Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (12+)Fete des ++ (Page 57)

Discussions

Auteur
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 11:32
oh ma isa1, je t'adore !!! trop fort ton post!! elle à morfler grave la neuneu !!! tu as vu comme MOI JE SUIS INFIRMIERE ET MOI JE ET MOI JE ? non mais elle à péter un cable la nana !!!! ce qui me choque le plus c'est le coup du t'as eu un préma et pis voila :shock: c'est vrai que c'est tellement anodin qu'on les hospitalise :roll: bah oui pas bete !!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 11:35
alors oui moi j ai toujour fait ma declaration a 6 ou 8 sa vue que j ai droit au echographie tout les mois en fait des qu il voit l enbryon on peut faire une declaration gaelle voila t ai mausse ta pas forcemnt les odeur qui te provoque les mausse mais aussi l estomac vide , meme si tu vomi au bout d un moment ca va revenir il faut que tu mange quelque chose en tres petite quantite et tres souven pour pas reste l estomac vide ou boir du coca ca marche super bien
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 11:36
ok lise,tient nous au courant.. le soucis avec cte fichu maladie (grippe A)c'est qu'il nous bourr le mou et va savoir si c'est pas au mm niveau que la grippe tout court ? c'est pour le petit bout que ca va pas etre évident. j'ai justement recu une lettre pour me faire vacciner,étant contre toute forme de médoc,je n'ai pas envie.je culpabilise pas mal car jpense aussi a ma puce mais jtrouve qu'ils ont pas assez de recul sur le vaccin et la maladie et que tout ca n'est que commercial. c'est pour que l'économie ne soit pas mise a mal en cas de quarantaine.. Ce n'est que mon avis,mais il est vrai que cette lettre me tracasse car j'ai pas envie que ma puce ailles mal.en mm temps,on est pas en contact avec bcp de monde,jboss pas,dc ma fille reste avec moi a la maison et ne va pas a la creche. Jpeut avoir votre avis les filles,vaccins ou pas pour vos petits ? loane étant trop petite pour le vaccin,c'est moi qui doit l'avoir :? gazou:c'est sur que noel,serait un super kdo,mais ne désespère pas,le gygy ta dit courbes pour 3 mois et avec ca il va pouvoir t'aider a analyser la chose. nono:c'est héréditaire ?Ca peut te le refaire ?ca vient de quoi ?
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 11:43
alors émi, pour ma part, pas de vaccin, ni pour éva, ni pour moi , ni pour mon homme car on ne connait pas les effets à long terme ! voila ça c'est fait lol alors pour les nochs, pas d'hériditer particulière mais 1 chance sur 3 de recommencer mais je suis sous aspégic nourrisson pour limiter les risques ! pour les causes, en théorie, les femmes qui fume beaucoup, l'hypertension, une grosse prise de poids subite et je doit en zappé (isa1 si tu en connait d'autres .....) mais pour ma part, pas de raison particulière car je fume pas, j'ai pas fais d'hypertension et je n'ai pris que 7 kilos .................. :roll: alors va savoir charles-henri .........?!!! j'espère juste que tout va bien aller cette fois ci !!! verdict le 28 décembre !!!
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 11:45
Coucou tout le monde Donc ca y est je suis allée voir mon médecin et il m'a arrete jusqu'au 18 novembre pour le moment il faudra ke je retourne le voir mercredi Lise pas cool d'etre malade comme ca je te souhaite vite un bon retablissement Et oui ma ptite Gaelle c'est ce k'on appelle les nausées tres embarrassant hein ?? moi en général elle durent jusqu'au repas du midi et apres c bon je te souhaite du courage et vive la grossesse lol Emilie je suis tout a fait com toi je n'ai pas du tout envie de me faire vacciner contre la grippe A car pour moi ils ont pas assez de recul et il a ete fait trop vite Gros bisous
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 12:11
gaelle"nanourette" de toute facon enceinte,on ne te l'aurrait pas fait :wink: j'ai une forme olympique aujourdhui,je déplacerais des montagnes youhouuuuuuuu..
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 12:19
MDrr lise, tu t'es fait viré de ton taf parce que tu es malade!!! Moi c'est pareil ma collegue ce matin m'a dit... met un masque parce que j'ai éternué!!! mais bon je crois que je vais prendre le choix de rentrer a la maison parce que j'ai pas franchement la forme. pour le vaccin, moi je suis contre car on parle apres de squélorose en plaque etc.... dans X année alors je fais vite le choix.... pas de vaccin!!! Bisousssss
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 12:20
[quote:82f2a83a2e="emiliezolie"]gaelle"nanourette" de toute facon enceinte,on ne te l'aurrait pas fait :wink: j'ai une forme olympique aujourdhui,je déplacerais des montagnes youhouuuuuuuu..[/quote:82f2a83a2e] Si Emi on peut vacciner les femmes enceinte a partir du 2eme trimestre!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 12:29
[quote:17c8a909cc="noun-44"]alors émi, pour ma part, pas de vaccin, ni pour éva, ni pour moi , ni pour mon homme car on ne connait pas les effets à long terme ! voila ça c'est fait lol alors pour les nochs, pas d'hériditer particulière mais 1 chance sur 3 de recommencer mais je suis sous aspégic nourrisson pour limiter les risques ! pour les causes, en théorie, les femmes qui fume beaucoup, l'hypertension, une grosse prise de poids subite et je doit en zappé (isa1 si tu en connait d'autres .....) mais pour ma part, pas de raison particulière car je fume pas, j'ai pas fais d'hypertension et je n'ai pris que 7 kilos .................. :roll: alors va savoir charles-henri .........?!!! j'espère juste que tout va bien aller cette fois ci !!! verdict le 28 décembre !!![/quote:17c8a909cc] Nono les arteres de notch sont un probleme d'échange sanguin entre la maman et le bébé... en fait au début de l'artere on a un flux sanguin de x... et a la fin on doit retrouver sensiblement la meme valeur a l'arrivé de l'artere pour le bébé.... c'est juste un probleme de fluidité du sang et donc d'alimentation. Pour ma part j'ai fait en plus de tout ca, hypertension, taquicardie, prise de poid fulgurante, mais tout cela n'est pas du au dysfonctionnement des arteres... mais juste le probleme de compatibilité! pour le pb d'artere, l'aspegic nourrisson et hop a fluidifie l'échange avec le bébé et tu ne fais pas de RCIU ou de bébé hypotrophe.... En gros.... j'ai pas plus d'info mais juste que si bb2 pour moi... je serais sous aspegic!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 12:32
Les filles ... grande nouvelles: j'avais donc des nausées ce matin: c'est nul: je préfère les vomissements moi, enfin ,c'est plus discret au travail! mais je m'interdit de me plaindre car heureuse d'êter enceinte! Concernant les vaccins je suis pas du tout d'accord avec vous :oops: . Je fais entièrement confiance à la médecine et si je n'avais pas été enceinte j'aurais fais les 2 vaccins: Grippe A et Grippe B. :oops: Bah oui, car attraper ça enceinte ça craint un max!!! Euh, sinon ,la déclaration de grossesse avant 12/13 SA je suis contre ... bah oui avec mes 2 FC je reste sur mes positions! lol Gaëlle (pas moi, l'autre): tu sais moi enceinte dans ma 6èmeSA, ce sera tout juste pour l'annoncer à Noël ... alors bon, le principal c'est que le ++ arrive et que BB soit en bonne santé, pas qu'il vienne rapidement! Sinon, à part les nausées, j'ai froid, mais ça va! Bises Gaëlle
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 12:34
Isa1: en fait ton Guigui il était plus petit que sa taille qu'il aurait du avoir? Comme Eva? Ou pas? :oops: Roo ... j'avais pas pigé que tu avais eu enter autre la même chose que Nono! :?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 12:45
Euhhh guigui avait un pb de poid mais bon il était déjà plus gros qu'éva a la naissance mais de pas beaucoup mais le peu qu'il avait en plus c'était déjà ca de gagner car moi il a toujours eu beaucoup mais beaucoup de mal a grossir.... pour le faire sortir a 2.230... il lui a fallu un mois et demi sachant qu'il fallait que 700g a prendre.... éva il lui en fallait plus mais elle a pas de souci a ce niveau la donc........ Mais bon, je suis habitué a mon petit maigrichon!!! Maintenant entre Eva et Guigui je crois qu'il y a 3 kg d'écart alors qu'a la naissance ca devait etre 300g (Guigui 1.550g et éva 1.2 je crois de mémoire)... donc comme quoi ca veut rien dire on peu avoir un bébé préma plus gros mais qui apres se retrouve plus maigre mdrrr!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 12:47
[quote:d9a0836e11="°° Gaëlle °°"]Les filles ... grande nouvelles: j'avais donc des nausées ce matin: c'est nul: je préfère les vomissements moi, enfin ,c'est plus discret au travail! mais je m'interdit de me plaindre car heureuse d'êter enceinte! Concernant les vaccins je suis pas du tout d'accord avec vous :oops: . Je fais entièrement confiance à la médecine et si je n'avais pas été enceinte j'aurais fais les 2 vaccins: Grippe A et Grippe B. :oops: Bah oui, car attraper ça enceinte ça craint un max!!! Euh, sinon ,la déclaration de grossesse avant 12/13 SA je suis contre ... bah oui avec mes 2 FC je reste sur mes positions! lol Gaëlle (pas moi, l'autre): tu sais moi enceinte dans ma 6èmeSA, ce sera tout juste pour l'annoncer à Noël ... alors bon, le principal c'est que le ++ arrive et que BB soit en bonne santé, pas qu'il vienne rapidement! Sinon, à part les nausées, j'ai froid, mais ça va! Bises Gaëlle[/quote:d9a0836e11] C'est bien de croire en la médecine... il en faut mais moi travaillant dans ce domaine... j'emet des reserve!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 12:48
Merci d'avoir répondu Isa! Moi ça m'intéresse au cas où ... même si je en l'espère pas! Mais en tout cas chapeau à vous !!!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 12:50
coucou ca va? moi pas la forme :( ! enfin......... bises a plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.