Echec! (Page 3)

Discussions

Auteur
78 messages
Guest400922
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2009 à 22:27
je viens de waremme province de liege et toi?
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 22:29
grace hollogne province de liege aussi :lol: le parrain de mon homme vit a waremme mais ne me demande pas ou lol car moi perso je connais pas grand chose par la en tout cas on n est pas si loin l une de l autre :D
Guest400922
78 messages
Guest400922
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2009 à 12:21
ah oui je cois ou c est, oui on est donc pas loin l une de l autre, tu as accouché ou?
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 12:24
j ai accouché au bruyere tu connais?? un pti hopital tres vieux mais la maternité est toute nouvelle j ai pas ete decue :D tres bien suivie et toi??
Guest400922
78 messages
Guest400922
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2009 à 13:14
j ai deja entendu parler, moi au bois de l abbye a seraing, j ai ete tres tres tres bien, d ailleurs prochaine fois j y retourne
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 13:24
ha oui je connais d alleur plusieurs amie on accoucher la bas moi mon gyné etais a rocourt avant tu vois? st vincent puis il a quitter apres des annee pour aller au bryere sa fais 10 ans que je vais cher ce gygy donc je l ai suivi aussi lol
liloute37 143 messages
liloute37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 18:48
Coucou les filles!! Ha et bien voilà rentrée du boulot ça fait du bien... chez quitté a 18h ce soir et devinez qui je vais chercher ce soir mon ptit homme, youhou!!!!!!!!!!!! trop contente c'est exceptionnel!!! je vois que vous discutez bien toutes les deux en plus vous avez de la chance vous habitez le même endroit, par contre pour tout vous dire les filles moi je ne connais absolument pas la Belgique mais mon chéri n'est pas loin de la frontière il est basé a Douai, vous connaissez? c'est sympa la bas... un jour on ira en Belgique pour voir un peu comment c'est!!! qu'est ce qu'il y a de sympa a faire la bas?
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 19:05
coucou liloute ha genial boulot fini et en + tu va chercher zom :D :lol: heuu je ne connais pas l endroit que tu dis je ne serais pas t aider de ce coter la si non moi voila j ai ete chercher le papier peint pour refaire la deco salon j ai pris rouge vif et noire mon divan est gris avec de gros coussin rouge je me reju ide voir le resultat bon je file prendre une douche et m occuper de la nenette qui est entrain de se desabiller :roll: a + tard bonne soiree bisous
Guest400922
78 messages
Guest400922
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2009 à 19:24
salut, moi je vois ou c est douai car je suis fan de christophe maé et il passe par la debut de sa prochaine tourne, c est a 2h05 de chez moi environ. si tu dois venir faire un tour en belgique je te conseil liege c est une ville tres conviviale. bisous a vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.