Octobre2009 on se lance , qui me suit ??????? tome 2 (Page 13)

Discussions

Auteur
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 12:26
merci saby !!oui toi aussi tu avais raison, vous etes trop fortes ! merci d etre passer sur le forum !! le moral est a , tu attaque bientot les tp ??? et nefer quand aurons nous le plaisir de la relire ?! tu vas en avoir tu travail pour recuperer ton retard mdr !!!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 12:27
non miss tu as commence a ovuler hier tu commence a ovoluer le 1 jour ou la temperature et plus basse et quelle monte en fleche apres
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 12:28
[quote:af0f0faaaa="lafamillepc"]merci saby !!oui toi aussi tu avais raison, vous etes trop fortes ! merci d etre passer sur le forum !! le moral est a , tu attaque bientot les tp ??? et nefer quand aurons nous le plaisir de la relire ?! tu vas en avoir tu travail pour recuperer ton retard mdr !!!![/quote:af0f0faaaa] des ce soir tp pour moi depuis ce matin plus de rrrrrrrrrrr
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 13:40
[quote:d0291ba556="dayola"]bon alors ma PDS était de 22 donc a 19dpo c'est troop faible on pense qu'il y a eu grossesse mais que pour une raison x il ne sait pas développé et qu'il y a eu FC précosse..... Je suis abatut même si je le savais déjà...... Pas de pillule en vu mais plus d'envi non plus même plus trop des TP.... Chéri est triste aussi, mais bon.... Je vous tiens au courant[/quote:d0291ba556] meme si on le sai ca fait toujours mal de ravoir une "confirmation" !!! j espere que ton cheri est present et comprehensible pour te remonter le moral !! je vous souhaite bon courag e!!
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 14:07
salut les nanas ! familepc : yesss !!! tu vois tout fini par arriver !!!! certes ça fait un cycle long mais bon, c'est ton C 1 je crois donc c'est normal, le temps que tout se remette en route ! allez tp tp et encore tp !!! c'est dommage que tu sois malade car du coup tu peux pas voir ta tempé qui remonte après ton ovu !!!! vas t'en la fièvre !!!! dayola et zahrafatima :arrow: pourquoi ne pas allez voir le gynéco pour faire le point ???? ça ne coute qu'1 € et ça vous ferait certainement du bien de parler de tout ça, en plus s'il y a besoin d'un traitement ou quoique ce soit, le gynéco est là pour vous aider !! sandy :arrow: trop bien le petit bedon (déjà !!) :D De mon côté j'attends..........Je suis à J 16 et mon cycle prend le même rythme que le mois dernier (ovu à J 19...) ma tempé est tjs basse, tjs pas ovulé et je commence à avoir mal aux seins grrrr (d'habitude mal aux seins après l'ovu) y en a marre de ses hormones.....bref du coup je suis déterminée à attendre mon prochain cycle pour commencer mon traitement, pas de BB ce mois-ci, c'est pas grave, on se le fera le mois prochain notre cadeau de Noel !!! :D bonne journée et bon courage aux essayeuses en plein TP !!
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 14:32
Coucou les filles, Comment allez-vous? Vous avez bien papoté, comme d'hab. 1 jour de retard et j'ai déjà du mal à suivre. ça fait un moment que je ne suis plus passée mais Samedi Loris a vomi toute la journée (lessives à gogo) et dimanche c'est moi qui y suis passée. Là on commence gentillement à se rétablir. ça fait quelques jours que je ne pense plus tellement à mon futur bébé, je crois que j'tais trop ko. Mais maintenant je sens que le bas-ventre commence à enfler, il faut que je pense iun peu plus à ce petit bout qui grandit dans mon bidou. C'est chouette, je vois que les prochains résultats arrivent bientôt. Je croise les goigts pour vous toutes. ça fait de beaux "cadeaux" de Noël en perspective :cigf: :arrow: Sandy, tu as déjà pris deu poids? :arrow: Zarahfatima, garde espoir, je pense bien qu'une FC soit très dure à vivre, mais dis-toi qu'au moins tu es capable de tomber enceinte. Une majorité de femmes mettent 6 à 12 mois pour avoir leur +++++. Courage! A+ les filles Bisous
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 15:04
merci emi
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 19:02
Salut les filles ! Me revoilà après plusieurs jours. J'ai eu mon edv gynéco hier, elle a été très rassurante par rapport à mes démangeaisons avant les règles, c'est une mycose a priori. J'ai un ovule à mettre et j'ai eu des prélèvements vaginaux, elle m'appelle s'il y a qqch. Mais j'ai bone espoir, et pour mon retard de règles de 3 jours et mon taux de 6ui, elle pense que ce n'est pas une fausse-couche précoce. Pas de grossesse pour elle ! Donc j'attends mon ovulation avec impatience, ça sera le 17 novembre en principe ! Bises à toutes et courage pour tout le monde !! On va y arriver ! En tous cas, ce que j'ai compris, c'est que je dois être beaucoup moins impatiente, là je suis tout à fait zen. Et j'attendrai plusieurs jours de retard pour faire un test urinaire !!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 19:08
contente que ton examens chez gygy cet super bien passer et qu elle a pu te rassurer et on l aura notre +++ tres vite
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 19:28
[quote:1355f6751b="aquarelle"]Salut les filles ! Me revoilà après plusieurs jours. J'ai eu mon edv gynéco hier, elle a été très rassurante par rapport à mes démangeaisons avant les règles, c'est une mycose a priori. J'ai un ovule à mettre et j'ai eu des prélèvements vaginaux, elle m'appelle s'il y a qqch. Mais j'ai bone espoir, et pour mon retard de règles de 3 jours et mon taux de 6ui, elle pense que ce n'est pas une fausse-couche précoce. Pas de grossesse pour elle ! Donc j'attends mon ovulation avec impatience, ça sera le 17 novembre en principe ! Bises à toutes et courage pour tout le monde !! On va y arriver ! En tous cas, ce que j'ai compris, c'est que je dois être beaucoup moins impatiente, là je suis tout à fait zen. Et j'attendrai plusieurs jours de retard pour faire un test urinaire !![/quote:1355f6751b] c est super et tu as raisons de rester zen !! di donc ya pas gran monde en ce moment sur le forum??
zahrafatima 177 messages
zahrafatima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 19:59
bonsoir les filles vous allez bien ? Je vous remercie pour votre soutien, cela me fait beaucoup de bien. Je vais beaucoup mieux, je suis partie j'ai le doc ce matin, je lui est poser toutes les questions, elle m'a dit de pas m'inquiéte, elle m'a dit que ce n'était pas possible qu'il est des morceaux dans les trompes car l'ultérus était loin des trompes, comme j'avais la semaine dernière chez la gygnéco pour le mois de décembre, le doc m' adit que j'avais bien fait, elle m'adit que c'était nomal d'avoir mal aux ovaires une semaine même 2 semaines avant les rrrrr cela vouler dire que les ovaires travailler et que je ne devait pas de kystes, elle m'a dit que la gygnéco va me faire un frottis même si il y avait des mucoses ce n'était pas grave car moi j'en eu 3 fois en 4 ans, et qu'elle devait me faire une hystério pour me rassurer elle m'a dit que même si il ya 1 trompe de bouchée la gygnéco peut le faire sur place sinon c'est une opération mais selon le doc elle pense qu'il n'y aura pas de problème (je l'espère), je lui es dit que depuis 6 mois mon cycle était régulier elle m'a dit que c'était très bien cela voulais dire que mon corps se remetter de la fc, elle m'a dit 6 mois c'était court pour avoir un bb, et elle m'a dit comme j'étais déjà tomber enceinte cela vouler dire que mon corps fonctionner bien. Elle m'a dit pour reconnaitre mon ovulation dès que j'ai des glaires transparentes ou blanches je devais faire des tp. Elle m'a dit de rester calme lorsque j'ovule, car cela pouver provoquer un blocage pour tomber enceinte. Elle m'a dit de ne plus strésser et de pas m'en faire. Heureusement que je suis aller la voir, cela m'a fait énormément de bien. Je vous souhaite pleins de ++++
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 21:03
Bonsoir les filles, [b:3be54b112d] Fluffy [/b:3be54b112d] :arrow: génial si tu es en pleine ovulation et que tu es à fond dans les TP :wink: !!! Et je suis d'accord avec toi, il faut que cela reste un désir et non pas une obligation :? J'espère que tu nous apporteras un beau +++ à la fin du mois !!! :lol: Pour le sexe du bébé, oui dès que possible je voudrais le connaitre, je suis trop impatiente !!! :lol: Pour Cassandre, pour le moment on ne lui a rien dit, mais bizarrement elle est plus "collée" à moi en ce moment, quand elle part avec mon mari le matin elle pleure pour avoir encore plus de câlins :shock: , je pense vraiment que les enfants ont un 6ème très développé !!!! [b:3be54b112d]lafamillepc [/b:3be54b112d]:bravo: super pour ton ovulation, je le savais !!!!!! Les TP du week-end dernier tombe à pic, les zozos vivant 2/3 jours ben c'est pile poil ce qu'il te fallait !!! J'espère que cela va t'apporter un beau +++ à la fin du mois !!! Mince, tu n'as pas de chance d'être encore malade dis-donc ! Soignes-toi bien et prends bien soin de toi ! Merci Gaëlle, quand je l'aurai pris mon bidon en photo j'essaierai de vous la montrer, c'est pas gagné !!! :wink: Et je metttrai avec mon visage, que vous n'avez encore pa svu !!! :wink: [b:3be54b112d]Dayola [/b:3be54b112d]:arrow: je suis vraiment désolée pour toi. Je comprends que tu n'aies envie de rien en ce moment, et c'est normal il faut que tu te laisses le temps de "digérer" ce malheur :cry: . Mais tu as l'air d'être très entouré par ta maman et ton chéri et nous sommes là également si tu as besoin, donc n'hésite pas ! [b:3be54b112d]Emi [/b:3be54b112d] :arrow: finalement tu as décidé de patienter jusqu'au prochain cycle ? Je pense que c'est plus sérieux. J'espère que tu auras ton beau +++ pour Noël, ce serait un cadeau merveilleux pour vous !!! :lol: [b:3be54b112d]Gayana[/b:3be54b112d] :arrow: mince, j'espère que ton loulou et toi vous allez mieux ! C'est sur qu'avec le week-end que tu as passé tu as du "oublié" un instant que tu étais enceinte ! Mais il faut que tu prennes soin de toi, que tu te reposes. Concernant le poids, ben bizarrement non je n'ai pas pris de poids (enfin ce matin 400g) par rapport au 30/10, mais j'ai le bas du ventre qui "gonfle", je ne pensais pas que ce serait aussi rapide ! :wink: Du coup j eme demande si je vais pouvoir le cacher bien longtemps ?!?! :roll: Au moins jusqu'au 25/11, plus que 16 jours à attendre !!!!!! Tiens je viens de réaliser, vous attendrez vos +++ et moi mon rdv, c'est marrant !!! :lol: [b:3be54b112d]Aquarelle [/b:3be54b112d] :arrow: ça fait plaisir d'avoir de tes news !!!! Super le rdv avec ta gygy, elle a pu te rassurer sur le fait d'une éventuelle FC précoce, tu dois être soulagée ! Vivement la semaine prochaine que tu reprennes les TP pour vite nous annoncer un beau +++ !!!! :lol: [b:3be54b112d]Saby [/b:3be54b112d] :arrow: comment vas-tu ? Motivée pour la reprise des TP ? [b:3be54b112d]Zarahfatima [/b:3be54b112d] :arrow: tu as effectivement bien fait d'aller consulter ton médecin, au moins elle a pu répondre à toutes tes questions !!! Je comprends que tu ailles mieux, toi aussi tu dois vraiment être soulagée !!!! J'espère que tu vas pouvoir suivre ses conseils et essayer de rester le plus possible :zen: !!!!!!!! Je te souhaite un beau +++ très vite !!!! [b:3be54b112d]Milani [/b:3be54b112d] :arrow: comment vas-tu ? Tes jours de congé se passent bien ??? Je suis vraiment contente de ne pas bosser demain, j'ai de plus en plus de mal à me lever le matin, c'est dur !!!! Cet aprem j'avais une réunion hyper importante (avec DG et Elus) et j'ai eu un énorme coup de barre... j'arrivais pas à contenir mes baillements :roll: :oops: !!!! Du coup demain c'est repos... et raclette miam !!!!! :lol: Bonne soirée à vous toutes les filles. Bisous.
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 21:17
ouiiiiiiiiii vivement le 25
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 21:37
coucou a toute!!! enfin chez moi ca fait du bien !!! mais il fait froid... 2 mois sans personne dans l'appart et sa caille ! j'ai mis le chaufage a fond... mais c'est long a chauffer.... les 6h de route on été géniale la puce a été un amour elle a dormi un peu et pratiquement pas pleurer.. j'été contente! aujourdhui journée charger a faire les course.. j'ai acheter les cadeau de ma puce et aussi mon service pour noel j'ai trouver mes couvert et mes set de table!!!! il me manque que le sapin maintenant!! cette semaine je doit prendre les mesure de mes placard et de mes sol mes mure bref tout car il faut que je fasse faire un devis pour mes traveaux afin de pouvoir faire un pret.. j'espère que j'en aurai pas pour trop chere sinon je vais mettre longtemps a rembourser... mais bon au moins sa sera tout beau chez moi!! je voudrait finir avant la chandeleur pour inviter des amis! sinon aujourdhui j'ai croiser une amie que j'avais pas vu depuis des mois.; et elle avait un beau bébé de 1mois!!!! ca ma donner trop envie!!!! mais bon je pense plus a mes traveau en ce moment :P bon vous avait beaucoup parler aujourdhui! j'ai lu en gros mais je vous lirez en detaille demain et je vous repondrais.. je suis crever hier soir j'ai pas trop dormi c'est dur de se retrouver seule dans un lit..!! je vous a demain bonne soirée a toute!!!
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 09:50
coucou les fills , petits message rapido avant que monsieur revienne de casto parce que apres cest travaux travaux travaux :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: c'est un vrai film d horreur , ame sensible s abstenir je crois avoir decouvert ce qu'etait le BLANC D OEUF !!!! ce matin je vais au toilettes ....desolee pour les details par tres glam bon , je vous dis tout de suite , j y allé pour la grosse commission .... et n ce moment je suis un peu const***, donc ca demande bcp d'efforts !! :oops: Une fois ce travail réalisé , je me releve legerement afin de me secher ( chose noemale) ET LA ???????? QUE VOIS JE ?????? beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurk un trruc , blanc visqueux ....genre BLANC D OEUF qui pendouille :oops: le truc fait au moins 3m50 de long mdrrrr donc j ai eu un peu de mal a me secher , j ai du redoubler d effort ! je sais enfin ce qu'est le blanc d'oeuf! mais pourquoi l ai je aujourd'hui ? hier mon test d ovulation etait +, j ai pas encore fait celui d aujourd hui...je vous tiens au courant j aimerai bien que ce soit bon signe !!!! qqn avait mi le detail des pertes, lors de l ovulation mais je ne l a retrouve plus , si une gentille copinautes pouvait me le remettre j ai besoin de vos lummieres les copinautes !! desolee pour celles qui ont lu mon message pendant le petit dej !!! :lol: je vous avais prevenu !!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.