Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (12+)Fete des ++ (Page 52)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 11:01
Coucou les filles! Bon, je reviens de chez le médecin ... j'y ai perdu ma matinée! Donc après le bouton vicieux, me voilà avec une mycose sans doute due au stress m'a t-elle dit ou à la grossesse: y'en a qui en font que pendant leur grossesse! En plus, je n'ai jamais rien eu pendant 27 ans et là, bah il m'arrive que des misères! lol sale vagin à la noix!!! Allez, maintenant, je vais déjeuner! Bises Gaëlle
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 11:09
emilie :twisted: , nan pas des jumeaux!!!!!!!!!!!!!!!!! lol mais le taux correspond bien a 5sem hihi
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2009 à 12:23
coucou tout le monde!! félicitation a lindsey pour ce beau +++ J'espere que tout le monde va bien apart Gaelle qui a maintenant une mycose pfff t'as vraiment pas de chance allez courage!!! Bisous a tout le monde et bon week end
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 12:54
bonjour les filles, Ici ca va, on a passé une bonne nuit sauf que sur les coups de 2h du matin Guigui a eu une grosse crise de toux et on a été obligé de le mettre sous ventoline car il n'arrivait pas a reprendre sa respiration... habituel chez nous donc ca va on panique pas trop. Moi ca va, reposer et j'ai du faire encore 2 ou 3 courses ce matin;... et toujours pas de RRR ni de trace, rien! Je pensais etre la 14eme + mais je vois que Saby a des legeres traces ..... Bon sinon Gaelle bon courage pour les mycoses j'en ai eu pour la grossesse de guigui.... mais ca se guerrit bien! Bon bah sinon RAS... j'ai pas fait de test car c'est pas un jour de retard donc je patiente encore!!! BISOUSSSSSSSSSS
Guest8979
275 messages
Guest8979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2009 à 13:20
bonjours les fille comment aller vous? moi toujour malade
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2009 à 13:22
Bonjour les fofolles pipelettes lol j'adore ce titre !!! Félicitations à lindsey pour ton ++ Gaelle pas cool cette mycose et ton médecin t'a dit kkch par rapport à ton taux alors ? Emilie super la photo et tu dois etre bien fatigué apres cette petite nuit je te souhaite du bon shopping pour les achats de noel isa n°1 guigui est asthmatique ? car tu as donné de la ventoline je t'en parles car moi meme je suis asthmatique et mon homme un ancien asthmatique donc on a 1 chance sur 4 ke notre bébé soit asthmatique aussi Alors hier je suis allée chercher ma déclaration d'accident du travail pour pouvoir obtenir mon arret de travail et il a fallu ke je bataille pendant 2h avec ce gros c**n de responsable à la noix pour avoir ces papiers. C'est bizarre mais dès ke j'étais là bas ils m'ont stressés et je recommencais à trembler . Il ne me croyait pas kand je disais ke c'était du au stress du travail ke j'avais fait cette crise et il m'a énervé a tel point ke j'ai encore craqué et ke je me suis mise à pleurer dans son bureau kel vrai c**n celui là alors Voilà dsl il fallait ke je passe mon coup de gueule Bisous a tout le monde et bon week end Boubounou tu vas nous manker ce week end mais amuses toi bien et reposes toi aussi Vaness super ce taux dis donc moi aussi j'ai annoncé la nouvelle à notre famille et ils sont tous super content surtout les parents car ils avaient hate de devenir grands parents lol
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 13:45
bonjour tout le monde Lindse super le Test là c'est des vrais de vrais FELICITATIONS Boubounou super ta récap.Je propose qu'on t'élise Miss Recap'!!! Gaëlle a mon avis elle t'a fait exploser une veine ohlala la pouf... Par contre pas très cool la reaction a l'annonce de ta grossesse.M***e la mycose j'ai connu ca aussi a la fin de la grossesse. Vanessa c'est super si ton annonce s'est bien passé. Emilie un peu courte la nuit de Loane mais c'est déjà 8h de sommeil. Coucou Nono, ca va pas trop de nausées et vomitos aujourd'hui? Lise encore toute seule bah mince pas drôle ton WE. Naniloulou aors ce mal de tête il est passé? Nanourette vraiment un gros con**d ton chef!!! Isa1 comment va Guiguib aujourd'hui ? Et toi toujours pas de rrr humm j'adore ca des bb rapproché ce serait trop cool. nous très bonne nuit on a reinstauré un rituel du couché avec Alicia et pour le moment ca marche. bisous a tout le monde
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2009 à 17:40
hello tout le monde, je passe vite comme je vous l'avais dit je suis pas mal occupée en ce moment.. j'essaie de vous lire mais je suis obligée de survoler, cette page porte bien son nom :wink: je pense à vous en tout cas!!! Binome de moi j'ai eu ton message, il m'a bp touché, je n'ai pas pu y repondre encore...mais ajoute moi sur msn ce sera plus facile pour parler... Pour info J50 et toujours rien..je n'ai pas appelé gygy encore je ne sais pas pourquoi..j'essaie d'etre zen, je vais l'apeller lundi et voir avec elle. je veux juste etre sure qu'elle ne me prescrira rien qui pourrait me detraquer..j'ai entendu trop d'histoire.. bref je file je suis à la bourre.. pardone encore de pas etre presente en ce moment..et de la faire perso qd je viens.. je vous embrasse fort
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 19:03
Binôme Lily: quel plaisir d'avoir de tes nouvelles, je commencais à réellement m'inquiéter mais bon je ne voulais pas non plus m'afoller ... waouh, vraiment :D que tu ailles pas trop mal! Je te fais de gros bisous! N'oublies pas de me répondre car on débarque sur Paris vendredi prochain ... dans moins d'une semaine!!! Bisous à toutes les copinautes! Gaëlle
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 19:20
salut les filles me voilou de retour.. lily,et bah dit donc,ca fait bcp tous ca.Comment tu compte faire,tu va aller voir la gygy quand mm.allez courage et continue les tp,ta pi etre ovulé tard.. kate:oui,c'est sur j'ai au moins 8h,c'est déja ca de pris. nanourette,t'es en cdi la bas?t'as pas moyen de te reconvertir,ds un truc qui te plait plus ?je sait que c'est toujours le pb des sous mais un truc en alternance,nan ?Ca serait moins stressant pour toi jpense. Gazou,t"es malade? nausées,vomito ? ISA1:Jte félicite car ca doit pas etre évident de garder son calme ds des moments comme ca,je suis inquiète pour tout et je croit que j'en dormirait pas de la nuit si elle toussait comme ca,je fliperai qu'elle s'étouffe :oops: (trop courageuse) chafa,comment va ?pas trop malade ? vaness,ah siiiiii lol,je rigole mais si ca arrive a l'une d'entre nous,ca me ferais plaisir (mrdrr)allez,ya pas une fille qui veut des jujus la,lol.j'aimerais bcp entendre des témoignages sur la gestion des bibs ect..(chui dingue heinnnn) gaelle:les joies de la grossesse,et ouiiiiiii,les mycoses viennennt souvent chez les femmes enceintes ou sortant d'une grossesse. loane avait 1 mois,j'en ai choper une,et ct lHORREUUR,ma première et dernière j'espère car le seul truc qui m'appaisait c'était une bonne douche. et vla la galère ,un bb qui ne ce calmait pas,pleur durant 4/6h non stop (collique )et la foufoune qui gratouille mrdrr allez courage,un peu de creme et sa ira mieux.. dit moi,t'a mit alf au régime tp alors ?(je suppose,car tu doit flippé qu'il tienne pas c'est ca? dit moi si jme trompe) nani:la migraine,ca vient de la grossesse je croit que c'est un symptome,nan ?sinon nan j'ai la peche,c'est mon mari qui a trainé jusqua minuit moi j'ai tenter de dormir :wink: (sympa mon chiri) et louanne,a fait sa liste au papa noel ? lise:le moral va bcp mieux,je profite du week end avec mes 2 amours et ca fait du bien. tu a fait quoi aujourdhui alors? ct pas trop long ? nono,jte demandais ca car pour le 2eme,on dit qu'on sent les coups plus vite.c'est pi etre ca. allez je file,ce soir c'est tartiflette bonne soirée bises
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 20:00
salut les filles un coucou rapide et perso pour moi aujourd'hui ca y es cadeaux de tristan de noel c acheté un truc de moins a faire. alors emilie il faisait pas beau je pense a avignon car nous il faisait tt gris et en plus il pleuvait :( amuse toi bien ma petite aurore adorée. mais ou es passé ma trinomette?????? allez bonne soirée il faut que je fasse a mangé bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 22:43
BONSOIR POUR MOI CE MATIN PERTE UN PEU ROUGE MARRON DONC MES RRRRRRRRR QUI ARRIVE J ETAITTROP DEGOUTER ET MA TEMPERATURE ET DESCENDU VOILA POUR MOI _________________
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 07:24
PREMSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!! (normal on est dimanche mdrr)
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 07:25
[quote:65d96c2651="saby47190"]BONSOIR POUR MOI CE MATIN PERTE UN PEU ROUGE MARRON DONC MES RRRRRRRRR QUI ARRIVE J ETAITTROP DEGOUTER ET MA TEMPERATURE ET DESCENDU VOILA POUR MOI _________________[/quote:65d96c2651] Bonjour, Désolé Saby, j'espere que le prochain cycle sera le bon. Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 07:29
Bonjour les filles, Comment ca va ce matin? Moi ca va reveil a 6h45 pour Guigui mais il nous a fait un petit calin dans notre lit jusqu'a 7h10 et apres il me regarde et me dit... maman déjeuné donc la je sais qu'il est l'heure pour lui car il me réclame son petit dejeuné comme un grand. Ca fait pas mal de temps qu'il demande quand il a faim donc c'est cool (c'est rare chez lui il a jamais pleurer pour manger!). Sinon moi je n'ai toujours rien ce matin.... et j'ai pas fait de test ce matin.... pas envie j'ai peur qu'il soit négatif alors je vais attendre encore aujourd'hui et le faire lundi ou mardi si je n'ai rien d'ici là! Bon sinon hier mon mari a été jouer son match de basket et un mec l'a fait voler et il a chuter sur le dos de 2m de haut (il saut bien haut mon mari) et du coup la il est méga mal dans le lit, il a tres mal. (Mon fiston me ramene son bib je vais lui redonner) et vous sinon ca va? bon courage et bonne journée. Bisousssssssssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.