Posté le : 04-11-2009 à 20:54
Bonsoir les filles,
[b:a4a979c46a]Bizour[/b:a4a979c46a] :arrow: tu n'as pas à nous remercier, nous sommes là pour te soutenir ! Ca nous arrive à toutes de douter, d'avoir des coups de blues... et comme tu l'as dit, on ne pas se confier à notre entourage, donc ce site est une aubaine !
J'espère que tu as retrouvé le moral !
[b:a4a979c46a]dayola[/b:a4a979c46a] :arrow: bienvenue à toi !!! :lol:
Au vu de ce que tu nous dit, j'ai l'impression que tu vas une bonne nouvelle d'ici quelques jours !!!
As-tu des cycles réguliers ? Car si c'est le cas et que tu as du retard, tu peux tenter un test !
J'espère que tu vas vite nous annoncer un beau +++ !!!
[b:a4a979c46a]Nefer [/b:a4a979c46a] :arrow: toujours pas de rrr :evil: ? C'est bizarre que tu sois toujours bien réglée et que depuis 2 mois ce n'est plus le cas...
Tiens-nous au courant en tout cas !!!
[b:a4a979c46a]
trokour [/b:a4a979c46a] :arrow: mince, c'est pas de chance pour ta tendinite à l'épaule ! C'est vrai qu'il ne vaut mieux pas prendre d'anti-inflamatoire, mais ça va tu ne souffres pas trop ? Combien de temps dois-tu garder l'éharpe ? Je te plains, même si c'est le bras gauche, ça ne doit pas être évident pour toutes les tâches quotidiennes !!!
Je te souhaite un bon rétablissement.
[b:a4a979c46a]lafamillepc[/b:a4a979c46a] :arrow: je crois que tu nous as toutes fait rire quand tu nous cherchais sur l'ancien tome :wink: !!!! Heureusement que tu as fini par nous retrouver !!!! :lol:
Comment vas-tu ?
[b:a4a979c46a]camcamO[/b:a4a979c46a] :arrow: bienvenue à toi également !!! :lol:
Tu as des cycles de combien de jours ?
J'espère que tu vas nous annoncer un beau +++ ce mois-ci !!!
[b:a4a979c46a]Fluffy [/b:a4a979c46a] :arrow: j'espère que les TP de ce week-end vont porter leur fruit !!!!
[b:a4a979c46a]aquarelle [/b:a4a979c46a] :arrow: c'est bien que tu aies réussi à avoir ton rdv chez ta gygy la semaine prochaine, au moins elle pourra te renseigner et te rassurer !!!
Par contre je suis d'accord avec toi, je suis certaine qu'on s'invente les symptômes, l'envie de bébé est tellement forte... je croise les doigts pour ton prochain cycle !!!
Bonne soirée à vous toutes, bisous !!!