Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (12+)Fete des ++ (Page 59)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 13:03
[quote:309bd36f43="vanessaetchloe"]gaelle: oui g repris!! t tte seule au taf là? ou t'as du monde?[/quote:309bd36f43] Ce midi on est 3. Mais c'est le calme plat ... puis c'est chiant on est dans la même pièce: on ne peut rien faire de personnel (comme téléphoner par ex). On est tous sur le net ...
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 13:05
lol c dommage, je t'aurais tel.....pas grave! je crois que je vais m'allonger un peu sur le canape avant de partir au taf tt a lh
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 13:05
salut les filles Alors Isa1 je suis furax contre tes rrr nan mais elles abusent!!! mais bon tant mieux si tu le prends bien. Vanessa j'espère que ca va quand même un peu? Gaëlle bienvenue dans le club des femmes enceintes et malade... :D Pour moi a cause de ma migraine de ce matin j'ai été vomito mais là ca y est je vais mieux.Un peu fatigué mais c'est normal avec les hormones. Bon je vais bosser A plus tard. Bisous a tous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 13:08
Vanessa: arff ... bah je serais seule y'aurait pas eu de problème, mais là tout le monde entendrait ma conversation ... c'est délicat! Même avec mon homme je ne dis rien quand il m'appelle: c'est "oui, ok, à ce soir" ... :oops: Allez, un peu de courage ma belle! On va toutes de soutenir!!! Et ton homme, il te soutient j'espère!? Kat: j'étais bien dans le club des femmes enceintes pas malade moi! Pfff ... pourquoi êtes vous venu me chercher? :lol: Emilie: tu veux pas me donner du courage hein? J'en ai pas aujourd'hui!!!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 13:11
gaelle: oui je comprend t'inkietes pas :wink: kat: oui ca va qd même un peu, sauf que depuis que g apris que gt enceinte c'est la cata pfff enfin
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 13:13
Bon, je vous laisse: 4 millions de tonnes de travail encore! Bises Gaëlle Aurore: tu es où aujourd'hui? Pas de nouvelle, bonne nouvelle?
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 13:17
gaelle je t'ai envoye un mp :wink:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 13:30
Et ma binôme Lily: elle ne passe plus? :cry:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 13:32
Kat t'inquiete pas on les aura nos bb rapprochés!!! avec Nono aussi!!!Bon aller ce mois ci faut que ca soit le bon mais sans prise de tete mdrr!!
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 13:39
Salut les filles, me revoilà après un week-end de m**... bon, j'ai pas mal de pages en retard, j'ai un peu survolé :oops: Gaëlle, je suis contente que tu sois vomito/nausita :wink: ne le prends pas mal, mais je trouve ça bon signe, ce bébé est en train de se faire un petit nid très douillet! :D c'est cool! et oui, je crois qu'on est toutes malades, moi j'ai toujours mon mal de gorge... Isa-Oligui, je suis surprise de ce que j'ai lu :shock: ... ton mari qui fait un match de basket samedi soir alors qu'il y a à peine un mois il avait une fracture de la rotule :shock: il y a du avoir un loupé, je croyais qu'il était platré, j'ai du mal comprendre... en tout cas dis lui de se ménager, il me semble que vous avez des projets :wink: Nanourette, mais c'est quoi ce chef à 0,01€? profite bien de ton arrêt pour te reposer. :cop: Lise: du repos du repos du repos! petite question: comment as-tu occupé Maxence l'autre soir pendant que tu prenais ta douche? (je suis curieuse :oops: ) Vanessa :cop: Cecelia, Moore, Noun, Nath, Boubounou, Chafa, Isa2, Kath, Emilie et toutes celles que j'oublie: gros bisous :D
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 13:43
merci isa1 pour toutes les précisions que tu donnes concernant les nochs et en effet, tu étais pas loin pour le poids d'éva (1270 kg) lol ! moi elle est rentré à la maison elle faisait ........... euh :oops: .... 2085kg je crois !!! oh la tite crotte en y repensant lol ! euh ...... je voulais dire un truc mais j'ai zappé :? bon ben je reviendrai plus tard alors ! lol bisous
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 13:44
ah si !!!!!!!!!!!!!!!! ça y est, merci isa1 pour l'anniv' de ma lulu :: et BON ANNIVERSAIRE MA SOEUR CHERIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 15 ans déjà pffff !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 13:50
Nath: Ttu as encore changé de pseudo ... rooo ... on dirait moi! :oops: Alors, alors? essai BB2 re-en route? Bises Gaëlle PS: vomitos j'en ai eu des tonnes avant ma FC n°2 ... alors je doute que ce soit réellement bon signe ... mais si c'est le cas alors donnez moi toutes vos nausitas et vos vomitos !!! :shock:
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 13:52
Bonjour les filles, j'espere que vous allez bien! moi ça va pas trop mal j'ai toujours des nausées et je suis un molusque..heureusement ce soir j'ai body taekwendo (style de step avec des mouvements de taekwendo)ça va me faire du bien! bise!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 13:57
Moi aussi je suis un mollusque ... je fais tout à 2km/h ... alors qu'avant je faisais tout à 200km/h ... je suis toute molle et surtout je suis crevée de chez crevée! Insomnie ou pas je suis crevée! Beaucoup de sommeil ou pas je suis crevée! Dites, les filles, ça coute combien une pds sans ordonnance? Car j'ai envi d'en refaire une pour être certaine que tout soit bien en bonne évolution!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.