Posté le : 12-11-2009 à 16:07
:youpi: coucou les filles comment allez vous aujourd'huis ??
j ai refais un test ovulation, ENCORE positif !! ils le sont depuis lundi ???mon ovulation va qd meme pas durer une semaine ? :nan:
j espere que ces tests sont fiables au moins ?!
:yes: aujourd'hui j ai recue ma revue parents du mois de decembre ...et il y a l horoscope des mamans...je vous mets le mien , je l adore !!!
[i:53cda42b7f][b:53cda42b7f]VIERGE [/b:53cda42b7f]: maison et famille au premier plan .vous desirez changer la deco, recevoir ceux que vous aimez. :cop: N'en faites pas trop.Atrop vous devouer pour les autres,vous risquez de finir sur les rotules. :zen: Au boulot vos excellent resultats pourraient vous amenez une propositio.coté famille, :cigg: [b:53cda42b7f]un bebe pointe peut etre son nez .[/b:53cda42b7f][/i:53cda42b7f] :preg:
le reste correspond bien , als j espere qu il a raison !!!! :top:
fin bref , la grande parano est de retour :hinhin: , je me sens bien (malgres douleures ,malaise et nausees...)je me sens en "osmose" (jsais plus comment ca s ecrit ... :oops: )
et qd je balade (ds les magasins) je caresse le bas de mon ventre sans m en rendre compte et je me dis , aie , les gens vont me prendre pou une taréeeeeeeeee :choc: j ai meme pas de bidon, ste honte !!!
ahhhh paranoîa quand tu nous tiens.... :love:
[b:53cda42b7f]fluffy[/b:53cda42b7f] :arrow: ohhh les courageux pour balader sous la pluie , mais c est bien , ca habitu les petites !!je connais les catalogues de jouets ar coeur , ils sont super ceux que vs avez choisis pour la petite puce !!pour ton coté psychottage , ne tkt pas tu n es pas la seule, je pense organiser une cellule de crise pour psychoteuses , paranos ,, etc ... :wink: je serais la premiere a m y inscrire !!!c est tout a fait mon genre , c parceque je me retiens , moi j ai juste fais des croix au pages maternite et bb du catalogue la redoute ...... :roll:
allez fluffy il faut que le moral remonte !!!!!
[b:53cda42b7f]emie[/b:53cda42b7f] :arrow: UN GRAND MERCI pour la recap , c etait bien ca !
[b:53cda42b7f]gayana[/b:53cda42b7f] :arrow: pauvre petit loup , j espere que ca va vite aller mieux !!!oh trop choux le petit bidon !!!pour toi le noug dit : 1 accouchement entre octobre2010/janvier 2010 et 1 acc entre avril/juillet 2011; pr ton mari : annonce d une grosse de juin/sept 2009 et 1 en juin/sept 2010.....
[b:53cda42b7f]saby[/b:53cda42b7f] :arrow: c est sur noug c du hasard, faut pas trop s y fier ...mdr
bah c tjs le meme termo et rectal , a h fixe sauf si point blanc, en bonne sante et sans avoir mi le pied a terre ...j y comprend trop rien ....ca marche ptet pas pour moi ...
[b:53cda42b7f]milani[/b:53cda42b7f] :arrow: annonce d une grossesse de novembre 2010 a fevrier 2011
[b:53cda42b7f]sandy[/b:53cda42b7f] :arrow: j adore qd tu nous fais part de ton quotidien de futur REmaman....ca me fait plaisir , ca me donne le moral , j adore , j ai hate !!
moi non plus , je me sens tte triste qd je post et que personne ne rpd !!
pas trop le tps en ce moment de BIEN vs repondre, j essais tout de meme j ai hatde de lire vos reponses attes les filles :wink:
la chti'te parano