Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (12+)Fete des ++ (Page 55)

Discussions

Auteur
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 07:45
coucou tout le monde ! vous avez été plutot raisonnable ce week end lol :lol: 2 pages seulement ..... bon moi, petit week end sympas, samedi soir chez des amis sans ma louloute ( ça fais toujours une sensation de vide mais que c'est reposant lol) et rentré à 5 h du mat alors comme ça on à pu dormir le dimanche enfin que jusqu'a 11 h car mon petit locataire criait famine mdr!!! pi dimanche aprem, ti ciné en amoureux suivi d'un repas chez chinois en ville (mummhh trop bon ) et apres récupération de pépette ( :love: ) !!!!!!!!!! par contre, truc bizarre samedi soir, faut que j'en parle à ma gygy car moi je psychotte dur enceinte mais en fait, à un moment ....................... PAUSE....... (oups sorry, tite pause vomito ....., j'ai toussser car j'avais une glaire dans la gorges car un peu enrhummé et du coup ....... enfin voila lol) alors je disais donc à un moment dans la soirée, alors que j'était tranquillement assise, ça m'a fait comme des petites aiguilles dans le bas ventre, coté droit :roll: :?: ça venait et repartait .... durant 2 heures environ .... bizarre non ?? enfin voili voilou pas tite vie lol sino isa1, comment va le petit amour ?? et toi ma belle, ça va ? sinon, bisous à vous toutes a plus tard !
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 07:51
coucou un p'tit mot du boulot pour vous souhaiter une bonne journée moi je me suis levé avec une migraine et du coup j'ai envie de vomir grrrr bisous aux malades et j'espère des plus d'ici la fin de semaine. Bye
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 08:04
Coucou tout le monde Dsl de ne pas etre passé du week end mais je me suis bcp reposée on va dire et samedi soir diner chez des amis donc rentrée pas trop tot :wink: Je suis vraiment dsl saby pour tes rrr kel saloperie jte jure je t'envoie plein d'ondes ++ pour ce nouveau cycle et celui la sera le bon :lol: Isa 1 comment va guigui ? tjs aussi malade ? et j'espère ke ce ne sont pas t rrr ki arrivent je l'espère vivement allez a toi aussi je t'envoie plein d'ondes ++ (ke je suis généreuse moi ce matin à envoyer des ondes +++ ki n'en veu ki n'en veut lol ) Alors moi ce matin je v aller voir mon médecin traitant pour k'il prolonge mon arret car je ne suis pas du tout prete à reprendre le travail pour vous dire je n'ai pas d'insomnies en ce moment et ben cette nuit je n'ai dormi ke 3 h car je n'arretais pas de penser au travail et ca me stressait. Et oui je suis une grande angoissée et le stress a bcp d'effets sur moi alors si je veux ke ptit bébé s'accroche il faut ke je me repose et ke je prenne sur moi Voilà ma ptite vie et g encore raconté un pavé dsl :oops: Euh juste une ptite kestion avant d'arreter c'est koi l'écho de datation ? oui je sais vous allez me prendre pour une novice une ki ne connait rien et ben vous avez tout a fait raison et c'est pourquoi je vous demande votre aide HELP ME éclairez moi dans ma tete lol Bonne journée tout le monde
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 08:36
Bonjour les filles, En lisant la fin de mon message vous verrez que j'ai tenue compagnie a Saby.... y'a pas de raison que je soit ++ et elle --- mdrrr! Vous inquietez pas je le prend tres tres bien. Je vais pouvoir faire ma radio du bassin tranquillement pour me préparer au mieux pour une nouvelle grossesse. Sinon Guigui lui n'a pas était au mieux de sa forme tout le week end. Hier a sa sieste il s'est mis a hurler et j'ai mis 1h30 pour le calmer et des que je le posait par terre il était en pleure.... j'espere que ca n'annonce pas une grippe. Moi cette nuit j'ai eu constament de la fievre.... aller savoir pourquoi et ce matin bah... ca va légèrement mieux, je suis pas au mieux de ma forme mais disons que ca va quand meme!!! en tout cas le moral est là!!! Bon Boubounou pour ta recap.... prochain verdict pour moi le.... 8 Décembre!!! enfin si mes calculs sont bon. J'ai pas compter ma journée d'hier dans le nouveau cycle comme me l'avait dit la pharmacienne.... et je pense que je calculer mal mes cylcles pour avoir un joli +!! Bon bah voilà je la fait perso enccore mais j'ai lu que tout aller bien chez vous sauf Kat qui est de nouveau nausité et Nono qui est restée vomito mdrr!!! Nanou, tu as raison arretes toi!! BISOUSSSSSSSSSS
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 08:42
eh bien isa1, ça sera pour la prochaine fois alors grhhh satané rrrr !lol bon espérons que guigui va vite se remettre car pas facile de voir son loulou comme ça ! je vous fais des gros bisous guérisseur ......
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 08:46
Merci ma belle mais bon je suis pas deçue du verdict car j'arretais pas de le dire que j'attendais mes rrrr... plus facile a gerer!!! mdrrr :roll: J-5 avant les 2 bougies de mon grand!!! punaise il grandit!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 09:00
Salut les filles! Je passe vite fait du boulot.... 39 de fièvre toute la nuit, un coup des frissons, un coup super chaud, mal partout.... Du coup je n'ai pas trop dormi, à 2 h du mat j'étais devant la télé :shock: Je vais voir le médecin ce soir à 20h15... Pas de place avant :? Et je pense que je vais quitter le boulot plus tôt pour dormir avant de récupérer Maxence.... Voilà ma vie :lol: Gaëlle : met un masque pour ta peinture, car s'il arrive quoique ce soit, tu t'en voudras de ne pas l'avoir fait.... A plus tard, Bises à toutes!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 09:25
Lise on aurait pu se tenir compagnie alors!!! J'étais sensiblement comme toi et encore ce matin mais bon... j'ai du taf et faut que je le fasse!! BISOUSSSSSSSS guerrisseur à toi!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 09:26
[quote:6d3d37111a="nanourette"]Coucou tout le monde Dsl de ne pas etre passé du week end mais je me suis bcp reposée on va dire et samedi soir diner chez des amis donc rentrée pas trop tot :wink: Je suis vraiment dsl saby pour tes rrr kel saloperie jte jure je t'envoie plein d'ondes ++ pour ce nouveau cycle et celui la sera le bon :lol: Isa 1 comment va guigui ? tjs aussi malade ? et j'espère ke ce ne sont pas t rrr ki arrivent je l'espère vivement allez a toi aussi je t'envoie plein d'ondes ++ (ke je suis généreuse moi ce matin à envoyer des ondes +++ ki n'en veu ki n'en veut lol ) Alors moi ce matin je v aller voir mon médecin traitant pour k'il prolonge mon arret car je ne suis pas du tout prete à reprendre le travail pour vous dire je n'ai pas d'insomnies en ce moment et ben cette nuit je n'ai dormi ke 3 h car je n'arretais pas de penser au travail et ca me stressait. Et oui je suis une grande angoissée et le stress a bcp d'effets sur moi alors si je veux ke ptit bébé s'accroche il faut ke je me repose et ke je prenne sur moi Voilà ma ptite vie et g encore raconté un pavé dsl :oops: Euh juste une ptite kestion avant d'arreter c'est koi l'écho de datation ? oui je sais vous allez me prendre pour une novice une ki ne connait rien et ben vous avez tout a fait raison et c'est pourquoi je vous demande votre aide HELP ME éclairez moi dans ma tete lol Bonne journée tout le monde[/quote:6d3d37111a] ta question net pas bete alors l echo de datation cet pour date l age de ta grossesse et voir si tout va bien et faire une declaration de grossesse le gygy va te donner une feuille a renvoyer a la securite sociale et a la caf ou a la msa pour ce qui fond parti de l agricole pour declarer ta grossesse
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 09:32
alors là, je suis GRAAAAAAAAAAAAAAVE énervée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça se voit hein :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: je suis en train de moitié me faire lyncher sur le forum "au féminin" des prématuré rubrique "Developpement de vos bébés né à 33 semaines" !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 09:33
je pourrais meme pas tout vous expliquer tellement c'est ouffffff mais en gros, y a une infirmière du camps qui croit mieux tout savoir que tout le monde car avec ses études et ses 10 ans d'expériences grhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 09:43
Bonjour ! Petit coucou rapide car comme on a un jour férié, ben forcement faut rattraper les heures !! Noun, je viens de voir ton message et en effet je te sens bien énervé, tu sais sur les forum y'a des gens qui sont juste la pour mettre la pagaille, c'est tellement plus facile que dans la vrai vie !! aller reste avec nous, ils sont tous nul les autres !!! :D Isa, saby, je suis désolée pour vos --- on vous envoi plein d'onde +++ pour le mois prochain et on y croit !! nanourette, comme dit saby, l'écho de datation c'est pour dater a peut pret exactement la grossesse par rapport a la mesure de l'embryon. Par contre il me semble que c'est un peu tôt pour une déclaration de grossesse, j'ai toujours entendu dire que ça se faisait après la 1ere echo. mais je me trompe peut être, est-ce que certaine d'entre vous on eu leur déclaration de grossesse avant 12 SA ? Isa et lise, soignez vous, c pas bon du tout ça de rester malade pendant l'hiver, on a plus de mal a récupérer après. Et puis une gros bisous aux Gaëlle, aux Émilie, a nath, kath, isa n°2, colibri, moore, aurore, cecelia, vanessa, enfin toute celle que je n'ai pas cité !! et à alf ! Aller je vais bosser, Bonne journée a tout le monde !
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 10:06
[quote:7ba3bd71c7="oligui"]Lise on aurait pu se tenir compagnie alors!!! J'étais sensiblement comme toi et encore ce matin mais bon... j'ai du taf et faut que je le fasse!! BISOUSSSSSSSS guerrisseur à toi![/quote:7ba3bd71c7] Eh ben j'ai du taf aussi, mais je m'en vais à midi.... j'ai toujours 39, et je sers à rien... donc autant aller me coucher et être en forme pour la fin de la semaine!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 10:14
bonjour les miss Comment ca va ?oupsss quelle question,une malade,une énervée,une décue,une qui travaille ,une stréssée oulalaaaaaaaa les filles faut qu'on se ressaisissent..jvous envoie toute ma bonne humeur du jour en espérant vous apaiser.. :wink: lise,merdoum,c'est pas la grippe a jespère,ils en font tout un patakess avec !! ISA2:pour avignon,il à plu qu'a partir de 15h donc ca va..on a pu profiter quand mm.et ca fait du bien,une balade en famille. nono,va voir le gygy,faudrait pas faire une infection urinaire..je voit pas trop ce que ca pourrait etre.courage pour les vomitos,ta pas essayé les cachets de kate ? gaelle:pour la peinture,jy avait penser aussi,c'est pas tro bon pour les femmes enceinte. isa1:comment va ton mari ?pas trop mal saby,et isa,courage,si ce n'est pas ce moi ci,ca sera le prochain ? aurore,de retour de week end ?t'en ai ou ? Pour ma part loane a dormie de 20h30 a 8h ce matin,ca qui explique ma peche.j'ai pu m'endormir de bonne heure et bien dormir,ca fait un bien fou. sinon grande victoire,loane arrive a s'endormir seule ds son lit. je doit avouer que je n'osait pas la laisser seule ds son lit surtout qu'en plus elle piquait des crises de larmes a chaques fois. je la trouvait fatigué dc je lui ai mit sa tétine,sa turbulette,et le mobile et le doudou (faut au moins tout ca lol) et j'y ai cru très fort lol et bah du coup,elle a fait une grosse sieste de 2 h :D j'ai recommencer a 2 reprises et elle s'est endormie mais que 20 minutes,mais bon ca me fait trop plaisir car c'est une victoire pour moi car ma puce s'endort ds mes bras . je le sait que c'est pas bon mais vu qu'elle pleure dès qu'on la pose et qu'on a du mal a l'entendre pleurer (trop mal au coeur)bah du coup,on fait comme on peut..voilouuu pour les news aller bon retablissement aux filles qui vont pas trop bien.
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 10:15
Nono, file moi le lien de ton forum je vais aller lui expliquer la vie a la nana!!! A t'elle elle meme un bébé préma?? je compte sur toi!! Lise, tu as raison rentre te reposer!! et tient nous au courant. Euh moi la déclaration de grossesse je l'avais eu a 15 jours de grossesse mais bon je suis pas un bon exemple mdrr!! BISOUSSSSSSSSs
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.