Posté le : 02-11-2009 à 19:14
Bon, bah sinon, je vais raconter ma vie en attendant la récap! lol
*3615mylife*
J'ai trouvé une solution à mon problème cet après-midi mais les plans étaient prêt qu'à 17h00 donc il a fallu que je prenne ma voiture que j'aile les chercher, que je revienn que je trie le tout que je mette dans des chemises ... et je suis parti à 17h45! Super .... trop tard pour aller chez le médecin! Donc je n'y ai pas été! Conclusion, j'ai toujours des "chatouillements" au niveau du vagin! Pfff ... je ne pense pas que ce soit une mycose car c'est presque rien ... enfin, du coup je ne sais pas comment je vais faire pour aller chez le médecin avec mes horaires!
Sinon, bah aujourd'hui ça allait j'étais de plutôt bonne humeur car j'avais pas beaucoup de boulo et que j'étais fatiguée, donc ça tombait très bien! Je ne suis pas malade comme certaine mais à priori pour le moment .. mon ++ s'accroche alors j'espère que ça va durer!
*pour les copines*
Emilie: Arff, je suis désolée mais j'espère que ça va vite passer. Allez, il faut pleurer une bonne fois pour toute, et ensuite c'est reparti les zozos ... tu vas l'avoir ton second++ ... il ne faut pas désespérer, et surtout ne pas s'apitoyer sur son sort!
Naniloulou: ah là là, j'aurais bien voulu que tu m'envoies des rouleaux de papiers cet après-midi!
Bounounou: ton mariage avait l'air superbe! J'espère que mon second le sera aussi!
Emilie: j'ai remarqué que ta mère t'a offert ta robe pour ton mariage: super!!!! Moi, ma sœur et mon père m'ont dit que comme ma maman n'était plus là pour me l'offrir ils se cotiseront tous les deux pour me l'offrir: c'est vraiment sympa!!!!
Kath: wouhou super ... vivement demain, tu va sfaire connaissance de ton ++!!!!!
Gazou: salut Gaëlle n°3, moi je suis Gaëlle n°1! lol
Isa n°1: pourquoi fai stu une pause: tu nous manque!
Isa n°2: bounounou a fait la récap pour moi!
Lise: ça va toi? Moins de psychottage avec moins de fofo?
Maxipuce: vivement les essais pour toi .... j'ai eu mon ++ le jour de l'annic de ton fils, peut-être que tu auras le tiens le jour de mon anniv! Ce serait trole!
Lily: ça va dans le sud?
Vanessa; c'est bien le repos? Tu as pensé à moi j'espère hein!? lol
ENORME BISOU à celles que je n'ai pas cité!
Gaëlle (n°1) ... ou recap'women ... mais là, ça ne me va plus trop car Bounounou est là pour m'aider!!!