Posté le : 04-11-2009 à 10:59
[quote:b684fcbe0a="trokour"]Coucou les filles!! Wahou!!! Tome 2!! ça papote!!
[b:b684fcbe0a]Nefer[/b:b684fcbe0a] merci beaucoup pour la recap!
Bon, je vous ai toutes lues mais j'avoue quelà je ne sait plus qui a dit quoi...C'est vrai qu'on est nombreuses!!
[b:b684fcbe0a]Gaelle[/b:b684fcbe0a], je trouve que c'est super chouette les travaux chez toi, ça va etre tres lumineux!! Je suis contente de voir que tu va mieux et que tu es remotivée! En esperant que tes rr ou que ton ovulation arrivent!! Si j'etait toi je ferai des calins "deballés" et puis tu verras bien! Bonne chance!!
[b:b684fcbe0a]Sandy[/b:b684fcbe0a], je suis heureuse de voir que le debut de ta grossesse se passe bien!
[b:b684fcbe0a]Saby, nefer[/b:b684fcbe0a], bientot le resultat!! Moi je suis à J36 aujourd'hui, donc si les regles ne sont pas là demain je ferai surement un test vendredi matin!! Croisons les doigts!! J'ai trop peur d'avoir mes regles!!! :roll:
Pffff, on verra bien!!
sinon je me suis fait mal à l'epaule hier au travail, donc rendez vous chez le medecin cet apres midi. Je vais surement en profiter pour lui demander une ordonnance pour une prise de sang, comme ça si c'est positif vendredi matin, je file faire une prise de sang!! Mais bon, là je me fait déjà des films!! Je croise les doigts et j'essaye de m'occuper pour pas y penser. Je ne sas pas si je vous ai dit mais l'an dernier j'etait à l'iufm pour passer le concours d'instit, que je n'ai pas eu! Et cette année je travaille mais je vais repasser ce concours, donc je vais me mettre a fond dedans pour eviter de psychoter pour rien!
J'espere que tout le monde va bien. Je vous souhaite à toutes plein de beaux ++++ :wink:[/quote:b684fcbe0a]
coucou j espere que ton epaule cet pas grand chose sinon bein j espere que tu va l avoir ton ++++ tres vite cet super ce concour j espere que tu l aura aussi
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss