Octobre2009 on se lance , qui me suit ??????? tome 2 (Page 15)

Discussions

Auteur
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 16:07
:youpi: coucou les filles comment allez vous aujourd'huis ?? j ai refais un test ovulation, ENCORE positif !! ils le sont depuis lundi ???mon ovulation va qd meme pas durer une semaine ? :nan: j espere que ces tests sont fiables au moins ?! :yes: aujourd'hui j ai recue ma revue parents du mois de decembre ...et il y a l horoscope des mamans...je vous mets le mien , je l adore !!! [i:53cda42b7f][b:53cda42b7f]VIERGE [/b:53cda42b7f]: maison et famille au premier plan .vous desirez changer la deco, recevoir ceux que vous aimez. :cop: N'en faites pas trop.Atrop vous devouer pour les autres,vous risquez de finir sur les rotules. :zen: Au boulot vos excellent resultats pourraient vous amenez une propositio.coté famille, :cigg: [b:53cda42b7f]un bebe pointe peut etre son nez .[/b:53cda42b7f][/i:53cda42b7f] :preg: le reste correspond bien , als j espere qu il a raison !!!! :top: fin bref , la grande parano est de retour :hinhin: , je me sens bien (malgres douleures ,malaise et nausees...)je me sens en "osmose" (jsais plus comment ca s ecrit ... :oops: ) et qd je balade (ds les magasins) je caresse le bas de mon ventre sans m en rendre compte et je me dis , aie , les gens vont me prendre pou une taréeeeeeeeee :choc: j ai meme pas de bidon, ste honte !!! ahhhh paranoîa quand tu nous tiens.... :love: [b:53cda42b7f]fluffy[/b:53cda42b7f] :arrow: ohhh les courageux pour balader sous la pluie , mais c est bien , ca habitu les petites !!je connais les catalogues de jouets ar coeur , ils sont super ceux que vs avez choisis pour la petite puce !!pour ton coté psychottage , ne tkt pas tu n es pas la seule, je pense organiser une cellule de crise pour psychoteuses , paranos ,, etc ... :wink: je serais la premiere a m y inscrire !!!c est tout a fait mon genre , c parceque je me retiens , moi j ai juste fais des croix au pages maternite et bb du catalogue la redoute ...... :roll: allez fluffy il faut que le moral remonte !!!!! [b:53cda42b7f]emie[/b:53cda42b7f] :arrow: UN GRAND MERCI pour la recap , c etait bien ca ! [b:53cda42b7f]gayana[/b:53cda42b7f] :arrow: pauvre petit loup , j espere que ca va vite aller mieux !!!oh trop choux le petit bidon !!!pour toi le noug dit : 1 accouchement entre octobre2010/janvier 2010 et 1 acc entre avril/juillet 2011; pr ton mari : annonce d une grosse de juin/sept 2009 et 1 en juin/sept 2010..... [b:53cda42b7f]saby[/b:53cda42b7f] :arrow: c est sur noug c du hasard, faut pas trop s y fier ...mdr bah c tjs le meme termo et rectal , a h fixe sauf si point blanc, en bonne sante et sans avoir mi le pied a terre ...j y comprend trop rien ....ca marche ptet pas pour moi ... [b:53cda42b7f]milani[/b:53cda42b7f] :arrow: annonce d une grossesse de novembre 2010 a fevrier 2011 [b:53cda42b7f]sandy[/b:53cda42b7f] :arrow: j adore qd tu nous fais part de ton quotidien de futur REmaman....ca me fait plaisir , ca me donne le moral , j adore , j ai hate !! moi non plus , je me sens tte triste qd je post et que personne ne rpd !! pas trop le tps en ce moment de BIEN vs repondre, j essais tout de meme j ai hatde de lire vos reponses attes les filles :wink: la chti'te parano
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 16:39
ouai mais cet toujour rigolo le hasard , et oui cet bizar t ai test encore positif :idea: pour une fois que tu me fait secher sur un sujet ce cool :lol: :lol: , je plaisante je me sait pas tout non plus
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 18:57
[quote:e20ce5165f="jennny"][quote:e20ce5165f="sandy51100"][b:e20ce5165f]Fluffy[/b:e20ce5165f] :arrow: je suis ravie que tu sois contente de me lire :wink: ! En fait, j'essaie de répondre à tout le monde, car faut avouer que c'est pas super agréable quand on poste et que personne ne répond... :? Donc je préfère prendre mon temps et répondre à tout le monde !!! :lol: Je vois tout à fait ce que tu veux dire, pour le bonheur de se sentir mal !!! :wink: Comme tu dis, heureusement que mon mari était là hier, j'aurai jamais pu m'occuper de Cassandre, qui est pourtant facile à vivre mais fait tout de même des caprices de temps en temps.... :wink: Pour mes pantalons, oui je commence à avoir du mal à les fermer :roll: ... je trouve bien plus agréable de porter des leggings et des jupes !!!! :wink: Pour le moment on en parle pas mal entre nous, oui, mais on attend au moins l'écho pour l'annoncer, trop peur que cela fasse comme la dernière fois... :cry: Pour les odeurs, pour le moment ça va, quant à la nourriture, j'ai envie de truc bien "lourd" : raclette, tartiflette, mc'do.... aie, aie, aie, :lol: Ne soit pas découragée, si tu as fait les TP au bon moment, il n'y a pas de raison que cela ne fonctionen pas ! Moi je n'y croyais pas trop.. et j'ai eu un beau +++ !!! Courage, tu seras bientôt fixée !!!!! Ca devait être sympa de voir tes enfants et ton mari s'amuser à nourrir les animaux... :lol: La pluie ne vous fait pas peur à ce que je vois !!!! Je ne peux pas en dire autant... :roll: [b:e20ce5165f]Gayana[/b:e20ce5165f] :arrow: toi aussi tu as aheté des vêtements de grossesse avant d'apprendre ton +++ ??? Ca t'a porté chance dis-donc !!! Ca va mieux, merci, hier j'étais vraiment pas bien toute la journée, j'appréhendais aujourd'hui et finalement ça va mieux, ouf !!!!! Tout comme toi tu as hâtes d'être au 24, j'ai hâte d'être au 25 !!! Ca devient bon !!!!! :lol: [b:e20ce5165f]milani[/b:e20ce5165f] :arrow: ça fait plaisir d'avoir de tes news !!! J'espère que tu as bien profité de ton loulou !!!! Bientôt la reprise des TP... repose-toi avant cet entrainement, :wink: !!! [b:e20ce5165f]Jenny [/b:e20ce5165f] :arrow: garde espoir !!!!! J'espère que tu l'auras bientôt ton +++ :lol: !!!! Bon moi je vais pas tarder à quitter, ça tombe bien, j'ai faim :lol: !!! Bon appétit à vous toutes, bisous !!![/quote:e20ce5165f] coucou ! oui ca va merci !!!! et toi ? ptit bidou pousse bien ? j'attends jsuis a J12 on verra s'il y aura ovulation ce mois-ci. t° a chuté mais je l'ai prise avec une heure d'avance car rdv médecin ce matin. J'ai eu un peu de blanc d'oeuf hier soir et ce matin comme si j'étais incontinente ca coulait tout seul ! ! ! j'ai fait des magasins bio en belgique pour trouver de la maca du pérou il n'en n'avait pas en stock et en france j'ai encore 30 km a faire avant de trouver le 1er magasin bio, alors j'ai telephoner au magasin avant et il en a ! Je cours demain en chercher ! ! ! j'habite à la frontiere belge ! c'est pour ca que j'ai acces aux 2 pays !!!! . et toi quoi de neuf ???[/quote:e20ce5165f] coucou c est quoi la maca du perou ? pourquoi prends tu cela? tu habites ou ? moi aussi j habite la frontieres belg...
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 20:34
Salut les filles, Super Gaelle ton horoscope, c'est motivant tout ça. En tout cas je pense que c'est bien parti pour toi et que tu nous annonceras bientôt un beau ++++. Si tu as un moment ou que tu t'ennuies, j'aimerais aussi mon horoscope (balance). :D Dayola, ne t'inquiète pas trop, bb peut venir quand on l'attend le moins. Et les zozos peuvent vivre 3 jours, alors ne perds pas espoir pour ce mois-ci. En tout cas c'est chouette que tu sois à nouveau motivée et que tu reprennes le dessus. Fluffy, j'espère que le fait d'avoir déjà acheté des habits de grossesse te portera autant chance qu'à moi :D Quant à moi, j'ai appelé la pédiatre ce matin car mon loulou a revomi (hier soir aussi), comme le cabinet allait fermer, elle m'a dit d'aller à l'hôpital de l'enfance, qu'il serait sûrement perfusé. J'étais en larmes, évidemment (la fatigue, l'angoisse, les hormones de femme enceinte). Ma maman est venue avec moi et finalement j'ai pu ramener mon bb d'amour à la maison. Ouf, il n'était pas trop déshydraté. Par contre il faudrait pas qu'il continue de vomir. J'ai l'impression de passer mon temps à me plaindre en ce moment, mais ça fait tellement du bien. Désolée pour vous :cry: Vivement qu'il aille mieux et que je puisse penser un peu plus à mon petit embryon. Mais je pense que cela ne deviendra vraiment réel qu'à la 1ère écho.
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 20:54
Bonsoir les filles, [b:79a596a31f] lafamillepc [/b:79a596a31f]:arrow: tu me fais rire avec ton psychotage !!! De là à te toucher le bas du ventre... effectivement les gens vont te prendre pour une malade !!! :wink: Non, je plaisante ! C'est normal que tu y penses, vous le voulez tellement ce bébé... J'espère vraiment que ce sera la bonne pour toi ce mois-ci !!!! Super ton horoscope dis-donc, ça ne pouvait pas tomber mieux !!!!!! [b:79a596a31f]Dayola[/b:79a596a31f] :arrow: j'ai l'impression que tu vas mieux, c'est super ! Je pense comme Gayana, les zozos de monsieur vivent 2/3 jours, donc si vous faites des TP là ou il faut, cela peut fonctionner !!!! [b:79a596a31f] Jennny[/b:79a596a31f] :arrow: bientôt l'ovulation pour toi alors !! TP à fond !!! :roll: Oui, moi j'ai déjà entendu parler de la maca du Pérou, mais jamais essayé... Tu vas pouvoir la tester pour nous et nous donenr tes impressions, c'est cool !!!! Oui, mon bidon pousse... ce soir j'ai un peu trop mangé, je me sens "mal", rooo :roll: [b:79a596a31f]Fluffy[/b:79a596a31f] :arrow: bon courage à toi pour t'occuper de tes louloutes toute seule ce soir ! [b:79a596a31f]Gayana [/b:79a596a31f] :arrow: j'imagine à quel point tu devais être chamboulée d'emenr ton fils à l'hospital ! Heureusement que ta maman a pu t'accompagner et que finalement c'est beaucoup moins grave que ce que tu pensais... il a pu revenir avec toi, c'est le principal !! Par contre, tu sais pourquoi il vomit autant ??? Il n'a pas de traitement ? De lait spécial à prendre ??? J'espère qu'il va vite aller mieux, que tu puisses penser un peu à toi et à ta petite crevette ! :wink: Rien de bien neuf.... l'après-midi à été longue !!!!!! J'en ai profité pour faire du classement, résultat je n'ai pas arrêté de bailler, :lol: !!!! Je crois que ce soir je vais pas me coucher tard.... Bonne soirée à vous les filles ! Bisous.
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 21:19
Ils disent que la gastro peut durer 10-15 jours. Je dois le réalimenter gentillement avec des bananes, riz et légumes vapeur. Sauf qu'il veut rien. Donc jedois lui faire boire du sucré et du salé, mais il veut pas de bouillon et les sirops passent à très petite dose. Sinon, pas de lait de vache, j'essaie le lait de riz mais ça ne passe que le matin, quand il a vraiment faim. J'espère qu'il va vite guérir car entre les nuits ou il veut pas dormir et toutes les lessives que la gastro engendre, je n'en peux plus. Moi aussi j'ai trop mangé. Finalement pas tant que ça mais le soir j'ai toujours le ventre dur et tendu et la sensation d'avoir trop mangé. Et je dois déboutonner mon pantalon :D
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 21:35
Les filles, j'essaie de vous mettre une photo de mon bidon. http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/6-sa,e0c56bd76d9a36e1df4df307acb4f2c6.jpg.html Et une photo de mon homme, ma fille et moi, ainsi vous verrez à quoi on ressemble :wink: http://www.hiboox.fr/go/images/divers/nous,9f0d0516c4814246c99882c7f24f8755.jpg.html J'espère que ça a marché, bisous !!!!
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 21:37
[quote:cf52237d55="Gayana"]Ils disent que la gastro peut durer 10-15 jours. Je dois le réalimenter gentillement avec des bananes, riz et légumes vapeur. Sauf qu'il veut rien. Donc jedois lui faire boire du sucré et du salé, mais il veut pas de bouillon et les sirops passent à très petite dose. Sinon, pas de lait de vache, j'essaie le lait de riz mais ça ne passe que le matin, quand il a vraiment faim. J'espère qu'il va vite guérir car entre les nuits ou il veut pas dormir et toutes les lessives que la gastro engendre, je n'en peux plus. Moi aussi j'ai trop mangé. Finalement pas tant que ça mais le soir j'ai toujours le ventre dur et tendu et la sensation d'avoir trop mangé. Et je dois déboutonner mon pantalon :D[/quote:cf52237d55] Pauvre loulou, c'est sur que cela ne doit pas être évident pour lui !!!!! J'espère qu'il va vite guérir et que tu vas pouvoir te reposer un peu ! En attendant, bon courage à toi, bisous !!!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 09:21
coucou bon bein pour moi une horrible nuit mes 2 dermier loulou sont malade pfff la varicelle mais on moins tout le monde la eu je serai tranquille sandy trs joli famille et tres joli petit bidou incroyable comme elle et blonde ta fille elle et a croque
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 09:36
coucou les filles !!!! Alors mes petites news quotidienne et apres je vous réponds :wink: Enfin, Madame Irma vous repond... :wink: aujourd'hui 36.5° TIENS DONC !! toujours aussi nulle ma courbe !! et TEST D OVULATION toujours POSITIF !! TIENS DONC, je n y comprends toujours RIEN !!! ce matin je ne me sentais pas bien du tout !! la rhino commence a bien passé ... mais la c'était different .... mal au bide !!!j ai du me lever ,je ne tenais plus dans le lit !! ca fait 2/3 jours que je ne mange presque rien, je ne digere pas le peu que je mange et tout me donne envie de vomir BEURK !! j arrette pas de faire pipi et ca me fait mal des que ma vessie et pleine ... et maintenan j ai mal aux tetons ??!! alors psychotage/pas psychotage/pbm de digestion.... ne vs inquétez je ne psychotte pas encore pour les symptomes , je suis toujours zen et bien !! :D j'espere....................................................................................... :roll:mais je me dit que meme si ca a marcher c est encore bien trop tot pour avoir des symptomes !! et moi j aim jamais eu la varicelle ....etant assistane maternelle ca craint... :roll: allez mm irma vs repond
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 09:36
Merci à vous [b:b5af5a197f]Jennny, fluffy et Saby [/b:b5af5a197f]!!! :lol: C'est gentil !!! Concernant Cassandre c'est clair que tout le monde est étonné qu'elle soit blonde mais mon mari et moi l'étions également à son âge... :wink: [b:b5af5a197f]Fluffy[/b:b5af5a197f], je confirme également que tout le monde depuis la naissance me dit qu'elle ressemble beaucoup à son papa, au début ça m'énervait, maintenant j'en rigole !!! Pour mon bidon, oui, on voit que le bas prend "forme" :wink: . [b:b5af5a197f]Jennny [/b:b5af5a197f] :arrow: j'espère que cette plante va t'aider à avoir un beau +++ !!!! [b:b5af5a197f] Fluffy [/b:b5af5a197f] :arrow: tu as repris ta place de prem's à poster, :wink: !!!!Allez mets-nous une photo de vous 4, ça sera sympa de voir "à quoi tu ressembles" :lol: Ca doit être quelque chose de difficile de devoir laisser son enfant à l'hospital, j'ai la chance que Cassandre n'est quasiment jamais été malade, juste une fois ou elle a eu 39° de fièvre depuis sa naissance ! [b:b5af5a197f]Saby[/b:b5af5a197f] :arrow: mince, pas de chance pour tes loulous ! Au moins tu seras tranquille par la suite, s'ils ont la varicelle maintenant, mais j'epsère que ça va vite aller mieux !!! [b:b5af5a197f]Gayana[/b:b5af5a197f] :arrow: comment va ton loulou ? Il reprend des forces ? Tiens-nous au courant !!!! [b:b5af5a197f] lafamillepc, milani, emi, trokour, bizour...[/b:b5af5a197f] et toutes les autres, j'epsère que vous allez bien !!!! Pour ma part ça va bien aujourd'hui ! Je me suis réveillée dans la nuit pour aller faire pipi, ça commence... :roll: Mais hier j'ai fait un gratin avec le reste du fromage à raclette, donc je pense que c'était salé et que j'ai trop bu... bref, j'espère que la journée va vite passer !!! Bonne matinée à vous, bisous.
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 10:04
[b:396698f1f8]saby[/b:396698f1f8] :arrow: bah alors saby, ca va pas la !!roooh comment vas tu ?? roh la , chez toi aussi ya des malades ?! ca n arrete pas et la varicele , c est pas gai !!!!enfin moi je sais pas, je ne l ai jamais faite ... [b:396698f1f8]dayola[/b:396698f1f8] :arrow: c est super que tu soit de la partie !!!!j espere qu te sauras rester zeeeeeen , ne t inquiete pas trop .... souvent ils arrivent qd on s y attend le moins , je te souahite boncourage !!!!bcp de tp AVANT et APRES !!! ET LE POIRRIERS Y A QUE CA DE VRAI !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [b:396698f1f8]jenny [/b:396698f1f8] :arrow: ca a l aire sympas !! j essairais si a mon c3 j ai tjs rien ! mais bon j espere ne pas en avoir besoin! tu vas etre notre petit cobaye !!on va t observer pour voir si ca marche :wink: BEIER : Belle fin d annee .enfants, travail, vous mettez de nouvelles choses en place et a chance vous accompagne .on reconnait vos taents et vs etes recompensée : rentree d argent , promotion...par ailleurs vous prenez conscience de certaines choses et agissez dans le bon sens .nee en mars : haut les coeurs ! [b:396698f1f8]fluffy[/b:396698f1f8] :arrow: j espere qu'ils sont motiver ces soldats !!non mais oh , et je les coach !! ALLEZ LES GARS ON LACHE RIEN, ON FONCE 1 .2 . 1 . 2 . 1 . 2 . 1 . 2 !!! oui je sais ...je sors ....... CAPRICORNE : [i:396698f1f8]La detente est au programme malgres encore qqs histoires d argent a regler.c est le moment de faire un bilan de fin d annee pour voir ce qui peut etre ameliorer e repartir du bon pied.pour les fetes vous vous demenez pour faire plaisir a votre famille meme si l ambiance est parfois un peu lourde.[/i:396698f1f8] [b:396698f1f8]gayana[/b:396698f1f8] :arrow: j espere bientot vous annoncer un ++ !!!! BALANCE : [i:396698f1f8]la conjoncture facilite vos echanges et vous allez plus fcilement vers les autres.votre influence sur vos proches vous donne de l assurance.cependant un probleme (familial?) gene les natives ds premiers jours , du signe.les fetes sont, comme souvent pour vous un vrai casse tete mais vous vous en sortez tres bien![/i:396698f1f8] je te souhaite BON COURAGE ? tu dois etre EPUISEE, et puis tu pux pas vraiment profiter en ce moment !! j espere que ca passera vite !!! [b:396698f1f8]sandy[/b:396698f1f8] :arrow: oui je sais !! PATHETIQUE !! :lol: fin, j ai juste la main qui balade souvent sur le bas du ventre , par ce que ca m apaise ....?!de toute facon je suis folle , aors....un peu de pus , un peu de moins...mdr......tant que je vous fait rire c est le principal !!! TRRROOOOPPP mignon ton petit bidon !!! et quele jolie petite famille !!!elle est super mignonne cette petite blondinette !! je suis contente que ca aille bien pour toi aujourd hui ! ah oui et moi je suis du nord...pres d armentieres , la maman de danny boon c est mon ancienn voisine :wink:
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 10:08
Bonjour les filles, :arrow: Sandy, quelle jolie petite famille. Normal que Cassandre soit si adorable :D Sincèrement, elle est vraiment mimi tout plein. :arrow: Saby, pas de chance pour la varicelle, mais bon, au moins ce sera ça de fait :D :arrow: Gaelle, pas la forme dis donc. ça doit pas être évident d'être dispo pour les petits. ça va, tu t'en sors quand-même? :arrow: Fluffy, qu'à eu ta petite pour être hospitalisée, si ce n'est pas indiscret? Moi je n'aurais pas pu me séparer de mon loulou, j'aurais fait du camping à l'hôpital s'il aurait fallu. :arrow: Jenny, je suis curieuse de voir les résultats de la Maca. Je n'en avais jamais entendu parler. J'espère que ça marchera pour toi. :arrow: Pour ma part, nuit difficile. Loris a de nouveau vomi. C'était dur de le voir comme ça car pour finir il vomissait mais avec l'estomac vide, donc plus rien ne sortait et ça lui fesait mal. Quelle galère, vivement la fin de tout ça. Depuis hier j'ai vraiment l'impression de sentir quelque chose dans mon bidou, du style ballon baudruche qui gonfle. C'est chouette. :arrow: Et les autres, quoi de neuf?
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 10:35
super pour ton bidon gayana !!et quelle galere cette gastro !!!! moi ca va,, ceux ne sont que qqs petits desagrements...; :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: bon les filles j ai une petite propositon.... voila , je vous appreci bcp et moi j aimerai que l on reste en contact un moment .... est ce que ca vous dit ?????????????? bon notre post est sur envie de bebe ....mais maintenan il y a des futurs mamans parmis nous .... est ce que ca vous dirais que l on créér un post sur " Entre mamans : les amitiés d'Etreenceinte.com" comme ca tout le monde y trouverai son compte ?! c est a vous de voir , ca serait sympas que l on trouve ENSEMBLE comment appeller ce post si ca vous dis ????? donc je lance la question , j attends vos reponses et je créérais ce post qd j aurais eu l avis d'un peu tte les filles .... Vous en dites quoi ??????? :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 11:40
mais jenny les filles comme toi et moi , on est fuur futur maman !! eheh Entre mamans : les amitiés d'Etreenceinte.com ca c est pas e titre que je propose ....c mle nom d une categorie du forum :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.