Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (12+)Fete des ++ (Page 53)

Discussions

Auteur
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 07:42
coucou ah nannnnnnnnn,mon texte a disparu :evil: :evil: j'ai pas trop le courage la donc hopp au ptit dèj a plus tard bises a vous
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 07:46
salut les filles et Alfj Saby désolé pour tes rrr fais ch**r pour toi. bon j'ai pas le courage de faire un pavé et oui on était de sortie hier donc couché vers 1h15 et ma fille réveilléà 6h30...dons la fatigue est la pour moi et vivement la sieste de cet aprèm... Mes trinômes gros bisous. Bisous a tout le monde.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 07:52
Salut les filles! Eh ben on est pas mal à être levées tôt! Saby : bon ben ce sera pour la pochaine fois :? Allez, ne désespère pas, ton tour viendra! Rien de neuf chez nous.... Samedi tranquille, j'ai fait quelques courses, un peu de ménage, et je me suis reposée. On a des amis qui viennent manger à midi alors je vais pas tarder à préparer mon bourguignon pour qu'il soit bien tendre... Bonne journée à toutes!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 07:58
Miammm lise on vient pour quellr heure? mdrrr
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 08:13
[quote:b6c49472f0="oligui"]Miammm lise on vient pour quellr heure? mdrrr[/quote:b6c49472f0] Vers midi, midi et demi :lol:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 08:31
Bonjour les filles! Ce matin, j'ai réussi à dormir jusqu'à 08h00 ... quel miracle!!! Hier j'ai continué la peintuer de la table à langer (peut-être terminée ce soir) et ce matin je m'ttaque au repassage (non fait depuis 2 semaines). Ensuite, je peindrais le lit de bébé! ... Je vous enverrai des photos mais quand ce sera terminé bien sur! lol Isa n°1: toujours levée de bonne heure! t'es courageuse! Ton homme peut faire du sport avec son problème de genoux? Lise: je me prépare, et j'arrive ... je serais un peu en retard car y'a de la route hein! :wink: Kath: ALors, toujours plus ed vomitos? super!!!! Emilie: moi aussi, quand j'écris des pavés de sfois ça s'en va ... j'sai spas sur quel touche j'appuie pour faire cette fausse manip'! Sinon, ç ava, bien dormi cette nuit? Saby: arfff ... désolée! Allez, courage, tu vas y arriver! Tu as réussi à en faire 3, pourquoi pas 4!? Concernant ma BS, je pense qu'elle n'a pas sauté au plafond car je l'au eu hier et elle m'a dit "j'y croirais quand je tiendrais le bébé dans mes bras" ... elle m'a vu faire 2 FC et une copine à elle vient de perdre son bébé à 6 mois de grossesse ... elle m'a dit "fais attention à toi, travail moins, ne stress pas ... " alors j'tais déjà plus :D !!! Gros bisous Gaëlle
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 08:49
[quote:701ab3f3d6="°° Gaëlle °°"]Bonjour les filles! Ce matin, j'ai réussi à dormir jusqu'à 08h00 ... quel miracle!!! Hier j'ai continué la peintuer de la table à langer (peut-être terminée ce soir) et ce matin je m'ttaque au repassage (non fait depuis 2 semaines). Ensuite, je peindrais le lit de bébé! ... Je vous enverrai des photos mais quand ce sera terminé bien sur! lol Isa n°1: toujours levée de bonne heure! t'es courageuse! Ton homme peut faire du sport avec son problème de genoux? Lise: je me prépare, et j'arrive ... je serais un peu en retard car y'a de la route hein! :wink: Kath: ALors, toujours plus ed vomitos? super!!!! Emilie: moi aussi, quand j'écris des pavés de sfois ça s'en va ... j'sai spas sur quel touche j'appuie pour faire cette fausse manip'! Sinon, ç ava, bien dormi cette nuit? Saby: arfff ... désolée! Allez, courage, tu vas y arriver! Tu as réussi à en faire 3, pourquoi pas 4!? Concernant ma BS, je pense qu'elle n'a pas sauté au plafond car je l'au eu hier et elle m'a dit "j'y croirais quand je tiendrais le bébé dans mes bras" ... elle m'a vu faire 2 FC et une copine à elle vient de perdre son bébé à 6 mois de grossesse ... elle m'a dit "fais attention à toi, travail moins, ne stress pas ... " alors j'tais déjà plus :D !!! Gros bisous Gaëlle[/quote:701ab3f3d6] Ha c'est plus compréhensible alors pour ta BS... elle préfère être prudente... Punaise je suis deg pour mon bourguignon, j'ai oublié d'acheter les lardons :twisted: va falloir que j'aille en ville, et j'en ai aucune envie.... vais essayer d'envoyer mon homme :lol:
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2009 à 10:16
Un petit coucou du matin avant d attaquer mon repassage!! Désolé [b:f33d2acdf4]Saby[/b:f33d2acdf4], Allez courage ce sera pour le mois prochain essaye de t occuper et de moins y penser je sais c'est facile a dire mais a faire c'est pas pareil Courage!!! [b:f33d2acdf4]Lise[/b:f33d2acdf4]: Attend je t'envoie des lardons par le PC :lol: [b:f33d2acdf4]Gaelle[/b:f33d2acdf4]: Vivement que tes peintures soit fini que l'on puissent voir le résultat!!! Magnifique j'en suis sur :wink: Et pour ta BS c'est plus compréhensible tant mieux!!! [b:f33d2acdf4]Lily[/b:f33d2acdf4]: Contente d'avoir eu des tes nouvelles [b:f33d2acdf4]Oligui[/b:f33d2acdf4]: Ton homme peut jouer aux baskets avec ses genoux???? [b:f33d2acdf4]Emilie[/b:f33d2acdf4]: Moi ca va toujours pas malade heureusement par moment un peu nausita mais ca va jedors beaucoup mais c'est tout!!! Je suis contente de voir que tu vas mieux ca fait vraiment plaisir!!! [b:f33d2acdf4]Kat[/b:f33d2acdf4]: Courage et reposes toi quand meme!!! Gros gros gros bisous et bon diamanche
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 10:54
bein en fait je sait pas quoi penser car en 48 jeure j ai refait une prise de sang hier et le resultat et de inferiaure a1.2 et qur 48 heureavant j etait a 5 et commme ma voisine cet l infermiere du labo elle ma explique que souvent ca arriver cet que bb s accroche pas mais qu on sent apercois pas car ca arrive en pleins au moment des regle voila donc pour moi je suis degouter
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 10:59
Saby ... peut-être que tu n'aurais pas du faire cette prise de sang ... tu ne te ferrais pas de souci comme ça! Allez, je t'envoi du courage et tiens bon, ça va venir!!! Le mois prochain, ne fai srien avant la date de règle! Sinon, pour mes meubles, ne vous attendez pas à quelque chose de superbe ... je les peins juste en blanc: rien d'exceptionnel! J'ai pas envi non plus que la chambre soit muticolore! Ce sera bleu/violet sur les mures, et meubles blancs! Ensuite, on ajoutera du fushia si c'est une fille, et du bleu foncé si c'est un garçon! lol ... j'en ai pas parlé à mon homme, mais niveau déco j'ai carte blanche alors c'est :top: Is an°1: c'est super tu tiens bon alors que tu es à DPO15 ... allez j'espère qu tu seras notre prochain ++ !!!
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2009 à 11:05
oui c'est vrai que Isa tu tiens bien c'est cool allez annonce nous vite un beau +++ mais il y a aussi boubounou qui je sens vas nous annoncer rapidement un beau+++!!! Allez vivement qu'une pluie de +++ tombe encore sur le forum!!! PS: Lise as tu reçu mes lardons :lol: Ok je sors Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 11:27
bah j'aimerais etre le 14 eme + car mon fils est né le 14/11 donc ca pourrait me porter chance mais bon... j'attends ce soir car le mois dernier je les ai eu le dimanche vers 18h donc je m'emballe pas non plus.... ca veut rien dire.... pour moi j'attends toujours mes rrrr donc pas de pb! Normalement je fais mon test lundi (le jour de l'anniv de la soeur de Nono pour aussi me porter chance ou si je tient je le ferais que mardi!!)
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 11:40
Isa1 : je croise les doigts pour toi! Saby : quand j'ai fait ma FC l'echographe m'avait dit qu'énormément de femmes font des FC précoces sans s'en rendre compte, pesant que ce sont les règles qui arrivent (en retard, ou pas). De toute façon, même 5, c'est un taux trop bas pour crier hourra, donc le mieux est de penser que ce sont juste tes règles.... Chafa : mes lardons arrivent, merci!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 11:41
[quote:be118f349f="oligui"]bah j'aimerais etre le 14 eme + car mon fils est né le 14/11 donc ca pourrait me porter chance mais bon... j'attends ce soir car le mois dernier je les ai eu le dimanche vers 18h donc je m'emballe pas non plus.... ca veut rien dire.... pour moi j'attends toujours mes rrrr donc pas de pb! Normalement je fais mon test lundi (le jour de l'anniv de la soeur de Nono pour aussi me porter chance ou si je tient je le ferais que mardi!!)[/quote:be118f349f] Quelel patience ...
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 11:43
[quote:eab836c301="*Lise*"]Isa1 : je croise les doigts pour toi! Saby : quand j'ai fait ma FC l'echographe m'avait dit qu'énormément de femmes font des FC précoces sans s'en rendre compte, pesant que ce sont les règles qui arrivent (en retard, ou pas). De toute façon, même 5, c'est un taux trop bas pour crier hourra, donc le mieux est de penser que ce sont juste tes règles.... Chafa : mes lardons arrivent, merci!![/quote:eab836c301] Dans mon labo: HCG < 5 = négatif 5 < HCG < 25 = doute / à refaire ! 25 < HCG = positif
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.