Octobre2009 on se lance , qui me suit ??????? tome 2 (Page 17)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 19:53
MERCI LES FILLE OUI IL VONT MIEUT DEJA MOINS DE TEMPERATURE MAIS SA GRATTE QUAND MEME ALISEA CE CLAIRE TU AVANCE BIEN DANS LES TRAVAUX
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
zahrafatima 177 messages
zahrafatima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 21:02
[quote:e5e1d0ae49="lafamillepc"]bonsoir les filles !! ehhhhh pas de soucis , il en faut enormément pour que je me vexe !! :wink: c gentil zara je suis fiere de ma region, mais bon ya qd meme pas mal d idee recues !!!je suis bien chti mais je ne dis pas HEIN? etc ... ché toudi lmem kos ....mdr je ne bois pas d alcool, je ne dors pas ds le meme lit que mon frere etc mdrrrrrr en tout cas merci pour toutes vos gentillesses !!!no souci sandy :wink: un bon week end les gonz' et si on se vit plus ...on met des lunnettes (.....ah les fintes de mon mari........on s est bien trouvé !!)[/quote:e5e1d0ae49] :arrow: moi aussi je suis du nord et oui 59 en force !!!!!!!!!!!!!!!!!
zahrafatima 177 messages
zahrafatima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 21:36
Les filles ne m'oublier pas si vous changer de post :oops: :oops: Dites le moi merci
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 20:01
Bonsoir les filles, Comment allez-vous? Mon loulou va enfin mieux, je suis trop soulagée. Il a perdu bcp de poids mais tout est en train de rentrer dans l'ordre. En tout cas un grand merci à vous toutes pour votre soutien ces derniers jours, c'était très important pour moi. :arrow: Sandy, as-tu passé une bonne soirée hier chez tes amis? Comment vas-tu aujourd'hui? :arrow: Alisea, super les achats que tu as déjà faits et les travaux que tu as commencé. En tout cas avec toi les paroles deviennent vite réalité, c'est super que tu sois aussi motivée. Tu en as de la chance d'avoir gagné 500 euros, ça tombe à pic :D Tu as raison pour l'astuce du coca sans bulles, je lui en avais donné, merci pour tes conseils. :arrow: Fluffy, seras-tu notre prochaine future maman? Je te le souhaite. :arrow: Gaelle, merci pour l'horoscope, c'est toujours rigolo. T'inquiète pas pour ton humour, c'est tellement agréable de pouvoir rire en te lisant. Ne change surtout pas. Pour les titres, je vote aussi pour le 2ème. Annonce-nous vite un beau +++++ :arrow: Zahrafatima, moi aussi j'étais persuadée que mes rrrrr allaient arriver les 2 fois ou je suis tombée enceinte. Tant qu'elles ne sont pas là, il y a de l'espoir. Je croise les doigts pour vous toutes pour que Novembre soit le mois des ++++++
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2009 à 21:19
coucou les filles!!! ouf la journée es fini enfin aujourdhui j'ai commencer la peinture dans la salle a manger mais olala ca sent fort!! j'en ai mal au coeur alors demain je dors chez ma mère je pense que soit demain soit lundi je finirait le blanc et je passerai la semain chez ma mère pour laiser partir l'odeur... j'ai mis les photo sur mon blog.. voila sinon ben mon ex veut se suicider:: lol bon ok c'estpas drole mais c'est pas le premier qui me fait le coup alors je pense pas quil le fera... mais sa me desole de le voir en ariver la!! ahh vivement le jour ou je trouverai un homme normal. en attendant je profite de ma vie avec ma puce et c'est que du bohneur!! elle a un répertoire de chanson immense!!! les comptine je comprend mais toute les chanson de la télé aussi!! sinon aujourdhui je lui ai cogner l'oreille et elle ma dit : ah maman tu ma niquer l'oreille!!! :arrow: merci mon ex!!! bon je parle encore trop!!! gayana contente que ton petit aille mieux . bientot ca sera un mauvais souvenir !!! bon les filles je vais essayer de dormir malgrés les odeurs de peinture!! bonnenuit a toute!!
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 23:52
coucou les filles, Me revoilà après quelques jours loin de mon jardin secret :wink: en attendant, vous discutez toujours autant et c'est un plaisir de vous lire, toi aussi Gaëlle :wink: ! Alisea, je trouve a bien que tu fasses ce que tu as envie de faire, je vais même te dire que tu as un avantage (je trouve) c'est que d'être célibataire, tu ne demandes rien à personne et tu fais ce que tu veux. pour ça j'aimerais bien être à ta place! ça fait me fait rebondir un peu sur ta "ex" situation et de dire : "vaut mieux être seule que mal accompagnée" mais je souhaite bien sûr, plus que tout, que tu trouves quelqu'un qui t'aime et qui aimera ta fille, pour vivre dans le bonheur. bonne continuation pour les travaux et continue à nous envoyer des photos. Je suis partant pour le prochain post, qu'importe l'intitulé du moment que je vous y retrouve :D Ceci dit, j'aime bien le 2 ème aussi. J' espère que les enfants de saby vont mieux aussi. Tant mieux pour ton fils Gayana, tu vas pouvoir te reposer et prendre soin de toi. sandy : c'est sympa ton p'tit bidou (j'ai un peu le même mais il est vide :oops: :cry: ) et je confirme que vous formez une jolie petite famille, BB2 va être heureux dans ce petit monde :D Je suis désolée de ne pouvoir écrire un petit mot pour chacune d'entre vous, les quelques jours d'absence font mal :lol: Pour ma part, nous sommes donc allé à Paris : la rue montgalet pour mon cher et tendre passionné d'informatique :twisted: , quartier de l'opéra (le mag japonais, Uniqlo, ça ne vaut pas le détour, sauf que leur collection présente des vêtements de couleur différente mais bon sans +). Puis la tour Eiffel (c'est bête à dire, mais j'étais trop heureuse de la voir : elle est quand même impressionnante et ça faisait longtemps que je ne l'avais vu d'aussi près), et on a fini notre journée à la butte aux cailles (l'ancien quartier de notre pote) où on a retrouvé un super resto sympa, chez Gladine : petit resto où on mange basque mais surtout des énormes salades composées trop délicieuses servies dans un saladier (pour vous dire la taille!!). Enfin voilà, ma semaine de vacances se termine :cry: et pas eu l'occasion de TP :cry: de toute façon, j'ai jamais su quand j'avais ovulé. j'espère que vous allez toutes bien, et je vous souhaite un bon dimanche. A+
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 09:20
coucou les filles c est bien qu il n y ait pas trop de monde , comme ca je n aurai pas de mal a rattraper tout ca ..... j ai eu le tps de vous lire , mais je n aurai pas le tps de vous repondre....et je vous aime trop pour vous ecrire nimportnawakk.... mes petites news quotidienne .... hier 36.8° a 9h donc plus de 2 h de retard , dc a 6h30 j imagine que je devais faire 36.5/36.5 , temperature qui ne sert a rien .... test d ovulation positif !!et oui je suis la plus longe ovuleuse de france !!quelle chance vous avez de me connaitre :wink: enfin je crois que ces test bandelette seraient bien plus utilent en touillettes a café qu'en test, qu'en dites vous ? A TESTER ..... et aujourd'hui 36.9 a 8h30 donc avec 2h de retard , donc t° qui n a tjs pas bouger , je referais un test en fin d journée , s il est tjs positif c est tout simplement par ce qu il ne fonctionne..... qu est que ca doit etre pour les tests de grossesse ?! sinon j ai tres tres mal aux tétons :cry: et j ai l impressions d avoir des barres dans les seins !!! oui je sais plus tot original me dirais vous .... j ai l impression que mon ventre va EXPLOSER , d'ailleurs au moment meme ou je vous parle , j ai deboutonné mon pantalon !!! misere !!! ce que je fais sans arret en ce moment signe de grossesse ? signe de rrrrr ? ou signe de : "gaelle il faut que tu arretes les plats préparés auchan a rechauffer au micro onde !!" et toujours pas envie de manger , des que je mange ca a du mal a passer .... voila les nouvelles alors gaelle n°1 est sur archi sur d etre enceinte et gaelle n°2 est sur archi sur que les rrrrrr vont debarquer ..... vous aurais je caché mon cotes skiso ?? allez on lance les paris les filles !!!! pour le nouveau post j ai bien recu le message !!!je l'ouvre ce soir ou demain, si manque de temps.....et je vous tiens TOUTES au courant n ayez craintes !!nulle ne sera oubliée ...nulle ne sera echouée sur ce post comme j ai pu l etre pour le tome 1 !!!!! :lol:
happyz 51 messages
happyz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2009 à 17:49
[url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:835e9bede6]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_09110441110.png[/img:835e9bede6][/url] bonjour à tte, moi aussi ma semaine de vacs est passée et avons fait des TP+++; ms pas de signes de quoi que se soit!! :?:
zahrafatima 177 messages
zahrafatima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 17:52
Bonsoir les filles !!!! Comment allez vous aujourd'hui!!!!!! Yapas grand monde !! vous êtes où ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: !je suis à j28 c6, pas de symptome de +++ !!! pas de rrrrr !!!!! J'ai que des symptomes de rrrrrr!!! J'ai mal au ventre, sensation de mouille :oops: mal au bas du ventre ! bref les rrr qui vont venir !!! Dégoutée j'entamerai un c7 !
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 23:43
[quote:0f99aa3595="zahrafatima"]Bonsoir les filles !!!! Comment allez vous aujourd'hui!!!!!! Yapas grand monde !! vous êtes où ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: !je suis à j28 c6, pas de symptome de +++ !!! pas de rrrrr !!!!! J'ai que des symptomes de rrrrrr!!! J'ai mal au ventre, sensation de mouille :oops: mal au bas du ventre ! bref les rrr qui vont venir !!! Dégoutée j'entamerai un c7 ![/quote:0f99aa3595] bonsoir, je serai avec toi zahrafatima! je commence à me lasser d'ailleurs... sinon, je vais voir si je ne vois pas les filles sur le new post, encore faut il que je le trouve... je viendrais te chercher si j'y arrive.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 06:56
coucou les fille vous avez atait raisonnable ce week end pas trop parler :lol: bein moi j ai profiter de cheri tout le week end et il a etait requisitionner pour les tp :lol: cet genial :D enfin sinon comment aller vous?????????? p'tite lulu il faut garder espoir ca va arriver on l aura toute notre ++++le premier mot cet la patience zahrafatima tend que tu ma pas t ai rrrrrr :evil: il y a encore de l espoir happyz on croise les doigt pour toi miss que t ai tp te porte chance milani alors comment cet passer ta balade avec to, fils??????? lafamillepc miss ta temperature et t ai test sont vraiment :fou: :think: oui cet sur si ca pourrait faire pareil pour les test de grossesse ca serai :yes: :mrgreen: part contre commence pas a psychote cet pas bon il faut pas que tu soit decu apres aliséa13300 cool t ai travaux avance super bien , et pour ton ex il fait ca pour du chantage pour que tu revienne donc , tu lui repond plus si il t appel ou t envoi des message et ca va vite rentre dans la l aordre , enfin j espere pour toi bis Gayana contente que ton fils va mieux dayola je sait que cet difficile de faire une fc mait toit elle etait toute au debut donc laisse ton corp ce remettre et relance les essai tu peut pas reste sur un echec ety a na qui mon des fc couche plus tard apres avoir vue bb a l echo ou a la naissance qui sent sorte tres bien aussi et qui maintemnt on des beua bb ou qui sont de mouveau enceinte donc patience et ton tour viendra sandy comment va tu ??????? bon si non pour moi les loulou vont un peu mieux plus du tout de fievre depuis hier cool
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 08:30
coucou les filles ayé j ai un petit temps pour vous repondre .... [b:5268a859c5]saby[/b:5268a859c5] :arrow: super sympas le week end c est cheri cheri qui devait etre content !!! :wink: je sais bien , qu il ne faut pas psychotter mais bon....pa facil ..... je me dis que je ne psychotte pas ...mais y a pas une seconde ou je ne me sens pas enceinte , a moins d etre trés occupée ..... j m en veux , mais bon .... c est super pour tes loulous , la fievre c est terrible ! [b:5268a859c5]ptite lulu[/b:5268a859c5] :arrow: NO SOUCY le nouveau post n est pas ENCORE créé !! ne vous inquietez vous en serez toutes informées :wink: je pense le faire ce matin :wink: pas grave pour ton retard :wink: par contre pas top la fin des vacances et c est dommage que tu n ais pas pu faire de tp !!!! booh on verra bien, j espere :wink: [b:5268a859c5]zarahfatima[/b:5268a859c5] :arrow: ehhhh je suis contente d avoir de tes nouvelles !!non le week end ya pas gd monde , perso comme le week end il y a monsieur et que je ne veux pas trop qu il voit que je vient sur le forum , je ne me connecte que rarement ....et la semaine j arrive a venir pendant la sieste ou si les petits jouent , ou le soir si il est a la musique ...mais le week end c est OVER BOOKE !! travaux travaux travaux ohhhh j 28 !! tu vas bientot etre fixée !! c est bien que tu t attendes a avoir tes rrrrrr tu seras deja UN PEU moins decue si c est ca ...mais bon je te soiuhaite qu'elles n arrivent pas !!! [b:5268a859c5]happiz[/b:5268a859c5] :arrow: eh contente d avoir de tes news , je suis contente pour tes tp de vacances ! :wink: on est toutes les deux a 8 jours , enfin pour moi c est aproximatif.... [b:5268a859c5]milani[/b:5268a859c5] :arrow: super ta petite visite sur le jardin secret ....j espere que on dimanche s est bien passé et que tu as bien profité avec ton loulou !!et le match de monsieur ??? [b:5268a859c5]alisea[/b:5268a859c5] :arrow: ouhlah boh bah c est sympas d avoir de la musique en direct pendant les travaux .....super ton blg on va pouvoir te suivre !!bon courage pour les travaux ,j ai hate de voir le resultat :wink: [b:5268a859c5]dayola [/b:5268a859c5] :arrow: COMMENT NE PAS AVOIR ENVI D UN PETIT TRUC SI MIGNON !!!! j espere que le moral est la !! je te souhaite un joli + pour tres vite !!! [b:5268a859c5]chicanette [/b:5268a859c5] :arrow: tu me donnes qqs espoirs et j espere que ce ne sont pas de "faux espoir" j en ai tellement envie !! :( moi je vois des femmes enceintes partout et surtout des presentatrice a la TV !!!je les envies , leur beau petit ventre tout rond , en plus elle sont tjs bien habillées et ca leu va super bien !! j espere pour toit que le noug a raison, mais bon moi il dit accouchement pour novembre 2010 c est trop long !!!!!! voila j ai essayé de vous repondre a ttes et les autres ou sont elles ???? ouhou les copinautes ?????????????????????????????????????????
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 10:02
Bonjour les filles, Je n'ai pas pu passé du week-end, nous avons été bien occupé et le soir j'étais tellement crevée que j'ai pas eu la force de passer sur le site ! :roll: Je vois que vous n'avez pas trop papoter, ça m'arrange bien, je vais essayer de répondre à tout le monde !!!! [b:f16245b21e]zarahfatima [/b:f16245b21e] :arrow: comment vas-tu ? J 29 aujourd'hui !!!! Je croise les doigts pour que tu nous annonces un beau +++ !!! :lol: Merci pour tes compliments pour les photos, ça fait plaisir !!! [b:f16245b21e]lafamillepc [/b:f16245b21e]:arrow: comment vas-tu aujourd'hui ? En forme ? Concernant les tests d'ovulation, j'ai lu plusieurs posts ou les filles disaient que cela n'était pas très "juste".. donc ne t'en fais pas ! Si tu fais des TP régulièrement, y'a pas de raison que tu ne "tombes" pas dessus !!! Bizarre les symptômes que tu décris... :shock: J'espère que tu vas vite nous annoncer un beau +++ !!! :lol: Au fait, trop joli ta photo !!!! [b:f16245b21e]Aliséa[/b:f16245b21e] :arrow: tes travaux ont l'air de bien avancer, c'est génial ! Merci pour le blog, on peut suivre avec toi ainsi ! Moi aussi j'espère que tu vas rencontrer un homme sincère qui te méritera vraiment et qui vous aimera énormément ta fille et toi !!! [b:f16245b21e]Chicanette [/b:f16245b21e] :arrow: concernant les femmes enceintes, je crois que toutes les femmes qui veulent avoir un bébé ne remarquent effectivement que les femmes enceintes !!! :wink: Courage, bientôt ce sera ton tour !!! [b:f16245b21e]Saby [/b:f16245b21e] :arrow: c'est super que tes enfants aillent mieux ! Je vois que tu as passé un bon week-end et que les TP sont de retour... J'espère qu'ils porteront leur fruit !!!! [b:f16245b21e]Dayola [/b:f16245b21e] :arrow: le fait que tu rêves d'avoir un enfant prouve qu'effectivement même si tu te sens encore "mal" vis-à-vis de ta FC, ben tu as tout de même envie d'être maman ! C'est suyper !!!! Je croise les doigts pour toi !!!! [b:f16245b21e]Milani [/b:f16245b21e] :arrow: merci pour tes compliments pour les photos, c'est gentil !!! :) Je comprends ta déception pour hier, toi qui imaginait profiter de ton homme et de ton loulou.. ah ces hommes !!!!! As-tu quand même fait la balade dans la forêt ? [b:f16245b21e]Gayana[/b:f16245b21e] :arrow: c'est super que ton loulou aille mieux ! Tu dois te sentir soulagée !!! J'espère qu'il va vite reprendre "du poil de la bête" !!! :wink: Comment va ton bidon ???? [b:f16245b21e]P'tite lulu[/b:f16245b21e] :arrow: merci à toi également pour les photos !!!! Tu as l'air d'avori passé de bons moments à Paris, c'est génial ! Je te souhaite bon courage pour la reprise... Courage, il ne faut pas désespérer, tu vas l'avoir ton +++ !!! :lol: [b:f16245b21e]Happyz [/b:f16245b21e] :arrow: j'espère que tes TP vont t'apporter un beau +++ !!! :lol: Bon courage pour la reprise ! [b:f16245b21e]jennny [/b:f16245b21e] :arrow: patience !!!! J'espère que tu vas vite détecter une ovulation pour pouvoir faire des TP !!!!!! [b:f16245b21e]trokour, emi, fluffy, bizour...[/b:f16245b21e] j'espère que vous allez bien !!! Merci à toutes celles qui prenent des nouvelles, ça fait plaisir !!! Niveau moral c'est pas le top, j'ai eu des nausées tout le week-end, et les hormones me jouent des tours... Mais sinon ça peut aller plus que 9 jours avant mon rdv chez le gygy !!!! Bonne matinée à vous les filles, bisous.
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 10:23
[color=red:0a91553e5f][size=24:0a91553e5f]OYE OYE le nouveau post est arrivé !!!!! il faut donc aller sur http://www.etreenceinte.com/forum/index.php checher le forum : les mamans d etre enceinte.com chercher la categorie : entre mamans, les amities d etreenceinte.com puis les post : [b:0a91553e5f]M@man, Future M@man, Future-future M@man__mais_NANAS_avt tt_[/b:0a91553e5f] ou tout simplement cliquer ici : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2660108#2660108 essayez de ne pas repondre a mon message , sinon je ferais copier/coller pour que mon message apparaisse toujours en dernier , pour que tout les filles saches ou nous trouver !! :wink: [/size:0a91553e5f][/color:0a91553e5f]
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 10:32
[quote:2653ad7380="jennny"]coucou les filles !!! ben moi aujourd hui t° remontée a 36.9 comme le 1er jour de mes rrrrr :evil: . le site ne m'a pas detecté d'ovu :cry: :cry: :cry: encore et encore attendre. Juste 2 jours de mal a l ovaire mais là plus rien ! comment allez vous ????[/quote:2653ad7380] miss t inquiete pas le site detecte l ovule enviro 3 ou 4 jour aprew ton ovulation donc demzin ou apres demain pour toi mais tu a ovuler ma belle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.