Posté le : 13-11-2009 à 13:54
coucou les filles,
Vous allez bien ?
[b:85d5099a9c]lafamillepc [/b:85d5099a9c]:arrow: comment te sens-tu ?
Toujours en train de psychoter ?!?! Tu me fais bien rire tu sais.... mais c'est gentil, je ne me moque pas, hein ?!?
J'espère vraiment que tu vas l'avoir ton +++, tu le mérites !!!!
Merci pour ton commentaire sur les photos, ça fait plaisir !!!!
Très bonne idée pour le post. Par contre, si 'jai bien compris c'est le forum qui s'appelle "les amitiés d'êtreenciente.com", donc faut trouver un autre nom les filles !!!!! A vos méninges !!!!
[b:85d5099a9c]Gayana [/b:85d5099a9c] :arrow: mince, je suis désolée que ton loulou ait encore vomi cette nuit, le pauvre, il ne doit vraiment pas être bien ! J'espère que ça va vite aller mieux et qu'il va reprendre des forces.
Merci à toi aussi pour ton commentaire ! :lol: C'est très gentil !!!
Allez montre-nous une photo de ton bidon aussi !!!
[b:85d5099a9c]Fluffy[/b:85d5099a9c] :arrow: je suis comme toi, je ne crois à mon horoscope que quand il est positif !!!! :lol:
Ma pauvre, tu as du être très inquiète quand ta fille a été hospitalisée !
J'espère pour elle qu'elle ne refera pas de crises d'asthme, j'en ai fait durant toute mon enfance, puis suite à un traitement plus rien, mais là j'en refais depuis ma 1ère grossesse...
Je vais suivre tes conseils pour les repas, car j'avais trop, trop mal au ventre cette nuit, donc plus de salé le soir !!! :wink:
Mais dis-moi c'est plus que positif les "malaises" que tu nous racontes là... je croise les doigts pour toi !!!!
[b:85d5099a9c]milani [/b:85d5099a9c]:arrow: courage, tu vas bientôt pouvoir reprendre les TP !!!
Merci c'est gentil, mais attend tout de même de voir les photos pour complimenter, on ne sait jamais... :wink: !!!
C'est bizarre que tu radotes déjà... :lol: 30 ans ce n'est pourtant pas si vieux !!!! :wink: :lol:
Je ne sais pas si je vais pouvoir revenir cet aprem, j'ai pas mal de boulot et ce soir on va chez des amis !
Quoi qu'il arrive prenez soin de vous les filles !
Bisous.