Posté le : 09-11-2009 à 12:29
[quote:17c8a909cc="noun-44"]alors émi, pour ma part, pas de vaccin, ni pour éva, ni pour moi , ni pour mon homme car on ne connait pas les effets à long terme !
voila ça c'est fait lol
alors pour les nochs, pas d'hériditer particulière mais 1 chance sur 3 de recommencer mais je suis sous aspégic nourrisson pour limiter les risques !
pour les causes, en théorie, les femmes qui fume beaucoup, l'hypertension, une grosse prise de poids subite et je doit en zappé (isa1 si tu en connait d'autres .....) mais pour ma part, pas de raison particulière car je fume pas, j'ai pas fais d'hypertension et je n'ai pris que 7 kilos .................. :roll: alors va savoir charles-henri .........?!!!
j'espère juste que tout va bien aller cette fois ci !!!
verdict le 28 décembre !!![/quote:17c8a909cc]
Nono les arteres de notch sont un probleme d'échange sanguin entre la maman et le bébé... en fait au début de l'artere on a un flux sanguin de x... et a la fin on doit retrouver sensiblement la meme valeur a l'arrivé de l'artere pour le bébé.... c'est juste un probleme de fluidité du sang et donc d'alimentation. Pour ma part j'ai fait en plus de tout ca, hypertension, taquicardie, prise de poid fulgurante, mais tout cela n'est pas du au dysfonctionnement des arteres... mais juste le probleme de compatibilité!
pour le pb d'artere, l'aspegic nourrisson et hop a fluidifie l'échange avec le bébé et tu ne fais pas de RCIU ou de bébé hypotrophe....
En gros.... j'ai pas plus d'info mais juste que si bb2 pour moi... je serais sous aspegic!