Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (12+)Fete des ++ (Page 54)

Discussions

Auteur
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 11:57
un petit coucou vite fait avant d'aller chez mes parents( jme suis fais inviter lol) temps tristoune d'hiver chez nous... hier soir raclette avec nos voisins, ct sympa! voili voilou pas grand chose a dire sinon je ne vais faire que du perso! isa: tiens nous au courant hein :wink: gaelle: je pense que tu as de tres bons gouts en deco donc forcement , ca ne peut etre que joli ce que tu vas faire :wink: saby: desolee pr tes regles, comme le dis gaelle, mais on ne pouvait pas savoir non plus, si tu n'avais pas fais ce test, jamais tu n'aurais su que c'etait une fc......dc le mois prochain!! tu attends du retard hein :wink: lily: contente d'avoir de tes nvelles :wink: , je t'ai envoye un mp :wink: kat, nono, lise, isa2, gazou et les autres bisous
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 18:21
Bonsoir à toutes J'ai pas eu le temps de passer ceweek-end mais pour ma defense j'ai bosser les deux jours. Alors il y a des ++ en vus? Saby: désolé pour toi la prochaine sera la bonne Boubounous: alors comment ça va aujourd'hui? +++ en vu? Oligui: quelle patience on veux savoir!!! Gaëlle: tu commenc à dormir mieux c'est bien pour to Chafa: ma bibonette j'espère que tu va bien et que tu n'est pas trop fatigué au boulot A toutes les autres gros bisous Même si je poste pas trop je vous lit régulièrements A plus tard
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 19:31
bonsoir les filles, Bon bah je pense que c'est reellement mort pour mois ce mois ci, tout a l'heure j'ai vu une micro trace donc... je sent que je vais rejoindre Saby bientot!! C'est pas grave ca sera le mois prochains.... un bébé juilletiste c'est peut etre pas mon idéal mdrrr!!! (je plaisante pour Maxence et Emma!! mddrrr) Je vous tiendrais plus amplement au courant demain car la j'attends de voir qu'elle débarque reellement et si d'ici mardi j'ai pas mes Rrrr plus importante, je verrais ce que je ferais!!! Bisoussssssssssssssss Et vous ca été votre dimanche? moi guigui a fait pas mal de fievre encore.... pfff
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 19:44
Bonsoir! Isa : le mois de juillet n'était pas pour moi non plus.... Je n'aime pas trop août, mais si ça se trouve ce sera ce mois le bon! Je passe en coup de vent, j'ai de la fièvre, mal partout... Je soupçonne un gros coup de fatigue... Je finis donc de ranger la maison et ensuite je file au lit.... On a passé la journée avec nos amis, les petits se sont super bien éclatés ensemble, c'était sympa! Je tire mon chapeau à ma copine qui est sur le point d'accoucher et qui a un petit de 16 mois.... elle a l'air en pleine forme! Grosses bises à toutes, et à Guigui qui est malade!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 19:50
Merci Lise pour mon fiston mais moi je suis pareil que toi... pas en méga forme et je pense me coucher d'ici peu!! Bonne nuit a toi et repose toi bien!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 19:56
AH NON ISA ON Y CROIT A FOND POUR TOI
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 19:58
Moi j'y crois pas Saby mais c'est gentil.... je suis qu'en C2 ca sera pour le mois prochain ou meme celui d'apres c'est pas grave!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 20:08
Bizarre ma frise se met pas a jour!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 20:13
Ca y est j'ai réussit!! Elle est plus jolie je trouve mdrr
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 20:25
Bon aller je vais me coucher cette fois je suis pas tres bien. (malade surement...) BISOUSSSSSSSSSSSSSSSS
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 06:54
coucou bon bein pour moi ca va beaucoup mieux que ce week end heureusement qui j avais mon homme avec moi prochain verdict le 05/12 je voulais vous remercier de votre soutien merci les filles sinon comment aller vous aujourd hui ?????????? aurore et isa???????? alors ca sent le plus des mouvelle ????isa j espere que tu ma plus de petite tache rose les futur manman toujour pas de sympthome?????? gaelle les mycose si t ai comme moi pour ma 2 grossesse j en avait au mons 1 a2 fois part mois donc cet ca le probleme d une grossesse aussi et le gygy ma dit que ca pouvais venire des string , ou les tissu symthetique ; donc pendant la grossesse favorise les culotte en coton pff cet pas glamour mais ca marche super bien plutot que de mettre ovule et creme chauqe mois je preferer porte des petite culotte et des gel douche plutot valorise les savon hypoallergenique car on et plus sensible au champigon et microbe enceinte au miveau de la foufounne gazou ma binome comment va tu ma belle?????????,simon bon jourmee pour celle qui taf et beaucoup de repos pour les fille en arret ou qui taf pas pas gros bisous a toute
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 07:01
gaelle j oublier mais moi on m avais dit que cet vraiment pas conseil les odeur de peinture pour bebe car quansd j ai demenager j etit enceinte de 4 mois et j etait parti acheter de la penture et le mec du magasin ma demander si cet moi qui aller peindre et il ma avait dit que cet pas conseil , donc j avais demande au doc et il m avais dit la meme chose , cet juste pour savoir si tu t etait renseigner ou pas ????
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 07:23
Bonjour les filles! Deuzzzz !!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 07:27
Me revoilà ... Saby: concernant la mycose, oui, depuis Sameid j'ai adopté la culotte coton et le savon hypoallergénique sous le conseil du médecin! Concernant la peinture je sais que ce n'est pa sbien du tout! Mais la peinture que j'utilise n'a vraiment pa sd'odeur, et je peins pas une grande pièce: juste une table à langer puis un lit! Mais je sais qu'il faut que je fasse attention de ne pa stropp aspirer tout cela! J'avoue que de ne pa sle faire serait mieux ... mais j'aime tellement faire ça! :oops: Isa: alors ++ ou règles? J'espère ++ ... Bounounou: à quan dle test ... grande patiente que tu es!!! :wink: Bon, je vous laisse je dois aller travailler ... mais Mercredi, c'est REPOS: le bonheur! lol Bisous Gaëlle
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 07:40
[quote:287334d42b="°° Gaëlle °°"]Me revoilà ... Saby: concernant la mycose, oui, depuis Sameid j'ai adopté la culotte coton et le savon hypoallergénique sous le conseil du médecin! Concernant la peinture je sais que ce n'est pa sbien du tout! Mais la peinture que j'utilise n'a vraiment pa sd'odeur, et je peins pas une grande pièce: juste une table à langer puis un lit! Mais je sais qu'il faut que je fasse attention de ne pa stropp aspirer tout cela! J'avoue que de ne pa sle faire serait mieux ... mais j'aime tellement faire ça! :oops: Isa: alors ++ ou règles? J'espère ++ ... Bounounou: à quan dle test ... grande patiente que tu es!!! :wink: Bon, je vous laisse je dois aller travailler ... mais Mercredi, c'est REPOS: le bonheur! lol Bisous Gaëlle[/quote:287334d42b] ok mais conseil utilise des masque que tu acheter en pharmacie car mme sans odeur ca libert des odeur nocif que tu sent pas forcement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.