Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (12+)Fete des ++ (Page 37)

Discussions

Auteur
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 08:55
hello tout le monde, Je suis tjs là...je passe pas mais je pense à vous. Merci pour vos petits mots, j'y croyais vraiment cette fois ci..donc coup de blues mais ça va aller. Je risque de pas bp passer dans les jours qui viennent, bp de travail. Desolee de la faire un peu perso. Ma binome de moi : grooooos bisous et moi aussi j'y crois pour toi!!! A tres vite :cop:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 08:56
Bonjour!! Une journée à moi :lol: Mon p'tit chat est chez sa nounou, mon homme au lit mais va pas tarder à aller au boulot, et moi je suis au chômage!!! Glandouille au programme, un peu de ménage quand même, quelques courses pour accueillir mes parents demain midi, et m'acheter des bottes! Gaëlle : ta nièce est géniale! Je suis fan de ce type d'anecdote! Pour Bones j'ai presque rien vu... me suis endormie devant comme une masse.... Emilie : est ce que tu as un traitement de fer après ce qu'il t'est arrivé? Lily : bisous ma belle! Reviens nous donner des nouvelles! Kat : que lui arrive t'il à Alicia? Nath : bisous ma copine! Cecelia : soigne toi bien! Toutes les autres je vous bisouille!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 09:16
Emilie : il faut que tu manges de la viande! sinon pour le fer, je prends tous les jours un cachet de tardyferon B9. C'est du fer et de l'acide folique. Pas besoin d'ordonnance.... C'est ce que mon gyneco m'avait prescrit quand j'étais enceinte! Pour Noël j'attends de savoir si mon boulot fait les cadeaux aux enfants cette année. Normalement chaque enfant a 100 EUR de cadeau qu'on choisit dans un catalogue.... mais comme on chôme on ne sait pas s'ils vont le faire cette année....
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 09:16
Ma pds peut etre lundi ou mardi. Dans les lentilles il y a beaucoup de fer

saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 09:40
Bonjour les filles, pour le fer on en trouve le + dans le boudain noir et le foie de veau,les huitres, il y en a aussi dans les lentilles comme le dit boubounou mais il est moins bien assimilé pr le corps que lorsqu'il vient d'une source animal
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 09:42
coucou lise profite de ta journée,ca fait tellement du bien de souffler..merci pour l'info,mais j'ai un gros soucis,j'aime pas les médocs donc je vais essayer de me concocter une liste d'aliments.et il est vrai,je confirme que depuis peu,je cuisinait moins de viande,jarrivait plus a en manger. dailleurs pas de bol,a midi c'est poisson :roll: dès demain je me met au régime fer. aurore,j'attend avec impatience lundi/mardi pour ta pds alors,mais je sent bien le +.. j'oubliait le travail c'est vrai,on va avoir un bon nous aussi,mais je sait pas combien,faut que je demande,je croit que c'est 150.je redemanderais ce midi a mon homme. 100 euros c'est bien.tu croit qu'a cause de votre chomage,ca va changer les bons de noel ? hier,j'ai étudier ma reconversion professionnelle,j'envisage un emploi avec les enfants.Comme dit mon homme,je m'épanouie tellement en compagnie de petits. je vais faire les miens déja et ensuite donc j'ai regardé:Cap petite enfance,ca me parrait simple (g déja un bts dc je doit pas tout repasser jpense,a ce que j'ai vu) et apres passer le concours atsem,pour travailler avec les petits ds les classes maternelles.j'aimerais bcp. je vais m'accrocher et y travailler durant mon congé de 3 ans.j'ai vu qu'une formatin a distance coute 145 euros. voilouu nono:tu es assistante maternelle,c'est ca ? dit moi,si on a un chien,ca ne passe pas,jcroit ? et ta soeur ?ca va mieux ?
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 09:44
Bonjours les filles je passe en coup de vent ps le moral donc je veux pas vous déprimer mon homme à pas voulu les tp hier soir donc pource mois ci c'est mort car ovu mardi et depuis lundi plus rien mais bon c'est les hommes et en plus j'ai une copine quidoit accouché en janvier qui vent à la maison aujourd'hui donc un peu les boules Sinon Gaëlle je suis désolé pour le chien pour une fois que tu dormais bien!! Emilie repose toi bien pour reprendre des forces a toutes les autres gros bisous désolé de l'avoir fait perso je repasseri autant dans la journée pour vous lire
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 09:47
Je viens d'aller au toilette et j'ai des traces rosées dans mes glaires vous en pensez quoi ? je suis a 9 dpo et T° a 37° augmentation depuis hier 36.9

Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 09:50
coucou les filles, lily ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles :D gaëlle: trop drôle pour ta nièce :lol: gaëlle (nanourette), gaëlle (récap'woman), Lise, cecelia: un gros bisou mes copines, j'ai un peu le moral en baisse depuis hier, je ne sais pas trop pourquoi, peut-être le contre coup d'avec mon homme, mais je ne sais pas trop... 3615 mylife: j'étais complètement dég; j'ai déposé mon loulou à la garderie ce matin mais en ce moment il ne veut pas que je l'y laisse alors il se cramponne à moi et pleure :( et moi ça me rend triste de voir ça. ce qui m'a rendu plus triste encore c'est que ce matin elles me l'ont arraché des bras et m'ont dit "à tout à l'heure" comme si de rien n'était et lui me regardait et pleurait :cry: :cry: :cry: ça m'a fendu le coeur! et ça n'arrange rien au moral. gros bisous alf, kath, moore, naniloulou, chafa, boubounou, oligui, jess, emilie, saby, et toutes celles que j'oublie :oops: :oops: (exercice de mémoire difficile de se rappeler de tout le monde en quelques secondes, j'ai un tout petit cerveau moâ :lol: ) allez A+, j'ai plein de trucs à faire ce matin. bisous
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 09:51
[quote:d5f31a872b="boubounou"]Je viens d'aller au toilette et j'ai des traces rosées dans mes glaires vous en pensez quoi ? je suis a 9 dpo et T° a 37° augmentation depuis hier 36.9[/quote:d5f31a872b] ça peut être la nidation. (ou peut-être tes rrr qui arrivent en avance; ce que je ne te souhaite pas) bisous
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 09:51
Salut les filles, Emilie: contente que tes saignements soient arrêtés. Jess: tout n'est pas perdu si tu as fait tp lundi!!! Oh les filles, c'est chouette 100€ du taf pour les enfants!!! C'est pas mon boulot qui ferait ça!!! Bah moi j'ai quand même eu mon tp hier, mais après petite dispute et ma fripouille qui a vomi... Mauvais parents que nous sommes!!! Elle a vomi 3 fois cette nuit. La 1ère fois, j'ai pas pu m'empêcher de rire car quand je suis arrivée dans sa chambre, elle disait 'en a partout' et quand j'ai allumé la lumière, fou rire... elle avait à mon avis voulu se recoucher après le 1er jet et elle en avait plein la figure!!! Je sais, c'est pas drole, mais quand j'ai vu sa tête j'ai pas pu m'empêcher. Et puis ça l'a fait rire aussi, on a dédramatisé. Bon, après la troisième fois, j'ai moins rigolé!! Donc aujourd'hui pas de crèche pour elle et pas de taf pour moi!!! Ce matin, elle n'a encore rien vomi, on verra. Lily: désolée pour ta pds, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais ne perd pas espoir!! Bisous à tout le monde
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 09:52
[quote:dbccd50290="boubounou"]Je viens d'aller au toilette et j'ai des traces rosées dans mes glaires vous en pensez quoi ? je suis a 9 dpo et T° a 37° augmentation depuis hier 36.9[/quote:dbccd50290]ca arriver des fois car pendant la nidation cet entre 7 et 9 dpo tu peu saigner j espere que cet pas ta i rrrrrrrrrr
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 09:55
bah c'est pas vraiment des saignements mais plus des glaires rosées le rose est dans la glaire

lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 09:57
Aurore : je ne sais pas te dire ce que ça peut être..... Emilie : tu as raison pour les cachets! mais des fois un coup de pouce ne fait pas de mal.... surtout quand on a fait une petite hemoragie comme toi... Nath : ben alors, Florian ne veut plus quitter sa maman? Il a peut être aussi un contre coup de ce qu'il s'est passé ces derniers temps.... Viens faire du shopping avec moi, ça te changera les idées :lol:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 09:58
[quote:1d6fdd14f3="boubounou"]bah c'est pas vraiment des saignements mais plus des glaires rosées le rose est dans la glaire[/quote:1d6fdd14f3] oui j espere que cet pas les rrrrrr car moi ca me la fait le mois derrir des petite tache rose 1 ou de fois part jour pendant 3 ou 4 jour avant les regle , apres ca peut la nidation ce que j espere
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.