Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (12+)Fete des ++ (Page 45)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 12:38
Isa n°2: arff ... les mêmes insomnies: c'est marrant ça !lol Isa n°1: j'espère que ton loulou va vite guérir!! fais lui un bisou de ma part! Cecelia: j'ai hâte de voir les photos car à force d'en parler on s'imagine la maison! lol Bounounou: tu post pas bcp aujourd'hui? Ca va pas? Tu as le moral en baisse? n'oublies pas qu'on est des fofolles piplettes hein!!! Ah, j'allais oublier de vous dire ... en ce moment malgré toutes mes heures sup au travail, je suis contente car je m'épanouis de plus en plus dans mon travail ... j'sais pas pourquoi, j'aime bien ce que je fais! Arff ..., c'est con, mais c'est toujours ça de bien!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 12:44
Gaelle ne t'inquiete pas le moral va bien juste j'ai eu une sacrée trouille ce matin tout le monde est parti de la maison (sauf Léo et moi) sans me prevenir et en plus ils ont laissé la chaudiere sans surveillance resultat grosse frayeur et ensuite une :twisted: de vache dans mon jardin :gr:

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 12:56
[quote:3bf312d16c="boubounou"]Gaelle ne t'inquiete pas le moral va bien juste j'ai eu une sacrée trouille ce matin tout le monde est parti de la maison (sauf Léo et moi) sans me prevenir et en plus ils ont laissé la chaudiere sans surveillance resultat grosse frayeur et ensuite une :twisted: de vache dans mon jardin :gr:[/quote:3bf312d16c] Bah pourquoi tu dis "tout le monde" y'a pas que toi, ton mari et Léo chez toi? Une vache dans le jardin: roo .... comment tu as fais alors? je te jure que je suis passionnée par votre ferme!!! peut-être qu'un jour je pourrais venir la visiter! lol
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 13:01
Alors on suspect en effet que Guigui ai des verres aux fesses donc on le vermifuge pour voir si Mr va enfin arreter d'etre enervé comme en ce moment (conseil de pharmacienne etc mais ma soeur a fait ca pour ses enfants et ca a marcher!!!) donc j'essai car la moi j'ai besoin de dormir!!!!! Bon sinon j'ai mangé mais j'ai toujours des nausées (rapide hein 2min et apres ca va) mais je pense que c'est la digestion qui se met en place! BISOUSSSSSS
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 13:05
cecelia: waouh les grosses photos .... tu veux faire avancer le fofo plus vite? Il n'avance pas encore assez? :shock: :mdr:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 13:05
[quote:886b2b7938="oligui"]Alors on suspect en effet que Guigui ai des verres aux fesses donc on le vermifuge pour voir si Mr va enfin arreter d'etre enervé comme en ce moment (conseil de pharmacienne etc mais ma soeur a fait ca pour ses enfants et ca a marcher!!!) donc j'essai car la moi j'ai besoin de dormir!!!!! Bon sinon j'ai mangé mais j'ai toujours des nausées (rapide hein 2min et apres ca va) mais je pense que c'est la digestion qui se met en place! BISOUSSSSSS[/quote:886b2b7938] Bon, j'espère que ça va marcher alors!!!! Allez, Guigui, soigne toi bien!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 13:06
Cecelia: j'aime pas trop le n°1, j'aime bien le n°2, et j'adore le n°3!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 13:09
oh je m'inquiete pas pour mon Guigui, et puis si c'est pas ca... ca sera juste un grand nerveu!!! je me prend pas la tete jvous promet!!! Bon moi j'attends que les jours passent!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 13:09
Eh, les copines, dites moi, faut faire attention à quoi pour la listériose?
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 13:11
En fait a la ferme il y a deux appart en haut il y a nous trois et en bas mes beaux parents. Ecoute quand tu veux tu viens. Pour la vache un bout de bois et hop retour dans son champs

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 13:15
Cecelia: Pour le nouvel ordre: 1 - j'adore (salon) 2 - j'aime bien (cuisine) 3 - j'aime pas trop (wc)
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 13:15
Je suis rodée et on m'a déjà annoncé qu'il se ferait opérer plus tard des amygdales et des végétations.... mais qu'a ses 4 ans.... SUPER on a fait la moitié a 8 jours pres!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 13:18
[quote:3aa0e3817b="oligui"]Je suis rodée et on m'a déjà annoncé qu'il se ferait opérer plus tard des amygdales et des végétations.... mais qu'a ses 4 ans.... SUPER on a fait la moitié a 8 jours pres!![/quote:3aa0e3817b] Tu gardes le sourires: :youpi: !!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 13:19
[quote:f9bc9f8565="°° Gaëlle °°"][quote:f9bc9f8565="oligui"]Je suis rodée et on m'a déjà annoncé qu'il se ferait opérer plus tard des amygdales et des végétations.... mais qu'a ses 4 ans.... SUPER on a fait la moitié a 8 jours pres!![/quote:f9bc9f8565] Tu gardes le sourires: :youpi: !!![/quote:f9bc9f8565] Bah oui j'ai traversé pire que ca..... et lui aussi donc on se prépare pour l'hiver!!! J'adopte la Alf attitude... le verre moitié plein et non vide mdrr
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 13:20
[quote:9de9a4c05f="cecelia"]pour le salon moi aussi j adore, ca a ete mon coup de coeur.[/quote:9de9a4c05f] Normal: l'est trop beau !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.