Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (12+)Fete des ++ (Page 39)

Discussions

Auteur
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 10:41
bah oui si ton test detect a 10 ui et que c'etait pale c'est que tu es au moins a 10 ui donc si ton labo detecte a 5 ui c'est parfait vas y

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 10:42
je me prepare et y vait et des que je revien je reaisser de mettre la foto
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 10:42
ok ça marche a tout de suite allez je croise les doigts

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 10:50
Bon en attendant la bonne nouvelle de saby et pendant que mon lutin dort je vais aller faire une sieste car je n'arrive plus a tenir les yeux ouverts

lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 11:06
Alf : les jumeaux c'est de l'organisation, mais c'est gérable! Et puis si Gaëlle était réellement enceinte de jumeaux, ben je suis sûre que tu serais content! Sinon je suis d'accord avec toi.... trop de psychotage ici :lol: Ca fait 4 mois que je suis en essais, et je me rends compte que finalement le temps passe super vite, et que si ce fameux + tarde à arriver, ben ce sera toujours assez tôt pour accueillir un nouveau bébé :wink: Ah, et bon rétablissement à ton collègue!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 11:57
bon peise de sang fait resultat a 17 heure bon ja i amemer le test au labo pour voir si elle le voyer elle ma dit que oui oufff je suis pas folle apres je lui explique que cet un test precose 10ui et la :shock: :? alors la elle me dit il sot vraiment pas fiable du tout et qu elle sont eu plusieur cas ou en fait cet +++ et prise de snag moins :cry: elle ma trop foutu les boule , maintemnt je stress encore plus je l avais dit que j aurai du attendre sagement pfff je fait vraiment m importe quoi pfff maintemnt y a plus cas attendre
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 11:59
allez courage saby tu sera fixé a 17h. allez on y crois et on croise les doigts pour que ce soit +++
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 11:59
coucou les filles desolee je ne suis pas passee hier, j'ai ete chez ma soeur le matin, je suis restee manger la bas, et l'am sieste pi le soir course et beau frere, belle soeur pr leur annoncer! il pleit averse chez moi, c'est une cata!! je me sens fatiguee mais sans plus! en revanche le ventre qui tire bcp!! voili voilou isa 1: courage pr guigui, tu nous tiens au courant, je viens de voir qu'elle etait chez elle sur msn guigui n'est pas bien :? je reviendrais plus tard bises
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 12:02
[quote:e8846e49bc="isamozza"]allez courage saby tu sera fixé a 17h. allez on y crois et on croise les doigts pour que ce soit +++[/quote:e8846e49bc] merci beaucoup j espere aussi cet barre ma donner espoir
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 12:14
Roo ... pendant que je travail à fond ... vous avez bien discuté ... allez, zou, je vais lire vos posts ... j'ai juste cru comprendre que Bounounou ++ :D .. je vais lire! Je reviens!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 12:40
bonjour les filles, Comme vous l'a dit Vanessa, je suis a la maison car Guigui tousse beaucoup et vomit des glaires de couleurs un peu particuliere (marron creme) bref... je l'amene au doc a 13h30 donc on sera vite fixé! J'espere que tout roule pour vous. Saby.... tu verras maintenant a 17h! Bon courage a toute et gros bisous je repasserai surement pas tout de suite! BISOUS
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 12:43
Bon, bah voilà, come d'hab: je débarque et y'a plus personne! Bon, vous allez halluciner mes les jumeaux me hantent maintenant ... ce matin je vais faire coucou sur un autre post et là une fille post " je viens d'aller chez le gygy: j'attends des jumeaux" ... Roo ... bah dites, ça n'arrive pas qu'aux autres ces choses là? En attendant, sachez que moi je suis zen pour Bounounou: la nidation fait ce que tu as eu ce matin: j'ai lu ça à plein d'endroits ... évidemment je n'ai pas eu ça car moi je ne fais rien comme les autres! Saby: peut-êter un ++ ... mais moi, je te l'avais dis qu'un pharmacien m'avait dit qu'ils n'étaient pas fiable les tests où on peut le faire avant les règles ... allez, dans 4h20 tu auras ta réponse!!!! Ma Lily: on va venir de remonter le moral mon mari et moi!!!! Ma vanessa: tu l'as annoncé? Alors, quels ont été les réponses adverses? Allez, j'en oublies alors je vous fais de gros bisous mais là, faut que je mange avant que ce soir froid!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 12:44
[quote:6858b3939b="oligui"]bonjour les filles, Comme vous l'a dit Vanessa, je suis a la maison car Guigui tousse beaucoup et vomit des glaires de couleurs un peu particuliere (marron creme) bref... je l'amene au doc a 13h30 donc on sera vite fixé! J'espere que tout roule pour vous. Saby.... tu verras maintenant a 17h! Bon courage a toute et gros bisous je repasserai surement pas tout de suite! BISOUS[/quote:6858b3939b] Pourquoi tu fais une pause Isa ... :cry: tu nous manques trop !!!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 12:46
[quote:b502a449e1="Recap'woman"]Bon, bah voilà, come d'hab: je débarque et y'a plus personne! Bon, vous allez halluciner mes les jumeaux me hantent maintenant ... ce matin je vais faire coucou sur un autre post et là une fille post " je viens d'aller chez le gygy: j'attends des jumeaux" ... Roo ... bah dites, ça n'arrive pas qu'aux autres ces choses là? En attendant, sachez que moi je suis zen pour Bounounou: la nidation fait ce que tu as eu ce matin: j'ai lu ça à plein d'endroits ... évidemment je n'ai pas eu ça car moi je ne fais rien comme les autres! Saby: peut-êter un ++ ... mais moi, je te l'avais dis qu'un pharmacien m'avait dit qu'ils n'étaient pas fiable les tests où on peut le faire avant les règles ... allez, dans 4h20 tu auras ta réponse!!!! Ma Lily: on va venir de remonter le moral mon mari et moi!!!! Ma vanessa: tu l'as annoncé? Alors, quels ont été les réponses adverses? Allez, j'en oublies alors je vous fais de gros bisous mais là, faut que je mange avant que ce soir froid!!![/quote:b502a449e1] bein gaelle cet les meme test bandelette qua ta utilise et normalemnt cace fait 4 jour avant les regle at moi je suis a 2 jour avant le regle il siont juste plus precose que les autre
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 12:47
parce que sinon je vais me monter la tete pour le jour du verdict mdrr!! Bon la je file au doc pour le crapaud! Je repasse des que possible ou j'envoi texto a mes trinome! BISOUSSSSSSSSS gaelle et moi aussi j'ai révé de jumeaux mdrrr! mais c'était moi lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.