Posté le : 09-11-2009 à 09:38
[quote:5aaed2d017="Fluffy2007"]Bonjour tout le monde !
[b:5aaed2d017]Aliséa : [/b:5aaed2d017]Pas commode ton zhom... j'éspère qu'il est du genre à aboyer sans mordre. :roll:
[b:5aaed2d017]Sandi :[/b:5aaed2d017] Alors, il est finalement rentré à quelle heure Monsieur ? Et dans quel état ? :P Moi, Emma adore dans le jardin des rêves avec Upsy Daisy.
[b:5aaed2d017]Famille Pc :[/b:5aaed2d017] Je te souhaite de tout coeur que ton pressentiment soit le bon.
[b:5aaed2d017]Trokour :[/b:5aaed2d017] :youpi: Quelle nouvelle géniale pour ton frère et sa compagne. Tu vas pouvoir annoncer ta bonne nouvelle sans culpabilité ! Ca ferait un beau cadeaux de noel pour toute la famille. :yes:
[b:5aaed2d017]P'tite Lulu : [/b:5aaed2d017] merci pour tes conseils concernant la négo. Je prends note. Alors, vous arrivez à avoir de l'intimité finalement car là, on est en plein dedans non ?
[b:5aaed2d017]Saby :[/b:5aaed2d017] Désolée pour tes vilaines :twisted: On a bien vu que tu y croyais fort pour ce mois. :( Reviens nous vite qd tu seras mieux.
Résultat de notre visite maison, finalement le problème d'étanchéité n'est rien en comparaison à un autre problème pointé par les professionels. Le garage est en train de s'affaisser ! :shock:
Du coup, nous sommes toujours intéréssés par la maison mais je vais descendre le prix de la maison de 100 000€. Car selon, les professionels, il faut détruire le garage (avt qu'il ne s'écroule) puis en reconstruire un autre. Et ajouter à cela, bien sur refaire les terrasses pour que l'eau ne s'introduise pas dans les murs de la maison.
Voila, avec mon mari, on a visité une maison dans la même rue qui vaut 10 000€ en plus et qui ne requiert aucun travaux. Donc pour commencer la maison est survaluée.
S'il refuse, tant pis pour eux car je ne pense pas qu'il y ait bcp de couple prêt à s'investir dans tant de travaux.
Autrement, ca y est on a commencé les TPs. :yes: pour bébé.
Et je remarques ma glaire qui change de consistance donc je n'arrête plus jusqu'à Jeudi. Cette fois, c nous qu'allons être des lapins. :hinhin:
FatimaZohra et les autres... donnez des nouvelles.
Bonne journée à toutes ![/quote:5aaed2d017]
merci beaucoup j espere que ca va marcher pour la maison aller vas y tp afond car oui cet tres bein perti vue ta courbe our tn ovulation j en etait sur comme je tai dit sur l autre poste que tu acrait que tu m avait pas encore ovuler
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss