Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (12+)Fete des ++ (Page 4)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 19:01
bah alors Bounounou ... elle est où ta récap' hein? j'ai eu le temps de tout mire ... toutes les pages d'aujourd'hui! lol
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 19:03
Euh ... je dis ça pour t'embêter hein Bounounou ne t'inquiètes pas! lol Surtout que mon mari sera content que je passe du temps avec lui plutôt que sur le fofo! ... Faut juste me la laisser pour le Mardi et le Mercredi ... car sinon je m'ennuierai (mon homme est au sport) ... et les autres jours on peut partager si tu veux! lol!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 19:06
De rien je veux que tu te reposes pour que minivous s'accroche bien [size=18:1c1a69c7bf][color=indigo:1c1a69c7bf]RECAP DU 02/11/2009[/color:1c1a69c7bf][/size:1c1a69c7bf] 1ere Emilie 2eme Gaelle [color=indigo:1c1a69c7bf]Emilie [/color:1c1a69c7bf]: a fait sa prise de sang et a eu son resultat c'etait donc bien une Fausse couche (vraiment desolée poulette). [color=indigo:1c1a69c7bf]Gaelle[/color:1c1a69c7bf] : Commence a avoir des symptomes : douleurs aux seins. A bossé tranquille pour finir de bonheur. Voulait des infos sur nos mariage pour organiser le sien en 2011 [color=indigo:1c1a69c7bf]Cécelia [/color:1c1a69c7bf]: est passée dire un petit bonjour [color=indigo:1c1a69c7bf]Vanessa [/color:1c1a69c7bf]: a la trouille de la dame blanche, est en arret maladie et a dit a nounou qu'elle etait enceinte. Elle a une PDS a faire et dort mal [color=indigo:1c1a69c7bf]Nanourette [/color:1c1a69c7bf]: a eu la visite de sa soeur et de sa maman ce WE. Chéri tres prevenant depuis :preg: [color=indigo:1c1a69c7bf]Lily [/color:1c1a69c7bf]: n'a toujours pas de RRRR, va faire un test et une PDS demain. Elle voulait des infos sur les tests [color=indigo:1c1a69c7bf]Naniloulou[/color:1c1a69c7bf] : a passé une bonne journée a Quimper mais etait tres fatiguée. Si bébé est une fille ça sera Ines si garçon surement Luis aime aussi Paul ecrit Pol. [color=indigo:1c1a69c7bf]Lise [/color:1c1a69c7bf]: est passée malgrès pause fofo. Verdict le 26/11 [color=indigo:1c1a69c7bf]Maxipuce [/color:1c1a69c7bf]: C6 commence essai bb repartit cheri va beaucoup mieux [color=indigo:1c1a69c7bf]Isa 2 [/color:1c1a69c7bf]: a emmené Tristan au parc et a la fete forraine et eu TP hier soir Chéri veut une fille [color=indigo:1c1a69c7bf]Kath [/color:1c1a69c7bf]: est crevée malgres bon dodo et dimanche glandouille. Elle a redez vous chez gygy demain petite echo et va demander anti-vomito [color=indigo:1c1a69c7bf]Saby [/color:1c1a69c7bf]: J-5 pour le verdict, elle a mal aux ovaires et aux seins pertes blanches. Si BB4 fille Paloma si garçon Jessy ou Marlonn [color=indigo:1c1a69c7bf]Saroule[/color:1c1a69c7bf] : est contente car il neige. Part dans 28 jours a l'ile maurice en voyage de noce. Si bb2 garçon Paul si fille Alice. A posté la premiere sur nouveau tome. [color=indigo:1c1a69c7bf]Lilinette[/color:1c1a69c7bf] : A participé a la cloture du tome 7 aime les prenoms alice et Julia si bb fille surement Lydie si garçon pas d'idée [color=indigo:1c1a69c7bf]Gazou[/color:1c1a69c7bf] : nouvelle venue Gaelle 22 ans essai BB1 depuis le 16/12/2007. [color=indigo:1c1a69c7bf]Colibri[/color:1c1a69c7bf] : sa fille sort toute seule de son lit et a fêté ses 2 ans [color=indigo:1c1a69c7bf]Jess[/color:1c1a69c7bf] : est partie plus tot du travail car puce malade angine Et boubounou : me suis bloqué le dos, ai toujours mal aux seins et aux ovaires. Si BB2 fille ça sera Julia si garçon Clément. Voila ma gazouille repose toi

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 19:14
Bon, bah sinon, je vais raconter ma vie en attendant la récap! lol *3615mylife* J'ai trouvé une solution à mon problème cet après-midi mais les plans étaient prêt qu'à 17h00 donc il a fallu que je prenne ma voiture que j'aile les chercher, que je revienn que je trie le tout que je mette dans des chemises ... et je suis parti à 17h45! Super .... trop tard pour aller chez le médecin! Donc je n'y ai pas été! Conclusion, j'ai toujours des "chatouillements" au niveau du vagin! Pfff ... je ne pense pas que ce soit une mycose car c'est presque rien ... enfin, du coup je ne sais pas comment je vais faire pour aller chez le médecin avec mes horaires! Sinon, bah aujourd'hui ça allait j'étais de plutôt bonne humeur car j'avais pas beaucoup de boulo et que j'étais fatiguée, donc ça tombait très bien! Je ne suis pas malade comme certaine mais à priori pour le moment .. mon ++ s'accroche alors j'espère que ça va durer! *pour les copines* Emilie: Arff, je suis désolée mais j'espère que ça va vite passer. Allez, il faut pleurer une bonne fois pour toute, et ensuite c'est reparti les zozos ... tu vas l'avoir ton second++ ... il ne faut pas désespérer, et surtout ne pas s'apitoyer sur son sort! Naniloulou: ah là là, j'aurais bien voulu que tu m'envoies des rouleaux de papiers cet après-midi! Bounounou: ton mariage avait l'air superbe! J'espère que mon second le sera aussi! Emilie: j'ai remarqué que ta mère t'a offert ta robe pour ton mariage: super!!!! Moi, ma sœur et mon père m'ont dit que comme ma maman n'était plus là pour me l'offrir ils se cotiseront tous les deux pour me l'offrir: c'est vraiment sympa!!!! Kath: wouhou super ... vivement demain, tu va sfaire connaissance de ton ++!!!!! Gazou: salut Gaëlle n°3, moi je suis Gaëlle n°1! lol Isa n°1: pourquoi fai stu une pause: tu nous manque! Isa n°2: bounounou a fait la récap pour moi! Lise: ça va toi? Moins de psychottage avec moins de fofo? Maxipuce: vivement les essais pour toi .... j'ai eu mon ++ le jour de l'annic de ton fils, peut-être que tu auras le tiens le jour de mon anniv! Ce serait trole! Lily: ça va dans le sud? Vanessa; c'est bien le repos? Tu as pensé à moi j'espère hein!? lol ENORME BISOU à celles que je n'ai pas cité! Gaëlle (n°1) ... ou recap'women ... mais là, ça ne me va plus trop car Bounounou est là pour m'aider!!!
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 19:52
Hello tout le monde, Merci Boubounou pour la recap, tu assures et ça fait du bien à binome de moi!! :wink: Emilie : c'est mieux comme ça non? tu t'imagines une grossesse qui démarre comme ça? grosse galere pour la suite non?...et puis c'est ce que ce n'était pas le moment pour ce petit bout, trop de risque...la vie est parfois voir souvent bien faite, il faut lui faire confiance de temps en temps....tu as le droit d'etre malheureuse nous le serions toutes à ta place! mais pour te consoler dis toi que ça ne pouvait pas se passer autrement c'est comme ça, pas la peine de ruminer ça...maintenant respire un bon coup et c'est reparti!!! Les filles hier vous m'a vez fait pleurer avec vos histoires d'accouchement et maintenant vous me faites rever avec vos mariages pfffffffffff c'est pô juste!!! :lol: Bienvenue Gaelle 3!!! Ma Gaelle de moi, ma binome adorée : le sud va bien tres bien, je me fais choyer et prepare le menu pour l'anniversaire de ma maman demain..et j'ai hate de faire le test et la pds..comme ça plus de doutr car maintenant je vous avoue qu'il y a des moments où je me sens enceinte mais vraiment enceinte...ça tire toujours (et ça fait des semaines que c'est comme ça, les seins sont un peu lourds et sensibles, le ventre est dur et ce matin je ne pouvais plus mettre mes bagues et je vous passe d'autres details...alors forcement là je psychotte) ma maman m'apelle, j'essaierai de repasser plus tard!! plein de bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 19:56
Gaëlle : moins de psychotage mais surtout moins de "il faut absolument que je sois enceinte ce mois ci".... C'est pas tellement le forum le problème, c'est que ces derniers temps j'y pensais trop, je ne voyais pas mon homme, j'étais fatiguée, et j'ai eu mes règles.... donc un certain ras le bol....Et de venir sur le forum et de ne parler que de symptômes ben ça n'aide pas à retrouver la pêche! Mais je peux pas me passer de vous :lol: Alors me revoilou! Avec une tête beaucoup plus légère, j'ai pu passer un peu de temps avec mon homme, donc tout va mieux! Par contre je me modère sur le temps passé sur le PC pour pas retomber dans un cercle vicieux...
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 19:57
Juste pour dire a Émilie ke je suis vraiment dsl dit toi ke c le destin et ke malheureusement ce BB ne devait pas venir maintenant. Allez courage énorme bisous sinon la il y a mon bof alors je vous reparle plus ce soir après mangé enfin si il y a quelqu'un bisous
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 20:01
bonsoir encore un nouveau tome :D gaelle: ou ma trinome g pensee a toi hihi :wink: , je suis rentree a la maison vers 14h, car g ete a l'agence deposer les clefs, puis a la pharma chercher mon homeo( d'ailleurs je n'ai pas tout) puis en rentrant g fais mon menage :oops: , apres tellement crevee allonge dans le lit....... g ensuite recupe chouchoune vers 17h15, puis repasse un peu, mais alors je m'en suis vu!! bouuuuuu FATIGUE LA VANESS :roll: ! pi là on vient de finir de manger je vais pas tarder a faire lon feu et aller ds mon lit je suis naze c dingue non?? emilie: je suis desolee pour toi, mais comme le dit lily c'est surement mieux comme ca, qu'au moins tu redemarre d'un bon pied :wink: katleen ca va? pas trop fatiguee? comment se passe ta grossesse a toi? stresse ou pas? remarque tu ne l'est peu etre pas de nature? gaelle et noun pareil?? je veux tout savoir allez je vais chercher mon the je reviendre!! :D ah pi avez vous mal au dos?? :shock:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 20:09
De rien pour la recap je crois qu'il y a que moi qui ai mal au dos

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 20:10
coucou les filles! Lily, ma binôme de moi que j'adore: roo ... profites en à fond ... j'aimerais tellement être à ta place ... mais moi je n'ai plus que les souvenirs maintenant! :cry: Bon, ok, je ne vais pas mentir: je suis carrément jalouse! Pfff ... bah oui, c'est comme ça! Vanessa, ma trinôme de moi: repose toi ... pas de ménage, pas de repassage! Moi, je voulais faire mon repassage ce soir mais avec mon homme on s'est dit que non, qu'il fallait pas car je veux que mon ++ s'accroche ... ça en devient ridicule mais m'en fout s'il s'accroche je serais fière de n'avoir rien fais les 3 premiers mois! lol Lise: super ... te revoilà parmi nous! :D Emilie: je me joins à Isa n°2 pour te souhaiter du courage! Si tu as des question, poses les moi, je n'ai plus aucun mal à en parler, ça me fait même du bien je pense! Bounounou: ton dos s'est débloqué après la sieste ou non? En tout cas j'arrête pa sde rêver de ton compté moi! Pfffff ... c'est tellement bon le compté! Et vous faites qui à la ferme? Du fromage, du lait? D'autres choses? J'adore ce métier, j'aurais du faire ça en fait! Ça aurait été bien mieux! lol Mais mon mari lui ... bah ça ne lui plairait pas! lol Bisous Gaëlle (ce soir c'est X factori) ... en faisait rien ... ce sera parfait pour moi!!!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 20:13
boubou: mal au dos?? moi aussi ffffffff gaelle: dis je vais etre jalouse moi que lily c'est ta prefere mais euhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :D oui reposes toi c sur! g tendance a en faire de trop je le sais, j'ai voulu me mettre à jour en fait pr etre tranquille jsuque ce wk :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 20:17
Gaëlle : ça s'entraîne pour quand bébé sera là de ne rien faire :lol: Par contre si tu ne eux pas t'encroûter essaie de faire une ballade tous les jours, c'est bon pour la circulation sanguine, pour le poids, pour la tête, et ce n'est pas violent! Lily : j'ai bien reçu ton CD, merci! Je n'ai pas encore eu le temps de l'écouter, demain je le mets dans la voiture en allant au boulot! Vaness : repose toi bien! J'espère que tu reprendras vite des forces!
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 20:22
Coucou tout le monde Comment va ? dites moi vous avez bien papoter encore aujourd'hui car un nouveau tome aujourd'hui Emilie je suis de tout coeur avec toi je pense com les filles pleure un bon moment et remontes dessus et tu verras tu prendra ta revanche Alors comme ca on oublie ke je suis une Gaelle aussi lol moi ce soir le ventre me tire sur le coté droit bizarre Mon chef a voulu changer la disposition des tables dans la cafétéria et il m'a demandé "vous avez de la poigne j'espère " et je lui ai répondu non car je me suis bloque le dos ya pas longtemps dc interdiction de porter des choses lourdes et il m'a lancé une remarque pas super sympa donc ca commence a hicker au boulot pff vivement le congé mat jvous dis lol allez gros bisous a tout le monde
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 20:23
Grrrrrr ... ça fait 10 fois que je me connecte: mon pc voulait pas que je vous parle!!! :twisted: vanessa: mais toi aussi je t'adore: tu es ma vanessa addddddoréeee !!! Et en plus j'adoooooooore le prénom de ta fille! lol Lise: ne t'inquiètes pas, aujourd'hui j'ai tout de même monté 12 étages ... et desendu aussi!!!! Et tout cela à pied!!! La ballade ça va pas l'faire l'hiver: je pars il fait nuit et je revien sil fait nuit!!! Puis j'ai pas de vcanaces, ni de rtt et je bosse du lundi au vendredi! ... MAIS je suis enceinte: ça compense ... largement!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 20:25
Gaëlle n°2: on es toute pareil .. à peinde enceinte qu'on pense au congé mat'!!! Ma copine enceinte m'a encore envoyé des photos d'elle ce soir: j'ai trop hâte d'être comme elle: elle a un gros bidon tout rond!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.