Test positif il y a une semaine et hier fausse couche

Discussions

Auteur
julmary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2009 à 13:13
salut les filles! Voila il ya une semaine j'étais super contente d'avoir mon+++ et voila qu'hier je perd du sang je suis donc allé au urgence et je fesais une fausse couche! je suis dégoutée, ça faisait 4 mois qu'on essayait! ayant déjà eu un ivg il y a plus de deux ans, je me dis que c'est peut etre à cause de ça! et ke je pourai peu etre ne jamais avoir d'enfant, que mon destin doit etre comme ça! tout ça m'a foutu un coup, je veux telement avoir un bébé, au moins un, je veux qu'on me laisse la chance d'en avoir un!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 13:17
je suis désolée pour toi, ça doit être hyper dur à vivre, ça :-( par contre NON NON NON, ne te dis pas que ça a qqc à voir avec ton IVG, y a près de 20% des grossesses qui se terminent en FC, hélas. je comprends que tu aies le moral à zéro mais dis toi qu'il va bientôt venir ce petit bout ! tu es fertile, ton mari aussi, ça a marché en 4 mois le premier coup donc relativement vite, si ça se trouve dans un mois tu es re-enceinte et ce coup ci, ce sera bon :wink: courage dans ce moment difficile
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 13:46
bonjour miss! je suis vraiment desole pour toi mais en aucun cas tu dois te culpabiliser par rapport a ton ivg ceci n'est pas forcement lié cela peut simplement s'expliquer par une immaturité de l'oeuf,meme si c'est dur la nature fait parfois bien les choses,j'espere ne pas te choquér en te disant cela mais vaut mieux que cela t'arrive maintenant que plus tard une fois la grossesse bien demarrée pense a toi et prends soin de ton corps :wink: bises
Guest222652
131 messages
Guest222652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 17:15
coucou miss je sais que c'est dur et je suis triste pour toi, essai même si c'est compliqué de tiré le positif de cette FC, ça a marché au bout de 4 mois cela prouve bien que ça marche! c'est déjà une bonne nouvelle.. après comme te l'on dit les filles les FC arrive quand même a un certain nombre d'entre nous, cela met arrivé avant cette grossesse, donc garde espoir et le morale c'est une épreuve n'est pas facile, mais la prochaine ce sera peut être la bonne... biz miss
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 18:19
Courage a toi, je te comprend j'ai fait une fc avec une iac et 7 ans d'essais, et je suis tombé enceinte en attendant mon retour de couche !! t inquiète pas , tu es tombé enceinte tu retombera enceinte.... Courage ton +++++ arrivera bientôt
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 15:13
coucou ma belle, Je suis vraiment désolée pour ta fc. C'est dur et ça fait très mal. Je te comprends. J'ai un petit garçon de 2 ans et je suis tombée enceinte en C3 pour l'avoir. Puis on a voulu lui faire un petit frère ou une petite soeur. Et là je suis tombée enceinte en C5! J'étais sur un petit nuage...mais 10 jours plus tard j'ai fait une fc. J'étais dégoûtée surtout que mon gyné avait vu deux petits sacs embryonnaires! Je suis passée par une mauvaise période. La déprime le dégoût de mon corps! Pourquoi mes bébés ne se sont pas accrochés? Puis la vie reprend son cours. Je me suis dit de laisser faire la nature. Et...surprise je suis à nouveau enceinte! et en C2!!! Je suis heureuse mais malgré tout je ne peux m'empêcher de repenser à une fc...la peur est là! Mais il faut y croire! J'ai rendez-vous vendredi chez mon gyné pour confirmer ma dpa. Courage...il viendra ton bébé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.