Octobre2009 on se lance , qui me suit ??????? tome 2 (Page 3)

Discussions

Auteur
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 16:20
c pas grave t en fet pas , jrigolaiiiis quoique non, je pleure vraiment !!!!! :lol: mon c1 c etait octobre et on est ensemble depuis 3 ans !!tention !!!mdr
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 16:28
c'est rectifier!! je penser pas que c'été aussi dur de faire une recap j'ai du passér le tome 1 page par page pour trouver les info!!!
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 16:30
et moi tu peux rajouter dans ton récap essai BB2 depuis 2/9/9 BB1 Anaïs née le 27/07/07 ensemble depuis bientôt 10 ans moi (Emilie) 29 ans lui 31 ans et début traitement pergotime fin novembre :lol:
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 16:54
rajouter!!!!! :D
camcamO 1 messages
camcamO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2009 à 17:18
bonjour à toutes! je me joins à vous en tant qu'essayeuse d'octobre lol j'ai 24ans et chéri 23! on attend impatiemment les résultats pour ce mois-ci.. et c'est trop longggg pourquoi n'existe-t-il pas des tests instantanés après calins? lol oui oui je rêve... ah oui et c'est essai bébé1! Pour l'instant ma courbe est plutôt pas mal.. ma température est toujours haute sachant que j'ai fait un test d'ovu qui s'est avéré positif le 18oct.. donc je suis à environ une semaine DPO.. est-ce que je ressens des signes de grossesse?? euh... bof lol si ce n'est que je suis totale fatiguée (mais bon like everyday je pense lol) et que je salive plus que d'hab... voilouuuuuu bonne chance à toutes! on croise les doigts et au pire on se retrouve en novembre lol[color=indigo:dea09b94bf][/color:dea09b94bf]
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 17:28
bienvenu camcam0!! je te souhaite vite un ++++ bon ben moi fin de journée pas de RRR mais j'ai les seins plus gros et les teton plus foncer.... :oops: je vais demander a ma maman ce soir!! je voudrai savoir... mais est ceque mes 2 test negatif peuvent les deux etre faux?? cété pas la même marque....
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 19:28
Coucou Bienvenue [b:7d080b45f5]Camcam[/b:7d080b45f5]! J'espere que ça va marcher pour toi et que tu vas avoir un beau +++ très bientot! Je suis bien d'accord avec toi, à quand les tests qui marchent direct apres le calin??? :lol: [b:7d080b45f5]Gaelle[/b:7d080b45f5], moi aussi tu m'as bien fait rire!! tu devais te sentir vraiment seule! :lol: :lol: [b:7d080b45f5]Nefer[/b:7d080b45f5], je trouve aussi tres bizarres ces symptomes.... :roll: Bon, moi sinon j'ai été voir mon doc, j'ai une tendinite à l'epaule!!! la galere! Donc bras en echarpe, super pratique! c'est le bras gauche mais quand meme!! pfff !!! Et pas d'anti inflammatoires, attention, on ne sait jamais! Bon, et vous, ça va? Bonne soirée, à plus tard!! :wink:
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 20:38
Salut les filles ! Sympa de lire tout ça le soir quand la puce est couchée et que M. bruno regarde le foot !! Je vois que tout le monde est en forme, on attend les prochains ++ avec impatience ! Pour ma part, j'ai pu avoir un rdv chez ma gyunéco lundi prochain, je vais lui parler de mes démangeaisons qqs jours avant que les règles débarquent ! Et de ce retard de qqs jours avec une pds à 6ui. Elle va sûrement me dire que ce n'était pas une FC mais juste un retard de règles , et elle a sans doute raison ! Je sais pas pour vous, mais j'ai l'impression qu'on est capable de se fabriquer des symptomes de grossesse quand on en a tellement envie ! ça doit être ça qu'ils appellent la grossesse nerveuse ?? Bises et à demain tout le monde
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 20:54
Bonsoir les filles, [b:a4a979c46a]Bizour[/b:a4a979c46a] :arrow: tu n'as pas à nous remercier, nous sommes là pour te soutenir ! Ca nous arrive à toutes de douter, d'avoir des coups de blues... et comme tu l'as dit, on ne pas se confier à notre entourage, donc ce site est une aubaine ! J'espère que tu as retrouvé le moral ! [b:a4a979c46a]dayola[/b:a4a979c46a] :arrow: bienvenue à toi !!! :lol: Au vu de ce que tu nous dit, j'ai l'impression que tu vas une bonne nouvelle d'ici quelques jours !!! As-tu des cycles réguliers ? Car si c'est le cas et que tu as du retard, tu peux tenter un test ! J'espère que tu vas vite nous annoncer un beau +++ !!! [b:a4a979c46a]Nefer [/b:a4a979c46a] :arrow: toujours pas de rrr :evil: ? C'est bizarre que tu sois toujours bien réglée et que depuis 2 mois ce n'est plus le cas... Tiens-nous au courant en tout cas !!! [b:a4a979c46a] trokour [/b:a4a979c46a] :arrow: mince, c'est pas de chance pour ta tendinite à l'épaule ! C'est vrai qu'il ne vaut mieux pas prendre d'anti-inflamatoire, mais ça va tu ne souffres pas trop ? Combien de temps dois-tu garder l'éharpe ? Je te plains, même si c'est le bras gauche, ça ne doit pas être évident pour toutes les tâches quotidiennes !!! Je te souhaite un bon rétablissement. [b:a4a979c46a]lafamillepc[/b:a4a979c46a] :arrow: je crois que tu nous as toutes fait rire quand tu nous cherchais sur l'ancien tome :wink: !!!! Heureusement que tu as fini par nous retrouver !!!! :lol: Comment vas-tu ? [b:a4a979c46a]camcamO[/b:a4a979c46a] :arrow: bienvenue à toi également !!! :lol: Tu as des cycles de combien de jours ? J'espère que tu vas nous annoncer un beau +++ ce mois-ci !!! [b:a4a979c46a]Fluffy [/b:a4a979c46a] :arrow: j'espère que les TP de ce week-end vont porter leur fruit !!!! [b:a4a979c46a]aquarelle [/b:a4a979c46a] :arrow: c'est bien que tu aies réussi à avoir ton rdv chez ta gygy la semaine prochaine, au moins elle pourra te renseigner et te rassurer !!! Par contre je suis d'accord avec toi, je suis certaine qu'on s'invente les symptômes, l'envie de bébé est tellement forte... je croise les doigts pour ton prochain cycle !!! Bonne soirée à vous toutes, bisous !!!
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 21:20
coucou les octobrettes bon bah moi les rrrrrrrrrrrr aujourd'hui donc c'est reparti pour C2 !! bises à vous et plein de +++++++++++
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 21:23
Désolée pour tes rrr :evil: [b:67b05c8500]sasah [/b:67b05c8500]!!! Prends des forces et motive-toi pour le mois prochain !!!!!! Je t'envoi tout plein d'ondes positives ! Bisous !!!
zahrafatima 177 messages
zahrafatima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 21:38
coucou les filles ! ca va ? :arrow: famille pc : moi aussi j'étais sur le tome 1, et je me suis dit où sont les filles, c'est louche !!!!! :lol: :arrow: comment vont les futures mamans ? :arrow: Nefer, saby, trokour,aquarelle, fluffy et les autres ça va ? :arrow: emi01: désolé ce sera bon pour toi le mois prochain, courage et tu auras ton beau ++++ :arrow: Bienvenue aux nouvelles Je vous souhaite à toutes les girls un magnifique ++++++ Moi je suis à c6 (eh oui c'est long :wink: ) j17, j'ai eu mal au ventre toute la journée car depuis hier j'avais des pertes transparantes donc j'espère que j'ai bien ovuler soit samedi ou dimanche mais comme elle m'a dit gayana le sperme de monsieur reste dans l'ultérus 3 à 4 jours au cas où j'ai ovuler hier ! Mais c'est la première depuis 5 mois que je me sens bien, pas strésser pendant les tp, je me sens beaucoup mieux ! Je vous remercie les filles pour votre soutien, cela m'a fait énormément de bien de vous parler.Heuresement que vou êtes là car c'est difficile d'en parler dans la vie réelle. Vive les ++++.
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 21:38
coucou merci pour ton message bon j'ai pas trop les boules c'est le premier cycle donc le corps se remet peu à peu on va prendre son temps il n'y a pas d'urgence non plus donc ça va bien finir par se concrétiser en plus mais c'est fou comme on se prend la tête félicitations en tous cas bises
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 21:46
Merci pour tes félicitations !!! :lol: C'est sur qu'il faut laisser le temps à ton corps de se remettre. Le truc c'est qu'il ne faut pas que l'envie de bébé devienne une obsession, il faut rester :zen: !!! En tout cas je continue de vous suivre, donc je vais voir si tu suis mes conseils :wink: !!! Bisous.
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 21:52
oui je vais essayer d'être ZENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN pour mon fils cela a mis 4 mois et je me trouvais ZENNNNNNNNNNN donc on va essayer de refaire comme ça bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.