Posté le : 10-11-2009 à 21:03
Bonsoir les filles,
[b:3be54b112d]
Fluffy [/b:3be54b112d] :arrow: génial si tu es en pleine ovulation et que tu es à fond dans les TP :wink: !!! Et je suis d'accord avec toi, il faut que cela reste un désir et non pas une obligation :?
J'espère que tu nous apporteras un beau +++ à la fin du mois !!! :lol:
Pour le sexe du bébé, oui dès que possible je voudrais le connaitre, je suis trop impatiente !!! :lol:
Pour Cassandre, pour le moment on ne lui a rien dit, mais bizarrement elle est plus "collée" à moi en ce moment, quand elle part avec mon mari le matin elle pleure pour avoir encore plus de câlins :shock: , je pense vraiment que les enfants ont un 6ème très développé !!!!
[b:3be54b112d]lafamillepc [/b:3be54b112d]:bravo: super pour ton ovulation, je le savais !!!!!!
Les TP du week-end dernier tombe à pic, les zozos vivant 2/3 jours ben c'est pile poil ce qu'il te fallait !!! J'espère que cela va t'apporter un beau +++ à la fin du mois !!!
Mince, tu n'as pas de chance d'être encore malade dis-donc ! Soignes-toi bien et prends bien soin de toi !
Merci Gaëlle, quand je l'aurai pris mon bidon en photo j'essaierai de vous la montrer, c'est pas gagné !!! :wink:
Et je metttrai avec mon visage, que vous n'avez encore pa svu !!! :wink:
[b:3be54b112d]Dayola [/b:3be54b112d]:arrow: je suis vraiment désolée pour toi.
Je comprends que tu n'aies envie de rien en ce moment, et c'est normal il faut que tu te laisses le temps de "digérer" ce malheur :cry: .
Mais tu as l'air d'être très entouré par ta maman et ton chéri et nous sommes là également si tu as besoin, donc n'hésite pas !
[b:3be54b112d]Emi [/b:3be54b112d] :arrow: finalement tu as décidé de patienter jusqu'au prochain cycle ? Je pense que c'est plus sérieux.
J'espère que tu auras ton beau +++ pour Noël, ce serait un cadeau merveilleux pour vous !!! :lol:
[b:3be54b112d]Gayana[/b:3be54b112d] :arrow: mince, j'espère que ton loulou et toi vous allez mieux ! C'est sur qu'avec le week-end que tu as passé tu as du "oublié" un instant que tu étais enceinte !
Mais il faut que tu prennes soin de toi, que tu te reposes.
Concernant le poids, ben bizarrement non je n'ai pas pris de poids (enfin ce matin 400g) par rapport au 30/10, mais j'ai le bas du ventre qui "gonfle", je ne pensais pas que ce serait aussi rapide ! :wink: Du coup j eme demande si je vais pouvoir le cacher bien longtemps ?!?! :roll: Au moins jusqu'au 25/11, plus que 16 jours à attendre !!!!!! Tiens je viens de réaliser, vous attendrez vos +++ et moi mon rdv, c'est marrant !!! :lol:
[b:3be54b112d]Aquarelle [/b:3be54b112d] :arrow: ça fait plaisir d'avoir de tes news !!!!
Super le rdv avec ta gygy, elle a pu te rassurer sur le fait d'une éventuelle FC précoce, tu dois être soulagée !
Vivement la semaine prochaine que tu reprennes les TP pour vite nous annoncer un beau +++ !!!! :lol:
[b:3be54b112d]Saby [/b:3be54b112d] :arrow: comment vas-tu ? Motivée pour la reprise des TP ?
[b:3be54b112d]Zarahfatima [/b:3be54b112d] :arrow: tu as effectivement bien fait d'aller consulter ton médecin, au moins elle a pu répondre à toutes tes questions !!!
Je comprends que tu ailles mieux, toi aussi tu dois vraiment être soulagée !!!!
J'espère que tu vas pouvoir suivre ses conseils et essayer de rester le plus possible :zen: !!!!!!!!
Je te souhaite un beau +++ très vite !!!!
[b:3be54b112d]Milani [/b:3be54b112d] :arrow: comment vas-tu ? Tes jours de congé se passent bien ???
Je suis vraiment contente de ne pas bosser demain, j'ai de plus en plus de mal à me lever le matin, c'est dur !!!!
Cet aprem j'avais une réunion hyper importante (avec DG et Elus) et j'ai eu un énorme coup de barre... j'arrivais pas à contenir mes baillements :roll: :oops: !!!!
Du coup demain c'est repos... et raclette miam !!!!! :lol:
Bonne soirée à vous toutes les filles.
Bisous.