Echec!

Discussions

Auteur
liloute37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 14:45
Bonjour les filles! Et voilà après avoir attendu encore et encore patiemment je dirais même verdict on recommence pour un cycle!! super!! non pas super ça me saoul, pourtant je le sentais bien ce mois-ci, j'ai arrêté ma pilule le 22 avril de cette année et j'aimerai avoir notre enfant avant noël!! j'en ai tellement envie.. et puis mon chéri aussi encore hier il me demandais avec ça petite voix d'amour "c'est quand que tu sais" et moi qui lui dis tout simplement il faut attendre de voir demain donc aujourd'hui ba oui ça j'ai pas eu trop de mal a attendre dès le réveil bam allez tiens prends toi ça, vingt deux les vla!!! Evil or Very Mad pffffffffff, a quand notre tour, je ne suis pas non plus désespérée!! pourtant j'avais hyper mal aux seins même au mamelon et non loupée!! bon allez je vais pas pleurer sur mon sort, c'est reparti pour plein d'espoir!! on y croit les filles!!! qui m'aime me suivent.....
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 15:00
coucou tout comme toi , mais moi je les ai eu la semaine derniere !! je m en doutais vu les prob de mon homme mais bon on garde tjr une lueur d espoir ds cette attende moi c est pour bb2 ma fille a 2 ans et demi et commence l ecole le mois prochain sa va si vite sa fais 1 ans et demi que jessaie bb 2 et si ds 2 mois et demi tjr rien je passe en pma alors garde espoir et j espere que tu aura ton ++ tres vite
liloute37 143 messages
liloute37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 15:18
merci de m'encourager,c'est vraiment gentil! je t'ai déjà lu plusieurs fois j'ai cru comprendre que ton conjoint rencontre un pb du côté de ses zozos? peut être que je me trompe ne m'en veut pas si c'était le cas.. elle est jolie ta fille!! en effet je me doute que tu dois la voir grandir a la vitesse grand V!! Nous c'est les essaies pour notre premier enfant! nous sommes mariés depuis le 20 décembre 2008 donc nous fêterons nos un an de mariage d'ici peu et concevoir cet enfant à cette période ça serait un peu notre plus beau cadeau, mais on verra bien!! allez j'arrête de parler de moi.. dis moi est ce que depuis tout ce temps que vous essayez de concevoir votre second enfant ton mari a essayé des traitements enfin est ce que pour un homme les pb sont resolvable tout comme pur nous lorsqu'il s'agit de nos pb d'ovu et de duré des cycles ou bien est ce que c'est plus compliqué que ça? je t'ennuie peut être avec toute ces questions? désolé!
liloute37 143 messages
liloute37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 15:27
au fait si tu ne me répondait pas tu sais quoi je te souhaite de l'avoir ce petit bout de choux car un an et demi c'est long je m'en doute regarde moi déjà 6 mois d'attente et ça me saoul je te trouve bien patiente... tu le mérite ce bébé et puis ta ptite pitchoune aussi mériterait bien un ptit frère ou bien une tite sœur et ton chéri et toi apprécierez certainement que ce bébé arrive le plus naturellement possible c'est tout ce que je te souhaite!!!!!!!!!!! a tres bientot!
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 15:35
Salut Tout comme toi je suis en essai bb3 depuis avril et toujours rien. Je suis sous dudu depuis juillet et hier je suis de nouveau allée voir mon gygy. Il pense que je fais une insuffisance hormonale donc j'ai 1 prise de sang à faire au 3° jour du cycle (je suis à J10) donc autant dire le mois prochain et des ovules à mettre après mes prochaine rrr. La seule bonne nouvelle c'est qu'il m'a fait une écho où il a vu un beau fofo. Et il m'a dit qu'il serait mûr pour jeudi. Dc jeudi c'est TP à fond. Il m'a dit d'essayer et qu'on verrait bien. On ne va pas se gêner. Aller bisous et bon courage à toutes (et pensez à moi à jeudi) MDR!!!
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 15:43
[quote:7c50385570="liloute37"]merci de m'encourager,c'est vraiment gentil! je t'ai déjà lu plusieurs fois j'ai cru comprendre que ton conjoint rencontre un pb du côté de ses zozos? peut être que je me trompe ne m'en veut pas si c'était le cas.. elle est jolie ta fille!! en effet je me doute que tu dois la voir grandir a la vitesse grand V!! Nous c'est les essaies pour notre premier enfant! nous sommes mariés depuis le 20 décembre 2008 donc nous fêterons nos un an de mariage d'ici peu et concevoir cet enfant à cette période ça serait un peu notre plus beau cadeau, mais on verra bien!! allez j'arrête de parler de moi.. dis moi est ce que depuis tout ce temps que vous essayez de concevoir votre second enfant ton mari a essayé des traitements enfin est ce que pour un homme les pb sont resolvable tout comme pur nous lorsqu'il s'agit de nos pb d'ovu et de duré des cycles ou bien est ce que c'est plus compliqué que ça? je t'ennuie peut être avec toute ces questions? désolé![/quote:7c50385570] je te remercie de tout coeur et je te souhaite un magnifique +++ pour vos 1 ans de mariage oui tu as bien vu c est moi , mon homme a des pti prob de zozo on a galerer pour avoir alyssa et j ai l impression de revivre la meme chose sauf que cette fois si ya des probleme de zozo ce qui n y avais pas au paravant on va y arriver il faut garder cet espoir pour tenir le coup car parfois c est super dure on se tiens au courrant gros bisous
liloute37 143 messages
liloute37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 15:45
Tant mieux alors allez au tp pour jeudi dans ce cas!! je voulais te demander tu as des cycles réguliers? moi je tourne a 33 jours! j'ai 21 ans et je trouve que c'est beaucoup mais je pense faire avec je ne prend pas ma temp mais je pense situer mais ovu car je reconnais ces pertes liquides transparentes qui signifient que c'est la bonne période!! par contre avant d'arrêter ma pilule je suis allé voir mon médecin( mais je le connais pas beaucoup car pas malade et il a l'air un peu con puis le gygy pas mieux vieux et pas très très causant alors que moi c'est tout l'inverse ça me bloque deja en tant normale d'y aller pour me faire trifouiller alors pour parler d'un projet comme celui ci ça ne m'encourage pas de lui rendre visite si tu vois le truc!!!) et je lui est parlé de mon envie d'arrêter la pilule il m'a dit OK si vous avez du retard vous viendrez et on fera une prise de sang sauf que bon depuis pas de retard énorme donc de retour chez le médecin du coup pour l'instant je fais mon truc toute seule! et la moi je me rend compte que toi tu prend des traitement alors je me dis que je suis peut être un peu en retard avec tous ça moi, non? mais j'ai envie que ce soit naturel pour l'instant car je sais qu'il faut laisser le tps au corps pour qu'il se refasse...
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 15:45
[quote:7a79f14aee="lilitempete"]Salut Tout comme toi je suis en essai bb3 depuis avril et toujours rien. Je suis sous dudu depuis juillet et hier je suis de nouveau allée voir mon gygy. Il pense que je fais une insuffisance hormonale donc j'ai 1 prise de sang à faire au 3° jour du cycle (je suis à J10) donc autant dire le mois prochain et des ovules à mettre après mes prochaine rrr. La seule bonne nouvelle c'est qu'il m'a fait une écho où il a vu un beau fofo. Et il m'a dit qu'il serait mûr pour jeudi. Dc jeudi c'est TP à fond. Il m'a dit d'essayer et qu'on verrait bien. On ne va pas se gêner. Aller bisous et bon courage à toutes (et pensez à moi à jeudi) MDR!!![/quote:7a79f14aee] on pensera fort a toi jeudi hihihihi a fond les tp alors je pense aussi que mon ovu est pas loin je commence a avoir des pertes et douleurs mais bon je nesere pas trop en + il oublie ses vitamine et je suis tellement fatiguee c est temps si que sa me demoralise un peu allai on y crois et apporte nous un beau ++ tres vite
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 15:51
[quote:8386aa12fe="liloute37"]Tant mieux alors allez au tp pour jeudi dans ce cas!! je voulais te demander tu as des cycles réguliers? moi je tourne a 33 jours! j'ai 21 ans et je trouve que c'est beaucoup mais je pense faire avec je ne prend pas ma temp mais je pense situer mais ovu car je reconnais ces pertes liquides transparentes qui signifient que c'est la bonne période!! par contre avant d'arrêter ma pilule je suis allé voir mon médecin( mais je le connais pas beaucoup car pas malade et il a l'air un peu con puis le gygy pas mieux vieux et pas très très causant alors que moi c'est tout l'inverse ça me bloque deja en tant normale d'y aller pour me faire trifouiller alors pour parler d'un projet comme celui ci ça ne m'encourage pas de lui rendre visite si tu vois le truc!!!) et je lui est parlé de mon envie d'arrêter la pilule il m'a dit OK si vous avez du retard vous viendrez et on fera une prise de sang sauf que bon depuis pas de retard énorme donc de retour chez le médecin du coup pour l'instant je fais mon truc toute seule! et la moi je me rend compte que toi tu prend des traitement alors je me dis que je suis peut être un peu en retard avec tous ça moi, non? mais j'ai envie que ce soit naturel pour l'instant car je sais qu'il faut laisser le tps au corps pour qu'il se refasse...[/quote:8386aa12fe] Non mes cycles n'étaient pas réguliers d'où la prescription de dudu. Mais bon je suis maline. Je sais que si je vais le voir en lui disant que ca ne marche pas, il me dira de revenir dans 3 mois après avoir fait des courbes de températures. Donc j'ai devancé et depuis que j'ai arrêté ma pilule, je fais ma courbe. Donc il a matière pour travailler. C'est le troisième et je sais que je ne suis pas du genre poule pondeuse (si tu vois ce que je veux dire). J'ai eu des problèmes pour les 3. Au premier j'ai fais de l'endométriose et j'ai été opérée, au deuxième, ça a mis 6 mois sans traitement. Donc là je devance les problèmes. A+
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 15:52
[quote:f0733e803d="**alyssamavie**"][quote:f0733e803d="lilitempete"]Salut Tout comme toi je suis en essai bb3 depuis avril et toujours rien. Je suis sous dudu depuis juillet et hier je suis de nouveau allée voir mon gygy. Il pense que je fais une insuffisance hormonale donc j'ai 1 prise de sang à faire au 3° jour du cycle (je suis à J10) donc autant dire le mois prochain et des ovules à mettre après mes prochaine rrr. La seule bonne nouvelle c'est qu'il m'a fait une écho où il a vu un beau fofo. Et il m'a dit qu'il serait mûr pour jeudi. Dc jeudi c'est TP à fond. Il m'a dit d'essayer et qu'on verrait bien. On ne va pas se gêner. Aller bisous et bon courage à toutes (et pensez à moi à jeudi) MDR!!![/quote:f0733e803d] on pensera fort a toi jeudi hihihihi a fond les tp alors je pense aussi que mon ovu est pas loin je commence a avoir des pertes et douleurs mais bon je nesere pas trop en + il oublie ses vitamine et je suis tellement fatiguee c est temps si que sa me demoralise un peu allai on y crois et apporte nous un beau ++ tres vite[/quote:f0733e803d] On s'encouragera mutuellement alors?
liloute37 143 messages
liloute37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 15:53
**alyssamavie** oui j'espère aussi que ce sera notre cadeau nous verrons bien!! de toute façon y a pas moyen tu vas nous le faire ce petit boubou et puis tu n'as pas le choix c'est moi qui te le dis motive ton homme a prendre ses vitamines et toi repose toi le plus possible et prenez le tps de vous retrouver pourquoi ne pas laisser votre fille a vos parents ou bien amis pour le WE pour souffler et vous accorder un peu de tps en amoureux? peut etre que c'est de ça aussi dont vous avez besoin mettez toutes vos chances de votre côté au moins pour ces deux moi et demi qui vont suivre!!! allez courage les filles bientot ce sera notre tour je n'en doute pas et on ne peut pas en douter
liloute37 143 messages
liloute37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 15:58
pfffffffffff moi j'ai rien fait de tout ça, pas de temp rien du tout, juste du calcul sur calendrier :D, je peux vous dire que je m'amuse.... enfin puis parfois même si j'ovule ba ça sert pas a grand chose car mon chéri est militaire dans le nord et nous habitons l'indre et loire!! ha les filles ne me demandez pas prq c'est trop long à expliquer :D, donc il ne rentre pas la semaine que les WE mais bon par exemple juillet et aout et septembre il a fait l'Afghanistan donc il ne pouvait pas se passer grand chose, mais on va y arriver, c'est tellement un amour, puis on le désir tellement ce bébé..
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 16:02
[quote:edd53c6bbc="liloute37"]pfffffffffff moi j'ai rien fait de tout ça, pas de temp rien du tout, juste du calcul sur calendrier :D, je peux vous dire que je m'amuse.... enfin puis parfois même si j'ovule ba ça sert pas a grand chose car mon chéri est militaire dans le nord et nous habitons l'indre et loire!! ha les filles ne me demandez pas prq c'est trop long à expliquer :D, donc il ne rentre pas la semaine que les WE mais bon par exemple juillet et aout et septembre il a fait l'Afghanistan donc il ne pouvait pas se passer grand chose, mais on va y arriver, c'est tellement un amour, puis on le désir tellement ce bébé..[/quote:edd53c6bbc] Et ben c'est pas étonnant que c'est si long à venir pour toi.Cherche pas il manque un paramètre à ton équation. 1+1=BB S'il manque un 1 ya pas BB. MDR. Accordez vous également de grandes vacances en tête à tête. C'est le meilleur moyen pour que ça marche. Et comme tu le dis si bien:" On l'aura notre BB"
liloute37 143 messages
liloute37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 16:17
hihihi :D tu me fait rire!!! oui c'est pas tjrs simple mais on patiente!!! on l'espère très fort...
liloute37 143 messages
liloute37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 18:44
hey les filles nana m'a réconcilié avec mes rrrrrrrrrrr, et oui figurez vous que j'ai du faire des courses et forcément pour l'évènement d'aujourd'hui j'ai du racheter des serviettes hygiéniques et du coup nana proposait 1paquet avec une tite boité en fer pour y mettre 1ou 2 serviettes pour mettre après dans le sac a main!!! halala!! nous les femmes il nous en faut peu pour reprendre le poil de la bête... D'ailleurs ça y est mon chéri le sait mais lui m'a dit c'est pas grave c'est repartit....alors les filles me revoilà!!! au fait bonne soirée a vous deux je vous embrasse et peut être a demain!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.