Echec! (Page 2)

Discussions

Auteur
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 19:44
[quote:e44d6642a6="liloute37"]hey les filles nana m'a réconcilié avec mes rrrrrrrrrrr, et oui figurez vous que j'ai du faire des courses et forcément pour l'évènement d'aujourd'hui j'ai du racheter des serviettes hygiéniques et du coup nana proposait 1paquet avec une tite boité en fer pour y mettre 1ou 2 serviettes pour mettre après dans le sac a main!!! halala!! nous les femmes il nous en faut peu pour reprendre le poil de la bête... D'ailleurs ça y est mon chéri le sait mais lui m'a dit c'est pas grave c'est repartit....alors les filles me revoilà!!! au fait bonne soirée a vous deux je vous embrasse et peut être a demain!![/quote:e44d6642a6] Bonne soirée, bonne nuit. Bisous
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 20:21
je vous remercie pour ce qui est d un week end en amoureux j y pense on verra c est vrai que sa fera pas de tor mais bon pas pour de suite car la je vais devoir partir 3 jour le temps qu il refasse tout le living :D changement de deco :D apres on avisera sa dois pas etre facile quand son mari n est pas la tout le temps mais au moin au retrouvaille ces le pied hihihihi bonne soiree , gros bisous
Guest400922
78 messages
Guest400922
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2009 à 14:21
salut moi j ai arreté ma pillule en janvier, je suis tombee enceinte en juin et j ai fais une fausse couche en aout, maintenant c est reparti pour l essai c est vrai que c est decevant quand on voit un ----, moi j avais des symptomes et j ai fais une prise de sang qui s est revelee negatif, j attend donc mes regles qui ont un peu de mal a montrer le bout de leur nez, pourtant j aimerais bien quelle viennent pour recommencer un nouveau cycle et qui sait peut etre un +++ le mois prochain. courage, bizzz
liloute37 143 messages
liloute37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 14:29
Bonjour sylly, je suis désolé pour ta fausse couche, mais il faut espérer pour qu'un petit bout repointe le bout de son nez!! allez je t'encourage, et puis qu'elles viennent c rrrrrrrrrrr, pour qu'enfin tu puisse reprendre!! tu as des cycles régulier depuis ou bien c'est l'anarchie? moi je suis en plein dedans youhou!! lol! j'espere pour toi 1 beau ++++ le mois prochain.. bien a toi!! bise
Guest400922
78 messages
Guest400922
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2009 à 14:32
merci pour tes encouragements, j ai des cycles de 34 jours et la je suis a 35 jours, mais j ai fais une pds vendredi qui etait negatif donc j espere qu elles vont arriver ( a moin que la pds n aie ete faite trop tot mais bon je n espere pas), bizz
liloute37 143 messages
liloute37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 14:39
mais de rien tu n'as pas de symptômes? je trouve que c'était tôt pour faire une pds, non? peut être devra tu en refaire une si tes rrrr n'arrive pas car tu sais j'ai remarqué nous sommes toutes tellements différentes, il suffit que nous n'ayons pas bien daté l'ovu et que cela retarde la prochaine date des regles et que l'on soit en fait enceinte.. surtt qu'il faut le dire il y a des femmes qui savent qu'elles sont enceintes bien plus tard que le premier jour de retard de leur regles car parfois le taux de beta hcg n'est pas encore présent!!! franchement si tu as du retard et que tu t'impatiente fait une autre pds ou bien un test ...
Guest400922
78 messages
Guest400922
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2009 à 14:43
en fait a la base j ai fais une pds pcq j avais des chutes de tension j etait a 9 de tension et on a rien trouvé, je suis tres fatiguée et mes seins on un peu grossi mais pas beaucoup, j ai des doute, je vais encore attendre demain et je verrai mais l ovulation je l ai sentie, j ai ovulé le 20. pppffff c est compliqué le corps de la femme mdrrrr
liloute37 143 messages
liloute37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 14:44
dis moi tu es deja maman, je vois joyeuse deuxieme année?
liloute37 143 messages
liloute37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 14:47
ha c'est marrant j'ai ovulé le 19 octobre on se suit de peu!! et en plus j'ai des cycles de 33 jours en moyenne, sauf que moi je les ai eu mes rrrrrrrrr!! tu as quel age moi et mon chéri nous avons 21 ans et nous sommes mariés le 20 décembre 2008 les plus beau jour de ma vie :D
Guest400922
78 messages
Guest400922
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2009 à 14:56
oui j ai deja une petite fille qui s appelle melina qui est née le 30 juin 2007, j ai 25 ans et mon mari 33 ans, on s est marié le 29 aout de cette année, en tout cas j ai un peu mal au ventre a mon avis les mechante rrr arrive tout doucement :(
Guest400922
78 messages
Guest400922
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2009 à 14:57
tu habites dans quelle region?
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 15:04
coucou les filles je vois que sava :D silly :arrow: j espere que ce n est pas tes rrrr je croise les doigt ma fille est née le 4 juin 2007 :D elle on +- le meme age lol moi je pense etre pres de l ovu , on veraa... liloute :arrow: nouveau cycle , nouvel espoir allai fais nous un beau +++ :D bisous a toutes et bonne fin d aprem
liloute37 143 messages
liloute37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 17:34
Et bien j'habite en Indre et Loire donc dans le 37 c'est situé dans le centre si tu situe pas car il n'y a pas beaucoup de personne qui imagine ou ça peut être encore que quand je parle de mon département natal et ou j'ai vécu avant de vivre avec mon chéri c'était pire, imaginé si je vous parle du 18 :wink: ça vous dis qqch? et bien c'est toujours dans le centre et c'est le cher plus pommé et bien vous ne trouvez pas ailleurs!!!! :D en tout cas sylly ne nous parle de rrr alors que tu ne sais pas encore si c'est ça... patiente, il se pourrait que ce soit autre chose qui sait? coucou **alyssamavie**q allé fait nous un beau bébé... s'il te plait comme ça c'est toi qui ouvrira le bal, ça serait t'y pas chouette à moins que notre sylly nous le fasse et la ca serait encore plus chouette!! bon moi j'arriverai forcément en retard mais vaut mieux tard que jamais comme on dit enfin pas trop qd même!!!
Guest400922
78 messages
Guest400922
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2009 à 20:05
merci alyssamavie, j attend patiemment on verra, en tout cas pour l instant tjs rien. liloute 37; je ne vois pas ou c est je suis belge lol, mais je situe le centre c est deja ca ;) bizzzzzzzzzz
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 22:25
liloute merci tu es trop mimi :D on va l avoir toutes les 3 ce +++ :D silly je suis belge aussi lol d ou viens tu?? bonne nuit a vous les filles bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.