Qui a eu un sterilet mirena ???

Discussions

Auteur
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 11:51
bonjour j'auré aimé savoir qui a déja eu un stérilet mirena est qui la retiré pour un désire de grossesse moi je retire le mien dans 2 jrs et j'auré souhaité savoir combien de temps aprés vous étes tombé enceinte a savoir que pour moi je né plus de régle avec le stérilet bise et merci pour vos réponse cindy :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 12:06
j'en ai eu un que j'ai retiré il y a deux mois. Le premier mois pas d'ovulation, le 2e mois ovulation au bout d'un mois (pas enceinte) Ce que je peux te dire : - c'est normal de ne pas avoir de règles avec ce stérilet, il n'arrête pas pour autant le processus d'ovulation - de ce que j'avais vu sur internet, beaucoup de nanas ont très vite retrouvé leurs cycles et sont tombées enceinte rapidement bonne chance :D
viny39 152 messages
viny39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 08:39
et bien moi je te dirai ca fin de semaine debut de l'autre vu ke g enlevé mirena le 8 octobre jour ou javais mes regles donc j'attends de voir si ca a marché le 1er mois!!! c dur d'attendre.....
viny39 152 messages
viny39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 10:25
coucou alors juste pour dire que comme j'étais tellement impatiente de savoir si ca avait marché le 1er mois je viens de faire un test de grossesse (qui devait se faire qu'au 1er jour de retard de regles) et je l'ai fait donc 3 jours avant il est positif (enfin la barre est pas tres colorée logique!) donc en principe je suis bien enceinte je vais attendre la semaine prochaine pour faire une pds et confirmé le résultat!!! jsuis tp contente BB2 en route....
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 20:52
j'aurais adoré que ça m'arrive ça, mais j'ai vraiment l'impression que c'est le genre de trucs qui n'arrive qu'aux autres ! je suis dans mon C3, j'espère qu'il va pas durer des siècles et que j'aurais une ovulation normalement :?
angie05 37 messages
angie05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2009 à 11:50
coucou les filles moi j'ai retiré mon sterilet mirena en septembre, premier jour des dernieres regles le 6 octobre et depuis plus rien... si mes rrrrrrrrrrr n'ont pas debarquées d'ici ce week je ferai un test a moins que ce soit trop tot???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.