Posté le : 09-11-2009 à 10:14
bonjour les miss
Comment ca va ?oupsss quelle question,une malade,une énervée,une décue,une qui travaille ,une stréssée oulalaaaaaaaa les filles faut qu'on se ressaisissent..jvous envoie toute ma bonne humeur du jour en espérant vous apaiser.. :wink:
lise,merdoum,c'est pas la grippe a jespère,ils en font tout un patakess avec !!
ISA2:pour avignon,il à plu qu'a partir de 15h donc ca va..on a pu profiter quand mm.et ca fait du bien,une balade en famille.
nono,va voir le gygy,faudrait pas faire une infection urinaire..je voit pas trop ce que ca pourrait etre.courage pour les vomitos,ta pas essayé les cachets de kate ?
gaelle:pour la peinture,jy avait penser aussi,c'est pas tro bon pour les femmes enceinte.
isa1:comment va ton mari ?pas trop mal
saby,et isa,courage,si ce n'est pas ce moi ci,ca sera le prochain ?
aurore,de retour de week end ?t'en ai ou ?
Pour ma part loane a dormie de 20h30 a 8h ce matin,ca qui explique ma peche.j'ai pu m'endormir de bonne heure et bien dormir,ca fait un bien fou.
sinon grande victoire,loane arrive a s'endormir seule ds son lit.
je doit avouer que je n'osait pas la laisser seule ds son lit surtout qu'en plus elle piquait des crises de larmes a chaques fois.
je la trouvait fatigué dc je lui ai mit sa tétine,sa turbulette,et le mobile et le doudou (faut au moins tout ca lol) et j'y ai cru très fort lol et bah du coup,elle a fait une grosse sieste de 2 h :D
j'ai recommencer a 2 reprises et elle s'est endormie mais que 20 minutes,mais bon ca me fait trop plaisir car c'est une victoire pour moi car ma puce s'endort ds mes bras .
je le sait que c'est pas bon mais vu qu'elle pleure dès qu'on la pose et qu'on a du mal a l'entendre pleurer (trop mal au coeur)bah du coup,on fait comme on peut..voilouuu pour les news
aller bon retablissement aux filles qui vont pas trop bien.