Octobre2009 on se lance , qui me suit ??????? tome 2 (Page 11)

Discussions

Auteur
happyz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2009 à 09:10
bonjour à ttes, trés difficile de tt suivre ns en vacs pd 1 semaine et période d'ovulation, youpi!!!!
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 09:16
bonjour, je prends un peu de temps avant de me lever pour vous donner qq news. pas vraiement de moments d'intimité, hier j'étais dégoutée car on était tous les deux avec mon mari en train de regarder la télé et i notre pote n'était pas là c'est sûr ça se terminait sous la couette :oops: le soir, je me couche avant lui donc je dors déjà quand il me rejoint :cry: je ne le sens pas du tout pour ce mois ci :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: par contre, je n'ai pas beaucoup de signe d'ovulation comme le mois précédent (petite perte crémeuse hier désolée pour les détails :? ). fluffy : vous avez raison de négocier pour la maison, surtout pour les travaux qu'il semble y avoir. alisea : c'est le grand jour aujourd'hui :D je ne connais pas ton homme mais il semble violent dans ses propos. je ne sais pas si tu dois déposer une main courante, va voir la gendarmerie près de chez toi pour en discuter. sandy et gayana : votre grossesse semble bien se passer. j'espère que vous arrivez à vous reposer avec vos p"tits bouts. trokour : c'est super pour ton frère. je pense aussi que tu te culpabiliseras moins et que tu vas tomber enceinte à ton tour :D saby, dayola : gardez le moral. je sais que quand les rrrr débarquent, tout s'effondre autour de nou et que le moral en prend en coup mais il ne faut pas que le projet BB s'arrête là pour autant, ce serait dommage! allez courage, ça viendra et on l'aura ce +++ ! :D lafamillepc : j'ai regardé ta courbe, la température est basse donc c'est cool. dès qu'elle remonte c'est que ça ovule donc surveille bien :wink: mais continue les tp, ta courbe peut aussi te jouer des tours. si tu es zen, c'est bien, et vi peut être qu'il y a une petite graine qui se développe :D j'ai faim donc je vais me prendre un bon petit dej' A+
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 09:20
[quote:02939ac298="happyz"]bonjour à ttes, trés difficile de tt suivre ns en vacs pd 1 semaine et période d'ovulation, youpi!!!![/quote:02939ac298] je viens de voir sur ma réglette que je suis en jour "ovulation" mais je ne sens aucun signe d'ovulation, comme si rien ne se passait. complètement à l'inverse du mois dernier :cpa: d'aileurs, j'avais mal à la poitrine samedi et mal aux ovaires donc je pensais que l'ovulation approchait mais je n'ai que très peu de perte et aucune sensation. de toute façon, pour les tp, ça ne va pas être facile :evil:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 09:34
[quote:84459065a7="p'tite lulu"][quote:84459065a7="happyz"]bonjour à ttes, trés difficile de tt suivre ns en vacs pd 1 semaine et période d'ovulation, youpi!!!![/quote:84459065a7] je viens de voir sur ma réglette que je suis en jour "ovulation" mais je ne sens aucun signe d'ovulation, comme si rien ne se passait. complètement à l'inverse du mois dernier :cpa: d'aileurs, j'avais mal à la poitrine samedi et mal aux ovaires donc je pensais que l'ovulation approchait mais je n'ai que très peu de perte et aucune sensation. de toute façon, pour les tp, ça ne va pas être facile :evil:[/quote:84459065a7] coucou miss alors l ovulation peut ce faiore du 13 jour au 15 jour d un cycle de 28 j moi le mois dermier a j15 donc t inquiete pas ca peut arriver
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 09:38
[quote:5aaed2d017="Fluffy2007"]Bonjour tout le monde ! [b:5aaed2d017]Aliséa : [/b:5aaed2d017]Pas commode ton zhom... j'éspère qu'il est du genre à aboyer sans mordre. :roll: [b:5aaed2d017]Sandi :[/b:5aaed2d017] Alors, il est finalement rentré à quelle heure Monsieur ? Et dans quel état ? :P Moi, Emma adore dans le jardin des rêves avec Upsy Daisy. [b:5aaed2d017]Famille Pc :[/b:5aaed2d017] Je te souhaite de tout coeur que ton pressentiment soit le bon. [b:5aaed2d017]Trokour :[/b:5aaed2d017] :youpi: Quelle nouvelle géniale pour ton frère et sa compagne. Tu vas pouvoir annoncer ta bonne nouvelle sans culpabilité ! Ca ferait un beau cadeaux de noel pour toute la famille. :yes: [b:5aaed2d017]P'tite Lulu : [/b:5aaed2d017] merci pour tes conseils concernant la négo. Je prends note. Alors, vous arrivez à avoir de l'intimité finalement car là, on est en plein dedans non ? [b:5aaed2d017]Saby :[/b:5aaed2d017] Désolée pour tes vilaines :twisted: On a bien vu que tu y croyais fort pour ce mois. :( Reviens nous vite qd tu seras mieux. Résultat de notre visite maison, finalement le problème d'étanchéité n'est rien en comparaison à un autre problème pointé par les professionels. Le garage est en train de s'affaisser ! :shock: Du coup, nous sommes toujours intéréssés par la maison mais je vais descendre le prix de la maison de 100 000€. Car selon, les professionels, il faut détruire le garage (avt qu'il ne s'écroule) puis en reconstruire un autre. Et ajouter à cela, bien sur refaire les terrasses pour que l'eau ne s'introduise pas dans les murs de la maison. Voila, avec mon mari, on a visité une maison dans la même rue qui vaut 10 000€ en plus et qui ne requiert aucun travaux. Donc pour commencer la maison est survaluée. S'il refuse, tant pis pour eux car je ne pense pas qu'il y ait bcp de couple prêt à s'investir dans tant de travaux. Autrement, ca y est on a commencé les TPs. :yes: pour bébé. Et je remarques ma glaire qui change de consistance donc je n'arrête plus jusqu'à Jeudi. Cette fois, c nous qu'allons être des lapins. :hinhin: FatimaZohra et les autres... donnez des nouvelles. Bonne journée à toutes ![/quote:5aaed2d017] merci beaucoup j espere que ca va marcher pour la maison aller vas y tp afond car oui cet tres bein perti vue ta courbe our tn ovulation j en etait sur comme je tai dit sur l autre poste que tu acrait que tu m avait pas encore ovuler
chicanette 9 messages
chicanette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2009 à 09:41
Coucou à toutes!!! [color=blue:03a534a7c9]Trokour [/color:03a534a7c9]: félicitations pour ton frère! c'est génial que ça ait marché! j'espère que tu suivras ta belle soeur! :wink: [color=blue:03a534a7c9]Dayola[/color:03a534a7c9] : vraiment désolée pr toi! maintenant c'est à toi de voir comment tu te sens pour reprendre les essais! [color=blue:03a534a7c9]Lafamillepc[/color:03a534a7c9] : j'espère que ça a vraiment marché pr toi! ce serait cool que t'aies réussi à te sentir enceinte et que tu le sois réellement! [color=blue:03a534a7c9]Sandy[/color:03a534a7c9] : ahhhhh moi aussi j'adore l'âge de glace!!!!!!! mdrrrrr je sais je suis une vrai gamine! j'adore les dessins animés! :lol: [color=blue:03a534a7c9]Aliséa[/color:03a534a7c9] : Waouuu c'est tendu avec ton "homme"! ça se trouve il le fera pas! tu crois qu'il en est capable?? Renseigne toi quand même chez les flics, tu verras ce qu'ils te disent! En tt cas j'espère que ça ira! [color=blue:03a534a7c9]Fluffy [/color:03a534a7c9]: t'as bien raison de vouloir baisser le prix de la maison surtout vu les travaux! et bons TP :D Sinon moi tout va bien! TP quasiment tte la semaine! :oops: ça vous est déjà arrivé d'avoir mal ds le bas du ventre pdt les TP?? ma soeur me dit que c'est quand on ovule que ça nous fait ça??? Demain soir en week end jusque mardi! ça va être bien de se reposer :D je vous souhaite une bonne journée! bizou les filles
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 10:37
Bonjour les filles, [b:11bf614449]Aliséa / Nefer[/b:11bf614449] :arrow: ça y'est le grand jour est arrivé !!! Tu dois être toute excitée à l'idée de retourner chez toi !!! Concernant ton "homme" effectivement il a pas l'air commode, comme dirait Fluffy, j'espère qu'il aboie plus qu'il ne mord... :? [b:11bf614449]Dayola [/b:11bf614449] :arrow: as-tu les résultats de ta PDS ? Concernant les essais c'est toi qui voit si tu veux continuer ou pas, mais quoi qu'il arrive sache que nous sommes là, donc en cas de besoin n'hésite pas ! [b:11bf614449]Fluffy[/b:11bf614449] :arrow: tu as raison de vouloir négocier le prix pour la maison ! C'est votre coup de coeur ? Si c'est le cas, j'espère que vous obtiendrais gain de cause !!!! Je croise les doigts pour tes TP.... une bonne nouvelle à la fin du mois !!!! :lol: Mon mari est rentré à 21h30, heureusement que la puce ne l'a pas attendu pour se coucher :wink: ! Disons qu'il était fatigué... :wink: il n'a pas arrêté de ronfler de la nuit :twisted: !!! [b:11bf614449]happyz[/b:11bf614449] :arrow: super la semaine de vacances pendant l'ovulation !!!! J'espère que ça va porter ces fruits !!! [b:11bf614449]P'tite lulu [/b:11bf614449] :arrow: j'espère que tu vas tout de même pouvoir "abuser" de ton homme, ton ovulation ne devrait pas tarder, donc il va falloir y aller... Et dis-toi bien qu'un seul TP bien placé... et hop un beau +++ 15 jours après !!! :lol: [b:11bf614449]chicanette[/b:11bf614449] :arrow: je suis comme toi, j'adore les dessins animés :lol: D'ailleurs tous les Disney et compagnie que nous avons à l'appart sont bel et bien à moi et non à ma fille :roll: !!!! Concernant tes maux de ventre, je confirme ce que ta soeur t'as dit, moi aussi pendant mon ovulation ça me fait ça ! Je croise les doigts pour toi !!! [b:11bf614449]Saby [/b:11bf614449] :arrow: ça va mieux ma belle ? Courage !!!! [b:11bf614449]lafamillepc, milani, trokour, emi[/b:11bf614449].... j'espère que vous allez toute bien !!! Moi rien de nouveau, je n 'ai pas très bien dormi à cause des ronflements de monsieur :twisted: , mais sinon toujours ce ventre qui travaille... Vivement le 25/11 que je puisse voir ma petite crevette !!! :love: !!! Bonne matinée à vous. Bisous.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 12:08
ca va beaucoup mieux merci beaucouop
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 12:56
coucou les filles!!! voila je vais partir d'ici une heure.... je vous fait vite un petit coucou. je repasse demain j'ai internet partout moi :p:p ca m'arrange !! allez bisou a toute a bientot!!!!
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 13:01
coucou les filles bon bah moi je suis en essai bb2 mon fils à 17 mois le cycle un a été de 28 jours et s'est terminé par les rrrrrrrrrrr donc maintenant cycle 2 et c'est reparti pour les essais ! on y croit on y croit j'espère que vous allez toutes bien moi j'ai quelques jours tranquilles !!! mais le temps est bien gris !! beurkkkkkkkkkkk à plus
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 13:43
Bonjour à toutes !! J'ai un peu de mal à vous suivre mais j'ai pu lire en diagonal : saby :arrow: désolé pour tes rrr, ça avait pourtant l'air bien parti...allez courage, bientôt les futurs tp ! sandy :arrow: c'est bon cette fois-ci ça a l'air de bien se passer !!!!! lafamille pc :arrow: des nouvelles ?? et toutes les autres...? De mon côté, je suis à J 15. Mon ovulation devrait être cette semaine, ça se prépare (pertes crémeuses), ma tempé baisse.....sauf que normallement on ne devrait pas faire de calin.....je ne sais plus trop quoi faire, et si ce dérèglement hormonal n'était pas tous les mois ??? et si ce n'était que les 2 premiers cycles ??? faut-il tenter le coup et risquer une FC ? mon homme n'a pas l'air de vouloir attendre la fin du cycle....en plus je me dis que si je fais FC, ça va repousser d'au moins 2 mois mon traitement (car pour ma 1ere grossesse FC et retour de couche 2 mois après !!!) bref j'hésite encore..... des conseils ?
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 14:22
coucou les filles !! CA Y EST >>> MON petit temps rien qu a moi ... hummmmmmmmm Comment allez vous depuis le tps ??? [b:17614e02f8]sandy[/b:17614e02f8] :arrow: aie le salon du vin !? il a retrouvé sa route ton mari ??mdr yfacon tu ne pouvais rien gouter , toi ... ca va tjs ? il n y a encore personne au courant ? je vs admire de savoir tenir votre langue !!!j adore les dvd dysney , j ai emmené un des petits bouts que je soigne voir le dernier age de glace au cine, c etait trooooooooooooop bien !!!! j ai ate de pouvoir vs montrez ca !!!la on est un peu decu, on s est rendu compte que le carrelage de la sdb est tres mal posé, et ds le sejour il y en a bcp qui sonne creux !! :evil: alors hier sor , j avais pas super le moral et aujourd hui j ai un super rhum !!! j espere aussi , que ca soit le bon coup (euhhhhh non pas dans ce sens là :oops: )on verra si j ai un petit + ????? pour l instant i am zeeeen VIVEMENT LE 25 [b:17614e02f8]dayola[/b:17614e02f8] :arrow: tu as raison ne reprends pas la pilule , mais dis toi que tu reprends les essais d ici 6mois.... et puis si ca arrive avant tant mieux !! :wink: [b:17614e02f8]fluffy[/b:17614e02f8] :arrow: super ca a commencé moi je pense etre en plein dedans !!!en debut ou fin...bon tp alors !! j espere que ca ira pour la maison [b:17614e02f8]happyz[/b:17614e02f8] :arrow: bonne vacances et bon TPs alors !!! :wink: [b:17614e02f8]ptit lulu [/b:17614e02f8] :arrow: tu arriveras ptet a rattraper les tp ???tkt moi j continue les tp je suis motivee , un tous les deux jours c bien !et je reste zen [b:17614e02f8] chicanette[/b:17614e02f8] :arrow: merci !!mais bon , j ai une tres tres grande imagination !! :lol: le principal c est que je me sente bien et que je n angoiss pas !ouh les tp ne t epuise pas trop ?pour tes douleurs je ne peux pas te repondre , moi je resens tres souvent differentes douleures ....et je c jamais pq ... [b:17614e02f8]saby[/b:17614e02f8] :arrow: koi ne neuf ? le moral est revenu ? [b:17614e02f8]sasah[/b:17614e02f8] :arrow: je te souhaite un bon cycle n°2j espere que ce sera le bon !!! [b:17614e02f8]nefer [/b:17614e02f8]:arrow: me voyage s est bien passe , et le repas de maman, miam miam ?? [b:17614e02f8]emie[/b:17614e02f8] :arrow: c est delicat de te conseiller la dessus , calcul bien ? je pense que ca serait mieux que tu patiente ...la ce n est qu un mois....imagine si FC + rdc +traitement+chagrin+deception...apres ca peut aussi tres bien se passer .... fait comme tu le sens ... [color=indigo:17614e02f8][b:17614e02f8]alors mes petites nouvelles quotidiennes .... gaelle synonme de POSITIVE ATTITUDE :lol: Aujourd'hui je suis a j40 >> 36.5° [b][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-lafamillepc-20091001-143161]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:17614e02f8] [b:17614e02f8]je pense ne plus avoir de pertes... ma courbe ne veut pas dire grand chooooose ... Jai recue mes 30 test d ovulation et 10 test de grossesse !!!jpense avoir vue grand !!mais bon je prefere en utiliser un ou deux et garder un stock sur les bras , ca voudrait dir que bb est la :D alors ce midi je les ai essayer test de grossesse - et le test d'ovulation + mais tres tres claire , vraiment cleire , limite il faut IMAGINER la deuxieme barre :lol: alors je ne sais pas si j ai ovulé ou si je vais ovulé ??vs en pensez quoi ? roooh j espere que c est bon !!!et que ca marchera !!![/b:17614e02f8][/color:17614e02f8][/b][/b]
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 14:23
[b:9c71271365]Saby [/b:9c71271365] :arrow: contente de voir que tu vas mieux ! :) Courage, ce sera bientôt la reprise des TP !!! :wink: Aliséa / Nefer :arrow: bonne route à toi et à demain !!!!! [b:9c71271365]sasah21[/b:9c71271365] :arrow: j'espère que ce cycle là sera le bon pour toi !!!!! A fond dans les TP !!! :lol: [b:9c71271365]vidael et dayola[/b:9c71271365] :arrow: ou habites-tu ????? Tiens-nous au courant quand tu auras les résultats de ta PDS ! La meilleure solution pour tomber enceinte, c'est de ne pas trop y penser (je sais facile à dire...). Il ne faut pas que cela devienne une obssession, reste :zen: et je suis certaine que tu auras une belle surprise !!! C'est gentil à toi de vouloir aider ta cousine, j'esssaierai d'aller faire un tour sur son post ce soir ! [b:9c71271365]emi [/b:9c71271365] :arrow: oui, cette grossesse se passe bien, enfin, j'attends tout de même mon rdv du 25/11... :wink: Concernant ta question, je ne sais pas trop quoi te conseiller... Je comprends ton impatience à avoir un bébé, on est toutes passer par là... mais sachant que tu risques une FC il vaut peut-être mieux restée prudente... je suis désolée je ne peux pas te conseiller, ni te dire quoi faire... écoute ton coeur !!!! Bon aprem les filles, bisous.
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 14:25
d'apres vous quelle est ma date d ovulation ? l ovulation c 14 jours avant les prochaine regles c est ca ??? donc il faudrait que je fasse un test 14 jours apres la date presumée ?? d'apres vous je fais le test quand ??? ca en fait des questions ?!!
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 14:43
ya personne encore une fois ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.