Posté le : 04-11-2009 à 22:59
[quote:c9351666ac="sandy51100"]Comme promis ce matin, me revoici !!!
[b:c9351666ac]
p'tite lulu[/b:c9351666ac] :arrow: c'est vrai que c'est dommage que tu n'aies pas internet au boulot, tu pourrais nous suivre et répondre quand tu as 5mn ! :lol:
Wahou je vous admire d'avoir autant d'animaux !! Moi aussi j'adore les animaux, mais étant en appart, nous n'avons qu'un chat, que j'adore !!!!!
J'espère que tu vas bien profiter de tes vacances et surtout pouvoir t'isoler avec ton chéris pour quelques TP !!! :wink:
[b:c9351666ac]Nefer[/b:c9351666ac] :arrow: désolée pour ton test négatif ! Peut-être qu'avec les émotions actuelles (décision de quitter ton copain....) tu auras un peu de retard.
En tout cas j'espère que tu seras vite fixée, être dans le doute n'est pas très agréable !
Fluffy [/b:c9351666ac] :arrow: ah oui, je connais les caddys, ma fille aussi essaie de les escalader, ou alors quand elle est dedans elle se penche trop.... Donc j'évite de l'emener avec moi.
Concernant les jouets, moi aussi j'en ai repéré quelques uns qui étaient moins chers à Lecl**c... mais je me suis aussi aperçue qu'ils avaient augmenté certains prix, depuis octobre, rooo !!!!
Trokour[/b:c9351666ac] :arrow: génial que tu n'aies pas encore tes rrr.
Je croise les doigts pour toi !!!!!
J'espère que ut ne t'aies rien fait d egrave à ton épaule, tu nous raconteras ça ce soir !
Super le concours que tu dois repasser, ça va t'occuper l'esprit et t'empêcher de psychoter !!!
[b:c9351666ac]Milani[/b:c9351666ac] :arrow: tes symptômes me semblent bien annoncer un beau +++... je croise les doigts pour toi !
Patiente encore quelques jours, tu vas bientôt pouvoir faire ton test !!!
Vous travaillez tous les 2 dans une banque, donc, la même enseigne ???
[b:c9351666ac]Emi [/b:c9351666ac] :arrow: mince, je susi désolée que tu doives encore attendre un mois ! Mais dis-toi que c'est pour le bien de ton futur bébé, ainsi il pourra se développer correctement en toi !
Je ne peux pas te renseigner pour le traitement, je ne connais pas.
Mais c'est déjà une bonne chose que tu sois suivie dès le mois prochain !!!
Courage !!!!
lafamillepc, zarahfatima, aquarelle, happyz[/b:c9351666ac]... j'espère que vous allez toutes bien les filles !!!!
Moi j'ai pris rdv chez mon gygy. Je pensais l'avoir super tard, comme pour ma dernière grossesse (à 2 mois !) et finalement ce sera dans 3 semaines tout pile !!!! J'ai à la fois hâte et je suis angoissée... J'espère que mon mari poiurra m'accompagner, il n'en est pas sur pour le moment.
Bon aprem à vous toutes, bisous !!![/quote:c9351666ac]
c'est clair c'est dommage de ne pas avoir internet :wink: merci sandy d'être venue me chercher dans les pages du tome 1 ! j'étais en train de me dire que vous n'étiez pas bavardes aujourd'hui.... ahhhh mais quand j'ai débarqué dans le tome 2, déjà 4 pages!! finalement, vous n'avez pas changé :lol: