Posté le : 08-11-2009 à 08:49
[quote:701ab3f3d6="°° Gaëlle °°"]Bonjour les filles!
Ce matin, j'ai réussi à dormir jusqu'à 08h00 ... quel miracle!!! Hier j'ai continué la peintuer de la table à langer (peut-être terminée ce soir) et ce matin je m'ttaque au repassage (non fait depuis 2 semaines). Ensuite, je peindrais le lit de bébé! ... Je vous enverrai des photos mais quand ce sera terminé bien sur! lol
Isa n°1: toujours levée de bonne heure! t'es courageuse! Ton homme peut faire du sport avec son problème de genoux?
Lise: je me prépare, et j'arrive ... je serais un peu en retard car y'a de la route hein! :wink:
Kath: ALors, toujours plus ed vomitos? super!!!!
Emilie: moi aussi, quand j'écris des pavés de sfois ça s'en va ... j'sai spas sur quel touche j'appuie pour faire cette fausse manip'! Sinon, ç ava, bien dormi cette nuit?
Saby: arfff ... désolée! Allez, courage, tu vas y arriver! Tu as réussi à en faire 3, pourquoi pas 4!?
Concernant ma BS, je pense qu'elle n'a pas sauté au plafond car je l'au eu hier et elle m'a dit "j'y croirais quand je tiendrais le bébé dans mes bras" ... elle m'a vu faire 2 FC et une copine à elle vient de perdre son bébé à 6 mois de grossesse ... elle m'a dit "fais attention à toi, travail moins, ne stress pas ... " alors j'tais déjà plus :D !!!
Gros bisous
Gaëlle[/quote:701ab3f3d6]
Ha c'est plus compréhensible alors pour ta BS... elle préfère être prudente...
Punaise je suis deg pour mon bourguignon, j'ai oublié d'acheter les lardons :twisted: va falloir que j'aille en ville, et j'en ai aucune envie.... vais essayer d'envoyer mon homme :lol: