Octobre2009 on se lance , qui me suit ??????? tome 2 (Page 10)

Discussions

Auteur
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2009 à 14:21
bon allez je le dit la de suite je regrette d'etre une femme!!! j'ai mal!! j'ai pas eu aussi mal quand j'ai accoucher de ma fille!!! bon je suis pas plier en deux ok!! mais j'ai mal quand mm!! je croit que je vais remettre mon implant!! ca m'avait couper mes RRR c'été bien!!!! allez courage a toute je veux toute vous voir avoir un +++!!et un jour je vous rejoindrai!! en attendant je vais chercher des porte coullissant pour mon bar, j'ai fini (enfin!) mes plan! bonne aprém!!
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2009 à 14:59
Salut les filles, Aliséa, Trokour et Milani désolé pour vos rrrrrr ! Les miennes se finissent, j'ai rdv avec ma gynéco lundi matin. Je vais lui parler de ces démangeaisons qui, je pense, m'empêchent de mener une grossesse ! C'est bizarre mais je ne ressens cela que qqs jours avant que mes règles débarquent, entre l'ovulation et les rrrrr ! Comme si le fait d'un tout début de grossesse me provoquait ces "gratouilles" ! Je crois que le pb vient de là, mais enfin on verra bien. De toutes façons, on recommence encore ce cycle là, ça sera le C2 depuis la FC ! Sandy et Gayana, j'espère que tout se passe bien pour vous, on dirait que oui. Et Saby ?? Pas de nouvelles aujourd'hui ? Bises à toutes et bon we
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2009 à 20:51
ohh dayola je sais bien que tu doit etre trés decu!! faut garder espoir!!! et le moral surtout!! allez les filles motivation!!!! on reprend les tp et on ramène des +++++ le mois prochain!!! je sais que ce n'est pas facile mais on es encore au debut des essaie on va tous l'avoir ce ++!!! allez je veut sentir de la bonne humeur et des sourire dans vos message!! et je veut plein de jolie en attendant que j'ai le mien dans quelque année!!! bon allez je retourne regardez un film et j'espère avoir plein de message dici lundi!!!! bonne soirée!!
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2009 à 21:02
Bonsoir les copinautes !!! Comment vous allez ? [b:e11cbc47ee] Chicanette [/b:e11cbc47ee]:arrow: je croise les doigts pour que tu nous annonces vite un beau +++ !!! :lol: [b:e11cbc47ee]Dayola [/b:e11cbc47ee] :arrow: mince, je suis vraiment désolée pour toi. Quand auras-tu les résultats de ta PDS ? C'est quand même bizarre ces 3 tests positifs, en plus je me pose une question, à J20 vous pensez que le gygy peut déjà voir quelque chose ?!?! :shock: En tout cas je suis de tout coeur avec toi ! Je comprends ton envie de ne pas reprendre les essais tout de suite, j'ai réagis de la même façon après a FC, puis les semaines sont passées et j'ai vraiment eu envie de recommencer !!! Courage ! [b:e11cbc47ee]Nefer / Aliséa [/b:e11cbc47ee] :arrow: bon, finalement tes rrr :evil: sont arrivées, dis-toi que ainsi tu vas pouvoir te lancer dans les travaux de ton appart, tes recherches d'emploi... et trouver un homme pour penser à nouveau à bb2 ! Par contre, effectivement si tu souffres autant, tu peux toujours voir à remttre un implant, au moins tu seras tranquille de ce côté-là ! Courage, l'ambiance n'a pas l'air génial, mais tu n'as plus que quelques jours à tenir !!!! [b:e11cbc47ee] Fluffy [/b:e11cbc47ee] :arrow: merci à toi, c'est très gentil !!! Alors, bizarrement ma fille ne sait rien, mais en ce moment elle est toujours collée à moi, à me faire des bisous et des calins !!! Et à côté de ça, elle n'a jamais été aussi "chiante" !!! Toujours en train de pleurer, crier.... :twisted: un vrai petit diable !!!! :wink: Sinon cette grossesse est assez semblable à la 1ère, pas de nausées, juste le ventre qui travaille, la fatigue et les envies fréquentes "pipi" :wink: Alors, qu'à donner la visite de la maison ? [b:e11cbc47ee] P'tite lulu[/b:e11cbc47ee] :arrow: génial les vacances ! Tu vas pouvoir te reposer un peu et profiter de ton homme :wink: !!! J'espère que tu vas vite nous annoncer un beau +++ !!! :lol: Sympa les conseils des copinautes "banquières", merci !!! [b:e11cbc47ee]Milani [/b:e11cbc47ee] :arrow: je suis désolée pour tes rrr :evil: , mais effectivement tu m'as l'air d'être une personne positive, donc ç ane m'étonne pas que tu le prennes "bien" ! Tu vas pouvoir profiter des quelques jours de congés avec ton loulou, c'est génial !!!! J'espère que ton C3 sera le bon !!! :lol: [b:e11cbc47ee]Trokour[/b:e11cbc47ee] :arrow: mince, je suis également désolée pour tes rrr :evil: ... Tu as raison, au vu de tes cycles, le mois prochain il faudra faire des TP aussi souvent que possible, histoire de mettre toutes les chances de votre côté !!!! Comment s'est passé ton retour au travail ? Pas trop douloureux pour ton épaule ? Super week-end en prospective pour toi, profites-en !!!! [b:e11cbc47ee]Aquarelle [/b:e11cbc47ee]:arrow: tu as bien fait de prendre rdv chez tata gygy pour lui parler de tes soucis de démangeaisons ! Ainsi elle pourra te renseigner et par le même occasion te rassurer !!!!! J'espère que tu vas vite nous annoncer un beau +++ !!!! :lol: [b:e11cbc47ee]Saby [/b:e11cbc47ee] :arrow: j'espère que tes rrr :evil: ne sont pas arrivées.... Je pense fort à toi !!!!! [b:e11cbc47ee]lafamillepc, happyz, emi, gayana[/b:e11cbc47ee]... j'espère que vous allez toutes bien les filles !!!! Moi ça va très bien ! C'est le premier samedi soir, depuis plusieurs mois, ou nous n'avons rien de prévu !!! Et ben j'en suis bien contente !!!! J'ai ainsi pu ous répondre et ensuite on va certainement regarder un petit DVD avec mon mari. Je sens toujours que mon ventre travaille, donc tout va bien !!!! Demain matin nous emmenons Cassandre à la piscine, ensuite déjeuner chez mes parents, donc je ne pense pas avoir le temps de repasser avant demain soir ! Bonne soirée à vous. Bisous.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 22:42
BONSOIR POUR MOI CE MATIN PERTE UN PEU ROUGE MARRON DONC MES RRRRRRRRR QUI ARRIVE J ETAITTROP DEGOUTER ET MA TEMPERATURE ET DESCENDU VOILA POUR MOI
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2009 à 08:01
Bonjour les filles, Comment allez-vous? Je suis sincèrement désolée pour toutes celles qui ont eu des ----- et dea faux ++++++. Je vous souhaite de tout coeur des +++++ pour Noël. En tout cas ne perdez pas espoir, votre tour viendra forcément. Je n'ai pas pu passer hier car Loris était trop malade. Il vomissait tout, même la tisane et l'eau. Quelle galère, c'était épuisant. Surtout qu'il avait eu la gastro il y a 1 semaine, donc là j'ai aucune idée de ce que c'était. Intoxication alimentaire? Enfin, si ça continue aujourd'hui je file aux urgences. Pour vous dire à quel point j'étais épuisée, j'en ai oublié que j'étais enceinte. Je m'en suis souvenue le soir au lit. Je suis vraiment à côté de la plaque. Je vous souhaite une bonne journée et à plus tard. Bisous
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2009 à 10:19
Salut les filles!! [b:b9aa2f1e4d]Saby[/b:b9aa2f1e4d], desolé pour tes rrrrrrr :twisted: !!! Courage!! C'est reparti pour un nouveau cycle!! Gayana j'espere que ton fils va vite aller mieux :? bon courage!! Bon, moi rien de neuf. Mal au bras et super mal au ventre, les vrais regles ça fait bien plus mal que sous pillule!! :twisted: Par contre vous savez je vous ai parlé de mon frere et sa femme qui on fait une fiv il y a quinze jours? Et bien ça a marché!!!! Elle est donc enceinte de 15 jours!! C'est tout neuf, donc il faut qu'elle fasse bien attention à elle mais on est trop content!!!!! ça fait plaisir ce genre e nouvelle! Bonne journée les filles, profitez bien de votre dimanche!!
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2009 à 10:45
Super Trokour, félicitations à ton frère et à sa femme, et aussi à la future tata. Y aura-t-il un ou 2 bébés? Souvent les FIV donnent des juju. Soigne-toi bien. Bon dimanche
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2009 à 12:00
coucou les filles!!! belle journée de pluie!!!! sandy : oui je pense qu eje vais le remettre ca sera mieux et la j'ai envie de refaire la salle a manger avant noel pour faire un surprise a ma famille.. saby : désolé pour tesRRR je comprend que tu soit decu... allez prochain cycle ca marchera!!! dayola bonne chance pour la pds!!! gayana: dit donc ton fils a l'air bien malade!! moi ma fille elle a eu une fois la gastro depuis qu'elle es née et encore elle a presque rien vomit.. et elle es rarement malade j'ai beaucoup de chance avec elle.; pas de fesse rouge pas de fievre pas de pleur pour les dents.. des nuit complète a 3 semaine.. bref un amour de bébé!! mais mes autre copine elle deguste avec leur petit!! j'espère quil va vite se retablir!!!! fait lui de gros bisouuuu trokour: pas de chance pour toi.. mal au bras et au ventre pas cool... moi j'ai mal au ventre mais juste un jour don caujourdhui plus mal!!! mais j'ai rarement mal comme j'ai eu mal hier.. j'espère que ca sera pareille pour toi!!!! félicitation pour ta soeur!! comme elle doit etre trop heureuse!!!!! bon allez on va manger ici.. patate au micro onde!! vivement lundi soir ou je vais me regaler sur un bon plat de ma maman!!!! bonne journée a toute!!
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2009 à 14:27
bonjour les filles !!! comment allez vous ?????????? desolee pas trop le tps de passer !! le week end c est travaux :( mais le moral est la , je vois ma maison s embellir de jour en jour, enfin pour l instant on ne peut pas encore appeller ca une maison, mais ca vient bon !! :wink: [b:ed2586a7bd]saandy[/b:ed2586a7bd] :arrow: merci pour ton soutien , ca me fait bcp de bien !!et ca m aide a patienter c est super que ca se passe bien avec tes paents, par ce que des fois quand c est la famille , c est pas toujours facil .... et comment va cette future grande soeur ?? oh c est dommage , il n y avait personne pour te tenir compagnie pendant ta soiree celib , sniff ca doit etre le bonheur de sentir son ventre travailler j ai hate de connaitre ca !!! [b:ed2586a7bd]emi[/b:ed2586a7bd] :arrow: bon courage , j espere que ce cycle va passer bien vite pour toi !!! [b:ed2586a7bd]chicanette[/b:ed2586a7bd] :arrow: comment vas tu ? [b:ed2586a7bd]ptite lulu[/b:ed2586a7bd] :arrow: SUPER !! les vacaaaaaaaaaaaances !! ah super tes travaux , vs aurez plus chaud et plus petite facture !! samedi , j ai accompagné mon mari , il fait de la percussion afraicaine et c'etait une journée decouverte , un peu looooong et fatiguant et aujourd'hui j ai fini qqs peinture et on finiol l electricité et moi je fais le gd menage ds la salle ou on campe !!!! [b:ed2586a7bd]dayola[/b:ed2586a7bd] :arrow: je suis DESOLEEEEE pour toi, mais c est quand meme bizarr cette histoire ?! COURAGE !!!! [b:ed2586a7bd]fluffy[/b:ed2586a7bd] :arrow: coucou ohhh desolee mais pour l instant , je suis tres bien dans le nord !! :wink: meme si j ai pas bcp de famille...j ai les ptits bouts que je soigne ...ils me manqeraient trop , c est pas bien !!faut pas trop s attacher ...mais je les considere plus comme des "neveux" qu une source de revenu , alors.... alors ta visite comment ca s est passé ? [b:ed2586a7bd]alisea[/b:ed2586a7bd] :arrow: oh vivement lundi soir, un bon petit plat prepare par maman , hummmmmmm j espere qu on aura encore de tes nouvelles, tu as internet chez toi ? je suis desolee pour tes rrrrrrrrrrrr, mais c est super que tu positive !! [b:ed2586a7bd]milani[/b:ed2586a7bd] :arrow: c est super que tu ais le moral !!! j adore ta facon de penser !!! [b:ed2586a7bd]trokour[/b:ed2586a7bd] :arrow: waw cycle de 38 jours !! pas facil , bon courage pour les 38 t a venir :lol: ahhhhhh FELICITATION pour ex c est super !! [b:ed2586a7bd]aquarelle[/b:ed2586a7bd] :arrow: tu nous tiens au courant de ton rdv chez gygy , ca m intrigue !!! [b:ed2586a7bd]saby [/b:ed2586a7bd] :arrow: je suis desolee pour tes rrrrrrr...donnes ns vite de tes nouvelles, le forum fait vide sans tante saby j espere que tu garde le moral et que tes trois petit bout d amour te console !! [b:ed2586a7bd]gayana[/b:ed2586a7bd] :arrow: bon courage gayana !!!!j espere que ton petit bou va bien sinon mais petite nouvelle je suis contente mon 36.6 ma laché , mai il est vite revenu malheureusement !! la temperature ne marche peut etre pas pour moi ..... als vendredi soir j ai eu des pertes transparente et gluantes (dsl pr les details) hier ENORMEMANT de perte blanches cremeuses , et aujourd'hui aussi je n en ai jamai eu autant !!! j ai fait tp jeudi soir et ce matin vous pensez que j ai ovulé , hier j étais EPUISEE !!! et ce matin endant le calin, j avais la sensation que c etait LE calin (nimprotnawak) et depuis je me sens bien , zennnnnnnnnnnnnn je me sens enceinte je sais , je suis pathetique , c est bizarre , j ai l impression que ca a marché , que c est bon et d un connais je suis realiste , et je me dis "gaelle tu te tape la honte " mais bon ca fait du bien de se sentir bien !!! je garde espoir on verra bien je vous laiss ma courbe dites moi ce que vous en pensez les filles svp [b:ed2586a7bd][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-lafamillepc-20091001-143161]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:ed2586a7bd] je reviens des que je peux , vous me manquez !!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 14:37
MERCI A TOUTE POUR L INSTANT MORAL A ZERO
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2009 à 14:42
je te souhaite bon courage !!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 19:09
[quote:5721bf0559="dayola"]coucou, ben j'ai gardé les test pipi que j'ai fais, et mon chéri viens me voir en me disant: "[i:5721bf0559]chérie c'est lequel qu'est négatifs :?: "[/i:5721bf0559] je lui répond donc "[i:5721bf0559]celui qui n'a qu'une barre :) "[/i:5721bf0559] et il me fait "[i:5721bf0559]c'est bien ça le problème ils en ont tous 2! :shock: :shock: "[/i:5721bf0559] Celui qui était pour moi négatif à maintenant une petit barre faible... Je pense que le taux d'hormones avait beaucoup diminué... Alors j'attends demain, comme il y a 5 minute parceque je sais que mon taux diminue et que je ne suis surement pas ou plus enceinte...Mais je voulais vous raconter ma surprise...[/quote:5721bf0559] SALUT SI TON TEST ETAIT -- ET QUE MAINTEMENT IL ET +++ CET UNE BARRE D EVAPORATION IL ME FAUT JAMAIS MAIS VRAIMANT JAMAIS LIRE UN TEST APRES DIX MIMUTE CAR LE RESULTAT ET FAUSSE S IL ETAIT MOINS AU DEBUT IL ET -- ENCORE MAINTEMNT
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2009 à 20:33
Bonsoir les filles, Voilà seulement que je toruve le temps de venir papoter avec vous :wink: ! Comme je vous l'avais dit, ce matin c'était piscine, puis déjeuner chez mes parents et mon mari a été à un salon des vins avec des amis, mais moi je suis rentrée, Cassandre était épuisée... Et j'ai bien fait, monsieur n'est toujours pas rentrée et la petite couchée car demain y'a école ! :wink: [b:56f96b34b0]Saby [/b:56f96b34b0]:arrow: je suis vraiment désolée pour toi ma belle ! Je comprends que tu n'aies pas le moral, tu espérais tant... :cry: J'espère que tu vas vite retrouver le moral et te remotiver pour le mois prochain ! Un beau +++ pour Noël se serait magique !!!!!! :lol: [b:56f96b34b0]Dayola [/b:56f96b34b0] :arrow: concernant ta PDS tu devrais être fixée dès demain, courage ! Pour les tests de grossesse, Saby a raison, il ne faut surtout pas les regarder après 10mn, ils sont faux !!!! :? Tiens-nous au courant demain ! Et si tu as besoin, n'hésite pas nous sommes là ! [b:56f96b34b0]Gayana [/b:56f96b34b0] :arrow: mince, ton pauvre loulou il ne devait vraiment pas allé bien à vomir comme ça ! Aujourd'hui il va mieux ? Et toi comment te sens-tu ? Car généralement quand nos enfants sont malades nous sommes aussi (voir plus) épuisées qu'eux ! [b:56f96b34b0]Trokour[/b:56f96b34b0] :arrow: prends bien soin de toi et si la reprise du boulot est trop difficile, ben n'hésite pas à retourner chez le médecin. C'est une super nouvelle pour ton frère, ils doivent vraiment être aux anges !!!!! Et puis, de ton côté tu te sentiras moins "coupable" si tu apprends un beau +++ le mois prochain, c'est super !!!! :lol: [b:56f96b34b0]Alisea / Nefer[/b:56f96b34b0] :arrow: tu dois être impatiente de rentrer chez toi, non ? En tout cas je suis ravie de voir que tu es aussi motivée pour les travaux de ton appart !!! Reviens vite nous donner des news !!!!!!!!!! [b:56f96b34b0]lafamillepc [/b:56f96b34b0] :arrow: j'espère que le sentiment que tu as d'être enceinte est réel !!! Tu sais moi pour ma dernière grossesse, j'étais dans le même cas que toi : je le savais !! Et je l'étais réellement !!!! :lol: J'espère que ce sera le cas pour toi, que tu puisses faire la surprise à ton mari pour son anni ! Bon courage pour les travaux, bientôt tu seras toute fière de nous montrer les photos de votre belle maison rénovée !!!!!! Sinon, de notre coté, Cassandre va bien, merci ! En ce moment elle découvre les dvd Disney et elle devient accroc à "l'Age de Glace" :lol: [b:56f96b34b0]milani, emi, zarahfatima, fluffy, bizour, happyz[/b:56f96b34b0].... j'espère que vous allez toutes bien !!!!!! Bonne soirée, bisous.
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2009 à 20:34
coucou les fille!!! encore unejournée de passée... demain départ a13H environ!! sinon ben un peu la trouille monsieur a dit que si je remonter pas il descendait avec le fusil me chercher!!! j'ai super peur!!! je sais pas quoi faire... bon a la base je doit lui dire que je part a la reunion chez de la famille et une fois la bas je lui dit que j'y reste .. mais sil vient chez moi!! je fait comment??? je doit déposer une main courante vous croyer??? j'ai super trop peur.. je pense a ma puce... bon j'ai le temps de voir venir les chose mais ca m'inquiète... je tombe toujour sur des fous moi :cry: . bon on va regarder un film je vous laisse avant quil voit ca!! bisou!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.