Posté le : 07-11-2009 à 19:20
salut les filles
me voilou de retour..
lily,et bah dit donc,ca fait bcp tous ca.Comment tu compte faire,tu va aller voir la gygy quand mm.allez courage et continue les tp,ta pi etre ovulé tard..
kate:oui,c'est sur j'ai au moins 8h,c'est déja ca de pris.
nanourette,t'es en cdi la bas?t'as pas moyen de te reconvertir,ds un truc qui te plait plus ?je sait que c'est toujours le pb des sous mais un truc en alternance,nan ?Ca serait moins stressant pour toi jpense.
Gazou,t"es malade? nausées,vomito ?
ISA1:Jte félicite car ca doit pas etre évident de garder son calme ds des moments comme ca,je suis inquiète pour tout et je croit que j'en dormirait pas de la nuit si elle toussait comme ca,je fliperai qu'elle s'étouffe :oops: (trop courageuse)
chafa,comment va ?pas trop malade ?
vaness,ah siiiiii lol,je rigole mais si ca arrive a l'une d'entre nous,ca me ferais plaisir (mrdrr)allez,ya pas une fille qui veut des jujus la,lol.j'aimerais bcp entendre des témoignages sur la gestion des bibs ect..(chui dingue heinnnn)
gaelle:les joies de la grossesse,et ouiiiiiii,les mycoses viennennt souvent chez les femmes enceintes ou sortant d'une grossesse.
loane avait 1 mois,j'en ai choper une,et ct lHORREUUR,ma première et dernière j'espère car le seul truc qui m'appaisait c'était une bonne douche.
et vla la galère ,un bb qui ne ce calmait pas,pleur durant 4/6h non stop (collique )et la foufoune qui gratouille mrdrr
allez courage,un peu de creme et sa ira mieux..
dit moi,t'a mit alf au régime tp alors ?(je suppose,car tu doit flippé qu'il tienne pas c'est ca? dit moi si jme trompe)
nani:la migraine,ca vient de la grossesse je croit que c'est un symptome,nan ?sinon nan j'ai la peche,c'est mon mari qui a trainé jusqua minuit moi j'ai tenter de dormir :wink: (sympa mon chiri)
et louanne,a fait sa liste au papa noel ?
lise:le moral va bcp mieux,je profite du week end avec mes 2 amours et ca fait du bien.
tu a fait quoi aujourdhui alors? ct pas trop long ?
nono,jte demandais ca car pour le 2eme,on dit qu'on sent les coups plus vite.c'est pi etre ca.
allez je file,ce soir c'est tartiflette
bonne soirée
bises