Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (12+)Fete des ++ (Page 57)

Discussions

Auteur
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 11:32
oh ma isa1, je t'adore !!! trop fort ton post!! elle à morfler grave la neuneu !!! tu as vu comme MOI JE SUIS INFIRMIERE ET MOI JE ET MOI JE ? non mais elle à péter un cable la nana !!!! ce qui me choque le plus c'est le coup du t'as eu un préma et pis voila :shock: c'est vrai que c'est tellement anodin qu'on les hospitalise :roll: bah oui pas bete !!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 11:35
alors oui moi j ai toujour fait ma declaration a 6 ou 8 sa vue que j ai droit au echographie tout les mois en fait des qu il voit l enbryon on peut faire une declaration gaelle voila t ai mausse ta pas forcemnt les odeur qui te provoque les mausse mais aussi l estomac vide , meme si tu vomi au bout d un moment ca va revenir il faut que tu mange quelque chose en tres petite quantite et tres souven pour pas reste l estomac vide ou boir du coca ca marche super bien
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 11:36