Posté le : 05-11-2009 à 14:46
alors alors
re mouaaaaaaaa
vaness:je suis d'accord,la nacelle,c'est SUPER..seul petit hic,pour rentrer a la maison,tu doit la scratcher ds la nacelle,sécurité oblige et forcément en rentrant,tu la réveille (petit moins)..j'ai la trio for me de chicco,560 euros au lieu de 750 sur internet,et elle est super pratique,nacelle,cosy clipsable aussi et version poussette.(le top du top)g la nouvelle version,la grise.pliable (trop pratique pour le coffre)
nanii:culpabilise pas,je croit qu'il vaut mieux que le bb te sente bien,nan!!
Saby,jte souhaite un beau ++,jattend 17h..
gaelle,des triplés alors lol
alf,g culpabilisé du a la fausse couche,jme suis demandé si ce n'était pas trop tot ?
Nani,je sait pas qui appeler car cest le doc des urgences qui me la prescrit (donc pas joignable)
isa2:bon retablissement miss.
isa1:c'est bizarre ca.tien nous o courant
sinon pour moi,trop les nerfs,jai recu les calendriers commander et il y a 2 erreurs.la moitié dun calendrier contient les photos d'un autre bébé :roll: et mon autre moitié de calendrier est sur un autre.un gros mélange :x
ca m'embete car jme demande si kelkun na pas recu mes photos :?
sinon,g eu une grosse frayeur.je préparait le petit pot.son doo moo (transat)etait sur le canapé et j'entendant plus rien.
je suis aller la voir et la je l'ai vu suspendue ds le vide avec la tete vers l'avant sur le carrelage.tenu juste par son pied.elle disait rien.
g eu une grosse frayeur,jpeut vous le dire maintenant le transat restera a mm le sol ..
c'est le début des bétises et du stress qui commence maintenant que la miss bouge bsp plus
..