Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (12+)Fete des ++ (Page 60)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 14:01
[quote:a2fef858f7="°° Gaëlle °°"]Moi aussi je suis un mollusque ... je fais tout à 2km/h ... alors qu'avant je faisais tout à 200km/h ... je suis toute molle et surtout je suis crevée de chez crevée! Insomnie ou pas je suis crevée! Beaucoup de sommeil ou pas je suis crevée! Dites, les filles, ça coute combien une pds sans ordonnance? Car j'ai envi d'en refaire une pour être certaine que tout soit bien en bonne évolution![/quote:a2fef858f7] CHAIT MOI J AI PAYER SAMEDI 16EURO 50
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 14:03
[quote:573c2fafb8="°° Gaëlle °°"]Nath: Ttu as encore changé de pseudo ... rooo ... on dirait moi! :oops: Alors, alors? essai BB2 re-en route? Bises Gaëlle PS: vomitos j'en ai eu des tonnes avant ma FC n°2 ... alors je doute que ce soit réellement bon signe ... mais si c'est le cas alors donnez moi toutes vos nausitas et vos vomitos !!! :shock:[/quote:573c2fafb8] coucou! c'est la maladie des pseudos :fou: je trouve celui là plutôt pas mal :lol: allez, promis, j'arrête d'en changer. alors, normalement oui, les essais BB2 sont RE-en route... ça a l'air bien parti :wink: réponse à ton PS: moi je dis, vomitos/pas vomitos, nausitas/pas nausitas, de toute façon gaëlle celui là va rester accroché, c'est obligé! il a une bonne vingtaine de papoteuses qui y veille (+1 :arrow: LE PAPA!) :lol: gros bisous
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 14:06
[quote:64ecfb881b="°° Gaëlle °°"]Moi aussi je suis un mollusque ... je fais tout à 2km/h ... alors qu'avant je faisais tout à 200km/h ... je suis toute molle et surtout je suis crevée de chez crevée! Insomnie ou pas je suis crevée! Beaucoup de sommeil ou pas je suis crevée! Dites, les filles, ça coute combien une pds sans ordonnance? Car j'ai envi d'en refaire une pour être certaine que tout soit bien en bonne évolution![/quote:64ecfb881b] pourquoi n'appelles-tu pas ton médecin (généraliste)? tu lui demandes une ordonnance juste pour te rassurer et tu passes la récupérer ce soir en sortant du boulot.
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 14:21
[quote:e516b4cffa="noun-44"]tu as été lire ?? quand pense tu ? je ne disais rien de mal, juste que si elle à besoin d'etre rassurée, bah qu'elle aille consulté ! non ? mais que l'autre puisse dire "on a un préma et pis voila" :shock: ça me dépasse ![/quote:e516b4cffa] Noun, j'ai été lire tout ça... :think: je ne trouve pas que tu te sois mal exprimée; bien au contraire. ce que je vois surtout c'est une "ide" qui croit tout connaitre sur tout! je ne critiquerais pas les infirmières, je sais qu'il y en a sur le forum d'êtreenceinte, mais ce que je constate, c'est qu'il y a des c**s dans tous les corps de métiers... je ne suis pas dans votre cas, loin de là (bébé né à 41s+4j), le mien était plus que fini :lol: , mais ce week-end j'ai discuté avec une collègue de travail qui a eu une fille grand-préma née en octobre 2006 (elle pesait 978g) et je ne peux aller que dans votre sens; elle m'a dit que sa fille n'était pas rentrée à l'école en septembre parce que pas tout à fait propre...elle s'oublie quelque fois et m'a fait comprendre qu'effectivement un préma ne suit pas les courbes et les normes des carnets de santé. enfin voilà pour mon mini pavé :wink: j'espère que tu as réussi à :zen: depuis tout à l'heure. bisous
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 14:23
Roooooooooooooooooooooo...................... je constate que je suis toute seule et que je me parle à moi-même................................. Y A PLUS PERSONNE ?
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 14:35
ARFFF !!!!! Ok, je sors......
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 14:54
Bon je comprendrais décidement jamais rien a mon corps... j'ai plus de saignement (tampons de ce matin... niquel rien pas une trace alors que cette nuit j'avais des traces plus importante quand je me suis levé a 4h... pffffffffffff y'a quelqu'un pour m'aider! MDRR
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 14:57
Le mois dernier déjà j'avais eu ca... GRRRRRRRRR je comprendrais jamais rien!!! lol
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 14:57
Bonjour tout le monde Allez les filles je vous envoie du courage enfin ce qui me reste car moi aussi je suis pas a fond mais bon c'est pas grave je me dit que 'est bb qui pompe mon energie pour bien se develloper enfin j espere :roll: [b:2e64410b66] Noun[/b:2e64410b66] j'ai lu l autre forum et non je trouve que tu t etais bien exprimée mais que l'ide ce la pete un peu!!! Tu souhaiterais bon anniversaire a ta soeur!!! [b:2e64410b66] Emilie[/b:2e64410b66]: Pour le vaccin contre la grippe A et bien moi j'ai refusé!!! Et oui faisant partie du personnel médical (Aide-soignante) on etait dans la première vague a ce faire vacciner. Ce vaccin n'est pas experimenter il a des risques de donner dans plusieurs années des maladies style la sclérose en plaque!!! Pour moi c'est plus une "maladie" médiatique et qui fait "plaisir" au grand labo pour pouvoir vendre des vaccins et renflouer les caisses de l etat!!! Les médias ne parlent jamais du nombre de décès que cause la grippe normal chaque année et pourtant!!!! Bon cela reste mon avis et je respecte le choix des personnes se faisant vacciner!!! Bon je fais de gros bisous a [b:2e64410b66]lise[/b:2e64410b66] et [b:2e64410b66]isa[/b:2e64410b66] nos malades :wink: Bisous a toutes et bonne aprem Au faite [b:2e64410b66]Boubounou[/b:2e64410b66] tu en es ou dans tes symptômes de choucroute :lol:
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 14:59
Courage Isa c'est vrai que ton corps va te faire tourner bourrique!!!
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 15:01
[quote:4fbe85f2ca="oligui"]Bon je comprendrais décidement jamais rien a mon corps... j'ai plus de saignement (tampons de ce matin... niquel rien pas une trace alors que cette nuit j'avais des traces plus importante quand je me suis levé a 4h... pffffffffffff y'a quelqu'un pour m'aider! MDRR[/quote:4fbe85f2ca] coucou, je ne suis pas sortie très longtemps :lol: tes "traces" étaient de quelle couleur cette nuit? si c'était juste marron, ça peut être bon signe. est-ce que tu as des test de grossesse chez toi? oulà oulà, moi je serais toi, je ferais un test ou une pds, rien que pour être sure et me rassurer!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 15:01
re arff ma BS vient de me dire que sa soeur vient de faire une FC a 1mois et demi,la pauvre,la deuxième Fc..3 ans d'essais,ils ont pas de bol quand mm.. la nature est pas simple dès fois..
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 15:08
Oui j'ai un test chez moi mais bon... je veux pas l'utiliser inutilement... la couleur bien rouge comme j'ai jamais eu avant:!!! enfin j'étais malade a ce moment la et j'étais pas bien... peut etre du a la fievre les saignements? c'est possible ca,????
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 15:09
du coup je sais pas si je dois me considéré en C3 ou pas!! pffffff marre de tout ces trucs bizarre!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 15:10
[quote:aef0c45434="MAXI 3***"][quote:aef0c45434="oligui"]Bon je comprendrais décidement jamais rien a mon corps... j'ai plus de saignement (tampons de ce matin... niquel rien pas une trace alors que cette nuit j'avais des traces plus importante quand je me suis levé a 4h... pffffffffffff y'a quelqu'un pour m'aider! MDRR[/quote:aef0c45434] coucou, je ne suis pas sortie très longtemps :lol: tes "traces" étaient de quelle couleur cette nuit? si c'était juste marron, ça peut être bon signe. est-ce que tu as des test de grossesse chez toi? oulà oulà, moi je serais toi, je ferais un test ou une pds, rien que pour être sure et me rassurer![/quote:aef0c45434] Mon mari va me tuer si je fais un test pour rien mdrrr! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.