Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (12+)Fete des ++ (Page 40)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 12:48
Bah oui, je les ai fais car impatiente, mais mon pharmacien m'avait dit qu'ils étaient pas fiable! lol Dites les filles, la nana qui a des jumeaux sur l'autre fofo, elle avait à 4SA + 2 jours un taux de 1329 .... moi, à exactement pareil, 4SA + 2 jours j'ai 2397 ... je crois que je me fais des films mais je commence à avoir un réel doute !!!! :shock:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 12:54
[quote:265fdc0451="Recap'woman"]Bah oui, je les ai fais car impatiente, mais mon pharmacien m'avait dit qu'ils étaient pas fiable! lol Dites les filles, la nana qui a des jumeaux sur l'autre fofo, elle avait à 4SA + 2 jours un taux de 1329 .... moi, à exactement pareil, 4SA + 2 jours j'ai 2397 ... je crois que je me fais des films mais je commence à avoir un réel doute !!!! :shock:[/quote:265fdc0451] je verais bien maintement
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 12:55
[quote:18ab30c5d3="saby47190"][quote:18ab30c5d3="Recap'woman"]Bah oui, je les ai fais car impatiente, mais mon pharmacien m'avait dit qu'ils étaient pas fiable! lol Dites les filles, la nana qui a des jumeaux sur l'autre fofo, elle avait à 4SA + 2 jours un taux de 1329 .... moi, à exactement pareil, 4SA + 2 jours j'ai 2397 ... je crois que je me fais des films mais je commence à avoir un réel doute !!!! :shock:[/quote:18ab30c5d3] je verais bien maintement[/quote:18ab30c5d3] Oui, j'espère vraiment un ++ pour toi !!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 12:59
[quote:269757a896="Recap'woman"][quote:269757a896="saby47190"][quote:269757a896="Recap'woman"]Bah oui, je les ai fais car impatiente, mais mon pharmacien m'avait dit qu'ils étaient pas fiable! lol Dites les filles, la nana qui a des jumeaux sur l'autre fofo, elle avait à 4SA + 2 jours un taux de 1329 .... moi, à exactement pareil, 4SA + 2 jours j'ai 2397 ... je crois que je me fais des films mais je commence à avoir un réel doute !!!! :shock:[/quote:269757a896] je verais bien maintement[/quote:269757a896] Oui, j'espère vraiment un ++ pour toi !!![/quote:269757a896] merci beaucoup
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 13:01
Saby: avec plaisir !!!!
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 13:20
bon les filles moi je suis malade ke j'en pe plus mais c pas grave.sinon moi j'espere pas trop pour ce mois ci et cheri non lus on verra bien par contre je sens bien un +++ pour saby et ma petite aurore cherie gaelle ne t'inkiete pas tu en a surement qu'un seul mais si tu en avait deux ca serait chouette.moi j'aimerai avoir des jumelles meme si c bcp de travail mais cheri non il pas trop pour les jumelles ca lui fait peur. par contre j'adore alfj kan il dit gaelle doit passé au garage car elle a des ennuis mecanique et elle es plus garanti mdrrrr
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 13:25
[quote:9af01c5169="isamozza"]bon les filles moi je suis malade ke j'en pe plus mais c pas grave.sinon moi j'espere pas trop pour ce mois ci et cheri non lus on verra bien par contre je sens bien un +++ pour saby et ma petite aurore cherie gaelle ne t'inkiete pas tu en a surement qu'un seul mais si tu en avait deux ca serait chouette.moi j'aimerai avoir des jumelles meme si c bcp de travail mais cheri non il pas trop pour les jumelles ca lui fait peur. par contre j'adore alfj kan il dit gaelle doit passé au garage car elle a des ennuis mecanique et elle es plus garanti mdrrrr[/quote:9af01c5169] Oui, c'est ce que je me dis: je ne dois en avoir qu'un seul bébé! lol ... ça m'ira bien pour commencer !!!! Oui ... je vais chez le mécano Samedi matin ... rooo ... mon homme et l'abstinence ça fait deux! :D Tu es malade Isa? Tu as quoi? Un rhube? Soignes toi bien ... faudrait pas que tu es la grippe !!!
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 13:30
[quote:8efe714a56="Recap'woman"][quote:8efe714a56="isamozza"]bon les filles moi je suis malade ke j'en pe plus mais c pas grave.sinon moi j'espere pas trop pour ce mois ci et cheri non lus on verra bien par contre je sens bien un +++ pour saby et ma petite aurore cherie gaelle ne t'inkiete pas tu en a surement qu'un seul mais si tu en avait deux ca serait chouette.moi j'aimerai avoir des jumelles meme si c bcp de travail mais cheri non il pas trop pour les jumelles ca lui fait peur. par contre j'adore alfj kan il dit gaelle doit passé au garage car elle a des ennuis mecanique et elle es plus garanti mdrrrr[/quote:8efe714a56] Oui, c'est ce que je me dis: je ne dois en avoir qu'un seul bébé! lol ... ça m'ira bien pour commencer !!!! Oui ... je vais chez le mécano Samedi matin ... rooo ... mon homme et l'abstinence ça fait deux! :D Tu es malade Isa? Tu as quoi? Un rhube? Soignes toi bien ... faudrait pas que tu es la grippe !!![/quote:8efe714a56] oué j'ai un gros rhube ca fait trop chier. j'aimerai allez dans mon lit et que mon cheri me chouchoutte mais bon on pe pas tjs avoir ce qu'on ve lol
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 13:33
Lol ... moi aussi j'aimerais faire dodo dans mon lit! lol Allez, je vais travailler ... pas envi de finir trop tard! lol
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 13:35
bon coourage alors
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 13:40
bonjour tout le monde ! Gaelle, je comprend ton angoisse pour les jumeaux, j'ai eu un doute aussi en voyant on taux y'a 15 jours mais non y'en a qu'un ! mais sinon tu imagine la belle revanche sur le vie que d'en avoir 2 !! je dois être complètement folle mais je crois que j'aurais adorer avoir des jumeaux ! le souci c'est que maintenant tu va devoir attendre 3 semaines et ta petit écho pour savoir. Mais en fouillant, y'a des femmes avec des taux plus important qui n'en on qu'un et d'autre avec des plus petits taux qui en ont 2 ! Saby, j'espère pour toi que c'est bon... boubounou, alors cette sieste, je crois que je vais faire pareil cet aprem... cecelia, soigne toi bien, et profite pour te reposer ! vanessa, oui alors l'annonce de ta grossesse ??? Émilie, tu vas appeler ton doc pour qu'il te dise ce que veux dire ton taux de progestérone ? Louanne a bien dormi cette nuit, une nuit sur 2 encore... :? Kath, super si ton produit miracle fonctionne bien, tu dois te sentir revivre !! et ça calme les nausées et tout ça aussi ?? Ici c'est pas la pêche, me suis fais démoralisé hier sur les capacités de ma fille (ben oui je me remet toujours toujours en question), au boulot c'est n'importe quoi j'ai 3 dossiers pour demain et la grosse pression, ma chef m'a demandé de rester bosser un peu plus vendredi et moi j'ai mal à l'utérus dés que je bouge donc je flippe grave, et j'ai un mal de crane incroyable ! la totale ! enfin vous aller me dire il me faut pas grand chose est j'admets que je suis vite perturber en ce moment. d'ailleurs petite question : est-ce bien raisonnable de prendre une doliprane juste pour un mal de tête qd on est enceinte, ou vaut-il mieux attendre que ça passe ? ça m'ennuie de prendre un medoc pendant que mon tit bébé est en pleine formation... voili voilou, désolé pour le pavé ! Du coup je reste bien tranquille a la maison cet aprem pour prendre des forces pour demain... bon aprem a tout le monde Bisous !!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 14:11
re nani: je pense que tu peux en prendre de doliprane, car je devrais dire quoi moi alors?? avec mon 1/4 d'anxio à 1 mois de grossesse :oops: , j'en suis pas fiere, je culpabilise enormement, mais mon doc m'avait dit qu'il n'ya avait aucun danger! et je connais des femmes qui ont passees leur grossesse sous anxio 9 mois durant ou AD et tout va bien le bb aussi alors c'est pas 1/4 qui va lui faire du mal! mais j'ai decide de ne plus en prendre! HOMEO A FOND :D ! en revanche pr le doliprane tu peux sans soucis, c du paracetamol! pas de pb :wink: l'annonce, bah ma belle soeur s'en doute un peu, qd je lui ai dis que j'etais fatiguee lol, mais bon ils sont contents......surement plus que GG au tout debut lol! il est bougon en ce moment! qu'est ce qu'il m'enerve lol! et on pourra pas faire ca et patatati patata!! et tu veux changer de poussette pr quoi faire :twisted: :roll: ! et j'ten pose des question moua :D je veux une nacelle mdrr! car je trouve ca tres bien! a chloe j'avais et j'ai tjr, la peg perego avec cosy clipsable en voiture et sur poussette genial! sauf que quand on allait chez du monde, fallait enlever la petite pr la mettre ds le transat, ou ds le lit parapluie, pr peu qu'elle s'endormait, fallait la reveiller pr la rhabillet et la remttre dans le cosy, la vrai chiotte!! tandis qu'avec une nacelle, pas de pb! tu le met dedans, et s'il s'endort, bah tu met une couverture dessus et c bien! ahlalalalalala
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 14:36
Re, excuse moi vanessa, je voulais pas te faire culpabiliser ! d'ailleurs t'a pas a la faire, si ton donc t'a dit que 'était bon y'a pas de raison, et puis si tu prend de l'homeo a coté, c'est tout bon aussi. j'avais un doute seulement... à plus tard...
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 14:46
alors alors re mouaaaaaaaa vaness:je suis d'accord,la nacelle,c'est SUPER..seul petit hic,pour rentrer a la maison,tu doit la scratcher ds la nacelle,sécurité oblige et forcément en rentrant,tu la réveille (petit moins)..j'ai la trio for me de chicco,560 euros au lieu de 750 sur internet,et elle est super pratique,nacelle,cosy clipsable aussi et version poussette.(le top du top)g la nouvelle version,la grise.pliable (trop pratique pour le coffre) nanii:culpabilise pas,je croit qu'il vaut mieux que le bb te sente bien,nan!! Saby,jte souhaite un beau ++,jattend 17h.. gaelle,des triplés alors lol alf,g culpabilisé du a la fausse couche,jme suis demandé si ce n'était pas trop tot ? Nani,je sait pas qui appeler car cest le doc des urgences qui me la prescrit (donc pas joignable) isa2:bon retablissement miss. isa1:c'est bizarre ca.tien nous o courant sinon pour moi,trop les nerfs,jai recu les calendriers commander et il y a 2 erreurs.la moitié dun calendrier contient les photos d'un autre bébé :roll: et mon autre moitié de calendrier est sur un autre.un gros mélange :x ca m'embete car jme demande si kelkun na pas recu mes photos :? sinon,g eu une grosse frayeur.je préparait le petit pot.son doo moo (transat)etait sur le canapé et j'entendant plus rien. je suis aller la voir et la je l'ai vu suspendue ds le vide avec la tete vers l'avant sur le carrelage.tenu juste par son pied.elle disait rien. g eu une grosse frayeur,jpeut vous le dire maintenant le transat restera a mm le sol .. c'est le début des bétises et du stress qui commence maintenant que la miss bouge bsp plus ..
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 14:59
Vivement 17h saby Gaelle le taux ne veut pas forcement dire que tu attends des jumeaux rassure toi ça veut juste dire que tu produis beaucoup d'hormone et heureusement cette hormone est precieuse c'est elle qui permet pour le moment a ton embryon de bien rester accroché et de grossir alors t'inquiete pas. Je vois que tu veux tellement que je sois +++ que tu le lis meme quand c'est pas le cas :cop: Merci isa2 pour ces encouragements Nani la sieste jusqu'a 13 h30 et puis jusqu'a 14h45 car pas envie de manger trop nausita. Allez courage au boulot Gaelle tu es trop folle c'est pour ça que je t'adores (toi aussi binomette adorée)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.