Posté le : 05-11-2009 à 09:42
coucou lise
profite de ta journée,ca fait tellement du bien de souffler..merci pour l'info,mais j'ai un gros soucis,j'aime pas les médocs donc je vais essayer de me concocter une liste d'aliments.et il est vrai,je confirme que depuis peu,je cuisinait moins de viande,jarrivait plus a en manger.
dailleurs pas de bol,a midi c'est poisson :roll: dès demain je me met au régime fer.
aurore,j'attend avec impatience lundi/mardi pour ta pds alors,mais je sent bien le +..
j'oubliait le travail c'est vrai,on va avoir un bon nous aussi,mais je sait pas combien,faut que je demande,je croit que c'est 150.je redemanderais ce midi a mon homme.
100 euros c'est bien.tu croit qu'a cause de votre chomage,ca va changer les bons de noel ?
hier,j'ai étudier ma reconversion professionnelle,j'envisage un emploi avec les enfants.Comme dit mon homme,je m'épanouie tellement en compagnie de petits.
je vais faire les miens déja et ensuite donc j'ai regardé:Cap petite enfance,ca me parrait simple (g déja un bts dc je doit pas tout repasser jpense,a ce que j'ai vu)
et apres passer le concours atsem,pour travailler avec les petits ds les classes maternelles.j'aimerais bcp.
je vais m'accrocher et y travailler durant mon congé de 3 ans.j'ai vu qu'une formatin a distance coute 145 euros.
voilouu
nono:tu es assistante maternelle,c'est ca ? dit moi,si on a un chien,ca ne passe pas,jcroit ?
et ta soeur ?ca va mieux ?