Posté le : 05-11-2009 à 12:46
[quote:b502a449e1="Recap'woman"]Bon, bah voilà, come d'hab: je débarque et y'a plus personne!
Bon, vous allez halluciner mes les jumeaux me hantent maintenant ... ce matin je vais faire coucou sur un autre post et là une fille post " je viens d'aller chez le gygy: j'attends des jumeaux" ... Roo ... bah dites, ça n'arrive pas qu'aux autres ces choses là?
En attendant, sachez que moi je suis zen pour Bounounou: la nidation fait ce que tu as eu ce matin: j'ai lu ça à plein d'endroits ... évidemment je n'ai pas eu ça car moi je ne fais rien comme les autres!
Saby: peut-êter un ++ ... mais moi, je te l'avais dis qu'un pharmacien m'avait dit qu'ils n'étaient pas fiable les tests où on peut le faire avant les règles ... allez, dans 4h20 tu auras ta réponse!!!!
Ma Lily: on va venir de remonter le moral mon mari et moi!!!!
Ma vanessa: tu l'as annoncé? Alors, quels ont été les réponses adverses?
Allez, j'en oublies alors je vous fais de gros bisous mais là, faut que je mange avant que ce soir froid!!![/quote:b502a449e1] bein gaelle cet les meme test bandelette qua ta utilise et normalemnt cace fait 4 jour avant les regle at moi je suis a 2 jour avant le regle il siont juste plus precose que les autre
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss