, le midi en plus :oops: et il était bien positif !!!! Je croise les doigts pour toi !!! Pour ma part je ne suis pas encore à 1 mois de grossesse, à 22 jours aujourd'hui !!! :wink: Mais tout va bien, merci ! Je sens que cela "travailel" dans mon bidon donc je me dit que cette fois-ci ma petite crevette va s'accrocher :love: !!! J'espère que vous allez toutes bien et arrêter de papoter autant, on a du mal à répondre après, :wink: :roll: !!!! Bonen matinée à vous, bisous !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.