Posté le : 07-11-2009 à 21:02
Bonsoir les copinautes !!!
Comment vous allez ?
[b:e11cbc47ee]
Chicanette [/b:e11cbc47ee]:arrow: je croise les doigts pour que tu nous annonces vite un beau +++ !!! :lol:
[b:e11cbc47ee]Dayola [/b:e11cbc47ee] :arrow: mince, je suis vraiment désolée pour toi.
Quand auras-tu les résultats de ta PDS ?
C'est quand même bizarre ces 3 tests positifs, en plus je me pose une question, à J20 vous pensez que le gygy peut déjà voir quelque chose ?!?! :shock:
En tout cas je suis de tout coeur avec toi ! Je comprends ton envie de ne pas reprendre les essais tout de suite, j'ai réagis de la même façon après a FC, puis les semaines sont passées et j'ai vraiment eu envie de recommencer !!! Courage !
[b:e11cbc47ee]Nefer / Aliséa [/b:e11cbc47ee] :arrow: bon, finalement tes rrr :evil: sont arrivées, dis-toi que ainsi tu vas pouvoir te lancer dans les travaux de ton appart, tes recherches d'emploi... et trouver un homme pour penser à nouveau à bb2 !
Par contre, effectivement si tu souffres autant, tu peux toujours voir à remttre un implant, au moins tu seras tranquille de ce côté-là !
Courage, l'ambiance n'a pas l'air génial, mais tu n'as plus que quelques jours à tenir !!!!
Fluffy [/b:e11cbc47ee] :arrow: merci à toi, c'est très gentil !!!
Alors, bizarrement ma fille ne sait rien, mais en ce moment elle est toujours collée à moi, à me faire des bisous et des calins !!! Et à côté de ça, elle n'a jamais été aussi "chiante" !!! Toujours en train de pleurer, crier.... :twisted: un vrai petit diable !!!! :wink:
Sinon cette grossesse est assez semblable à la 1ère, pas de nausées, juste le ventre qui travaille, la fatigue et les envies fréquentes "pipi" :wink:
Alors, qu'à donner la visite de la maison ?
P'tite lulu[/b:e11cbc47ee] :arrow: génial les vacances ! Tu vas pouvoir te reposer un peu et profiter de ton homme :wink: !!! J'espère que tu vas vite nous annoncer un beau +++ !!! :lol:
Sympa les conseils des copinautes "banquières", merci !!!
[b:e11cbc47ee]Milani [/b:e11cbc47ee] :arrow: je suis désolée pour tes rrr :evil: , mais effectivement tu m'as l'air d'être une personne positive, donc ç ane m'étonne pas que tu le prennes "bien" !
Tu vas pouvoir profiter des quelques jours de congés avec ton loulou, c'est génial !!!!
J'espère que ton C3 sera le bon !!! :lol:
[b:e11cbc47ee]Trokour[/b:e11cbc47ee] :arrow: mince, je suis également désolée pour tes rrr :evil: ... Tu as raison, au vu de tes cycles, le mois prochain il faudra faire des TP aussi souvent que possible, histoire de mettre toutes les chances de votre côté !!!!
Comment s'est passé ton retour au travail ? Pas trop douloureux pour ton épaule ?
Super week-end en prospective pour toi, profites-en !!!!
[b:e11cbc47ee]Aquarelle [/b:e11cbc47ee]:arrow: tu as bien fait de prendre rdv chez tata gygy pour lui parler de tes soucis de démangeaisons !
Ainsi elle pourra te renseigner et par le même occasion te rassurer !!!!!
J'espère que tu vas vite nous annoncer un beau +++ !!!! :lol:
[b:e11cbc47ee]Saby [/b:e11cbc47ee] :arrow: j'espère que tes rrr :evil: ne sont pas arrivées....
Je pense fort à toi !!!!!
[b:e11cbc47ee]lafamillepc, happyz, emi, gayana[/b:e11cbc47ee]... j'espère que vous allez toutes bien les filles !!!!
Moi ça va très bien ! C'est le premier samedi soir, depuis plusieurs mois, ou nous n'avons rien de prévu !!! Et ben j'en suis bien contente !!!!
J'ai ainsi pu ous répondre et ensuite on va certainement regarder un petit DVD avec mon mari.
Je sens toujours que mon ventre travaille, donc tout va bien !!!!
Demain matin nous emmenons Cassandre à la piscine, ensuite déjeuner chez mes parents, donc je ne pense pas avoir le temps de repasser avant demain soir !
Bonne soirée à vous.
Bisous.