Posté le : 14-11-2009 à 23:52
coucou les filles,
Me revoilà après quelques jours loin de mon jardin secret :wink:
en attendant, vous discutez toujours autant et c'est un plaisir de vous lire, toi aussi Gaëlle :wink: !
Alisea, je trouve a bien que tu fasses ce que tu as envie de faire, je vais même te dire que tu as un avantage (je trouve) c'est que d'être célibataire, tu ne demandes rien à personne et tu fais ce que tu veux. pour ça j'aimerais bien être à ta place! ça fait me fait rebondir un peu sur ta "ex" situation et de dire : "vaut mieux être seule que mal accompagnée" mais je souhaite bien sûr, plus que tout, que tu trouves quelqu'un qui t'aime et qui aimera ta fille, pour vivre dans le bonheur. bonne continuation pour les travaux et continue à nous envoyer des photos.
Je suis partant pour le prochain post, qu'importe l'intitulé du moment que je vous y retrouve :D Ceci dit, j'aime bien le 2 ème aussi.
J' espère que les enfants de saby vont mieux aussi. Tant mieux pour ton fils Gayana, tu vas pouvoir te reposer et prendre soin de toi.
sandy : c'est sympa ton p'tit bidou (j'ai un peu le même mais il est vide :oops: :cry: ) et je confirme que vous formez une jolie petite famille, BB2 va être heureux dans ce petit monde :D
Je suis désolée de ne pouvoir écrire un petit mot pour chacune d'entre vous, les quelques jours d'absence font mal :lol:
Pour ma part, nous sommes donc allé à Paris : la rue montgalet pour mon cher et tendre passionné d'informatique :twisted: , quartier de l'opéra (le mag japonais, Uniqlo, ça ne vaut pas le détour, sauf que leur collection présente des vêtements de couleur différente mais bon sans +). Puis la tour Eiffel (c'est bête à dire, mais j'étais trop heureuse de la voir : elle est quand même impressionnante et ça faisait longtemps que je ne l'avais vu d'aussi près), et on a fini notre journée à la butte aux cailles (l'ancien quartier de notre pote) où on a retrouvé un super resto sympa, chez Gladine : petit resto où on mange basque mais surtout des énormes salades composées trop délicieuses servies dans un saladier (pour vous dire la taille!!). Enfin voilà, ma semaine de vacances se termine :cry: et pas eu l'occasion de TP :cry: de toute façon, j'ai jamais su quand j'avais ovulé.
j'espère que vous allez toutes bien, et je vous souhaite un bon dimanche.
A+